Le Miracle du Soleil

Répondre
Hors ligne Conscience
#1
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Le Miracle du Soleil

Message le

La Vierge Marie est apparue le 13 mai 1917 à trois jeunes bergers, Lucia dos Santos et ses cousins Jacinta et Francisco Marto. Tous les 13 de chaque mois, La Vierge leur apparait. Les deux filles l'entendent et entrent en communication avec Elle. Le garçon la voit mais ne L'entend pas. Elle leur promet un miracle pour le 13 du mois d'octobre.

Arrive le jour du grand miracle, annoncé depuis le 13 Juillet 1917.
De nombreux pélerins ont dormi dehors. Une pluie fine et continue est tombée toute la nuit. Il y avait là plus de 60 000 personnes, certains ont estimé plus de 100 000. Depuis le matin, il peuvait averse, tout était détrempé

La mère de Lucie croyait que rien n'allait se passer et que son enfant allait se faire lyncher. Les enfants partirent en avance, la foule était si nombreuse qu'ils avancaient difficilement. Les gens s'agenouillaient dans la boue à leur passage en les suppliant de présenter leurs suppliques à Notre-Dame. Enfin, ils arrivèrent au chêne vert, réduit maintenant à un tronc déchiqueté. On n'entendait que le murmure cadencé de la récitation du rosaire.

Midi, l'heure du rendez-vous, était bien passée. Un prêtre impatient et incrédule récrimina contre les enfants. Les chapelets continuèrent. Soudain Lucie demanda de fermer les parapluies et l'ordre atteint toute la foule. Quelques minutes s'écoulèrent, le prêtre s'énerva encore, voulant faire partir les enfants. Un brouhaha s'amplifia. Tout à coup, regardant vers l'Est, Lucie s'écria "Jacinthe, agenouille-toi!... Je commence à apercevoir Notre-Dame!... Vois-tu l'éclair? " Le petit visage de la voyante rosit et devint d'une beauté immatérielle, comme transparente. Jacinthe et François entouraient Lucie, ils avaient eux aussi le regard fixe, semblaient radieux et absents. Notre-Dame était là, dans la gloire, et ils étaient les seuls à La voir.

Les montres des hommes affichaient 13H30, l'heure légale.
Mais l'heure solaire était midi.



Image

Le 13 Octobre 1917 à Fatima, plus de 60 000 personnes assistent au miracle du soleil.

1 - le miracle a été annoncé trois mois à l'avance (ce qui explique le nombre de personnes présentes)
2 - à l'heure prédite, la pluie a cessé, les nuages se sont écartés comme un rideau
3 - le soleil a dansé, tourné et semblé tomber sur la foule
4 - chacun a pu soutenir la vision directe du soleil
5 - les vêtements trempés ont séché en 10 minutes
6 - les mêmes phénomènes ont été observés à 20 et même 40 kilomètres



« Ce fut alors que l'on put regarder parfaitement le soleil, rapporte le père de Jacinthe et de François, sans en être incommodé. On aurait dit qu'il s'éteignait et se rallumait, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre. Il lançait des faisceaux de lumière, de-ci, de-là, et peignait tout de différentes couleurs : les arbres, les gens, le sol, l'air. Mais la grande preuve du miracle était que le soleil ne faisait pas mal aux yeux. »

Nul n'aurait pu imaginer ce qui survint alors : le soleil eut quelques secousses puis se mit à tourner sur lui-même.

« Tout le monde demeurait immobile. Tout le monde se taisait... Tous regardaient le ciel. À un certain moment, le soleil s'arrêta, et puis recommença à danser, à tournoyer ; il s'arrêta encore une fois, et se remit encore une fois à danser, jusqu'au moment, enfin, où il parut se détacher du ciel et s'avancer sur nous. Ce fut un instant terrible ! »

Maria Carreira décrit dans les mêmes termes la stupéfiante chute du soleil :

« Le soleil semblait une roue de feu qui allait tomber sur la foule. On criait : "Ô Jésus ! nous allons tous mourir !" "Ô Jésus ! nous mourons tous !" D'autres s'écriaient : "Notre-Dame, au secours !" Et ils récitaient l'acte de contrition. Il y avait même une dame qui faisait sa confession générale, et disait à haute voix : "J'ai fait ceci, j'ai fait cela... et cela encore !" ». Tout ce peuple tomba à genoux dans la boue.

« Finalement, le soleil s'arrêta, et tous poussèrent un soupir de soulagement. Nous étions vivants, et le miracle annoncé par les enfants avait eu lieu. » Le soleil remonta à sa place en zigzaguant comme il était decendu, reprenant peu à peu son éclat normal au milieu d'un ciel limpide. Alors, la foule relevée, chanta en choeur le Credo.

Chacun constata que la pluie avait cessé et que leurs vêtements avaient complètement séché. Le Dr Pereira Gens dira « S'il est vrai que la luminosité du soleil s'est affaiblie, sa chaleur n'a rien perdu de sa force. Je sens mon costume presque sec alors qu'il était tout trempé ». Maria de Vieira dira « L'on sentit une chaleur, comme si nous entrions dans une étude surchauffée ».

Il y eut bien un semblant d'apocalypse. Il fut observé loin de la Cova da iria. Dans le village d'Alburitel, à 20 km, l'abbé Inacio Lourenço raconte « C'était le grand miracle, que l'on voyait distinctement du haut de la colline où se trouve mon village ... le soleil semblait avoir pâli ... il paraissait un globe de neige tournant sur lui-même. Puis soudain, il sembla descendre en zigzag comme s'il allait tomber sur la terre ... Tout le monde pleurait, attendant la fin du monde d'un instant à l'autre ».


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Z9w-EmpdJ50&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Z9w-EmpdJ50&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Et des années plus tard, le Fils de l'Homme est apparu à Madeleine, 50 fois, 50 messages.

Extrait de la 49ème apparition, le 6 Octobre 1978 :

"Pour la troisième fois, Madeleine, je vous demande d'être Mon apôtre,
en accomplissant la tâche que je vous ai demandée.
Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi.
Mais ensuite, s'élèveront des fils de lumière dans cette ville."


28ème Apparition, 28 mars 1975, à l'église de Dozulé
"C'est par la Croix Glorieuse, qui est le signe du Fils de l'Homme, que le monde sera sauvé."

Tous ses messages ici :
http://www.ressource.fr/francais/messages.html
Fichiers joints
croixpay.jpg
croixpay.jpg (7.27 Kio) Vu 3976 fois
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci,

Sujet croisé avec : 3ème Secret de Fatima aux 111 Papes de Malachie : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =110&t=477 dans Prophéties
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#4
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Je ne savais que l'attentat du pape Jean Paul 2 avait eu lieu le 13 mai, jour anniversaire de la 1ère apparition de la Vierge à Fatima.


J'ai découvert il y a 2 ans l'histoire de Madeleine Aumont sur ce site http://dozule.perso.neuf.fr/indexfr.html
On y retrouve également tous les messages qu'elle a reçu jour apres jour.
Sans l'ombre d'un doute, l'Esprit Vivant et Vibrant est là et lui parle.
Madeleine entend et transmet des messages en latin alors qu'elle ne connait pas cette langue.
Il est dit dans la bible qu'un des dons de l'Esprit est de parler en langues.

L'année dernière, en vacances en normandie, je me suis rendu à Dozulé. Ne sachant pas où se trouvait le site de la Croix, nous sommes allés à l'église du village de Dozulé pensant trouver des infos ... à l'intérieur de l'église était affiché un message du clergé précisant qu'il ne reconnaissait pas les évènements de la Croix Glorieuse.
Pauvres hommes aussi figés et lourds que les pierres de leurs vieilles églises.
Ces hommes qui rejettent le Vivant seront rejettés par la Vie.

Apres avoir trouvé le site en question, nous n'avons pas pu nous y rendre car l'endroit est grillagé et accessible seulement certains jours à certaines heures. La fontaine est également grillagée.
Le lieu n'est pas serein et l'on sent qu'il a engendré une grande tension chez les hommes et les femmes du coin et de plus loin. Jésus Christ l'a dit, je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée.
La Paix c'est pour apres ...


LE MESSAGE DU CHRIST à DOZULÉ


"Faîtes connaître ce Message et mettez-le en pratique", dit JÉSUS ; dès le 12 Juin 1973 (8° Apparition) :
"Donnez l'ordre à l'Évéché d'annoncer Ma Loi et de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l'endroit précis où Madeleine l'a vue six fois, et venez-y tous en procession"... "Vous êtes Mes amis si vous faîtes ce que Je vous commande." (10° App.).

"Après l'évangélisation du Monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire" (11° App.)... "Vous vivez le temps du suprême effort du Mal contre le Christ. Satan est délié de sa prison. Il occupe la face entière de la Terre." (12° App.).

"Dites à l'Église qu'elle renouvelle son Message de Paix au monde entier, car l'heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l'Humanité en quelques minutes. Si l'Humanité ne s'y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu'il n'y en a pas encore eue depuis le Déluge et cela, avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés."(14° App.).

"Dites à l'Église qu'elle envoie des Messages dans le monde entier et qu'elle se hâte de faire élever, à l'endroit indiqué, la Croix Glorieuse et au pied un Sanctuaire. Tous viendront s'y repentir et y trouver la Paix et le Joie. La Croix Glorieuse, ou le Signe du Fils de l'Homme est l'annonce du prochain Retour dans la Gloire de JÉSUS Ressuscité.

"Quand cette Croix sera élevée de terre, J'attirerai tout à Moi." (16° Apparition, le 3 Mai 1974).

.........22 ans après, rien n'a été fait.

Les deux Évêques successifs en charge de Dozulé
ont mis en doute ce Message du Christ.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui, Conscience, il est loin le temps des premiers gnostiques qui avaient le courage de montrer à la face du monde, leur Foi !

Aujourd'hui, l'église officielle craint plus pour son image que de faire circuler la vérité des révélations transmises à d'humbles et simples croyants.

Pourquoi les évêques reçoivent rarement des révélations ?

Vous vous imaginez... une Croix Glorieuse "lumineuse et blanche" de 738 m de hauteur à Dozulé, c'est du jamais vu !

L'attente va continuer et nous ne verrons jamais cette Croix... L'épreuve de Foi, toute simple, qui a été envoyée à Dozulé, a été loupée par l'église officielle.

Je suis resté quelques heures à Dozulé sur le lieu saint, il y avait une ferveur peut-être trop simple dans l'air. Ce n'est pas un Mont Saint-Michel ni un Lisieux !

J'habite en Normandie.

Pascal
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#6
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Pascal a écrit :Vous vous imaginez... une Croix Glorieuse "lumineuse et blanche" de 738 m de hauteur à Dozulé, c'est du jamais vu !
L'attente va continuer et nous ne verrons jamais cette Croix... L'épreuve de Foi, toute simple, qui a été envoyée à Dozulé, a été loupée par l'église officielle.
Oui, c'est une épreuve de foi.

La foi des hommes est constamment mise à l'épreuve.

Toute épreuve de foi mène à un examen de conscience.

L'homme est jaugé par Sa Lumière - L'homme se jugera face à Sa Lumière.
Répondre

Retourner vers « Apparitions mariales »