Gémani

Hors ligne determinee
#16
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

tmecap a écrit : 23 juillet 2023, 16:39 le présent le passé et le futur est bien différents suivant les personnes,

Le démon reste là envers chacun de nous,
il y a ceux qui se le cachent et il y a ceux qui le combattent.

Qu'il est difficile de combattre en silence, ce que tout le monde vit dans son coeur certains le sortent et sont persécutés.

Ce n'est pas bien d'avancer vers le Christ à une période qui nous pousse à l'opposé!

Pour ceux qui doivent passer la porte 9 pour cette vie, certainement Gémani en fait parti, tu le sais en faisant le total de ta date de naissance!
Les épreuves sont bien au dessus de la normale.

Dans cette épreuve il y a l'épreuve du sexe, qui est bien au delà de la raison...
Ce qui fait de nous des personnes déraisonnables, bipolaires, ou insatiables...

Merci Déterminée pour ce message de courage que tu envoies à Gémani, au moins il sait que ça ne vient pas que de mon esprit détraqué... Même s'il ne peut pas encore l’accueillir c'est important de le donner! Le moment venu il comprendra et peut être sera l'aide dont il aura besoin.

Courage, on est tous avec nos lanternes dans le dos, à chercher un chemin dans le noir.

belle semaine je suis content de trouver ce post aussi, ça me soulage dans les moments tortueux que je vis...
wouaw !!!
Hors ligne Gemani
#17
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

A quoi ça sert de promettre quelque chose qu'on ne peut pas tenir ?!

Il faut être honnête envers son Intime ou son Père qui est au Cieux

J'ai pas envie de faire semblant comme mon débiteur qui me disait qu'il ne pourrait pas se regarder dans la glace le matin s'il avait décidé de ne jamais me rembourser... alors qu'il aurait pu à plusieurs reprises et qu'il ne l'a pas fait, il y a 10 jours il devait me remettre 200 € en espèces qu'il ne m'a pas remis. Il a disparu de la circulation.


Je vais appeler les services sociaux du centre pénitentiaire demain pour savoir si c'est vrai qu'ils l'ont enfermé.

Parce que ça peut être les gitans qui le séquestre comme ils l'ont déjà fait. Ils aiment à le déshabiller et l'attacher contre un arbre. ou le mettre dans un coffre de voiture comme la dernière fois.

Ils ont pu se faire passer pour les agents de la prison et ainsi faire croire à ses parents qu'ils étaient emprisonnés pour qu'ils ne soupçonnent pas autre chose.

Oui le sport, bonne idée Marie, mais je sais pas ce qui m'empêche d'en pratiquer, peut-être le fait que mon débiteur se soit fait voler le vélo ou l'ait revendu.

Mon médecin m'a encouragé à faire du rameur et du step mais j'ai horreur des centres de training et de musculation.
Modifié en dernier par Gemani le 23 juillet 2023, 17:10, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#18
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Le sport :

Apaiser intensément, les lois physiques corporelles...
Hors ligne determinee
#19
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Gemani a écrit : 23 juillet 2023, 17:04 A quoi ça sert de promettre quelque chose qu'on ne peut pas tenir ?!

Il faut être honnête envers son Intime ou son Père qui est au Cieux

J'ai pas envie de faire semblant comme mon débiteur qui me disait qu'il ne pourrait pas se regarder dans la glace le matin s'il avait décidé de ne jamais me rembourser... alors qu'il aurait pu à plusieurs reprises et qu'il ne l'a pas fait, il y a 10 jours il devait me remettre 200 € en espèces qu'il ne m'a pas remis. Il a disparu de la circulation.


Je vais appeler les services sociaux du centre pénitentiaire demain pour savoir si c'est vrai qu'ils l'ont enfermé.

Parce que ça peut être les gitans qui le séquestre comme ils l'ont déjà fait. Ils aiment à le déshabiller et l'attacher contre un arbre. ou le mettre dans un coffre de voiture comme la dernière fois.

Ils ont pu se faire passer pour les agents de la prison et ainsi faire croire à ses parents qu'ils étaient emprisonnés pour qu'ils ne soupçonnent pas autre chose.

Je ne comprends rien à cet instant,

du récit continuel de cet emprunteur...

ou tu ne connais pas vraiment cet homme ?

ou alors

il est temps que tu te reprennes ,

cet homme te doit x milliers d'euros,

il y a des endroits ou on peut le déclarer

et la suite s'impose,

se manifeste etc...


Toute charge a ses limites !
Hors ligne Gemani
#20
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

je suis allé à la gendarmerie pour porter plainte pour abus de faiblesse, ils m'ont dit que ce n'était pas recevable puisque j'avais une reconnaissance de dette
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#21
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

je ne sais quoi te dire,

je me souviens d'un membre rencontré sur le site Pascal, Spidilouis,

je ne sais pas si tu t'en souviens ?

il a subtilement évoqué ce travail avec les Maitres du Karma...

je n'en sais pas plus

il a été hermétique
Hors ligne tmecap
#22
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

tout ce qui est justice et gendarmerie a une façon de travailler très différente de la façon usuelle qu'on peut avoir.

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent quoi que ce soit!

Si tu as une démarche construite qui a besoin de justificatifs alors tu as la possibilité de l'huissier et de la gendarmerie pour faire valoir le fait qu'il c'est passé ceci.
Mais dans les deux cas ce sera pour arrêter la date, et prouver à un juge ce que tu avances.

Après pour résoudre un problème ou croire qu'ils vont t'aider ou autre chose c'est pure perte de temps, et d'énergie. Tu vas te faire mettre à la porte gentiment si tu tombes sur des inspecteurs gentils, sinon ils vont se moquer de toi ou te virer pour bien te faire comprendre que tu es nul!!

Il faut juste voir un cheval sauvage qu'il faut dompter, si tu n'as pas besoin de lui pour te déplacer, le plus simple c'est de le laisser tranquille...

Il n'y aura que les blessures de se retrouver une fois de plus jeter au sol, qui va rouvrir la colère, ou incompréhension comme résultat.

Voir l'histoire de l'inquisiteur, et du combat qu'ils ont menés.
Hors ligne Gemani
#23
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

je continuerai de poster les conférences du 10e tome si Dieu me prête vie et si rien ne me détourne de cela.

J'essaierai de corriger les liens dysfonctionnels qu'on me soumettra.
Modifié en dernier par Gemani le 26 juillet 2023, 10:08, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#24
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Un petit coucou en passant, merci pour les posts,
labyrinthique, cette histoire,

Ptet de changer ton pseudo, amènerait une énergie différente plus mesurée et moins flagellante...

Je suis nulle, tu es nul etc...on est pas tenu de stagner dans un film éternel de cette sorte, surtout lorsque c'est lié à l'extérieur...

Courage, tout le forum te soutient a capella en silence ou par les posts,

Passe à la feuille suivante du carnet de route,

Concernant ta reconnaissance de dette elle est recevable si il y est formulé un terme !

Maintenant je réitère ma question, a quel moment cet homme a su qu'il ne pourrait pas te rembourser ?

Ce serait intéressant de poser la question ?

Il est insolvable, que faire ? C'est l'interrogation la plus réaliste...

Qu'aimerais tu ?

Si tu as besoin de lâcher ta colère, ton dégoût, ton inconfort, fais le !

Si, je campe sur mon mental, je ne vois que perfidie, profit, escroquerie etc, d'ailleurs de toute ces personnes qui te disent, il a eu ceci...qu'est ce qui te dit que ce n'est pas une cabale, etc...

Qu'est ce qui empêche qu' ils ne soient pas de mèche...

Sors de ce cirque fabriqué par cette sphère,

Prends le temps de t'apaiser,

Je te souhaite de trouver ressources pour,

Bien à toi
Hors ligne Gemani
#25
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui il est insolvable et les huissiers m'ont dit que dans ce cas-la, on ne peut rien faire.

Je lui ai donné 5 mois d'hébergement. Il a failli décrocher un CDI, mais ça lui est passé sous le nez alors qu'il avait déjà commencé à travailler pour eux. Mais un coup de sort a fait qu'ils ont dû reprendre des personnes moins adaptables et moins qualifiées que lui. Je crois qu'un retour de karma le pénalise.

Normalement il devait profiter de l'hébergement gratuit pour économiser des sous de son salaire afin de s'acheter une voiture d'occasion de qualité et pouvoir répondre aux missions de soudure auxquels sa non-mobilité l'empêchait de postuler.

Je préfère arrêter de l'aider, le mettre à la porte comme j'ai dit dans le sujet qui lui ai consacré. Je vais le faire repartir avec sa chatte sous le bras ou dans une cage de transport s'il en trouve une au risque qu'elle lui échappe.. il me disait que s'il partait je devais la garder parce que sinon il serait obligée de l'amener à la SPA. Mais ce n'est pas mon problème, il n'a pas à me culpabiliser là-dessus. C'est lui qui a la responsabilité de veiller au bien-être de sa chatte, il n'a pas à m'en confier la responsabilité ou à me faire sentir fautif.

S'il insiste, je le ferai sortir avec pertes et fracas avec expulsion par la police.

Je me moque qu'il se suicide ou que sa chatte lui échappe et meurt écrasée bien que je l'ai câliné et nourrie. Et si cela arrivait, il en souffrirait, ce serait bien fait pour lui. A force de souffrir, les épreuves lui marqueront l'existence et dans une prochaine vie, il réfléchira à deux fois avant de tomber dans l'alcool et la drogue. Et puis c'est vrai qu'une fois que les gens tombent SDF, il y en a très peu qui s'en sortent. la plupart, c'est suite à un perte d'emploi, ensuite leur épouse s'en va, ils sont dégoûtés et se laissent aller dans la déchéance et l'alcool, puis ils sont expulsés de chez eux et finissent à la rue.

Le monde se portera mieux sans lui. Sa fille souffrira de perdre son père. Mais celui-ci a voulu se détruire volontairement quand il s'est séparé de son épouse.

Je ne peux pas changer de pseudo. ça c'est fini. Parce que sinon je ne peux pas remonter les anciens sujets. Alma s'en ai vu déjà pour réattribuer les sujet que j'avais postés, sous d'autres pseudo, ceux de Pascal et sur lesquels j'avais moins contrôle que sur ceux que j'avais écrits sous le pseudo Imitatus Gemani des premiers temps.

C'est pour des raisons pratiques que je garde ce pseudo. Mais tout le monde ici connaît mon prénom.

Voilà, je n'ai plus grand chose à dire. Je te souhaite bonne continuation sur le forum à toi et aux autres qui aiment ce lieu.

Et il en est ici qui seront heureux que je ne pollue plus le forum avec mes choses personnelles qui n'ont rien à voir avec la gnose.
Modifié en dernier par Gemani le 25 juillet 2023, 11:36, modifié 6 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#26
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Pourquoi ne pas profiter de cette expérience funeste ?
Se préparer au progrès d'une liberté plus réelle, plus durable et plus paisible ?
Pourquoi acheter par des torrents de sang, par des bouleversements inévitables, et livrer au hasard, ce que le temps doit amener sûrement !

Guetter le moment où l'on s'en affranchit.

Se soustraire de ce joug aussi honteux que funeste !

Ou l'autorité des impressions n'est pas anéantie par la raison, ou il ne reste point de milieu entre un abrutissement absolu et des troubles inévitables,

Et si on se demande que contient nos préjugés qu'il a détruits il dira : je me délivre d'une bête féroce qui me dévore et vous vous demandez ce que j'expérimente ?...

Et si on lui reproche de revenir trop souvent avec les mêmes refrains...

Il répondra qu'ils sont dangereux, tant que je n'en suis pas désabusé et qu'il est plus dangereux de combattre que d'enseigner des vérités nouvelles,

Maintenir le crédit...

Maintenant nous sommes 2 à polluer le forum 😉
Hors ligne Gemani
#27
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je ne comprends pas bien ce que tu veux exprimer, désolé.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#28
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

En simplifié, tu travailles et les impressions se transforment...

Met les désirs de suicide, de fuites, dans un sac, fous y tous tes poids lourds (Scania, volvo etc...) et plouf dans l'eau !

Estime le cours de ce qui a été raffiné...

Baptises toi de volonté, de joie,

du spacieux de ton intime
Hors ligne determinee
#29
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Allez zou je m'autorise,
Sais tu que tu es un mec et frère en or !


C'est dit et fait et commences pas à cogiter négativement, j

Je suis rien, bla bla,

cette mécanique si onctueuse, que les ego en frétillent,

Tout est délectable pour ces entités, encore mieux lorsqu'il y a mise à mort de la brillance intérieure,

Redresse toi, cher frère, étale tes ailes puissantes,
Oriques

Avec lucidité, mesure, et estime...
Hors ligne determinee
#30
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Un jour j'ai découvert que j'étais une PPF,

En voilà le récit,
Par l'entremise d'un conte narré à des enfants de 4 à 5 ans.
Bien avant la mise en route, dans le public des enfants rangés en cercle, une lutte entre 2, pour la place,

Le plus luttant, résigné, abandonne, houspillé par une maîtresse,
Voilà ce petit lutteur, la tête rentrée dans les épaules, s'asseoir tout derrière, ne pouvant presque plus rien voir..
Me vient l'idée tout en narrant, de me mouvoir, vers ce petit résigné,

voilà que tous les enfants ont dû tourner la tête pour se rapprocher ...amenant ce petit combattant au centre...

A la fin de la narration,

ce petit affirmé, vint me voir...et timidement me dit, Madame je crois que je suis une PPF, je lui demande ce que cela veut dire : Petite proie facile !

Impressionnant,
Prolifique...

J'ai compris, grâce ce petit homme, d'à peine 5 ans que je suis la PPF de mes émotions...
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »