Page 1 sur 1

La Tartarie - histoire alternative d'une civilisation étendue sur toute la planète nommée à tort l'Empire Romain

Posté : 30 septembre 2024, 01:33
par Gemani
Je souhaitais absolument créer un sujet sur la Tartarie qui me tient beaucoup à coeur et aussi sur les arbres géants, je ne sais pas ce que vous en pensez ou si vous rejetez tout cela comme de la manipulation... Parce que si on croit à ce que nous a enseigné Samael de ce qu'il a vécu dans ses vies antérieures, il y a bien eu l'époque des sorcières, des épisodes aussi historiques dans les révolutions sud-américaines, et surtout qu'il a été l'illustre César qui se maria d'abord avec Cornelia Cinna (m. 83 av. J.-C.–68 av. J.-C.), puis convola avec Calpurnia et trompa cette dernière avec Cléopâtre et il nous précisa que son épouse de l'époque était la Maîtresse Litelantes si je ne fais pas d'amalgame, il nous parla aussi qu'il appartenait à l'ordre de la Jarretière et que c'était plus quelque chose qu'on pouvait lui reprocher de son vivant sous les traits de Samael plutôt de s'en vanter.

Selon ceux qui défendent la théorie de la civilisation tartarienne, les églises et les cathédrales étaient en fait des générateurs d'énergie en provenance de l'éther et l'énergie était canalisée dans des dispositifs qui ont été demantelés pour retirer l'énergie libre et gratuite au peuple afin de l'asservir par l'argent. Vous sentez-vous heurtés dans vos conceptions de l'histoire telle qu'elle vous a été racontée ? Si l'hypothèse tartarienne est vrai, comment concilier la vie de César en tant que vie antérieure qu'aurait vécu Samael.

Pourquoi, j'ai évoqué cela, parce que justement ceux qui défendent la thèse de la Tartarie affirment que l'Empire Romain n'a jamais existé, que c'était la Tartarie qui a précédé la civilisation actuelle, et c'était une belle civilisation qui n'a fait que du bien sur terre apportant des constructions similaires partout sur la planète, ce qui explique pourquoi on retrouve des arcs de triomphe un peu partout sur la planète à l'autre bout jusqu'en Australie et aussi ces magnifiques constructions dans les capitale de chaque état et dont on met en doute la construction comme la Maison Blanche d'après les capacités à l'époque d'ériger de tels monuments. Les défenseurs de la civilisation tartarienne évoquent ces habitations qu'on trouve dans beaucoup de capitales européennes où l'on voit des portes et des fenêtres à moitié enterrées dans le sol qui laissent à penser qu'il y a eu une coulée de bout, mais il y a eu aussi des travaux de terrassement qui ont été fait à Paris et qui ont révélé d'après les photos, ont-elles été falsifiées ? que les bâtiments qui émergent ont des racines très profondes qui peuvent descendre d'une centaine de mètres en dessous comme si l'entrée des bâtiments étaient tout en bas dans le passé, sans parler des portes immenses de certaines cathédrales comme si elles avaient étaient faites pour des géants, un humain étant incapable de pousser une telle porte, il y a aussi l'évocation de massacres et génocides perpétrés sur les habitants du bassin parisiens qui expliqueraient la présence de ces os en si grand nombre dans les catacombes parisiennes avec l'hypothèse d'extra-terrestre belliqueux ou d'entités terriblement puissantes. Je suis peut-être naïf de donner du crédit à ces théories mais j'avais envie de vous en parler. Il y a aussi tout le courant du récentisme qui laisserait à penser qu'il n'y a pas 2 millénaires qui ont passé depuis que Jésus est venu mais moins d'un millénaires, cela vient d'un i romain me semble -t-il qui a été mal interprété.

Enfin, il y a les expositions universelles et ces magnifiques monuments créés très rapidement en dépit du bon sens et du temps nécessaires pour les ériger et qui étrangement ont été détruits après chacune des expositions et c'était bien dommage de renoncer à ces magnifiques monuments, étaient-il en carton pâte comme certains aimeraient à la faire penser. Il nous manque aussi des photos des constructions des beaux monuments équivalent dans chaque capitale des États-Unis, je me souviens plus comment elles s'appellent, si ce sont des mairies mais des bâtiments dont la structure étonne avec des coupelles et qui rappellent des constructions européennes. Et toutes les villes américaines qui ont étrangement subi de mystérieux incendies auxquelles aucune n'a échappé, et quand les gens analysent les photos, ils ne comprennent pas comment un incendie aurait pu trancher des murs, cela ne ressemblait pas a des incendies mais plus à des rayons destructeursd'une puissance phénoménale pour faire disparaitre des fondations de maisons, et qu'il ne reste qu'un pan de mur. il y en a eu de telles dévastation partout dans le monde même en Afrique, beaucoup en Turquie et en Asie avec des coulées de boues.... difficile d'expliquer le sujet pour ceux qui ne le connaissent pas enfin j'espère avoir suscité la curiosité des plus sceptiques, si je n'ai pas été clair, versez-vous dans le sujet :


[TARTARIA] Les MYSTERES - TOUT savoir - 1h30 (Histoire cachée)








Sujet de Gundal : Tartarie ~ Coulées de Boue







Gundal | " À la découverte des arbres géants : une ode à la nature "







................................