Nous Verrons le Passé sur des Ecrans

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Nous Verrons le Passé sur des Ecrans

Message le

Cette assertion, à savoir que « certaines formes d'hominidés proviennent d'autres, comme ça », simplement en se fondant uniquement sur des preuves aussi ridicules que celles du carbone 14, du potassium-argon ou du pollen, constitue réellement la honte de notre époque du XXème siècle.

Nous, les anthropologues gnostiques, nous avons des systèmes d'investigation différents ; nous possédons des disciplines spéciales qui nous permettent de mettre en activité certaines facultés latentes dans le cerveau humain, certains sens de perception complètement inconnus de l'Anthropologie matérialiste...

Que la Nature ait une mémoire, c'est logique et, un jour, on pourra le démontrer. On commence déjà à faire des expériences scientifiques, modernes ; bientôt, les ondes lumineuses du passé ou (pour parler plus clairement) les ondes sonores du passé pourront être décomposées en images qui seront perceptibles sur certains écrans.

Il y a déjà des essais scientifiques dans ce domaine. Alors, les téléspectateurs du monde entier pourront voir l'origine de l'homme et l'histoire de la Terre et de ses races. Lorsque ce jour, qui n'est plus lointain, viendra, l'ANTÉCHRIST de la Fausse Science sera mis à nu devant le verdict solennel de la conscience publique. Telle est la crue réalité des faits.

...


Il y a des appareils scientifiques qui vont nous venir en aide grâce à des démonstrations pour ce monde de profanes matérialistes, appareils grâce auxquels on pourra voir sur un écran - comme je l'ai déjà dit - l'histoire de la Terre et de ses races. Il y a déjà eu des essais. Rappelons-nous le père Pellegrino Ernetti, en Italie, qui est, en ce moment, en train de DÉCOMPOSER LES SONS pour les transformer en images. Il y a eu aussi quelques essais aux États-Unis.

Le jour est proche où les REGISTRES AKASHIQUES de la Nature tomberont aux mains de la science, et alors tout le monde pourra voir la réalité sur les écrans.

Comme je l'ai déjà dit, l'Antéchrist de la Science sera mis à nu, dans sa crue réalité, telle qu'elle est, face au verdict solennel de la conscience publique.

Entre-temps, grâce à la méditation, nous devons éveiller ce sens merveilleux de l'INTUITION PRAJNA PARAMITA pour faire des investigations par nous-mêmes. Nous possédons en nous des appareils d'investigation, bien que les matérialistes ne l'acceptent pas. Développons, utilisons ces appareils intelligemment.

Il est évident qu'il est nécessaire de combattre la Science matérialiste scientifiquement, et c'est ce que nous allons faire pour que tous nos frères, y compris les instructeurs et les missionnaires, soient préparés comme il se doit.


...


D. Comment peut-on le vérifier ?

M. [...] Évidemment, la seule manière, ou la seule chose qui pourra nous donner raison et le démontrer, ce sera LORSQUE APPARAÎTRONT CES APPAREILS avec lesquels on fait actuellement des expériences. Des expériences se font en Italie et d'autres se font aux États-Unis, et on a déjà obtenu de très bons résultats.

On est parvenu, par exemple, à décomposer les ondes sonores correspondant à Jésus de Nazareth et à les transformer en images ; et l'image présentée a été très correcte ; on continue avec ces expériences... (Bien sûr, ce que je dis ici ne fait pas partie de la conférence, mais c'est à part). Mais, EN ATTENDANT que ce jour arrive, nous n'avons pas d'autre solution que de FAIRE APPEL À L'INTUITION DU PRAJNA-PARAMITA qui, à coup sûr, nous permet d'investiguer ; ce sens, le Prajna-Paramita, à son degré le plus élevé, nous permet d'investiguer dans les Registres Akashiques de la Nature.

Ainsi donc, pour nous aider et pour le démontrer aux gens, nous devons patienter un peu et attendre simplement qu'aux États-Unis et en Italie ils perfectionnent les appareils, car à l'heure actuelle, ils sont en train de les perfectionner. On est maintenant sur la voie de la décomposition des ondes sonores du passé en figures, en images. Ceci n'aurait pas été possible avant.

Si quelqu'un veut vérifier ce que nous sommes en train de dire, il doit s'engager dans nos études et se consacrer au développement du sens appelé « Intuition Prajna-Paramita ». S'il le développe, s'il suit nos indications, il pourra le constater par lui-même. C'est clair. Y a-t-il une autre question ?

passages extraits de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... stique.php
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Prophéties »