Annonce Importante sur le livre Hercolubus ou Planète Rouge diffusé par l'association Alcione

Répondre
Hors ligne Bete intellectuelle
#1
Messages : 28
Enregistré le : 07 septembre 2014
Sexe :
Zodiaque :

Annonce Importante sur le livre Hercolubus ou Planète Rouge diffusé par l'association Alcione

Message le

« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Anselme,
il serait bien de mettre dans ton message :

si vous avez reçu un exemplaire d'Hercolubus ou planète rouge et que vous n'en voulez plus ou et que vous l'avez déjà lu, etc...
Il serait sympa d'en faire profiter d'autres personnes,
Merci de me contacter par le mail qui vous ait indiqué en cliquant sur le lien suivant
:


afin d'informer le potentiel lecteur de ce qu'il va trouver dans le sujet

Quand à ton mail sur ton site, tu ne devrais pas le laisser entier, mais le segmenter, sinon tu as des robots qui vont le récupérer et tu vas recevoir plein de spam sur ta boîte aux lettres.

regarde comme j'avais fait :
imitatus jeff a écrit :Pour protéger mon adresse e-mail des robots qui ramassent cela aisément, je l'ai décomposée :

jean-francois ///***

AT ////***

gnose-de-samael-aun-weor.fr //***//

Saisissez cette adresse (sans tenir compte des caractères espace, ni / ,ni * ) dans votre messagerie en remplaçant AT par @
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »