Lithothérapie - Communiquez avec vos minéraux - photos de mes pendentifs - Affiches récapitulatives

Hors ligne determinee
#16
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Les minéraux sont éternité, d'une grande perfection, leurs teintes sont les arc en ciels de la terre, il n'y a aucune lutte et combat dans leurs règnes, ils œuvrent depuis des siècles, à l'équilibre des entrailles de la terrestre ! Les porter, avec la conscience, ignorer leurs vertus littéraires, vider son mental ...dans la sphère mentaloide, elle resteront inertes...
Ce sont de puissantes communicantes...
Gratitude !
trembler de joie devant leurs présences, même souterraines...explosions de ravissement...

Elles ne sont pas au service de l'homme mais du vivant de l'invisible, du microscopique, c'est là où se façonne leurs teintes etonnantes, chaque atome se dresse jusqu'à sa pureté, et son rayon précis ! Elle porte le froid, le chaud, les 4 éléments, leurs lieux d'éclosion de manifestations est mystérieux, mystique, lorsqu'elle sont découvertes, et qu on les arrache violemment, c'est comme si l'estomac de la terre est détruit...lors des extractions n'est même pas laissé un germon d'enfantement future...

La convoitise ....

Je préfère les collectionneurs et les géologues, ils sont bien plus conscients dans leurs recherches, et ont une veillance autre... aujourd'hui on les porte comme des talismans, tant mieux, mais avons nous conscience de leurs précieux ? De leurs énergies divines, sanctifiés

Très émue de les évoquer, merci JF, pour le post...
Hors ligne determinee
#17
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Pour conclure, je ne dis pas qu'il ne faut pas les porter, mais les accueillir humblement, les honorer sans se caler sur leurs propriétés, annoncés, est ce que c'est faux...
j'en suis à essayer de les honorer...je ne porte aucune amulette de cette sorte, toutefois j'essaie de les aimer pour ce qu'elle nous offre dans l'énergie atomique invisible...ce sont de subtiles enseignants...

Je pense que le mineral brut est plus a même de le faire...
Les vertus des polis sont souvent inductés par les commerçants, hypnotique ment ...ou collégiale...

Prends bien soin de ces enseignantes des mondes minérales et subtiles..
Hors ligne determinee
#18
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cher JF,

As tu pensé à la Topaze Impériale je pense que c'est une pierre qui te serait très précieuse et très en alliance avec ta quête,

elle est appelée le cinquième don et on l'attribue à Saint Jean...

son histoire remonte à l'antiquité, Pline et une célèbre pharaonne l'a offerte à son Epoux, etc...

Elle dispose des 2 polarités, lunaire et solaire...

On dit qu'elle apaise les colères, pour avoir un temps porté dans ma poche celle-ci, hélas je l'ai perdue, elle a un effet certain..

la Topaze est associée aux 7 dons enseignés par Saint Thomas d’Aquin.
On dit qu'elle dispose d'une liste variée de vertus.

Sa couleur flamboyante pousse à devenir plus motivé, courageux, enthousiasme, passionné et bienveillant.
A voir la vie sous un côté plus positif et à atteindre des objectifs prédéfinis.

elle est apparemment capable selon certaines cultures de régler certains troubles mentaux ou encore de faire atteindre une quête spirituelle.

Le corps et l'esprit deviennent plus toniques.

Au Moyen-Âge, on s’en servait pour repérer les empoisonnements. En l’approchant de l’aliment contaminé, le minerai changerait de couleur. 4 chakras différents : le chakra du cœur, le chakra frontal, le chakra de la gorge et le chakra plexus solaire.

La Topaze impériale est connue pour développer l’intuition et la clairvoyance. Au Moyen-Âge, les voyantes étaient nombreuses et tout le monde cherchait à développer ses dons. Les Hommes utilisaient donc une pierre Topaze impériale pour tenter d’entrer dans un monde parallèle.

en gros et substance ! si tu en cherches une fais bien attention aux copies et autres chauffements non naturels...
Hors ligne Gemani
#19
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci Marie je t'avoue que cette pierre ne m'attire pas.
A l'inverse, mon ex l'adore où l'avait coché pour que je lui fasse les photocopies du livre en priorité.
J'en ai beaucoup de pierres comme tu sais
Mais c'est vrai que ses vertus m'apporteraient beaucoup, je sais pas.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#20
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

oui, je pense que tu es le plus à même de voir ce qui te convient, juste est ce que c'est lié à ton ex ?
Hors ligne Gemani
#21
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

je ne comprends pas ta question !
En tout cas ce n'est pas parce que mon ex aime cette pierre que je ne l'aime pas.

Je vais mettre ci-dessous ce qui est dit dans un de mes bouquins sur la topaze impériale : (c'est la pierre qui parle...)

Je renforce la gaieté et le bonheur en vous. J'augmente votre charisme et je vous aide à vous faire respecter par votre entourage. On m'utilise pour sortir de la dépression. En me portant, vous allez reprendre confiance en vous, retrouver la foi et l'optimisme. Je vous donne la force pour percevoir et dépasser vos limites émotionnelles, physiques et mentales...

Je vous aide à aligner vos désirs personnels sur la volonté de votre âme. je vous amène vers l'acceptation et vers la compréhension des actions que cela engendre dans votre vie... Je relie vos perceptions sensorielles ordinaires avec vos capacités extra-sensorielles. >Cela approfondit et affine vos intuitions, même si vous avez déjà une pratique énergétique. Je vous guide vers la découverte et la connaissance de vos facultés.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#22
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

je ne connais pas cet atour enseigné de cette pierre
Hors ligne determinee
#23
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je ne suis pas capable de te dire, si c'est le cas,

je peux juste te dire que je l'ai porté et qu'elle efface les colères, en même temps je ne demande jamais à une pierre quoique ce soit, je me documente mentalement, sur son histoire depuis quand elle a été investigué historiquement et terrestrement etc...son régne, sa constitution minérale,

Je suis aujourd'hui persuadée que les minéraux n'aiment pas le non subtil, ils sont fractals, leurs prismes est bien plus que l'on peut imaginer, si le coeur est éteint, ils agiront vers d'autres sphères certaines sont des réceptacles qui nettoient vers le terrestre, d'autres resteront uniquement des coupes d'informations de leurs hôtes...

je pense que certains peuvent utiliser des pierres dans le bien ou le mal etc...

j'ai été étonné quelque fois de la mémoire du minéral...
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »