Oyez, oyez, invités, si vous aimez ce forum et que vous voulez accéder à plus de contenu que celui du 1e Cercle auquel vous êtes restreint et que vous piaffez d'impatience de pouvoir accéder aux sujets des forums du 2e Cercle, mais que vous ne savez comment faire. Hé bien, il y a moyen, il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le forum. En devenant membre du forum, vous accédez automatiquement aux sujets du 2e Cercle : cercle mésotérique dont les sujets sont cachés aux invités.

Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :

-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?

Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".

Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.

Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.

Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.

Hauser, le violoncelliste au charme ravageur dans des paysages idylliques, s'est fiancé avec la Señorita !

Hors ligne Gemani

Message le

26/ Hauser vocalise Rachmaninov - j'avoue que c'est magnifique.il rend la musique vivante et je vois qu'il y a de l'écho sur le forum, près de 700 vues alors que ce sujet a six mois d'existence. Incomparable par rapport aux autres sujets que j'ai postés dans ce même forum. D'ailleurs, les deux magnifiques demoiselles au premier rang ne s'y trompent pas, elles sont sous le charme !

Modifié en dernier par Gemani le 5 février 2021, 05:34, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

A ma connaissance, je sais maintenant qu'en 5 ans seulement, Hauser a connu trois cette très belles femmes d'une beauté envoûtante, doit-on pour autant le juger ?

(J'ai vu un 4ème charmante demoiselle apparaître dans la vidéo 29, une de ses ex-conquête)

Perso, je n'aurais pas approcher Lola, trop dans l'artifice, pas assez naturelle, trop artificielle, trop exhibitionniste comme moi. Pas assez mystérieuse.

Bien sûr quand soi-même , on se sent rejeter corporellement par les femmes qu'on a aimé, on se dit qu'elles ne l'aiment que pour sa célébrité, sa génialité (comme dirait Camille Thomas), sa richesse accumulée, son prestige mais faut voir les femmes aux regards énamourés le regarder et venir s'asseoir en nombre aux premières loges dans ses concertos, des fans qui savent se tenir mais qui tombent invariablement sous son charme. Perso, à le voir s'exprimer, il me fait penser à un italien (bien qu'il soit croate), il parle avec les mains et je n'aime pas trop ses gestes non maîtrisés. Mais il est aussi un acteur qui fait croire par ses clins d'oeil qu'il est un psychopathe si j'ai bien compris sa première interview, je ne traduis pas l'anglais automatiquement...

Peut-être aussi que lorsque deux célébrités se mettent ensemble, cela renforce d'autant plus leur notoriété ?!

Mais j'imagine que ce n'est pas facile pour une femme de la haute de s'éprendre d'une homme de la basse... même si ça arrive parfois mais que l'entourage s'y oppose farouchement.

N°1 de la liste : Jelena Rozga (chanteuse) en 2015-2016 avec laquelle il était fiancé. Elle a des mains de sorcière.

27/ Stjepan Hauser - (interview sous-titrée en anglais)

N°2 de la liste : Lola Astanova (pianiste) en 2018 (il semblerait) :

28/ Stjepan Hauser And Lola Astanova - Love Story

viewtopic.php?f=352&t=4305&p=20118#p20118

N°3 de la liste et toujours en lice : Benedetta Caretta (nommée affectueusement Señorita - chanteuse) (en 2019 et fiançailles en 2021, j'imagine) :

- représentation en couple : viewtopic.php?f=352&t=4305&p=20117#p20117

- seule : viewtopic.php?f=284&t=4394

29/ HAUSER 'MARIAGE D' AMOUR' LONG RELAXING 3 VERSION

30/ Stjepan Hauser - Road to success (interview sous-titrée en anglais)

..............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 20 mars 2021, 17:12, modifié 15 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Et finalement, on dirait que c'est la Señorita qui a tiré le gros lot :

31 / Is Stjepan Hauser Proposing? Watch til the end

N'est-ce pas magnifique ce qu'il a fait pour sa belle ou ce que l'argent permet de faire pour ravir le cœur de sa belle ?

Une vrai sirène qui s'allonge dans le sable à ses pieds...

Magnifique soleil entre les deux bouches et les deux visages.

32/ Shape of my heart - Hauser totally in love

33/ HAUSER & CARETTA MARIAGE D'AMOUR SOMETHING STUPID (EXTENDED REMASTERED VERSION)

...............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 20 mars 2021, 17:08, modifié 6 fois.
Répondre

Retourner vers « Violoncelle »