12 chevaliers (13)

Répondre
Hors ligne determinee
#1
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

12 chevaliers (13)

Message le

Je voulais partager cette rencontre avec vous avec le druide de ce dimanche,

je n'ai pas eu le droit de filmer ou d'enregistrer, toutefois j'ai pris pas mal de notes, certains il faut encore que je les mature ou décrypte

j'ai pu assister à un rituel dédié aux élémentales, soleil, lune, animaux de la forêt, arbres, plantes...
c'est très arthurien, un couteau a été sanctifié auprès du nord, est, ouest et sud, des offrandes, dans un certain ordre, selon leur sphères
des sons tambour, pierre qui sont frottées l'une contre l'autre, l'eau...

chacun est libre, de s'asseoir ou il veut, beau moment de silence, un écureuil, il y a eu une biche, un chevreuil, le silence semblait réellement être des paroles...il y a plein de choses qui adviennent en soi, de beau de pas beau,

puis le silence te pénètre...on ressent l'infini et le plus petit...

il n y a pas de supériorité il n'existe que l'instant, pour le reste c'est en friche pour l'instant...


ensuite, à la fin , j'ai écris ce qui m'est venu instantanément ...j'ai eu ce terme chevalier en constante, une évidence...

1. chevalier du courage : puise la force de gravir les montagnes, ose et agis
2. chevalier de la confiance : quoi qu'il arrive, respecte toi, garde confiance en toi et la feuille de route de ton âme.
3. chevalier de l'inspiration : fais taire ton ego, respire et suis ton inspiration, c'est le meilleur chemin vers toi même
4. chevalier de l'humilité : si ton coeur est humble, l'orgueil et la domination, seront dérisoires pour toi
5. chevalier de la compassion : la considération que tu donnes à ton enfant intérieur, libère la joie, l'amour et la liberté, jaillissement de ton coeur
6. chevalier de l'intégrité : sois l'époux et l'épouse de l'intégrité, telle une toupie au sens claire ordonnée, soufique, guidée par les valeurs de l'intime
7. chevalier de la communication : sors de l'ignorance, sois sans jugement, l'énergie de la communication circulera
8. chevalier de l'instant présent : par ta pensée ,tu crées un présent, quitte le passé et le futur ; la peur est dissoute, éliminée
9. chevalier du lâcher prise : fais confiance à ton être, lâche prise, respire, ouvre l'écrin de ton essence
10. chevalier de la volonté : prends du recul sur le théâtre de ta vie, les difficultés sont des expériences d'évolution
11. chevalier du discernement : entre raison et intuition, le discernement et le doute t'offrent un temps d'arrêt pour faire de bons choix
12. chevalier de la responsabilité : ta principale responsabilité est de faire couler "l'amour" en toi

13. la communion des 12

Fabrique, visualise le baromètre de toutes les émotions des egos qui te parcourent, de leurs agitations stériles
Façonne toi à la constance
Rends grâce à ton Père
Embrasse le coeur de ta Mère !
Pose fermement tes mains sur le sceptre de la miséricorde qui se sculpte en toi

si tu pleures, mêles y la joie de la félicité intérieure

Gloria Mater sancti
Hors ligne determinee
#2
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

concernant la rencontre,

il m'a été demandé de laisser mon téléphone et si j'ai des bijoux dans la voiture ,idem pour ce qui est de métallique sur moi, genre soutif et ses accroches métalliques...de prier le notre Père ou le notre Mère...
Le druide était un homme lambda pas comme Merlin je veux dire du moins son image féodal ou antique...

un homme simple, sans froufrous ou bijoux quelconque, pas comme ce que tu peux voir quelque fois dans le mouvement new age, pas de tatoo,ni de boucles d'oreilles rien de celà, par contre ses yeux, très profond, d'un bleu vichy...il semblait très concentré, d'une volonté extraordinaire ...

A un moment donné il tourne la tête légèrement, une biche, derrière les fourrés, si il avait pas tourné la tête on aurait rien vu j'en suis sure....
puis un chevreuil qui se tient là à quelques mètres etc...

Pendant le rituel certains s'allongent, d'autres se mettent debout, perso, je suis extrêmement bien, j'observe en dedans et en dehors jusqu'à qu'en dehors c'est au loin, tu as l'impression que tout le vivant de la forêt est spectateur, ce n'est pas une joie tel qu'on le peut le vivre au quotidien, c'est un état autre, plus conscient, différent, sans frontières ...

j'y retournerais volontiers chaque jour, mais bon il faut du temps, beaucoup de temps pour comprendre, cette alchimie invisible, ce passage vibratoire..
Hors ligne Geoff90
#3
Messages : 13
Enregistré le : 16 avril 2023
Localisation : BELFORT (90)
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci pour ce partage !
Hors ligne determinee
#4
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

j'ai pensé après la cérémonie que il y aurait un temps de paroles comme dans ces trucs d'ateliers x y et variés, pas du tout,

nous nous sommes retrouvés au parking ou nous nous étions garés, bon j'étais bien et j'avais pas envie de parler finalement, certaines personnes ont partagés leurs émotions, très différentes les émotions, mais tout de même dans le même salut profond envers la nature,

le druide nous a salué et s'est retiré, ben mince alors, j'aurais voulu lui dire quelques mots,

quand on dit que les yeux sont la lecture de l'âme, c'est pas faux...

beaucoup d'humilité,

la Nature danse, émet, vibre, transmet, féconde, protège, ensemence, meurt, ré ensemence, renait, est mystérieuse, et précieuse etc...

wouaw ! dis donc, faut aller en forêt encore et encore...c'est Mère veille yeux !
Hors ligne determinee
#5
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

on entend les grognements des sangliers, lorsqu'il a posé le couteau sanctifié près du chêne, je ferme les yeux, j'écoute le frottement des pierres, j'ai l'impression qu'ils sont près de moi, j'ouvre les yeux, rien du tout, je regarde le druide il est assis tranquille les yeux fermés, je replonge dans l'instant, il y a truc qui chauffe près de mes pieds nus, nous avons ôté chacun nos chaussures, celà nous a été spécifié mais non, obligatoire.

Je n'ouvre pas les yeux, parce que ça fait pas mal, c'est juste perturbant, soudain, je sens quelque chose sous mon bassin, qui remonte, wouaw ça fait du bien dis donc. je suis pas allongée, pourtant j'ai l'impression d'être allongée peut-être c le corps éthérique ou subtil qui apprécie, je sens le vent autour de moi, je le remercie, des murmures, des sons, des canaux d'entente différentes, comme si on est dans un endroit nouveau, qu'on ne connait pas, je n'ai pas peur, au contraire, je me sens bien, vaste presque...

le son du tambour, est là mais sans être présent, les battements de mon coeur sont en harmonie du son, l'apaisement, j'ouvre les yeux, le druide n'est pas là, je referme les yeux, j'entends un son de merci comme un souffle, mmmmmmeeeeeeerrrrrciiiiiiii, on dirait un mantra, ou c'est le vent qui a murmuré, mais comme ça fait du bien, un loup pourrait être là que je l'embrasserais direct.

j'ouvre les yeux, je vois une libellule, que fais une libellule dans cette forêt, elle est d'un bleu métallique, wouaw, elle virevolte, se pose sur la main du druide, mes paupières tombent je la sens oeuvrer, je suis bien....
j'ouvre les yeux, il y a cet arbre, immense, je me retrouve à lui parler comme si on parle à un copain ou autre, il est sans émotions, juste il oeuvre...

je parcours son écorce, une chenille, une chenille jaune, dorée...
Hors ligne determinee
#6
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

je suis bien dans cet écrin, invisible, impalpable, le monde peux être en guerre, je veux rester encore et encore dans cet état, c'est clair, simple, humble, sans culpabilité, La plus belle oeuvre qui existe !

je me retrouve allongée en position foetale, j'ai meme pas envie de me relever, de nouveau les grognements des sangliers, je me relève immédiatement !
les pierres frottent, j'ai l'impression que c'est mon coeur qui frotte contre quelque chose de dur !
Hors ligne determinee
#7
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Du feu dans la terre, il y a de l'eau, des gaz, des sédiments...

j'ouvre les yeux, lesquels sont ouverts, je referme les yeux. j'essaie de trouver la volonté, je ne la trouve pas sauf dans la respiration quel est ce dur qui est en moi !
qui chaque fois que les pierres se frottent me les fait sentir.
quel est ce trésor que la terre recèle qui m'est invisible, pourtant là, je la sens direct, pleinement, presque comme si je naissais d'elle.

je lève les yeux, je n'arrive pas à les ouvrir, une buse, tournoie, une plume tombe, je la ramasse, elle est légère, pleine de miséricorde, d'oeuvre !

j'entends les frottements de mon coeur qui est si dur, je n'y arrive pas !

j'entends encore les grondements des sangliers, je m'endors, je pense...

il y a un feu devant moi, un feu de bois morts, ça crépite et c'est toujours dur en mon coeur, le son ne passe pas ! j'essaie de prier, ça passe pas, quel est le bon langage ! je suis là sans être là, je découvre que c'est différent, pas comme j'ai pu le croire, je ne cherche plus à me battre, j'attends de voir les élémentales, je pose les armes ou les larmes, il n y a pas de larmes dans ces sphères, voilà ou j'en suis à pleurer sans volonté du coeur, mon coeur est dur, il est en encagée...
Hors ligne determinee
#8
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

voilà pour l'instant il faut que je médite le reste, les détails surtout, merci de votre lecture et votre compréhension possible fraternelle,

Avec toute ma déférence,
Hors ligne determinee
#9
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Bêtement ce matin après ma méditation, je réfléchis au sanglier, à ce sang qui me lie aux egos,

sang lié aux moi(s)
qui rend si dur mon coeur !
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »