Le Magnus Opus

 

Chapitre précédent
Retour au début

 

Conclusion

Nous avons terminé ce travail. Tu as entre les mains, cher lecteur, un livre précieux. C’est le livre des grands mystères. Jamais, dans l’histoire des siècles, aucun Maître n’avait osé livrer publiquement les terribles secrets contenus dans ce livre. Tu as ici, très cher frère, un livre avec lequel tu peux te transformer en un dieu terriblement divin.

Étudie, cher lecteur, ce livre. Pratique le Grand Arcane, ne perds pas de temps à théoriser ; l’opium des théories est plus amer que la mort.

Rappelle-toi, cher disciple, que nous, les Frères Aînés de la Grande Loge Blanche, sommes là pour t’aider. Travaille avec intensité dans le Grand-Œuvre et tu pourras te transformer en un Dieu fulgurant de divinité.

Les clés que nous t’offrons te permettront d’éveiller le Feu serpentin, de faire tourner tes chakras avec ce Feu sacré et de pénétrer à volonté dans les Mondes internes.

Tu as ici, bien aimé lecteur, l’Élixir de Longue Vie. La science épouvantablement divine qui horrifie les profanes.

Dans ce livre, nous avons donné les treize secrets de la Résurrection. Avec cette science mystérieuse, tu auras le pouvoir de vaincre la mort.

Tu as ici la Clé du Mystère treize. A présent, bien aimé lecteur, tout dépend de toi, tu peux ressusciter d’entre les morts et rester vivant pendant des millions d’années.

Si tu veux triompher, tu dois avoir de la Force de Volonté, ne te laisse pas extraire du vrai chemin. Rappelle-toi qu’il existe actuellement des personnages ténébreux à l’éclatante intellectualité qui luttent contre le Mouvement Gnostique Chrétien Universel. Reste alerte et vigilant comme la sentinelle en temps de guerre.

Notre plus grand désir, frère de mon Âme, c’est de te servir, de t’aider, de te conduire par la main sur le chemin étroit, resserré et difficile, qui mène à la Lumière.

Étudie ce livre, médite, prie et travaille avec le Grand Arcane. Notre devise est Thelema.

Que votre Père qui est en secret et que votre divine Mère Kundalini vous bénissent !

 

Chapitre précédent
Retour au début