Gémani

Hors ligne tmecap
#31
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Si je peux essayer
je pense qu'elle veut te dire que tu as perdu assez d'énergie dans cette histoire, si tu n'as pas de dettes, tournes la page, et le moment venu ce que tu auras perdu te sera restitué d'une façon ou d'une autre.

Prends ta décision, et s'il faut finir cette histoire tu mets tout à la porte, et tu recommences à 0.

Ici le problème outre le fait que je n'aime pas les chats :wink: c'est que tu mets quelqu'un à la porte, et que tu vas t'en vouloir de ne pas avoir pu aider plus petit que toi!

Tu peux mettre des ultimatums mais ça ne marche pas tu l'as déjà fait.

Je pense que le problème que tu dois gérer c'est le fait que tu aides quelqu'un et qu'il ne s'en sort pas... Malgré tout ce que tu fais... Ce qui veut dire que dans ta construction il y a quelque chose qui cloche.

Regarde si ça vient d'une erreur d'appréciation ou si c'est un mauvais montage.

Si tu t'es trompé sur la marchandise alors il n'y a plus rien à faire et tu peux la mettre à la porte sans regret.
Si c'est un mauvais montage de ta part alors c'est plus compliqué...

Je pense que tout ceci est bien trop compliqué. Débrouille toi pour changer de taux vibratoire et il ne pourra plus tenir l'attraction et il partira serait la manière la plus judicieuse. Et s'il arrive à s'accrocher ça veut dire qu'il a du potentiel et que tu peux en tirer quelque chose peut être...

Pour ça, nettoie ta maison, et parle lui de dignité humaine à chaque fois que tu le vois. Remet le en cause, et enseigne lui les enseignements du chemin. Beaucoup le suivent et peu sont élus. Chance son environnement coucou-né, en zone de développement personnel hyper actif. Demande lui de s'auto observer, de comprendre ce qu'il fait, de retrouver sa dignité....

On s'en fiche du karma, de la magie, ou des autres trucs, tu as besoin d'une zone de travail, alors tu la crées et tu n'attends pas d'être tranquille ou de déranger, tu es chez toi et tu veux quoi?

Tu vas juste changer les énergie stagnantes en énergie hyper mobile, et tu sais très vite il va partir si c'est un imposteur...

Tout le monde le sait le travail que tu fais, tu ne le caches pas, alors c'est juste que tu l'appliques.

bonne chance, je suis sur que tu vas être étonné du résultat. :grin:
Hors ligne determinee
#32
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

👌,
Tmecap ,
Comment ça tu n'aimes pas les chats ?
Hors ligne determinee
#33
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

JF,
Je pratique aussi la grotte lorsque j'ai besoin de gainer la vitalité et de retrouver le Nord.

Confiance !
Répondre

Retourner vers « Remerciements et désideratas »