Harcèlement

Répondre
Hors ligne determinee
#1
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Harcèlement

Message le

Mon fils pleure dans sa chambre, j'ai bien remarqué qu'il a les yeux rouges en rentrant de la primaire !
Je ne lui dis rien, je pense que c'est lié au fait que son père il ne le voit pas souvent...
Mais là il pleure, je m'interroge, à l'école une bande de caïds en culotte courte le prenne pour bouc émissaire....
Je lui réponds, écoute c'est des gamineries, tout passe, verrouilles toi sur les matières et la réussite....pfff
On en parle plus, je suis au travail, le proviseur m'appelle, Madame pouvez vous venir chercher votre fils ! Pourquoi ? Venez, nous vous attendons.
Je quitte immédiatement le bureau, je crois que j'ai brûlé deux feux rouges....
Je me gare pénètre l'école, tape à la porte, mon fils est assis en larmes, il veut mourir....quoi kesako ?

Il raconte son calvaire !
Les moqueries, les vols de ses affaires, l'obligation de faire les devoirs des autres, de ne pas avoir des bonnes notes pour n'être pas rejeté, quoi kesako !
Je m'adresse au proviseur, que compte il faire ?
Il me répond votre fils est trop sensible, mes yeux sortent de mes orbites !
Monsieur c'est votre rôle ! Votre job de convoquer ces enfants de leur apprendre la nécessité de la bienveillance, ce trou.de....ne fera rien ! Bilan 3 jours de retrait pour mon fils....je bouillonne, je suis soulevée de colère....on va voir si cela continue...j'ai parlé à mon fils...avec fermeté, tu ne fais plus leurs devoirs et tu les envoies bouler....
Il y retourne 3 jours après, j'ai pris libre, je veux voir la tête de ces caïds !
Ils sont là comme le club des 5, un rouquin dixit garçon de ferme ! 2 gonzes, malfaconnés, genre bouteille de Perrier à l'envers ! 1 je sais qui sait ! Le fils du plombier, grande gueule comme son père ! l'autre un p'tit futur vendeur de came....
Je reviens le soir pour les confronter !
Je leur tends une Feuille à chacun : l'article du code civil nouvelle ment revue par le gouvernement sur le harcèlement, je fais lire à haute voix la meneuse, une chipie aux yeux d'un bleu merveilleux profond, elle fait le récité, l'un commence à pleurer, le plus effronté...je prends mon calepin vous allez me noter votre adresse pour que je prenne attache avec vos parents,
Le soir !
Taratata appel d'un parent, vous avez terrorisé mon enfant, nous allons porter plainte, très bien, je peux même vous y accompagner...
Convocation chez le proviseur, cet espèce de molduc aviné, dont le vin lui suintait par les oreilles, le nez crevassé aux pores élargis, commence son accablement, c'est grave !
J'ai réussi à calmer les parents, ils sont outrés...bla bla, tout cela en face de mon fils, qui a été harcelé 4 mois jusqu'à souhaiter mourir , quoi kesako ? Je suis hors de moi ! Les jours qui ont suivi plus d'angoisses de mon fils, le club des 5 s'est fragmenté, lorsque je les rencontre quelques fois, ils tracent sans piper mot, sales gosses ! Est ce que je regrette non et non !

Ce type de personnes remplissent les couloirs du monde ! molestant les autres
leur faire lire les lois et les code du civisme en boucle et en concert....
Jusqu'à qu'ils en comprennent la magnificence et la puissance du respect envers l'autre !
Fin du chapître !
Répondre

Retourner vers « Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes »