FILMATRIX changez votre vie grâce au pouvoir caché des films

Hors ligne PetitHommeLibre
#1
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

FILMATRIX changez votre vie grâce au pouvoir caché des films

Message le

Je sais que l'enseignement ne conseille pas de regarder de films afin d'éviter la création d'effigies mentales.

Cependant je pense que les films influencent l'humanité et le comportement humain en positif et en négatif.

Je pratique par plaisir lorsque je regarde un film qui m'impressionne, un travail d'analyse, d'analogie et d'étude des symboles contenus dans le film.

Ce fut surprenant lorsqu'au cours d'une recherche j'ai rencontré ce livre d'un auteur qui a analysé de nombreux films.
Filmatrix.jpg
Il y a des centaines de films et de séries qui apportent une connaissance et une compréhension à l'humanité.

Il me semble qu'il ne faut pas les rejeter dans leur ensemble et généraliser qu'ils sont tous mauvais.

Voici une analyse personnelle sur les Terminators.

Avis aux intéressés pour poursuivre ce sujet ou pas.
analyse terminator.jpg
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

« Le Cinéma est la manière la plus directe d’entrer en compétition avec Dieu ».

FEDERICO FELLINI

Le Pape renonce à ses fonctions, croulant sous le poids des responsabilités. Non ! Il ne s’agit pas de Benoît XVI ou, plutôt, cela ne s’est encore pas produit et pourtant, Habemus Papam, le film aux multiples récompenses de Nanni Moretti, sorti en salle en 2011, avait prévu ce qui allait arriver peu de temps après. Le 11 février 2013, Joseph Ratzinger allait véritablement renoncer à ses fonctions, pour les mêmes raisons. Cela n’était plus arrivé depuis 600 ans.
Un pilote d’avion attend le bon moment pour s’enfermer dans sa cabine et se suicider en écrasant l’appareil. Je ne parle pas de la tragédie survenue dans les Alpes mais bien du film réalisé par Almodovar, Les Nouveaux Sauvages, projeté pour la première fois en 2014. Malheureusement, une fois de plus, ce film était annonciateur de ce qui se produirait plus tard. Le 24 mars 2015, moins d’un an après la première diffusion de cette scène à couper le souffle, un Airbus A320 s’écrasa, provoquant la mort de 150 personnes. On découvrit par la suite que la cause de l’accident était la folie suicidaire du pilote.
Les Tour Jumelles s’effondrent dans un déluge de flammes, parmi les cris des new-yorkais en fuite, incrédules et en proie à la panique. Non ! Je ne parle pas du 11 septembre 2001, mais de la scène culte du film Independence Day, sorti en salle 5 ans avant cette journée qui allait changer le monde.
Dans une grande partie du Japon, les habitants sont contraints à évacuer pour se mettre à l’abri, frappés par des tremblements de terre et des explosions. C’est le sujet du film La Submersion du Japon, sorti en 2006. Cinq ans plus tard, le 24 mai, l’humanité fut marquée par les terribles événements de Fukushima : le tsunami balaya tout sur son passage, contraignant des centaines de milliers de personnes à abandonner leurs habitations, justement dans les régions qui étaient représentées dans le film catastrophe. Ce film prémonitoire s’achève par une scène où l’on voit une femme se réjouir du retour des oiseaux, scène qui se déroule – quel hasard – justement dans la province de Fukushima.
Ces « coïncidences », et des centaines d’autres, nous laissent sans voix face aux mystères de la vie, mais nous mettent surtout face à de sérieuses questions sur les corrélations entre les histoires du Cinéma et leurs manifestations dans la réalité.
Et s’il ne s’agissait pas de coïncidences ?
Et si les émotions vécues par une ou plusieurs personnes devant un écran pouvaient interférer sur les événements futurs ?
Les études sur la conscience collective1 sont en train de démontrer comment les émotions vécues par des personnes peuvent être mesurées par des appareils électroniques, y compris à des milliers de kilomètres de distance. Ces instruments ont le même but que les sismographes, mais au lieu de mesurer les mouvements telluriques, ils mesurent ceux du « cœur » ou, plutôt, les vibrations émotionnelles émises par les gens. Par exemple, ils ont enregistré des bonds notables avant et après des événements importants tels que la mort du Pape Jean-Paul II, ou bien le 11 septembre, démontrant que les émotions sont une pure énergie capable d’interférer avec la réalité.
De nos jours, l’homme possède de nombreuses preuves scientifiques qui démontrent le fait que nos états d’esprit dégagent des vibrations sans limites spatio-temporelles. Ces vibrations, comme il est normal dans la physique de la matière, tendent à s’associer à des fréquences semblables, un peu comme le son d’un diapason tend à accorder tous les sons qui l’entourent sur une même note. La matière, et donc les résultats qui apparaissent dans notre vie, qu’ils soient économiques ou relationnels, sont la manifestation directe des états d’esprit que nous transmettons avec intensité, non pas parce qu’ils nous arrivent par hasard, mais bien parce que nous les avons attirés. Sans le savoir, la majorité des fois, nous pointons du doigt les aspects de la vie qui ne nous plaisent pas, ignorant les causes qui les ont provoqués.
NOUS SOMMES TELLEMENT PROGRAMMÉS
POUR NOUS OCCUPER DE L’ASPECT EXTÉRIEUR DE NOTRE VIE
QUE NOUS IGNORONS LE POUVOIR QUI NOUS A ÉTÉ DONNÉ
DE CHANGER LES CHOSES À LA RACINE

Quand un film est vu par des millions d’individus, ces derniers éprouvent des émotions similaires dans un intervalle de temps très réduit et, sous certaines conditions, il se produit quelque chose d’extraordinaire : des morceaux du scénario se matérialisent dans le monde que nous appelons « réel ». Les spectateurs se mettent à vibrer à l’unisson en influençant concrètement le futur.
Je sais que tout cela peut sembler absurde et, par certains aspects, effrayant, mais je ne raconte pourtant rien de nouveau ; mes conclusions sont tirées de l’association de diverses découvertes de la physique quantique et de mon expérience directe au contact de milliers d’étudiants et professeurs qui utilisent le Cinéma pour apprendre et améliorer leurs vies. Dans les prochaines pages, je citerai les études sur lesquelles se base FILMATRIX, une œuvre qui s’ajoute à des centaines d’autres dans lesquelles on place au premier plan l’immense pouvoir créateur de l’homme, un pouvoir que des siècles entiers de manipulations ont habilement dissimulé, en exploitant l’inconscience et l’ignorance générales.
Hors ligne PetitHommeLibre
#3
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Un exemple frappant est WALKING DEAD
viewtopic.php?f=95&t=4228&p=17038&hilit ... ead#p17038

Je suis convaincu que les vibrations de millions de jeunes dans le monde entier sont en partie responsables de la création du COVID.
Hors ligne PetitHommeLibre
#4
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Des images symboliques du futur de l'humanité
terminator-adam 1.jpg
terminator-adam 2.jpg
ex-machina.jpg
Hors ligne tmecap
#5
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Le problème de l'œuf et la poule est bien là aussi.

Est ce que c'est le film qui a crée le désastre où les hommes qui l'a regardé?

PetitHommeLibre si tu veux je peux prendre le contre parti sur ce sujet. Mais je tiens en avance à signaler que je n'ai pas de position sur ce sujet, pour faire simple, ça m'est égal.

Je commencerai par avancer que tu sous entends que l'homme est homme, alors qu'il n'est qu'animal, et en tant que tel ce n'est pas lui qui décide mais autre chose.

Donc si la personne a vibré pour créer l'évènement, n'est ce pas l'évènement qui a attiré le film pour qu'il déploie cette énergie dont il a besoin?

Est-ce que tu peux me dire quels sont les conclusions que tu peux tirer de ces faits que tu exprimes plus haut.
Merci
Hors ligne PetitHommeLibre
#6
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Bonjour tmecap, si ça t'est égal pourquoi parles-tu ?
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

le transhumanisme est l'un des plus grands dangers qui menace l'humanité. Cette alliance entre l'homme et la machine. L'homme qui fait entrer en lui des composants électroniques pour moi se sépare du divin. C'est comme s'il voulait devenir une bibliothèque ambulante capable de se connecter aux autres humains mais artificiellement à l'inverse de la télépathie, de la prière, de la communion, etc.

Je comprends cependant les gens qui ont un membre coupé et qui se font installer une prothèse pour la remplacer et ainsi pouvoir vivre et se mouvoir presque normalement.

Apres, il y a les aveugles, ils sont en passe de leur faire retrouver la vie en connectant directement, le centre du cerveau chargé de l'impression visuelle à une caméra. Déjà des gens ont recouvré la vue. Je ne sais si cette opération pourra redonner la vue à tous les aveugles. Bien sûr si la zone du cerveau correspondante est lésée, j'imagine l'impossibilité à moins qu'unexautre partie du cerveau puisse prendre le relais et que le nerf oculaire puisse prendre un chemin différents et faire des connexions neuronales.

Pour l'auditif, ils semblent plus avancés mais ne font-ils pas qu'augmenter les vibrations pour les mal entendants. Ont-ils déjà branché un micro à la zone du cerveau receptionnant l'audition ?

Et puis, il y a ceux qui souffrent d'agosie et ..., qui perdent la saveur ou la capacité de sentir les parfums...

Pourquoi un homme naît aveugle, est-ce parce qu'il a été cruel dans ses vie passée ? Est-il là pour porter témoignage de la foi miraculeuse qui lui fera recouvrer la vue ? A celui qui croit, rien d'impossible.

Samael conseillait aux cancéreux de descendre dans les hôpitaux comme bénévoles pour veiller les malades et qu'ainsi, ces visiteurs médicaux gueriraient plus vite de leur affection.

Autre chose, féru d'échecs, il y a actuellement une controverse passionnante dans les combats que se livre Alphazero, IA développée par Google face à Stockfish, IA basée sur les bibliothèque d'ouverture et de suite logique preprogrammees. Le logiciel d'analyse de chess.com qui analyse nos parties est une application dérivée de Stockfish et donne un pourcentage de chance d'issue favorable ou défavorable, en fait c'est plutôt un indice positif ou négatif qui apparaît sur un graphe ( ainsi nos coups sont rangés dans les catégories (brillante, bonne, normale, erreur, gaffe) dans une suite logique de coups allant jusqu'à 20 coups après, je crois.

Et bien que se passe-t-il lors de la confrontation de ces deux IA, hé bien Alphazero ridiculise Stockfish. Alphazero est imbattable avec les blancs. Et il gagne un nombre de parti majoritaire avec les noirs.

Alphazero a appris les echecs en jouant des parties et chaque fois il a enregistré ses progrès, ses erreurs, intelligence artificielle évolutive. Il peut sembler parfois lors des parties prendre d'étranges décisions illogiques pour l'expert humain des échecs, mais ensuite cela le mène à une victoire éclatante et le pauvre Stockfish n'y voit que du feu, il ne comprend pas la subtilité.

Cela revolutionne tous l'univers des échecs, c'est comme si on cassait la prédestination d'une partie en se fiant aux coups joués précédemment.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, voyez sur you tube, les parties commentées entre les 2 IA. Quand à l'homme face à elle, il est surclassé depuis longtemps, depuis que Kasparov a échoué et l'écart ne cesse de grandir.

Pourtant je me dis qu'une personne qui vit dans Chesed, ou un autiste asperger qui pourrait y puiser pourrait mettre en danger une IA. Mais combien en sont capables ? Vous voyez comme de renverser plusieurs jeux de mikado sur une table et en une seconde l'autiste Asperger vous dira combien il y a de mikados au total, alors qu'une IA se tromperait peut-être en se fiant qu'à sa caméra !
Modifié en dernier par Gemani le 16 janvier 2021, 07:56, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les dangers du transhumanisme, je vous invite à écouter la conférence de la VM SOFIA donnee hier, premier fichier audio sur le lien suivant : intitulé Atlantide mais qui faisait la part belle aux machines humaines et au transhumanisme : https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/showreel
Modifié en dernier par Gemani le 18 janvier 2021, 16:20, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#9
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Jeff, existe-t-il des transcriptions de ces vidéos ?
Je n'ai plus le temps de passer des heures à écouter des vidéos ou des audios orientées vers la théorie.
Il est possible de lire en lecture rapide des textes pour uniquement extraire les idées nouvelles, c'est ce que je fais et constate qu'il n'y a pas grand chose sous le soleil depuis la venue du Maître.
Modifié en dernier par Gemani le 19 janvier 2021, 18:19, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#10
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Désolé Pascal.

Fernando a retranscrit seulement la conférence que je t'ai transmise. Les autres n'ont pas été faites.
Modifié en dernier par Gemani le 19 janvier 2021, 20:39, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#11
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Pascal, je te ferai la transcription écrite de cette vidéo mais pas dans l'immédiat parce que je vais être très occupé jusqu'à dimanche pour envoyer un mail à chacun des membres du forum et malheureusement je ne peux pas faire de mailing pour les inviter à la conférence avec le VM Michael
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#12
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je te remercie mon frère, je comprends.
Tu sais que l'on peut utiliser l'onglet transcription lorsqu'une vidéo est transférée sur Youtube.
C'est de la reconnaissance vocale et je l'ai utilisée plusieurs fois.
J'ai commencé la transcription de la vidéo de Paul et Noé car il faut mettre en valeur ce genre de vidéo trop rare.

Pour revenir au sujet Filmatrix, le site permet de visionner des extraits de films.
Il y a 2 ans je les avais copiés pour analyse.
Un petit clin d'oeil avec cette image, l'acteur est face à un ange, une femme blonde, qui lui prouve son pouvoir en régénérant un mégot de cigarette.
filmatrix.jpg
· Scene 1: Nous faisons partie du Tout • Filmatrix
Un film de David O. Russell avec Jason Schwartzman, Isabelle Huppert, Dustin Hoffman Titre original I Heart Huckabees. USA, 1996
https://www.filmatrix.fr/wp-content/upl ... operta.mp4

· Scene 2: L’appel spirituel • Filmatrix
· www.filmatrix.fr/scene3
· Scene 4: Le mal engendre le mal • Filmatrix
· Scene 5: L’évolution des populations primitives • Filmatrix
· Scene 6: Les trois mots libérateurs • Filmatrix
· Scene 7: Une vie liée au passé • Filmatrix
· Scene 8: L’endroit de l’amour et du pardon • Filmatrix
· Scene 9: Redécouvrir ses rêves • Filmatrix
· Scene 10: Pardonner ses programmateurs • Filmatrix
· Scene 11: Écoute et réfléchis • Filmatrix
· Scene 12: Se renvoyer l’image de l’amour • Filmatrix
· Scene 13: Surmonter ses peurs • Filmatrix
· Scene 14: Une photo pour arrêter le temps • Filmatrix
· Scene 15: Une explosion d’émotions • Filmatrix
· Scene 16: Apprécier les différences • Filmatrix
· Scene 17: Étendre sa conscience • Filmatrix
· Scene 18: Désencombrez votre esprit • Filmatrix
· Scenea 19: Apaisez votre esprit • Filmatrix
· Scene 20: Imagination • Filmatrix
· Scene 21: Visualisez votre désir • Filmatrix
· Scene 22: Lutter contre des géants • Filmatrix
· Scene 23: Le pouvoir du focus • Filmatrix
· Scene 24: Au-delà de l’amour • Filmatrix
· Scene 25: Nous sommes une unique source d’énergie • Filmatrix
· Scene 26: Reconnaître les cadeaux • Filmatrix
· Scene 27: Attirer la bonne personne • Filmatrix
· Scene 28: À la recherche d’une vision partagée • Filmatrix
· Scene 29: Faire le premier pas • Filmatrix
· Scene 30: Ce ne sont que des mots • Filmatrix
· Scene 31: C’était ma faute à moi • Filmatrix
· Scene 32: Qu’est-ce qui t’anime, au fond? • Filmatrix
· Scene 33: Une chose avec laquelle nous sommes tous nés • Filmatrix
· Scene 34: Être ici pour une raison • Filmatrix
· Scene 35: Que vaut ton travail? • Filmatrix
· Scene 36: Découvrir son centre • Filmatrix
· Scene 37: Lorsque tout va pour le mieux pour vous et moi • Filmatrix
· Scene 38: Votre centre au service des autres • Filmatrix
· Scene 39: Rater un tableau • Filmatrix
· Scene 40: Livrer votre art • Filmatrix
· Scene 41: L’équilibre parfait • Filmatrix
· Scene 42: Le pouvoir de la gratitude • Filmatrix
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 21 janvier 2021, 07:45, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap
#13
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

bonne réponse,

je serai plus vigilant la prochaine fois.

Ce qui compte n'est pas le mot, mais ce qu'on en fait.
Hors ligne Gemani
#14
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Gemani a écrit : 21 janvier 2021, 05:49 Pascal, je te ferai la transcription écrite de cette vidéo mais pas dans l'immédiat parce que je vais être très occupé jusqu'à dimanche pour envoyer un mail à chacun des membres du forum et malheureusement je ne peux pas faire de mailing pour les inviter à la conférence avec le VM Michael
Pascal, désolé, cette semaine encore, j'ai des avalanches de mails à envoyer et à traiter, heureusement beaucoup moins que le nombre de membres sur le forum, cette fois. Toujours pas commencé la transcription promise !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#15
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Ne t'inquiète pas, pas mal la photo du jeune Jeff :smile:
Répondre

Retourner vers « Lectures et livres audio »