tout ça à faire :
1/ je dois vérifier les fichiers epub et pdf que mon ami informaticien a réalisé et, il a fait 21 livres déja.
2/ Je dois décrasser ma caravane qui a abrité des chiens pendant des années, je m'en occupe ce week-end après l'avoir vidé la semaine dernière.
3/ Il faut que j'enlève plein de messages écrits sur le forum pour suivre la volonté d'un ancien membre.
4/ Il faudrait que je mette les nouvelles conférences du 8ème tome du 5ème Evangile mais je ne prends pas le temps de les peaufiner, il y a des caractères à modifier avant que je ne puisse les mettre en ligne.
5/ Et pour mes cousins, je dois leur rendre accessible des films avec ma mère présente sur la vidéo pour qu'ils puissent les récupérer.
6/ je me dois d'animer le forum et d'aider ceux qui requièrent mon aide.
7/ je dois faire un déplacement et des gros oeuvres du 17 au 22 juin.
8/ je dois m'occuper de faire des photos des chatons (déjà fait en grosse partie) et essayer de les placer
9/ je voudrais me remettre à méditer le matin !!!
bon courage jeff !
- Index du forum La vie du forum Cabine du gardien de phare Problèmes techniques
-
-
Nous sommes le 5 octobre 2024, 07:45
- Nous sommes le 5 octobre 2024, 07:45
- Heures au format UTC+02:00
un peu débordé et un peu fatigué !
Problème d'accès, de connexion...
- Gardien du phare
- Hors ligne Bete intellectuelle
-
Message le
Quoi ?????????3/ Il faut que j’enlève plein de messages écrits sur le forum pour suivre la volonté d’un ancien membre.
Quels messages veux-tu supprimer ??
sans vouloir me faire passer pour un petit saint en chocolat, ni pour un donneur de leçons, je te dit qu’en tant que gnostique,
TU NE DOIS SUIVRE QUE LA VOLONTÉ DU PÈRE QUI EST AUX CIEUX !!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas qui est cet ancien membre, mais je te conseille de ne pas l’écouter.
D’ailleurs, pourquoi le nouveau sujet sur le livre de Narciso Genovese n’est plus disponible ?? j’aimerais le lire.
Merci.
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )
- Gardien du phare
Message le
Merci de vos interventions,
On ne va pas polémiquer sur un membre qui est parti.
Il ne faut pas en faire toute une histoire.
C’était mon genre de polémiquer avant !
Il faut savoir qu’un message appartient à son posteur, après je n’ai pas vérifié au niveau de la législation.
Quand un membre me demande de supprimer son compte, je lui poserai dorénavant les questions suivantes :
Es-tu sûr de vouloir quitter le forum ?
– S’il me répond oui,
Je lui demande s’il veut que je supprime aussi ses messages ?
– S’il me répond oui, je demande à la base de données la suppression à la fois de son compte et de ses messages associés.
Parce que si je supprime le compte et qu’ensuite, il revient me voir pour me demander de supprimer ses messages !
Je ne peux plus le faire simplement à ma connaissance, ses messages sont dissociés de son compte même si on voit toujours que c’est lui qui les a postés, mais comme vous avez compris mon ami informaticien a pu quand même sélectionner ses messages et me les attribuer.
– S’il me répond non, je ne les supprime pas et j’avoue que je suis bien content quand il me dit non parce qu’il y a des sujets qui n’ont ni queue ni tête puisque je réponds à des messages de membres qui ont été supprimés depuis.
Et je vous avoue qu’il y a eu depuis 7 ans au moins 3 membres importants (qui postaient beaucoup) qui sont partis en me demandant la suppression de leurs messages.
Dans le cas qui nous préoccupe, dans un premier temps, il m’a dit de juste supprimer son compte, ce que j’ai fait, mais après coup, il m’a demandé comme faveur : la suppression de ses messages, qu’il ne voulait plus voir son prénom sur le forum mais ajoutant qu’il ne m’obligeait pas à le faire.
En conséquence, j’ai décidé de m’attribuer ses messages dans un premier temps - comme si je les avais posté moi-même.
Ainsi, je conserve précieusement ses messages informatifs, découvertes ésotériques, vulgarisateur pour que vous en bénéficiez.
Mais par contre tous ses messages d’échanges, d’encouragements ou de critiques qu’il a pu avoir avec moi ou avec d’autres, je les supprimerai au fur et à mesure que je les retrouverai en visitant les forums et les sujets.
D’autre part, je supprimerai également dans mes messages et ceux des autres toute référence à son pseudo.
Ainsi, j’estime avoir respecté sa volonté EN GRANDE PARTIE. Bien sûr, il me faudra du temps…
- S’il me répond non, qu’il veut juste se retirer quelque temps, je l’invite à le dire aux membres dans le sous-forum : disponibilité
On ne va pas polémiquer sur un membre qui est parti.
Il ne faut pas en faire toute une histoire.
C’était mon genre de polémiquer avant !
Il faut savoir qu’un message appartient à son posteur, après je n’ai pas vérifié au niveau de la législation.
Quand un membre me demande de supprimer son compte, je lui poserai dorénavant les questions suivantes :
Es-tu sûr de vouloir quitter le forum ?
– S’il me répond oui,
Je lui demande s’il veut que je supprime aussi ses messages ?
– S’il me répond oui, je demande à la base de données la suppression à la fois de son compte et de ses messages associés.
Parce que si je supprime le compte et qu’ensuite, il revient me voir pour me demander de supprimer ses messages !
Je ne peux plus le faire simplement à ma connaissance, ses messages sont dissociés de son compte même si on voit toujours que c’est lui qui les a postés, mais comme vous avez compris mon ami informaticien a pu quand même sélectionner ses messages et me les attribuer.
– S’il me répond non, je ne les supprime pas et j’avoue que je suis bien content quand il me dit non parce qu’il y a des sujets qui n’ont ni queue ni tête puisque je réponds à des messages de membres qui ont été supprimés depuis.
Et je vous avoue qu’il y a eu depuis 7 ans au moins 3 membres importants (qui postaient beaucoup) qui sont partis en me demandant la suppression de leurs messages.
Dans le cas qui nous préoccupe, dans un premier temps, il m’a dit de juste supprimer son compte, ce que j’ai fait, mais après coup, il m’a demandé comme faveur : la suppression de ses messages, qu’il ne voulait plus voir son prénom sur le forum mais ajoutant qu’il ne m’obligeait pas à le faire.
En conséquence, j’ai décidé de m’attribuer ses messages dans un premier temps - comme si je les avais posté moi-même.
Ainsi, je conserve précieusement ses messages informatifs, découvertes ésotériques, vulgarisateur pour que vous en bénéficiez.
Mais par contre tous ses messages d’échanges, d’encouragements ou de critiques qu’il a pu avoir avec moi ou avec d’autres, je les supprimerai au fur et à mesure que je les retrouverai en visitant les forums et les sujets.
D’autre part, je supprimerai également dans mes messages et ceux des autres toute référence à son pseudo.
Ainsi, j’estime avoir respecté sa volonté EN GRANDE PARTIE. Bien sûr, il me faudra du temps…
- S’il me répond non, qu’il veut juste se retirer quelque temps, je l’invite à le dire aux membres dans le sous-forum : disponibilité
- Gardien du phare
Message le
en fait, vous auriez dû me répondre : arrête avec ta chanson psychologique, voir le chapitre suivant :
Sur la nouvelle charte graphique : 24. La chanson psychologique
Sur la nouvelle charte graphique : 24. La chanson psychologique
Partager le lien vers ce sujet
Retourner vers « Problèmes techniques »
Aller à
- La vie du forum
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Nouvelle charte d'inscription en 4 étapes et règlement interne
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau
- ↳ Samael Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Disciples et Successeurs
- Source de l'enseignement de Samaël
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- Vos premiers pas dans la gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- Les notions fondamentales de la gnose
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Histoire revue et corrigée
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Prophéties
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- Devenir Initié
- Sites gnostiques et conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- Salon de thé
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Associations caritatives, bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Découverte du Monde
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Peintures et sculptures
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Sciences
- Musiques
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique, c'est le vecteur de transmutation par excellence
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Musique classique et chant
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne