Infos du Plan Illuminati Détruites - Nom du Démon en Charge

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani

Infos du Plan Illuminati Détruites - Nom du Démon en Charge

Message le 5 novembre 2011, 17:27

La majorité des informations relatives aux Plan des Illuminatis sont issues de documents personnels et de la correspondance trouvée lors d'une perquisition à la résidence de Xavier Zwack, à Landshut le 11 octobre 1786, ainsi qu'au château du Baron Bassu à Sondersdorf en Bavière en 1787. Ces documents ont été publiés par le gouvernement bavarois en 1787 ainsi que par plusieurs auteurs de l'époque qui y ont eu accès et qui ont dénoncés la conspiration Illuminati.
Ces documents, SEULE preuve irréfutable, ont malheureusement disparu depuis les deux guerres mondiales mais les traces laissées par les écrivains témoigne de l'authenticité des faits.
extrait commentant les vidéos sur You Tube
Après la tirade de Danton et la montée à l'..., une étude poussée du symbolisme attenant du texte des Droits de l'Homme

Le Daïmon/Lucifer qui est abordé dans la vidéo ci-dessus qui est si bien expliqué par Samael :
Dans le gymnase psychologique de l'existence humaine, il faut toujours un entraîneur. Le divin Daïmon si souvent mentionné par Socrate, l'ombre même de notre esprit individuel, est l'entraîneur psychologique le plus extraordinaire que chacun de nous porte à l'intérieur ; il nous soumet à des tentations dans le but de nous entraîner, de nous éduquer, et c'est la seule façon de faire fleurir dans notre intérieur les pierres précieuses des vertus.

Maintenant je me le demande, et je vous le demande aussi : Où se trouve donc la méchanceté de Lucifer ?. Ce sont les résultats qui parlent ; s'il n'y a pas de tentations, il n'y a pas de vertus ; plus fortes seront les tentations, plus grandes seront les vertus ; l'important, c'est de ne pas tomber dans la tentation, et c'est pourquoi nous devons prier le Père en disant : « Ne me laisse pas succomber à la tentation ».

Ce n'est qu'au moyen de la lutte, du contraste, de la tentation et de la discipline ésotérique rigoureuse que les fleurs de la vertu peuvent s'ouvrir en nous.

Considérer Lucifer comme précepteur, éducateur, gardien, est certainement une chose insolite, inusitée, extraordinaire. Il existe dans la tentation luciférienne une didactique inimitable, une pédagogie prodigieuse, une attirance étonnante, une stimulation inimitable, une incitation occulte aux buts divins secrets, une séduction, une fascination.
extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... assion.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Infos du Plan Illuminati Détruites - Nom du Démon en Cha

Message le 8 novembre 2011, 05:17

Je ne sais pas si vous avez fait attention à ce sujet au contenu apparemment anodin.

J'avoue que j'étais tombé tout d'abord sur la 2ème vidéo, j'avais écrit mon article à son sujet et une fois finalisé l'article, je me suis rendu compte, qu'il y avit une vidéo qui la précédait.
mais je ne l'ai pas regardée dimanche, je l'ai seulement regardé hier soir et ce fut un choc, j'en ai encore des frissons... hé bien, ça y va ce matin...

Qu'ai-je appris, c'est sur le petit billet vert américain... bon on vous la souvent fait déjà... la fameuse pyramide des illuminatis... mais là, une avance prodigieuse, ils ont par je ne sais qu'elle intuition superposé l'étoile de David (la marque juive par excellence) à la pyramide, prenant bien soin de mettre l'oeil dans le triangle supérieure de l'étoile de David et savez vous ce que cela fait apparaître ? Et bien si on prolonge les lignes de l'Etoiles, cela désigne des lettres situées sur l'inscription tout autour. et savez-vous quel mot cela fait apparaître ? Hé bien, le nom du démon de la trahison ! Dans son nom, on trouve également les initiales du Nouvel Ordre Mondial mais dans le sens inverse... Sauf erreur de ma part, je crois qu'il y a pas mal de démon dont le nom se termine par "MON", le mot démon lui-même ! Je vous laisse découvrir le nom du démon en regardant la première vidéo... attention de ne pas le répéter car vous pourriez vous faire posséder par lui... au contraire, il vaut mieux le conjurer...

Vous voyez que ces vidéos en rapport avec la conspiration révélée sont bien utiles !

Dommage qu'à côté deça, ils incriminent Lucifer, ne sachant pas qu'il est le divin Daïmon, un aspect mal connu de l'Esprit Saint. Il est celui qui permet d'avancer sur les marches de l'escalier d'Ezéchiel. Ces illuminatis n'obéissent pas à Lucifer mais à leur Satan intérieur et peut-être également à certains dignitaires de la Loge Noire et démons puissants...

A bon entendeur, salut !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 23 février 2012, 21:53

Gemani a écrit : Qu'ai-je appris, c'est sur le petit billet vert américain... bon on vous la souvent fait déjà... la fameuse pyramide des illuminatis... mais là, une avance prodigieuse, ils ont par je ne sais qu'elle intuition superposé l'étoile de David (la marque juive par excellence) à la pyramide, prenant bien soin de mettre l'oeil dans le triangle supérieure de l'étoile de David et savez vous ce que cela fait apparaître ? Et bien si on prolonge les lignes de l'Etoiles, cela désigne des lettres situées sur l'inscription tout autour. et savez-vous quel mot cela fait apparaître ? Hé bien, le nom du démon de la trahison ! Dans son nom, on trouve également les initiales du Nouvel Ordre Mondial mais dans le sens inverse... Sauf erreur de ma part, je crois qu'il y a pas mal de démon dont le nom se termine par "MON", le mot démon lui-même !
pyramide_dollar.jpg
pyramide_dollar.jpg (43.04 Kio) Vu 2375 fois
illuminati_dollar.jpg
illuminati_dollar.jpg (39.62 Kio) Vu 2375 fois
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 7 janvier 2013, 06:25

illuminati_dollar 2.jpg
illuminati_dollar 2.jpg (84.94 Kio) Vu 2373 fois
mason.jpg
mason.jpg (10.71 Kio) Vu 2373 fois
hexseal.jpg
hexseal.jpg (25.34 Kio) Vu 2373 fois
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »