Oyez, oyez, invités, si vous aimez ce forum et que vous voulez accéder à plus de contenu que celui du 1e Cercle auquel vous êtes restreint et que vous piaffez d'impatience de pouvoir accéder aux sujets des forums du 2e Cercle, mais que vous ne savez comment faire. Hé bien, il y a moyen, il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le forum. En devenant membre du forum, vous accédez automatiquement aux sujets du 2e Cercle : cercle mésotérique dont les sujets sont cachés aux invités.

Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :

-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?

Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".

Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.

Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.

Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.

Pour comprendre les raisons de l'opération spéciale ménée par les russes et finir avec la désinformation occidentale

Répondre
Hors ligne Gemani

Pour comprendre les raisons de l'opération spéciale ménée par les russes et finir avec la désinformation occidentale

Message le

Je reconnais que les deux sont des sympathisants russes et mêmes sont peut-être nés en Russie l'un et l'autre. Cependant, leur éclairage qui va à l'encontre de la doxa officielle européenne qui décrit les russes comme les grands méchants, rétablit la vérité sur ce qu'ont vécu les russophone depuis les dix dernières années en Ukraine. Cela bien sûr n'est pas sans rappeler l'excellente journaliste Anne-Marie Bonnel qui nous avait déjà expliqué ce qui se passait sur place dans les provinces séparatistes et que très peu ont écouté ou jugé digne de foi.

On remarquera aussi que la Russie a toujours facilité la mention de la nationalité de ses ressortissants comme par exemple les assyriens alors que l'Ukraine n'a eu aucun respect pour les russophones de l'est du pays ou de Crimée, leur imposant de ne plus parler russe mais ukrainien, allant jusqu'à modifier les prénoms et noms russes en leurs équivalent ukrainiens! Et nous apprenons également que l'ukraine avait programmé en février-mars 2021 l'envoi de missiles dévastateurs sur les provinces séparatistes qui étaient déjà sous un feu nourri et qui aurait fini de les achever. La Russie ne pouvait qu'intervenir pour empêcher cela.

Non seulement, il y a le rappel du contexte historique mais aussi à la fin de l'échange ce vers quoi le monde va et les raisons pour lesquelles l'empire américain bien mal en point souhaite annexer le Canada et surtout le Groenland parce que leurs eaux font partie d'une voie de communication plus courte entre la Chine et l'Occident que par le Canal de Suez, celui qu'on appelle le chemin par le nord.

De son côté, la Russie souhaite s'élargir jusqu'à Odessa, mais ce qui aurait pour conséquence de couper l'accès de l'Ukraine à la Mer Noire et de rapprocher les forces russe de la Moldavie amie.

RELATION TRUMP - POUTINE : GUERRE INÉVITABLE OU PAIX MONDIALE ? | LA NOCTURNE GPTV

.............................
Hors ligne tmecap

Message le

c'est assez étrange comme façon de penser. en fait tout est calculé pour payer, s'annexer, se voler....

Et on décide il va y avoir la paix... qu'on va acheter avec de l'argent qui n'existe pas!

On vie vraiment dans un monde très loin du spirituel!

On est en train de créer un énorme cataclysme, tellement que même ceux décrits dans la bible seront des anecdotes!

Je ne sais pas si tu te rappelles du cataclysme de l'Atlantide, mais là on est sur du beaucoup plus lourd... Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, et je suis tellement resté endormi longtemps ... Encore dans l'Atlantide il y avait la tour de Babylone! et le but était Dieu.

Aujourd'hui nous n'en sommes pas du tout là!!!
Ça va être dur, très dur ce passage... les vivants et le morts les dimensions parallèles, seront impactés.

Toutes les lois vont être chamboulées...
Mais bon tout le monde s'en fiche, puisqu'ils ont perdus Dieu.

je te dirai qu'il faudrait mieux être dans une voiture lancée à 200 à l'heure face à un mur...

Mais comme je suis le seul à le voir, et que je suis fou, en gros ce n'est pas très grave.
Et puis se sera bien amusant aussi comme expérience. On apprendra plein de choses.

bon courage à tous, et surtout ne perdez pas de vue que la terre ne vous appartient pas.
Priez pour que notre Terre puisse nous apprendre qu'elle n'est pas un objet qui appartient à quelqu'un mais bien libre de tout droit.

Rendez à César ce qui est à César, et à la Terre ce qui est à la terre.
S'amuser à vendre ou acheter ce que la terre nous donne, va nous coûter très cher!

Seigneur ayez pitié de nous.
Hors ligne Geffy

Message le

Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose par rapport à tout ça, à part s'inquiéter inutilement..

Le mieux est de progresser chacun individuellement le plus possible, faire le plus de bien autour de nous, et pour le reste, comme disait César dans le passé : alea jacta est !

L'humanité a déjà été jugée et condamnée en 1950, il est bien trop tard, littérallement : sauve qui peut !
Hors ligne tmecap

Message le

c'est vrai que ça ne sert à rien de s'inquiéter.

mais en 1995 je pense, environ, la comète devait s'écraser sur terre grâce à l'évolution spirituelle elle a pu être déviée et a posé une quantité d'énergie pour l'humanité pour la suite.

Qui a condamné l'humanité en 1950?

je parlais d'enfers psychologiques, qui ne seront traversées que par les quelques personnes assez évoluées pour le voir. Le reste suivra le courant sans s'apercevoir de rien...
Répondre

Retourner vers « Politique »