Rétrospection sur mes amours et projection des qualités humaines attendues chez l'épouse idéalisée pour ma vie prochaine

Hors ligne Gemani
#46
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

PetitHommeLibre a écrit : 6 juillet 2023, 19:34 Tu les regardes toutes les vidéos que tu nous proposes Jeff ?
Cela t'apporte quelque chose toutes ces clés et recettes de bien-être qui viennent des autres ?
Celles-ci en partie, elles sont pas mal, parce que la thérapeute a elle même utilisé ses recettes par exemple pour sortir de la procrastination comme d'arrêter de regarder la télé ou de commencer le jogging petitement, par exemple 1 km plutôt qu'une demi-heure du jour au lendemain ou éviter les gens qui ne sont pas bienveillants si on ne veut pas être l'objet des critiques de méchantes personnes qui sont malveillantes et nous rendraient tristes.

De même, les conseils amoureux, il y en a d'excellents comme ceux d'Alice Bergerac. On voit les conseils de certains hommes manipulateurs et je mets en garde ainsi contre le shading, Ces gens qui font exprès de faire le silence radio après la séparation pour obliger leur ex par leur manque de communication à revenir vers eux.

Après, cela ne me sert pas à grand chose car je n'ai pas les projet de séduire une femme sachant pertinemment que je suis un poids pendant mes phases dépressives, donc il vaut mieux que je reste seul pour ne rendre aucune femme malheureuse tant que ces phases reviendront. Mais d'un autre côté de vivre sans être aimé, c'est triste. Une médium m'a dit que c'était le message que me transmettait ma mère elle était triste que je vive tout seul sans être aimé. Mais je suis vieux et je ne suis pas attiré par les femmes de mon âge sauf par mon ex mais je sois être réaliste.

Et puis, il y a aussi le débiteur qui occupe mon appartement. Ces temps-ci, il n'est pas là. Mais j'aimerais beaucoup qu'il s'en aille et retrouver l'usage de l'appartement pour moi seul et du salon surtout qu'il ne m'a pas encore remboursé un centime bien qu'il ait travaillé le mois dernier, je vais devoir faire du chantage sans compter qu'il s'est fait voler mon vélo électrique de 2600 €. Mais si je le mets à la rue, il ne pourra pas travailler et me rembourser. Je cois qu'il y a une partie de moi-même qui a envie d'être cruel avec lui et qui revient souvent non seulement cruel envers lui mais envers certaines populations françaises comme les pillards de ces derniers temps, les gitans qui vivent de larcins (c'est eux qui ont volé le vélo en se gaussant de mon débiteur en lui disant qu'il ne le verra plus sans savoir qu'il n'était même pas à lui - ils ont utilisé une visqueuse portative je crois devant un hypermarché et malgré les caméras). Je déteste aussi la population des trafiquants de drogues, de ceux qui font des courses-poursuite pour l'adrénaline sur les autoroutes, de ces hommes qui enlèvent les petites filles, de ces hommes qui tuent leur femme ou leur ex, la population des passeurs qui n'hésitent pas à sacrifier un migrant pour l'exemple afin de faire peur aux autres, les hommes violeurs d'où qu'ils viennent, un monde répressif à l'opposé du monde permissif et de cette laïcité de merde qui a éloigné les gens de la religion, les patrons pourris qui organisent des chantiers en promettant aux participants de les payer au noir et qui disparaissent dans la nature ensuite avec le paiement du client pour ne rien avoir à partager.

Voyez ces sociétés de revente sur internet, on es obligé de passer par une passerelle afin d'être sur que le contrat soit respecté afin que la rétribution soit versée. Il y a quelques années, il y avait des petites annonces et les ventes se faisaient de la main à la main mais on n'a plus confiance en son prochain.

Je serai aussi très cruel envers Macron et sa clique et toute cette élite pourrie qui domine la planète, corrompue.

Je crois qu'à force d'être critiqué, d'être vilipendé, d'avoir échoué j'ai épousé le regard noir qui a été posé sur moi et je porte le même regard sur moi-même, j'ai viré au noir.

Peut-être voudrais-je être aussi cruel envers les assistés mais j'ai moi-même était assisté, Rmiste quand j'avais la 20ne et la 30ne, du coup je susi plus compréhensif envers eux.

Faut que je modère cela parce que beaucoup de gens cruels deviennent aveugle la vie suivante selon mon ex.

Tiens, j'ai oublié toutes les belles choses que font d'autres personnes. Je vois le verre à moitié vide.

Ces conseils amoureux peuvent attirer certains invités en recherche d'amour à revenir sur le forum. Je pense que c'est la quête la plus importante qui existe en proportion. Il y en a tellement qui ont envie d'être aimé. Moi, j'avais plus une quête ésotérique auparavant mais j'ai renoncé pour revenir à la vie matérialiste, de ce monde, la vie tranquille bien pépère de pantouflard. Je peux pas dire que je sois gai, j'occupe mon temps sur internet. J'attends la mort en alternant le jeu et les vidéos You Tube, un peu la mort dans l'âme sans pour autant avoir envie d'en finir.

C'est aussi que je ne m'enthousiasme pas autant que les autres gens pour le sport ou autre chose, je n'éprouve pas de joie, pas de plaisir.
Mais je n'avais pas envie plus jeune de fonder une famille, etc... Je n'ai pas de regret, j'aurais été un mauvais mari, un mauvais père. Un mauvais Maître de maison, donc, ça ne servait à rien que je me fasse gnostique, c'est pourquoi mes efforts n'ont mené à rien. Et puis, les gens fragiles comme moi, qui ont fait des tentatives de suicides, ils ne sont pas assez puissants pour tenir bon sur le sentier amer, la pression est trop forte et ils sont éjectés.

Je crois que la dépression pointe son nez, j'ai eu un échec hier après-midi en ratant le recyclage de l'épreuve pratique de mon CACES sur chariot de catégorie 5, j'ai butté avec fracas une dizaine de fois sur les caisses au lieu de les approcher avec douceur pour parvenir à les gerber. Mais ils ne vont pas me licencier pour autant...

Je dois retourner aller voir mon père cet été parce que ça lui fait plaisir et je me suis engagé à cela, passer mes vacances avec lui plutôt qu'aller voir mon ex dans une hypothétique attente de sa part et comme les rapports sont tendus avec elle.

Tu veux peut-être dire que si je me tournais vers mon Intime, il me donnerait des clefs plus utiles que celles-ci ? Oh, je n'ai plus le goût à la méditation, c'est si ennuyant. ET je me débarsse au plus vite de ma prière du soir... Je devrais m'en aller loin de vous, je sais.
Modifié en dernier par Gemani le 7 juillet 2023, 12:20, modifié 14 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#47
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je te posais ces questions pour mieux te comprendre et tu as répondu clairement.
Cela t'es venu à l'esprit d'écrire le livre de ton existence ?
Tu pourrais toucher d'autres personnes que ce milieu restreint et peut-être faire une rencontre.

Je ne cherche pas et pourtant pour une affaire personnelle avec mon épouse nous avons eu 2 entretiens avec une gestionnaire administrative.
Dès le premier regard entre nous il y a eu une attirance. Cette dame est un mélange français marocain. Elle a 16 ans de moins que moi et m'a donné une épreuve de fidélité. Je n'ai rien fait mais mon épouse a senti qu'il se passait quelque chose.
Cela pour te dire qu'il faut sortir Jeff pour te permettre de rencontrer quelqu'un sans chercher.
Si tu avais été à ma place, tu lui aurais fait comprendre que tu étais intéressé et une nouvelle relation aurait débuté sans l'avoir cherché.
Donne toi l'opportunité d'ouvrir un champ de possibilités plus large.
Hors ligne Gemani
#48
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Même si une femme me plaisait ou me faisait croire que je l'intéresse, je ne pourrais pas passer le pas et l'envisager. Je suis toujours amoureux de mon ex et j'ai beaucoup d'échange avec elle par sms. Elle me soutient ces temps-ci alors que j'ai demandé une qualification supérieure pour gagner davantage. Si je convolais avec une autre femme, j'aurais l'impression de tromper mon ex et même je ne voudrais pas lui annoncer que je suis amoureux d'une autre femme.

En plus, comme je t'ai dit, je ne suis pas un cadeau, je ne peux pas me mettre sur le marché des hommes dispo ou accessible, les hommes bipolaires ne sont pas des conjoints convenables. Beaucoup d'hommes bipolaires se sont suicidés et cela a été dramatiques pour leur femmes et leurs enfants.

En plus, j'ai horreur d'aller au restaurant, je n'y vais jamais. Encore que comme dit un des coach en amour, lui proposer un pique-nique pourrait faire la différence et montrer une certaine originalité. Maintenant, j'ai plus beaucoup de cheveux sur le cailloux, je porte des lunettes, j'ai un peu de ventre, je n'ai pas d'abdominaux en tablettes de chocolat et puis j'ai pris des mauvais plis, je ne me fais pas à manger des repas, je ne fais que grignoter. Je n'arriverai pas à lui faire à manger et je ne voudrais pas qu'elle se sente obligée de le faire. Et je ne lui proposerais pas les sorties qu'elle attend. Les femmes s'attendent qu'on les surprennes, mis à part une casanière, elle s'ennuierait bien vite en ma compagnie. Surtout celle qu'ont besoin d'agitation ou de nature pour se sentir exister.

Toutes les femmes que j'ai séduites, c'est pas internet ou par minitel, par l'écrit mis à part les femmes que j'ai connu pendant mes contrats d'emploi solidarité, mais c'était quand j'étais plus jeune, plus mignon.

Et puis, je ne sais pas séduire, draguer dans la vie réelle, je suis trop timide. Les relations hommes femmes me rendent mal à l'aise.

Et puis, je suis attiré par la beauté et il y a tellement de beaux hommes ou des hommes charmants que je ne serai pas du premier choix, du presque dernier choix. Et je n'ai pas envie d'aller sur un dite de rencontre et d'y faire mon marché, je m'étais inscrit dans les années 2000 avant de rencontrer ma landaise.

Ert puis, j'ai trop souffert quand mon ex a commencé à me dire qu'on allait se quitter, qu'on ne pouvait plus continuer à vivre dans cette maison avec le loyer de 1000 €, parce qu'elle partait à la retraite et qu'au lieu de toucher 3000 €, elle allait passer à 750 € de retraite et que par conséquent elle allait quitter les Landes et retourner vivre dans sa maison dans les pays de la Loire. J'ai essayé de m'intoxiquer avec des feuilles de digitales et trois boites d'anti-dépresseurs mais peu chargés en principe actifs sans parvenir à ce que ça me tue. Je ne supporte pas d'être quitté, j'ai peur de souffrir et j'envisage toujours de me suicider alors que j'arrive à surmonter la séparation. C'est pour ça, je préfère ne pas commencer une relation afin de ne pas souffrir de la séparation qui risque de s'en suivre. Je sais que ce sont les femmes qui me quittent.

Il y a quelque chose qui ne va pas dans mes relations amoureuses, moi, j'aime totalement l'autre tandis que l'autre se lasse de moi, petit à petit, il y a des points absenst de ma nature qu'elle coche et qui lui font penser que je ne suis pas leur partenaire idéale. Les femmes sont trop exigeantes, et la passion ne dure pas de leur côté à alors que chez moi, ca dure, je suis un éternel fidèle sauf si je me sens rejeté mais même, je ne passe pas le pas et je ne trompe pas. la passion amoureuse ne dure que 3 ans dans les couples et après le relation amoureuse se désagrège et s'il n'y a pas d'atomes crochus, la relation se termine.Et la femme me considère comme acquis, elle sait que je ne la quitterai pas mais à l'inverse...

Les femmes ont trop d'attente et souvent elles espèrent changer les comportements de l'homme et aussi je n'ai pas progressé en bricolage, c'est mon débiteur qui fait tout cela et comme il vit à la maison, je ne pourrais pas accueillir la belle et même mon ex, j'avais projeté d'envoyer à l'hôtel mon débiteur pour pouvoir la recevoir et même l'héberger le temps des trois jours qu'elle resterait parce qu'elle ne peut pas rester plus longtemps, parce qu'elle doit s'occuper de ses plantes et des chats rester seuls.

Et puis la dernière fois que j'ai fait l'amour avec mon ex c'est quand elle était redescendue me voir en 2019 après 6 mois qu'on s'était séparés en 2019. Ca fait maintenant 4 ans, encore 3 ans et ça fera 7 ans et j'aurais attendu comme Samael 7 ans avant d'envisager de reprendre une vie sexuelle avec une autre partenaire mais je ne peux pas, toujours attaché sentimentalement.

Mais au moins si mais je deviens un homme bien, enfin au minimum plus dépressif, au bout de 7 ans, les egos que mon ex avaient et que j'ai stockés en moi, je ne les transmettrai pas à une autre femme, ils se seront complètement désagréges depuis le temps.

Et comme a ma connaissance, elle n'a pas partagé la couche d'un autre homme depuis qu'elle m'a connu et qu'elle ne veut plus dormir avec moi malgré notre entente sexuelle parfaite, les ego qu'elle a reçu de moi et stockés se désagrègent plutôt que s'implanter dans le corps du prochain homme qui obtiendra ses faveurs, qui saura voir en elle sa Mere Divine et qu'elle verra en lui, son Pere Divin, comme elle dit ayant épouséles formules d'Aivanhov.

Et je reconnais que je serai jaloux d'apprendre qu'elle côtoie un autre hommes mais si elle est heureuse, je serai quand même heureux pour elle.

Mais peut-être qu'elle ne m'a pas dit et qu'elle côtoie deja un homme... ce qui expliquerait pourquoi Elle a refusé que je vienne la voir à deux reprises. Mais elle m'a dit soit que c'était parce'qu'elle avait projete cette semaine-la un déplacement pour faire des randonnées au pays cathares mais curieusement pour y faire des recherche sur les celtes ?!

Et quand je lui ai proposé que je prenne une semaine de plus de vacances cet été pour venir la voir en plus des 15 jours où je reste avec mon père, elle m' a dit que c'était pas une bonne idée ou je ne sais plus quoi.

Et puis c'est vrai que la dernière fois qu'on a passé une semaine ensemble, suite à une journée visite de château, voyant que je ne faisais pas des travaux attendus chez elle, elle m'a apostrophé à ce sujet et je lui ai répondu que j'etais libre d'occuper mon emploi du temps comme je l'envisageais et finalement avant de repartir je lui ai installé la fameuse serrure sur son portail d'entrée que j'avais achete 144 € mais elle m'a reproché ensuite bien que je lui disais que c'était cadeau de ma part que je ne l'ai pas acheté ailleurs où j'aurais pu la payer moins cher pour 40 €. Mais moi j'étais tellement content d'avoir trouver un modele qui allait parfaitement avec les dimensions attendus et les trous déjà préparé sur le portail que j'avais sauté sur l'article. Elle est prompte à critiquer quoi que ce soit.

Et c'est vrai que j'aurai pu prendre le temps de comparer les prix. Le modèle que j'ai acheté pouvait convenir aussi a un portail avec déclenchement automatique, ce qui expliquait son prix prohibitif. Moi j'avais passé toute l'après-midi à chercher, à me déplacer entre les magasins et ma seule envie , c'était de rentrer à la maison, c'était pas de faire des economies et de trouver le meilleur rapport qualité-prix. Et je voulais une serrure de qualité contrairement au modeles qu'elles avaient acheté et quand on ouvrait la serrure tous les éléments se déboitaient.

La c'était une excellente marque française de serrure. Et elle m'a dit que le bois n'avait pas travaillé depuis et que la serrure fonctionnait parfaitement. Et aussi j'ai mis des heures à limer le portail pour que le bois n'accroche pas les montants de la serrure. Voilà !

Elle a développé des defauts en vieillissant. Elle est devenu râleuse entre autre.

Apres je sais que je suis comme un petit chien auprès d'elle. Si elle me disait de reprendre ma relation amoureuse avec elle, je ne saurais résister. De même, si elle me rouvrait sa chambre à coucher et me laisser l'approcher. Alors que j'aurais dû faire un trait sur elle.

Mais heureusement pour une autre femme, comme je n'ai aucun sentiment pour elle, je peux dire que je ne suis pas intéressé ou trouver une formule plus compatissante.

Quant à écrire un livre, j'ai écrit des poèmes, des pensées, des essais, des nouvelles, j'ai perdu l'inspiration avec les déceptions amoureuses et l'histoire de ma vie n'a pas d'intérêt hors relation amoureuses pour montrer combien j'ai été maladroit.

Le reste, c'est qu'une suite d'échec, de manque de passion et de découverte pour l'informatique pour m'intégrer dans une entreprise comme analyste-programmeur. J'ai commencé par être casanier quand j'allais au lycée et je n'ai pas changé depuis. Une fois je suis allé au resto manger des pizzas avec toute une promotion d'une classe et je me suis ennuyé toute la soirée, j'ai regretté de n'être pas resté chez moi. Et c'est pareil pour les repas d'entreprise, je n'en ai fait qu'un. C'est beaucoup d'effort et c'est pas naturel pour moi.
Modifié en dernier par Gemani le 7 juillet 2023, 15:11, modifié 9 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#49
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Jeff, une synthèse sur tes 2 derniers messages.

1er message
1. Recherche de bien-être : Jeff s'interroge sur l'impact des vidéos, clés et recettes de bien-être qu'il regarde. Il semble être à la recherche de solutions pour améliorer sa vie et son bien-être personnel.
2. Préoccupations amoureuses : Jeff mentionne des conseils amoureux qu'il trouve utiles, mais il affirme ne pas avoir de projets pour séduire une femme en raison de ses phases dépressives. Il exprime le désir d'être aimé mais doute de sa capacité à rendre une femme heureuse. Il fait également référence à des comportements manipulateurs de certains hommes dans les relations amoureuses.
3. Colère et cruauté : Jeff partage sa colère envers différentes personnes et groupes, notamment ceux qu'il considère comme mauvais ou nuisibles. Il exprime des souhaits de cruauté envers certains individus, mais aussi envers des populations spécifiques, associées à des préjugés négatifs.
4. Estime de soi négative : Jeff décrit une vision négative de lui-même, se qualifiant de "poids" pendant ses phases dépressives. Il adopte un regard pessimiste sur sa vie et son apparence, et se sent déconnecté des aspects positifs de la vie.
5. Perte d'intérêt et dépression : Jeff mentionne une perte d'intérêt pour les activités, comme la méditation, et exprime un ennui généralisé. Il fait également allusion à des symptômes de dépression, tels que la perception d'une vie pépère sans joie ou plaisir.
6. Engagement envers les autres : Jeff mentionne son engagement envers son père et ses vacances prévues avec lui, même si les rapports avec son ex-partenaire sont tendus. Cela suggère qu'il se sent lié à ses obligations familiales malgré ses propres préoccupations et difficultés.
7. Désir de transformation personnelle : Jeff fait référence à des quêtes ésotériques et à des efforts passés qui n'ont pas abouti. Il semble exprimer un désir de transformation personnelle et de trouver un sens plus profond à sa vie, mais il se sent démuni et pense que ses tentatives ne mènent à rien.
Cette analyse souligne des sentiments de malaise, de colère, de dépression et une estime de soi négative. Jeff cherche des réponses et du bien-être, mais peut se sentir bloqué dans ses démarches. Il peut être bénéfique pour lui d'explorer des approches de soutien supplémentaires, pour trouver des stratégies adaptées à sa situation et l'aider à développer une estime de soi positive et à améliorer son bien-être général.

2ème message :
1. Attachement à l'ex-partenaire : Jeff exprime clairement qu'il est toujours amoureux de son ex-partenaire et entretient des échanges fréquents avec elle. Il semble qu'il éprouve des difficultés à envisager une relation avec une autre femme par peur de trahir son ex et par loyauté envers elle. Cela suggère qu'il pourrait avoir du mal à se détacher émotionnellement de sa relation précédente, ce qui peut entraver son ouverture à de nouvelles relations.
2. Faible estime de soi : Jeff décrit des caractéristiques personnelles qu'il considère comme défauts ou obstacles pour entamer une nouvelle relation. Il mentionne son manque de confiance en tant que partenaire potentiel, son apparence physique (cheveux, ventre), son absence de compétences culinaires et sa timidité. Cette vision négative de lui-même peut engendrer des inhibitions sociales et affecter sa perception de sa propre valeur, ce qui rend difficile l'établissement de nouvelles relations.
3. Peur du rejet et de la souffrance : Jeff exprime une peur intense d'être quitté et de souffrir émotionnellement. Cette crainte semble l'empêcher de s'engager pleinement dans de nouvelles relations, car il anticipe déjà une séparation future. Cette appréhension peut être liée à des expériences passées de séparation douloureuse, ce qui peut rendre difficile pour lui de prendre des risques émotionnels et de s'ouvrir à de nouvelles opportunités.
4. Idéalisation de la passion amoureuse : Jeff exprime une idée que la passion amoureuse ne dure que trois ans dans les relations et que les femmes se lassent de lui, tandis que lui reste attaché à elles. Il souligne également les attentes élevées des femmes dans les relations et la difficulté pour lui à répondre à ces attentes. Cette vision de la passion amoureuse peut être teintée d'idéalisation et de déception, ce qui peut influencer sa perception des relations et sa réticence à s'engager dans de nouvelles rencontres.
5. Dépendance émotionnelle envers l'ex-partenaire : Jeff se décrit comme étant un "petit chien" auprès de son ex-partenaire et affirme qu'il ne saurait pas résister si elle lui demandait de reprendre leur relation amoureuse. Cette dépendance émotionnelle peut indiquer un besoin de validation et de soutien affectif provenant principalement d'une seule personne. Cela peut être un signe de difficulté à trouver son propre équilibre émotionnel en dehors de cette relation.
6. Résistance aux changements et aux activités sociales : Jeff exprime son aversion pour les changements, les sorties au restaurant et les repas d'entreprise. Il se décrit comme casanier et déclare avoir du mal à s'intégrer dans une entreprise. Ces traits indiquent une certaine résistance aux nouvelles expériences et une préférence pour la familiarité et le confort. Cela peut limiter ses opportunités de rencontrer de nouvelles personnes et d'établir des connexions sociales.
En résumé, cette analyse psychologique met en évidence des difficultés d'attachement émotionnel, une faible estime de soi, la peur du rejet et de la souffrance, ainsi qu'une certaine résistance aux changements. Ces éléments peuvent tous contribuer à l'hésitation de Jeff à envisager de nouvelles relations amoureuses et à sa préférence pour rester attaché à son ex-partenaire.


Que proposes-tu Jeff pour améliorer ces constats ?
Hors ligne Gemani
#50
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Excellente analyse synthétique Pascal, tu as su résumer parfaitement toutes mes difficultés.

J'ai beaucoup de difficultés.
Si mon ex n'est pas arrivée à me changer comme elle voulait..

Ce qui l'a le plus déçu, ce sont mes deux tentatives du suicides, la 2eme était de trop mais c'était suite à l'annonce de son départ pour quitter les Landes et j'avais peur de souffrir en continuant d'exister sans elle.

Pour être dispo pour une autre femme, il faudrait que je me détache de mon ex et je n'ai pas du tout envie.

Et je suis Lion, je suis très stable au niveau relationnel, c'est pas moi qui casse, ce sont les femmes qui me malmènent parce qu'elles ont des lubies, elles changent. Quelques années, elles sont gnostiques puis soudain, elles rejettent Samael et le déteste et tombe en adoration devant la douce voix chantonnant d'Aivanhov.

Au début, elle a commencé par lire les alchimistes et après elle est tombée sur mon site et a imprimé tous les livres. Elle est devenue gnostique et on a commencé à se côtoyer sur le forum. Alors qu'elle était nue dans sa salle de bain, elle a entendu un Maître dire à son disciple, tous deux invisibles " tu vois je vais te donner cette femme". Elle a été outré d'être considérée presque comme une marchandise mais elle a accepté en se disant qu'elle progresserait spirituellement. Et c'est pourquoi elle s'est donnée à moi. Je ne l'avais dit à l'époque qu'aux plus proches de moi, c'est à dire : Pascal, Marcellino, Clovis, Noé, Lot, Samaelito (et Peter Pan), je crois mais je ne l'ai jamais dit publiquement, c'est la première fois.

On a fait beaucoup de magie sexuelle, j'ai eu des pertes parfois parce que j'avais souvent envie de recommencer alors que je n'aurais pas dû. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais prise toute les nuits et j'aurais adoré la regarder dans sa nudité. Elle a vu mon désarroi profond quand je perdais mon semen et elle a commencé à douter de l'enseignement de Samael peut-être parce qu'elle me voyait stagner et puis les tentatives de suicides n'ont fait que la convaincre qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en moi.

Et puis elle a commencé à faire la grève du sexe, à n'avoir plus envie comme la précédente et ça a été le début de la fin .

Je sais bien que je pourrai trouver une gentille femme mignonne qui serait douce et apaisante, pas critique, compréhensive, serviable, aimante et passionnée (même si ce n'est pas une qualité pour Samael parce que ça ne tient pas), qui s'intéresse à l'ésotérisme .

Mais ce sont les efforts à faire pour la dénicher, pour arriver à tomber sur elle, pour ensuite la séduire, tout cela me fatigue d'avance, ça me sort de ma tranquillité d'esprit. Quand je suis en phase dépressive, je n'ai même pas l'énergie de faire les courses. Tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi après le travail mais sûrement pas prendre soin de moi, me pomponner, m'habiller et me préparer à sortir, quelle corvée !

Il y a aussi que je vis dans un petit appartement avec cuisine ouverte et une seule chambre, 44 m2, je ne pense pas qu'une femme se suffirait de cela, elle voudrait que j'emménage avec elle dans un appartement ou une maison plus grande, ce qui entrainerait des frais mensuels supérieurs pour moi et comme je n'aurais pas confiance dans sa fidélité à long terme, je préfèrerai ne pas m'engager avec elle et garder mon appartement à loyer réduit (340 € charges comprises) et assurer à mes deux chats une vie heureuse où ils peuvent entrer et sortir à l'envie de l'appartement.

Car je ne serai pas sûr en abandonnant cet appart de pouvoir après la séparation bien probable avec la prochaine qui aurait conquis mon cœur, parvenir à trouver aussi bien. Et mes chats qui ont connu le dehors ne mériteraient pas de vivre enfermé, ils deviendraient fous.

Et puis, c'est mon ex qui avait fait toutes les démarches de demande d'HLM bien en avance au moment qu'elle avait ^programmer pour me quitter afin que je ne me retrouve pas à la rue. Je lui dois une fière chandelle, je lui suis redevable.

Et je ne vais pas comme un collègue de travail, me faire implanter des cheveux sur le crâne en Turquie où c'est très abordable.

Si d'autres choses me viennent, je te dirai.
Modifié en dernier par Gemani le 7 juillet 2023, 19:06, modifié 8 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#51
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

1. Préoccupations concernant l'appartement : tu exprimes ta réticence à quitter ton appartement actuel en raison de sa taille et du loyer réduit. Tu estimes qu'une nouvelle partenaire voudrait probablement vivre dans un espace plus grand, ce qui entraînerait des frais supplémentaires. Tu te préoccupes également du bien-être de tes chats qui ont l'habitude de sortir librement de l'appartement.

2. Reconnaissance envers son ex-partenaire : tu reconnais les actions positives de ton ex-partenaire en ce qui concerne les démarches pour obtenir un logement social à l'avance, afin de s'assurer que tu ne te retrouves pas sans abri après ta séparation. Tu exprimes ta gratitude envers elle et te considères redevable.

3. Réticence à entreprendre certaines démarches en matière de soins esthétiques : tu ne souhaites pas suivre l'exemple d'un collègue de travail qui s'est fait implanter des cheveux en Turquie. Tu sembles avoir des réserves quant à ce type d'intervention et préfère ne pas y recourir.

4. Préférence pour la solitude et la tranquillité : tu apprécies ta tranquillité d'esprit et la simplicité de ta vie actuelle. Tu sembles préférer la solitude et la tranquillité à l'engagement dans une nouvelle relation qui pourrait entraîner des responsabilités supplémentaires et des changements dans ton mode de vie.

Donc Jeff, je comprends qu'il faut que tu acceptes ton existence actuelle car tu ne veux rien changer.
Il convient que tu acceptes les limitations de cette existence et que tu apprennes à apprécier les petits moments de bonheur que te procure cette existence en agissant pour les autres, en te dévouant pour une cause noble, en restant généreux, en te créant du DHARMA.
Afin de pouvoir revenir dans une prochaine existence en étant plus LIBRE.
Cependant, apprends à dissoudre les faiblesses qui te rendent malheureux.
Passe à l'analyse critique de ton bon sens les incohérences qui te font souffrir.
Ton frère et ami Pascal.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 7 juillet 2023, 19:23, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#52
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Pascal, tout ce que je voudrais à défaut d'être aimé, c'est d'avoir un tremplin qui fasse que je me mette avec plaisir à prier et méditer, que j'essaie à nouveau de voyager dans l'astral et aussi que mon Intime ou je ne sais qui, arrive à me convaincre qu'il ne faut plus perdre son semen, qu'il faut remplacer la masturbation par les exercices conseillés par Samael. Je ne me comprends pas moi-même, en fait si c'est le désir sexuel qui est trop fort, j'aurai voulu qu'il se réduise, je voudrais pouvoir y résister, mais je me laisse aller, j'ose me permettre bien que je sais que je ne devrais pas.

Il se peut bien que c'était ma dernière vie et mon ultime chance de ne pas finir dans les sphères submergées.

Je crois que j'étais trop fragile pour m'engager sur le sentier amer, je reste cependant profondément reconnaissant d'avoir connu les livres de Samael, même si aujourd'hui, je m'en suis détaché.
Modifié en dernier par Gemani le 7 juillet 2023, 20:59, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#53
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

SOLUTION : BONNE VOLONTÉ cher Jeff

J'applique cette méthode pour dominer le mental.
La bonne volonté est plus forte que le mental défaitiste.

Tous les jours, rappel de Soi : aujourd'hui je fais preuve de bonne volonté.

Et prends des cachets pour réguler tes émotions négatives au besoin, avant d'avoir la Force de les dominer également par LA BONNE VOLONTÉ.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 7 juillet 2023, 21:46, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#54
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

A de nombreuses reprises, je me suis rendu compte que mon ex ne lisait pas mes messages sur telegram avec attention, donc, elle ne tient pas vraiment à moi. Elle essaye de m'apporter son aide, mais je ne suis pas ce qui lui importe beaucoup, donc elle se passera de ma présence facilement. Elles déborde d'activité et n'a pas vraiment de temps pour moi, elle préfère passer des heures à arroser ses plantes avec l'eau de source plutôt qu'utiliser les tuyaux que je lui avais confectionnés.

Marrant ces cachets, suite à mon hypotension, le médecin de l’hôpital m'a prescrit du Xanax (contre l'anxiété). le genre de médicament avec les dépresseurs que je ne prends pas, mais souvent que j'accumule précieusement dans l'optique de les utiliser pour une tentative de suicide que je verrai comme alternative à une condition de vie que je ne souhaite en aucune façon vivre.
Modifié en dernier par Gemani le 15 juillet 2023, 21:13, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes »