Morgan James - quand sa technique de chant lyrique lui permet une maîtrise inconcevable de la voix "soul"

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Morgan James - quand sa technique de chant lyrique lui permet une maîtrise inconcevable de la voix "soul"

Message le

1/ Morgan James - “MASTER CLASS” AUDITION







Je ne sais pas ce qu'elle est : Soprano ou autre, je n'y connais rien en fait bien que j'ai créé ce forum !

Moi, je l'aime en tant que chanteuse soul. Pour moi, c'est la plus grande chanteuse que je connaisse.
Qui me fait vibrer comme aucune autre. Elle a une maîtrise parfaite de sa voix.
Elle a du mettre en ligne plus de 200 interprétations différentes mais pas en opéra.
Moi, je l'ai encensé dans un sujet pour la faire connaître mais comme les sujets du forum "Ô mon précieux" n'apparaissent pas dans les sujets actifs afin de ne pas polluer le forum parce que cela n'aurait pas sa place, vous l'avez ratée.

Morgan James - Chanteuse soul incomparable qui vous fera vibrer comme nulle autre pareille - Hayley Reinhart

Traduction de la page anglaise de Wikipedia sur Morgan James : https://en-m-wikipedia-org.translate.go ... _tr_pto=sc

Pour connaître son parcours avec des photos d'elle et des vidéos (texte en anglais) : http://www.brspecial.com/american-singe ... ames.shtml

Dans ce forum, je m'y délecte (un peu trop j'avoue) de ces chanteuses trop magnifiques, bien que je n'arrive pas à déterminer au delà de leur beauté et de leur talent, pourquoi ces femmes me plaisent à l'inverse de Samael qui était parvenu à analyser en détail pourquoi les courbes de cette voisine dans son jardin le fascinait et comment il s'est appliqué à relever ses impressions qui devinrent le principal sujet d'étude en lieu et place de cette femme qui aurait pu le fasciner.


2/ Morgan James & Rob Evan "The Phantom of the Opera" July 11, 2014 - Broadway Rocks, Simsbury,CT


Malheureusemment, c'est joué un peu trop vite, disent-ils dans les commentaires.




.........................................
Modifié en dernier par Gemani le 28 mai 2023, 06:49, modifié 11 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ténor, baryton, soprano et cie »