Gemani n'est pas blanc, n'en attendez pas grand chose - ennemis - faux amis - pêcheurs d'âmes - bienveillants

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Gemani n'est pas blanc, n'en attendez pas grand chose - ennemis - faux amis - pêcheurs d'âmes - bienveillants

Message le

Je ne sais pas blanc. Je me rends compte que n'abrite beaucoup d'ego, je le reconnais qui se manifestent sou ent dans nos échanges. J'ai souvent connu des phases de déstabilisation ici et ailleurs. Ca ne les gêne pas de s'opposer à l'hôte qui les reçoit par Esprit de vérité ou parce qu'il voudraient que le forum soit géré autrement ou parce qu'ils ne me reconnaissent pas le droit d'animer ce forum parce que je ne suis ni un Maître, i un adeptes, ni un disciple obéissant, ni un imitateurs, je suis presque comme une personne lambda du peuple. J'ai juste eu la chance de connaître la gnose et dans ma nature perverses, je m'en suis malheureusement éloigné dans les prérequis et adhésions fondamentaux.

Peut-être que si je me faisais exorciser, cela me libérerai de démons qui me maintiennent dans la fornication et dans la fascination de la beauté féminine. Il y a les egos bien sûr qui nous rendent impurs mais aussi les lieutenants de la Loge noire. Samael qui lorsqu'il enquêta sur eux parla d'un qui lui proposait les billets gagnants de la loterie.

Je suis indigne d'être avec vous et deux récemment l'ont fait comprendre publiquement. J'ai même failli m'en aller moi-même car je crains de déstabiliser de belles âmes gnostiques en restant parmi vous.
J'ai déstabilisé quelqu'un qui officiait parmi vous en le faisant douter de la charge de son ministère parce qu'il cherchait toujours à me montrer mes erreurs et mon manque de repentir. Et j'ai crié ma soif de liberté, de pouvoir m'exprimer en toute liberté, mon refus de me soumettre à Dieu en quelque sorte, il me faut malheureusement l'avouer. Je suis bien bête.

Il ont différents types d'approche possible pour tenter de me convaincre :

- il y a ceux qui révèlent toute ma noirceur et me détestent profondément et souhaitent mon départ. Ils apportent leur lumière nouvelle sur d'autres gourous. Ou alors m'attaquent effrontément. Ils sont de purs ennemis mais ils ne le font pas pour me détruire juste pour me remplacer ou pour faire comprendre l'Agora que je ne mérite pas de rester là parce qu'ils savent qu'ils sauraient mieux conduire le troupeau. Moi, je ne cherche pas à le conduire, je fais que poster des messages.

- Il y en a aussi qui voudraient que j'avoue publiquement que j'ai tel et tel ego et qui font pression sur moi en privé. Ce qui donnerait raison à ceux qui m'invitent perpétuellement à méditer et à me repentir.

- Il y a l'attaque de front en insistant sur le fait que je récite ma chanson psychologique, que j'ai une mauvaise influence sur les lecteurs du forum, que j'apporte beaucoup de confusion chez eux mais qui sont réellement peiné de mon état disjoint de Dieu. Cela consiste en une decredibilisation. Des menaces de sanctions prises par L'eglise Gnosrique pas moins si je m'en prenais directement à eux et aux messages qu'ils ont postés. Ils peuvent être maladroits. Qui voudraient que je verrouille le forum pour que je ne le pollue pas davantage. ils ne se revendiquent d'ailleurs pas de mes amis. Ceux qui n'apprécient pas mes messages. Ils opéraient beaucoup quand je n'étais pas présent.


D'autres et parfois les mêmes utilisent le forum et envoient leurs filets pour tenter de ramasser les âmes perdues avec une soif véritable de soutien sur le chemin. Si ceux-ci veulent bien, ils sont conduits dans leur groupe privé afin de les faire progresser. Ils ont sans doute une action bénéfique sur ceux qui les écoutent.

- Il y a eu une association gnostique qui a cherché par l'entremise du forum aussi à pêcher les âmes qui côtoyaient le forum et ceci par mon entremise et ma collaboration même parfois, jusqu'à ce que je m'éloigne d'elle récemment. J'ai retrouvé ainsi d'ancien membres du forums qui l'avait rejointe et je suis responsable de cela.

- il y a ceux qui ne prennent pas position, attendant que la tempête passe. Ils sont indifférents aux propos échangés, s'estimant bien au dessus de ses querelles de coqs et bras de fer continuels.

- Et il y a les bienveillants qui au lieu de souligner ce qui ne va pas en moi comme si je ne le voyais pas moi-même, m'approchent délicatement, m'ecoutent avec attention, essaye de me comprendre, me soutiennent même parfois face à l'adversité et de me donnent des pistes de réflexion à partir de ce que je leur dévoile de ma vie. Qui sont à la fois frère et ami.
Modifié en dernier par Gemani le 14 juillet 2023, 13:52, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique »