Décision

Hors ligne determinee
#1
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Décision

Message le

Cher JF, Paul, and expérienceurs Gnostiques,

Paul,

j'ai lu et relu tes mots, sur le sujet "Qu'auriez vous fait ?", j'ai parcouru les présentations des Membres, les posts de Jérome, de PHL etc...

Paul,
tu sembles parler du Juste (sans notion de justice ou d'injustice)

En sorte que je m'adresse à JF, pour qu'il efface tous mes posts ego, etc...
Qui ne font que soulever de multiples identifications, grotesques et ridicules.

Tu ne m'as pas répondu sur le mental de l'écriture des contes, le silence équivaut à une réponse.

JF, je te prie de m'excuser du travail que je te demande ...

Avec toute ma déférence,

Frat à toi et tous,

Marie
En ouvrant le forum, je suis tombée sur cette image posté par Gémani, je vous la remets, avec toute ma gratitude
jesus-de-nazareth.jpg
Hors ligne Paul
#2
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Laisse ton emprunte Marie, elle sera utile pour toi et pour les autres. Tu reverras ton ancienne version de toi-même dans quelques temps et cela te réjouiras.

Toute mon affection du Coeur.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne determinee
#3
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Merci,

Mais je ne préfère pas,

j'ai l'âme nomade !
j'évite l'attachement,
me relire, c'est juste glorifier un état alternant de progression...

de toute façon je tiens un carnet de route, de tout ce qui est écrit, je ne le relis pas, je l'ai fais pour être bien alignée et précise sur des expériences, de mes parcours que je vous ai postée ...

j'aime les pages blanches !
mourir, mourir, mourir, re mourir, sans larmes !

les Larmes sont pour moi des excuses offertes à soi et aux autres !

Lorsque mon fils pleurait enfant, je lui disais, bah mince alors, tu m'en prêtes un peu, pour que je m'y baigne, ça le faisait rire ! aujourd'hui il pleure pratiquement pas, il sait que les réelles larmes sont silencieuses, je n'ai pas eu besoin de le lui expliquer !

J'ai vécu des larmes pour que ma Mère me prenne dans ses bras, lorsque je tombais, ou autre..


J'aime le vide d'une page blanche, là, je peux m'y asseoir et observer...
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bon Marie, je supprimerai tes sujet sur les egos ce soir ou un peu plus tard.
Cela ne me demande pas d'énormes efforts, je te rassure.

Il me semblait que tu avais bien commencé, j'aurais aimé t'imiter.

Pascal avait beaucoup travaillé sur les ego que tu avais soulevé et apporté son aide mais je pense qu'il comprendra ta décision.
Modifié en dernier par Gemani le 20 août 2023, 16:51, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#5
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Merci JF,

Également les vies antérieures, si tu veux bien,
Fraternellement
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

ok Marie !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#7
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

gratitude !
Hors ligne determinee
#8
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Comme dirait mon cousin, avec toute sa colère encaissé e est ce que tu vas bien, ,colonne de lumière transmutée, merci mon frère JF! Merci mes frères,
Humblement,
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Et toi Marie, est-ce que ça va ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#10
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cc JF,

Je vais bien, j'enquête sur les élementales...j'ai pris RV avec un Druide, dimanche prochain...je verrais ce qu'il peut me dire de cette sphère... Et toi ?
Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bonjour Marie,

J'ai supprimé tes sujets relatifs aux ego et vies antérieures. Tu me diras si ton forum perso te convient comme ça.
Par contre, je n'ai pas pris le temps de répondre à tes messages dans les autres sujets comme l'obsidienne, très intéressant et le souffre...

J'ai pu prendre rendez-vous avec une hypnothérapeute pour faire une séance de régression de 2 heures dans mes vies antérieures sans lui parler de ma bipolarité... on verra ce que ça donne, je vous en dirai plus de week-end du 9-10 septembre. J'espère qu'elle arrivera à me plonger en hypnose et que je reverrai plus amplement les vies que j'ai déjà évoquées. Quoiqu'il arrive, je pense les recevoir sans en être traumatisé. Je m'attends au pire et j'espère à des éclaircissements.

Dans tous les cas, ça ne vaudra pas les séances que t'as faite cette étrange dame qui semblait reliée au ciel... Je trouve que tu as eu beaucoup de chance de tomber sur elle, même si ça t'a fait souffrir.
Modifié en dernier par Gemani le 22 août 2023, 07:07, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#12
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Bonjour JF,

Merci,

Je ne sais pas si elle t'a donné des consignes...avant chaque expérience, elle m'avait dit de ne pas boire de café, aucun excitant, si tu prends un traitement ...eau uniquement eau... oui, douloureux, j'étais accompagné e, elle me faisait passer avant et après sous une source ...il doit exister plusieurs méthodes...de toute façon si la peur subsiste, je pense que ça ne marchera pas...elle m'avait aussi indiqué que lorsqu'on a les yeux bleus c'est plus long l'immersion ou le passage elle ne savait pas pourquoi... jusqu'à la cinquième fois, je n'arrivais pas à accepter que ça pouvait être un retour sur une vie passée, après cela a alterné, un coup c'était tellement réel, les odeurs, l'atmosphère, la saleté, pas de route, la terre battue, le goût des aliments, les demeures, un autre coup je faisais tout pour me rassurer que j'avais rêvé... aujourd'hui, je ne peux dire c'est faux...il doit y avoir du vrai. C'est le pardon qui a été difficile, je ne sais pourquoi lorsque j'étais dans cette expérience, je n'arrivais pas à sortir un seul mot, pas de colère, pas d'émotions, une torpeur comme quelque chose de figée dans une matrice, genre tu peux plus changer le passé, il me manque les mots pour le décrire...

J'espère que ton être t'accompagnera avec amour...
Hors ligne determinee
#13
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je te conseille de ne pas en parler au debut et de noter ce que tu as vécu, les détails surtout ...je ne sais si ce sera pareil pour toi, mais les jours qui ont suivi, des rêves ...beaucoup de symbolique, des deux follets, etc...

Les personnes qui l'ont rencontré, après en avoir parlé immédiatement, ont comme totalement oublié, renié, effacé l'expérience, j'ai une amie qui m'a dit, j'ai jamais fait cette expérience...bizarre...
Hors ligne PetitHommeLibre
#14
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Marie, je n'avais pas encore lu les messages sur tes existences antérieures.
Dommage, car je souhaitais y accorder de l'attention à tête reposée comme tous les messages contenant beaucoup de charges émotionnelles et de symbolisme.
Mon avis est que tous les messages de récits vécus sont des perles offertes à nos semblables et doivent être considérés différemment de la majorité des messages mentaux issus de réflexions.
Un cadeau offert ne doit pas être retiré et repris car on ne connaît pas les conséquences bénéfiques d'un message relatant notre vécu sur nos semblables.
Je me reconnais dans certains messages intimes envoyés par des frères et soeurs sur le chemin.
Les effets positifs sont incalculables.
Et je pense que Jeff pourrait créer un sous-forum intitulé "vécu intime" recensant ces rares perles offertes par certains membres.
Tout est noyé dans la masse des messages sans distinction entre coeur, émotion et intellect.
Il y a une différence lorsque vous lisez des posts de ces 3 catégories, vous ne trouvez pas ?
Je suis de l'avis de Paul qui avait répondu plus haut.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 22 août 2023, 14:23, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani
#15
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Désolé Pascal,

De dire que je ne l'ai supprimé que ce matin....

Alma aurait su remettre le sujet, mais il en a trop fait. Je ne peux plus rien lui demander de plus.

ce sujet est dans une sauvegarde, mais je ne sais même pas où la récupérer.

C'est vrai que j'ai adoré lire les vies antérieures de Marie, ça m'a même donné envie d'en voir plus sur les miennes...
PetitHommeLibre a écrit : 22 août 2023, 14:18 Et je pense que Jeff pourrait créer un sous-forum intitulé "vécu intime" recensant ces rares perles offertes par certains membres.
Où souhaiterais-tu qu'il soit créé ? Dans quel forum parent ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »