Bhagwan shree Rajneesh défend aussi la Magie Sexuelle

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Bhagwan shree Rajneesh défend aussi la Magie Sexuelle

Message le

Bhagwan Shree Rajneesh, personnage discuté (et
discutable), a écrit : « Quand y a de l'anxiété,
l'éjaculation se produit vite. Mais quand il n'y en a
pas, l'éjaculation peut être retardée des heures
durant - oui, même plusieurs jours, car elle n'est pas
nécessaire. Quand l'amour est profond, les deux
partenaires peuvent se fortifier l'un l'autre.
Alors l'éjaculation cesse complètement, et les amants
peuvent se rencontrer ainsi pendant des années sans
aucune éjaculation, sans gaspillage d'énergie. Ils se
relaxent l'un dans l'autre. Les corps se rencontrent
et se détendent. Tôt ou tard le sexe cessera d'être
basé sur l'excitation, comme il l'est maintenant ; il
deviendra une détente - un profond "lâcher prise".
Mais cela ne peut se produire que si vous vous
abandonnez à l'énergie vitale qui est en vous - à la
puissance de la Vie. Alors seulement vous pourrez vous
abandonner à votre amant ou à l'aimée. Le tantra
affirme que cela se produit; il nous apprend, en
outre, comment le réaliser. » (The Book of Secrets,
p.398.)

extrait de http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/3624
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#2
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Tant que le serpent trompeur s'interpose entre Eve et Adam, l'union ne peut se faire.
Une fois le serpent terrasé par Le Feu, L'Amour procède à l'Union.
Lorsque Le Féminin et Le Masculin en nous s'unissent, nous vivons l'Orgasme Cosmique qui est Ilumination.
Lors de l'Orgasme Cosmique, l'Energie n'est pas évacuée par le chakra sexuel, mais remonte tout le long de l'Être pour jaillir par le sommet de notre tête.

Sur la route du mariage avec toi-même, regarde toujours droit en toi.
Es-tu en accord avec toi-même ?
Es-tu cet être que tu prétends être ?

Si IL te répond "oui"
Si ELLE te répond "oui"
Alors tu entendras les cloches sonner
Ton mariage va être célébré

N'attend pas le curé
C'est le Feu qui va te fusionner
On l'appelle le paraclet

Regarde moi dans mes yeux et dis moi je t'Aime.
Mon Dieu, comme La Lumière Bleue de tes yeux m'enflamme.

J'incline la tête devant l'Eternel
IL allume la Flamme perpétuelle
Pour nous couronner de l'Alliance

...Absence...

La chambre nuptiale est un Mystère que nul ne révèle
Le sacré ne saurait se faire enfermer
La mémoire ne peut l'imprimer, elle qui n'enregistre que le passé

Pourtant j'ai un film de mon mariage
Ma robe de mariée est magnifique
Toute de fibres optiques
Elle illumine tout notre Etre
Par elle nous nous sommes vu sous toutes les coutures
De bas en haut j'ai découvert La Vie
De gauche à droite j'ai découvert l'Amour
De l'intérieur vers l'extérieur j'ai découvert La Conscience


Comme l'Amour se partage, voici ce film : http://www.youtube.com/watch?v=FamlYW5ykHo
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Oui vidéo magique et ce mur d'yeux (fait penser à une ouverture des sens) et cet impression que chaque corps traversé par l'énergie fait partie d'un réseau lumineux.

Mais Conscience, tu parles d'un mariage spirituel, tu dis en garder le film, je ne comprends pas bien... tu parles d'une robe de lumière pas d'une robe de mariée
Conscience a écrit :La chambre nuptiale est un Mystère que nul ne révèle
de l'union de ses parties masculine et féminine un peu comme l'âme humaine et l'âme spirituelle ?

Mais la chambre nuptiale fait aussi référence au couple homme et femme, à mon sens.

Conscience a écrit :De bas en haut j'ai découvert La Vie
De gauche à droite j'ai découvert l'Amour
Très étrange, tu parles de la robe ou du mur d'yeux, du réseau, mais ça me fait à la croix, mais je croyais que les bras horizontaux symbolisaient la vie dans ce monde et les bras verticaux, l'union divine.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#4
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Ce que j'ai vécu au niveau de l'âme, je le traduis dans ce message en "mot-image".

J'y reviendrai pour exprimer plus concrètement comment je l'ai vécu au niveau des sens de mon corps de chair.

A bientôt
Hors ligne Conscience
#5
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Apres la descente dans l'Abîme, j'ai entamée la remontée vers La Lumière Eternelle qui a durée 3 jours.
J'ai reçu en mon esprit des Données infinies, des visions par tous les angles de vue d'un processus unique a multifacettes. TOUT ce que j'ai perçu portait un message et contenait un sens.
Le Saint-Esprit s'appuyait sur le monde extérieur que je percevais pour me guider vers le monde intérieur.
Il m'est impossible de tout dévoiler si ce n'est que je le vivais essentiellement comme un départ pour Les Retrouvailles.
Néanmoins certains évènements sont interessants à transmettre.

Lors de ces 3 jours, j'ai commencé par vivre des distorsions et des compression du temps en ma conscience.
En effet, plus l'on monte vers la conscience divine, plus notre mental s'obture et les repères espace/temps s'estompent.
De ce fait, le temps que je percevais ne correspondait plus au temps des personnes autour de moi.
Pour donner l'exemple le plus simple parmis tant d'autre plus complexe, je me souviens qu'à un moment, je m'étais retirée dans ma chambre, 5 minutes selon moi, plus de 20 minutes selon mon entourage.
L'Esprit qui m'accompagnait, me dit : ton temps se ferme.
A un moment, je me suis mise a remonter en spirale toute mes pensées temporelles, jusqu'à en sortir.
Cela a été une épreuve tres éprouvante, car mes pensées défilaient en mon esprit à la vitesse de la Lumière.
Toutes les épreuves m'ont entraîner à la limite du supportable, à la limite de disjoncter.
Le Ciel sait nous emmener au delà de nous-même sans que nous nous perdions.

Arrivée tout en haut de moi-même tous mes sens subtiles se sont activés alors que les sens de mon corps de chairs étaient encore actifs.
J'étais totalement sur deux plans, à la limite entre le monde non manifesté et le monde manifesté.
A ce stade du parcours, les personnes autour de moi n'avaient plus vraiment un visage humain.
Les images de ce monde commençaient a s'estomper, a perdre de leur luminosité et de leur couleur.
Les gens qui m'entouraient avaient un visage gris, alors que la pièce dans laquelle nous étions devenait très lumineuse.
D'un coup, une Lumière Bleue s'est mise a émaner de leurs yeux. J'étais comme hypnotisée par Elle tout en m'étonnant de ce phénomène des plus étrange.
Cette Lumière Bleue qui pénétrait mon âme s'est mise a entrer en contact avec moi.
Cette Lumière me parlait et je Lui répondais en pensées.
Ceux qui m'entouraient n'avaient pas conscience des Etres de Lumière qui les utilisait comme "support" pour communiquer avec mon âme.
Mon âme a été entièrement scannée par cette Lumière Bleue.
Ces Etres de Lumière dégageaient une vibration totalement non émotionnelle.
Ils sont les Gardiens qui barrent La Porte du Ciel.
Nul ne passe s'il n'est totalement purifié par Le Feu de la Kundalini.
Ils m'ont fait subir une sorte de test. Ils m'ont posé 6 questions concernant les 6 ciel que j'avais traversé avec succès.
Vierge du monde des Ténèbres, j'ai décliné mon Nom qu'est ma vibration Originelle.
Alors Ils m'ont dit : "IL va venir"
La Porte s'est ouverte dans la pièce et simultanément en moi.
J'étais en suspens, dans ce vide qu'est le 0 absolu.
Mon monde extérieur et mon monde intérieur étaient en totale synchronicité.
Est entré Celui que j'attendais depuis toujours.
Je ne L'ai pas vu car IL était derrière moi.
J'éprouvais et j'éprouve pour LUI un Amour absolu. IL était et Il est mon complément, Celui qui me donne d'Etre.
J'ai voulu me retourner pour Le voir.
Les Gardiens m'ont enjoint : "Ne te retourne pas "
Sa Présence est venue juste derrière moi, Elle a posé Son Regard au dessus de ma tête. Elle m'a enveloppé de Sa Lumière. Mon âme a été envoyée au 7 ème Ciel, dans Le Feu Créateur.

Cette Fusion de mon âme avec Le Créateur est Le Mariage qui a donné naissance à l'Enfant Christ en mon coeur.
Hors ligne Conscience
#6
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Je continue donc ...

Après être arrivée tout en haut de moi même, j'ai rencontré Le Christ.
Christ en Jésus a dit : " Nul ne va au Père sans passer par MOI "
Il l'a dit et c'est tout simplement Vrai.

Jésus a donné toute sa vie éphémère au Nom de La Vie Eternelle.
Dans cet échange, Il a reçu toute La Force pour remonter jusqu'au Père.

L'Intercesseur m'a donné Son Energie.
Sans Son complément de Force, je ne pouvais remonter jusqu'au Très Haut.
De part Sa Force, mon âme est sortie de mon corps par la fontanelle, au centre de la croix : en image
Je suis tombée dans les pommes .. à défaut de mordre dedans.
J'ai perdue connaissance (de ce monde) alors que j'ai retrouvé La Connaissance.

Plusieurs mois plus tard, L'EnSeigneur qui ne m'a plus quitté depuis de jour, m'a dit que les fils de Dieu quittent toujours ce monde du haut de leur crâne.
Tout ce que Jésus vivait par le Ciel en lui, se reflétait sur terre.
Jésus a été crucifié sur le mont Golgotha, Golgotha est la forme grecque pour le mot araméen gulgota signifiant crâne.
Jésus dit en un grand cri : « Père, je remets mon esprit entre tes mains »

Si la naissance dans la chair se fait par les voies basses, la Naissance en Esprit se fait par la Voie Haute.

Image
Hors ligne Conscience
#7
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Mais j'avais trouvé une explication et une illustration encore plus intéressante, que j'ai mémorisé, mais que j'ai la flemme de recherché
Lorsque tu auras le temps de les retrouver, n'hésite pas à les poster, ça me parle tout à fait en ce moment.
La deuxième illustration avec l'étoile à 5 branches qui surplombe l'Arbre de Vie correspond à un schéma de Pensées dans lequel je suis actuellement.

A bientôt.
Hors ligne Conscience
#8
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Concrêtement, lorsque l'esprit quitte La Création par le sommet de la tête, pour se fondre dans Le Feu Créateur, s'ouvre une porte à un point précis du crâne.
Le Ciel agit a tous les niveaux, ainsi physiquement, un trou minuscule est percé.
Par cette porte, va s'introduire l'Energie du Père Eternel qui va se déverser directement dans le coeur du fils, prisonnier des Ténèbres.
Cette Energie qui est Conscience va oeuvrer a libérer les pensées aliénantes qui crucifient le coeur de l'homme.
Ce ne sont pas des mots, c'est réel !
Cette Energie nous transforme radicalement.
Nos travers sont redressés, nos tensions apaisées.

L'homme ne peut rien tout seul même avec la meilleur volonté du monde, car seule La Volonté du Père compte.
L'homme n'a accès qu'au monde des effets. En cela il est totalement impuissant et ne peut se libérer tout seul.

C'est Le Feu qui purifie nos corps et la Conscience de L'EnSeigneur qui nous libère.
En étant réceptionné par le coeur du fils, l'Energie Divine agît au coeur de ce monde.
Comment l'homme peut-il trouver l'Equilibre s'il a perdu La Tête ?

Image
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je poste ce message pour vous inviter à lire à la fois mon post sur Bagwann Shrek rajneesh ( dit aussi Osho) je sais qu'il est très controversé, il possédait une vingtaine de rôles et cie, dans ces centres, il y avait des gens en armes mais j'ai lu certains de ses livres, ne croyez pas qu'ill était si éloigné de Samael. Rajneesh était versé dans le trantran (tantrisme), ses disciples pratiquaient la danse tournoyante des derviches et dans le bon sens, ce qui est extrêmement rare (dans le sens des aiguilles d'une montre).

Pour Conscience, je sais beaucoup l'ont accablé, Alpha Omega le premier, elle a eu des mots aussi avec Georges et Marie. Son expérience vous semble peut-être trop fantastique pour être vraie. Vous imaginez peut-être qu'elle la écrite pour s'élever au dessus de nous tous...
Pour moi, Conscience est un pur pigeon de l'alchimie, bon j'espère que ça vous dit quelque chose...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »