Appareils Permettant de Visualiser le Passé

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Appareils Permettant de Visualiser le Passé

Message le

Actuellement, on invente des appareils très intéressants. J'ai entendu parler ici d'un prêtre catholique qui est arrivé à fabriquer un appareil fascinant ; cet homme s'est mis en tête de capter les ONDES SONORES des temps anciens et il est arrivé à faire cette invention.

Ces ondes (je me réfère indubitablement aux Ondes Sonores) se décomposent en ONDES de LUMIÈRE et, au moyen de ces appareils, les Ondes de Lumière arrivent alors à devenir visibles sur certains écrans.

Les expériences que ce bon prêtre a effectuées me semblent magnifiques : il est arrivé, dit-on, à « objectiver », à présenter sur un écran l'image de Jésus de Nazareth ; on dit qu'il a recueilli cette Onde Sonore et l'a décomposée en Onde de Lumière ; cette Onde de Lumière est devenue visible sur l'écran et alors il a photographié le visage de Jésus au moment de sa mort...

Il n'y a pas de doute qu'avec de telles expériences on pourrait, par exemple, photographier des personnalités d'un passé lointain. Il ne serait pas étrange, par exemple, qu'on puisse décomposer les paroles de nos Personnalités passées (car chacun de nous a une Personnalité passée) et les décomposer en Ondes de Lumière ; alors, nous les rendrions visible sur l'écran la Personnalité que nous avons eue dans une existence précédente ; cela est possible, nous allons dans cette direction !

Il n'y a pas de doute que ce prêtre est en train d'effectuer des expériences vraiment remarquables. Malheureusement, il n'a pas voulu livrer l'appareil aux scientifiques, parce qu'il dit que « les gens ne sont pas prêts et ils l'utiliseraient pour le mal ». Nous espérons que ce bon prêtre aura un peu de compassion pour nous et nous livrera l'appareil ; ça pourrait faire beaucoup de bien ; il est possible de mal l'utiliser, nous ne le nions pas, mais je crois qu'en l'utilisant bien, ça vaudrait la peine de l'avoir ; c'est ce qu'il me semble et je crois que vous partagez vous aussi mon avis...

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Humain.php
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »