Damien Trouillefou - Kali - ceux sans Ame...

Répondre
Hors ligne PetitHommeLibre
#1
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Damien Trouillefou - Kali - ceux sans Ame...

Message le

RE : [gnosis_fr] Introduction à la conférence du 20 décembre 2005 par Damien Trouillefou

Pascal a écrit : Je ressens qu'il faut que vous sachiez ce qu'il a dit, pour ceux qui ne peuvent pas entendre et assister à une de ses conférences.

Je tiens à préciser que personne ne m'a demandé de le faire sinon mon intérieur, je le fais comme je fais des choses pour que la gnosis samaelienne se répande.

Seul le coeur peut reconnaître la vérité de ces paroles.

Pascal

Introduction à la conférence du 20 décembre 2005 intitulée « Les dessous de l'Amour » donnée par Damien Trouillefou du groupe « mystères et vérités ».

Je ne suis autorisé à écrire que sous mon nom de personnalité, je ne suis pas autorisé à utiliser le nom du Maître (Note du transcripteur : le Père) dans mon livre.
Donc en ce qui concerne l'âme, il m'est autorisé de voir l'intérieur immédiatement de n'importe quel être pour pouvoir l'aider à remonter, c'est-à-dire le feu intérieur a une position dans la colonne vertébrale, donc cette position je peux la mettre à nu pour pouvoir permettre à l'initié de progresser plus rapidement et comprendre les erreurs qui sont faites directement dans l'amour physique mais aussi dans l'amour tout court parce que ce feu va prendre la position de notre force intérieure.
Avec six personnes, nous avons créé l'association « mystères et vérités » et derrière il y a le temple d'Hélios. C'est un temple qui a été ouvert directement par le Bon Dieu que l'on appelle Iéou et dedans tous les initiés de « mystères et vérités » travaillent à aider l'humanité.

Le travail qui est fait est déposé directement au pied de l'Agneau, aux pieds du Christ. Ce qui fait qu'au début, on n'avait pas de grandes valeurs parce que nous sommes, si vous voulez, disciples du Christ Aristote qui a ouvert son temple pour nous permettre de travailler en parallèle avec le maître Samaël. Donc ça a été dur, il fallait rassembler les valeurs cosmiques et ne pas les garder pour que ça ne profite pas à une seule personne.
Donc nous avons eu l'idée de créer une banque, pour pouvoir permettre à ceux qui arriveraient à notre suite d'avoir déjà des talents, comme on dit dans la Bible, pour pouvoir continuer à aider les autres. Or ça a été difficile au début, maintenant c'est un tout petit peu plus facile pour nous d'accéder à certains temples. Là vous m'écoutez mais il y a d'autres personnes qui sont comme moi. Aujourd'hui c'est moi qui vais faire pour vous une conférence dont les images sont très dures, vous aurez l'impression qu'on voit à l'intérieur de vous, qu'on touche à votre intimité mais c'est fait justement pour ça. On a eu l'autorisation de parler ici pour que les gens se regardent de l'intérieur quand ils arrivent chez eux après pour qu'ils soient gênés. Mais vous allez voir qu'il est facile d'entrer dans le sexe, dans le coeur, dans les organes, devant les tâches que le corps développe, etc.
Alors, j'ai demandé directement à Nicole Lison qui est 17ème juge du Karma de bien vouloir faire une conférence à Paris sur le Sacre de la Femme, et là elle va vous répondre directement.

Comme Sandrine a essayé d'expliquer, nous avons accès à beaucoup de temples. Moi-même je suis disciple de l'Ordre Sacré du Tibet et autorisé à faire certaines initiations, comme Samaël a décrit que dans l'Ordre Sacré du Tibet : on nous coupe la tête, on nous coupe la gorge, on nous arrache le cœur pour pouvoir empêcher à l'Ego de repousser dans le corps. Je suis autorisé à faire cela directement par le maître Baghavar Aclaïva. Ensuite, je suis aussi au temple du Graal puisque mon Père porte le manteau du 2ème chevalier. Ensuite je suis disciple de Ram-Io directement, c'est-à-dire dans le temple je suis chouchouté. Ensuite la déesse de Narayana tient une place d'ami, à côté d'elle elle a fait une sorte de trône, je peux dire que c'est mon maître et amie en même temps. Elle m'avait sauvé la vie quand j'avais 12 ans, quand je traversais une rivière et c'est quand j'ai grandi un peu que j'ai pu dire merci. Et depuis ce jour-là, elle est restée mon amie, je peux l'appeler à n'importe quel moment et tout ça. Alors il y a d'autres temples.

Samaël parle aussi dans ses livres du mystère de l'Ineffable, c'est-à- dire c'est le secret de Iéou même. C'est le dernier secret qui est donné pour sauver les âmes. Ce mystère devrait se trouver dans la coupe du 5ème Ange à la Coupe d'Or. Alors quand j'expliquais que mon Intime est le 5ème Ange à la coupe d'Or, beaucoup d'Initiés m'ont dit : est-ce que je suis une réincarnation directe de Samaël ? alors j'ai du expliquer à ces Initiés que Samaël appartient au Temple du Logos et moi-même je suis au Temple du Témoignage. Samaël est dans le Temple des 7 Logos et moi je suis dans le Temple des 7 Anges à la Coupe d'Or et mon Père est le 5ème Ange à la Coupe d'Or. Donc ce mystère de l'Ineffable m'a été remis à la 7ème heure du pardon, très très tôt pour pouvoir commencer à distribuer. Et quand j'ai eu ce jus de raisin amer dans ma coupe, même en Amérique du Sud ils n'ont pas compris comment j'ai ce mystère, moi-même je ne savais pas d'où venait ce jus de raisin amer, pourquoi ma coupe transformait le jus de raisin, le jus, en jus amer.
Et c'est après quand j'ai vu que des gens ont commencé à boire et qu'ils recevaient sur le front une étoile à 6 branches en lumière et une croix à branches égales qui pouvait se voir par l'oeil du clairvoyant ou bien dans le monde du rêve. Or ce mystère a été partagé sur la tête, donc maintenant pratiquement tout le monde, mais avant que mon Père ait eu ça, personne ne connaissait le jus de raisin amer. Ca a été donné parce que c'est le mystère de Iéou, du grand Sabaoth directement. Il a été dit aussi que beaucoup d'initiés qui sont avec nous ont déjà renforcé la pierre cubique, trois fois, quatre fois, il y a des initiés qui sont déjà arrivés à sept fois.

Alors il faut bien vous expliquer tout ça. Quand par exemple nous arrivons à la vie, nous sommes sur le chemin que l'on appelle le chemin du Nirvani. Alors les âmes qui sont dans le Nirvana tournent pour arriver au sommet et si ces âmes qui sont dans le Nirvana veulent maintenant entrer en sacrifice pour l'humanité, elles doivent sortir de ce chemin en spirale et entrer sur le chemin direct.
Quand l'âme rentre sur le chemin direct, on dit qu'elle va vers la christification. Il y a des âmes qui ont été vers cette christification et qui ont réalisé ce que l'on appelle la Pierre Philosophale c'est-à-dire la vertu sexuelle. Mais cette vertu, si elle a renforcé la force par rapport au vice une seule fois, même si elle est une âme maîtresse, même si c'est un maître de la Loge Blanche, l'âme reste faible parce que la Pierre Philosophale réalisée une fois, une fois qu'on arrive à faire la jonction avec l'état Christ, l'âme n'évolue plus.
Donc cette âme se trouve remplie d'innocence mais faible devant les circonstances douloureuses ou dramatiques de la vie. Alors j'ai lu par exemple que Samaël dit qu'il ne va pas dépasser quatre fois ou cinq fois la Pierre Philosophale mais aujourd'hui je sais que Samaël est à huit fois de cette Pierre Philosophale. Par exemple on dit que le maître Gurdjieff est tombé quand il a été avec la femme de Hartmann, c'est Hadès qui raconte ça. Mais le maître Gurdjieff a jeté la Pierre pour pouvoir la renforcer une huitième fois. Alors le maître qui renforce la pierre une fois et jette la pierre, ça veut dire qu'il cherche à tomber pour pouvoir souffrir et renforcer la vertu de cette pierre. Il arrive un moment où on réalise cette pierre une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, etc. Jésus le Christ renforce maintenant cette Pierre neuf fois.

Alors je voudrais revenir sur ce qui est dit sur Yahvé.
Il est écrit que le cinquième Ange à la Coupe d'Or va verser sa coupe sur le trône de la bête. Donc c'était la mission en quelque sorte d'aller chercher Yahvé dans son trou. Je ne sais pas pour ceux qui sont clairvoyants ou bien qui ont prié pour voir Yahvé à l'intérieur du trou, c'était une sorte de dinosaure et le trou était rempli de sa chair puisqu'on ne voyait pas où la nuit commençait et où sa chair finissait. C'est comme si sa chair avalait la nuit. Donc à partir de ce moment on ne savait pas ce qu'il fallait faire pour l'aider, on savait qu'il fallait descendre aller le chercher : c'est un maître de la Loge Blanche qui a renforcé sa pierre sept fois et la septième fois est tombé et n'a pas pu se relever.
C'est pourquoi le Bon Dieu ne l'a jamais jeté, c'est-à-dire lui donner à porter la tunique de Nessus qui dévore l'âme. Donc Yahvé s'est trouvé enfermé tout seul dans la nuit même de l'enfer où la haine se trouve. Et ma mission primordiale est d'aller chercher Yahvé.
Alors à partir de ce moment j'ai été appelé dans le temple du Maître Samaël et je vous assure, vous avez vu la quantité de livres que Samaël a écrit, il n'y avait pas plus de six personnes dans son temple. Quand je dis six, j'exagère un tout petit peu, il n'y avait pas beaucoup de personnes dans son temple. Et le maître me dit en parlant du monde : c'est le stade et nous ce sont les pieds. Et il m'amène devant beaucoup de tableaux, les tableaux sont accrochés au mur, je vois des pattes de boeufs, des pattes de chiens, des pattes de pratiquement tous les animaux et il me dit : il faut que l'humanité finisse de recevoir sa cinquième injection. Et là je ne comprenais pas et je suis sorti, je lui ai dit : je n'ai pas compris vénérable maître. Il me dit : je te répète, donne à l'humanité sa cinquième injection. Et à partir de ce moment j'ai été enlevé du temple. Et je n'ai pas compris à quoi ça servait.
Mais quand je me suis trouvé devant, j'ai prié pour que Yahvé ne nous voit pas et pour qu'il soit endormi quand nous entrons dans son temple. Donc le Grand Père Iéou a donné tout ça. Et ensuite il fallait entrer dans son temple, quand nous sommes entrés il nous donnait son dos. Dans un premier temps, c'était tout au début d'octobre (2005), nous avons donc, puisque mystères et vérités fait un seul coeur, nous avons fait un grand grand cercle et nous avons fait fusionner nos cœurs en un seul coeur et nous l'avons projeté dans le coeur de Yahvé. A partir de ce moment le dinosaure est devenu tout blanc mais la colonne vertébrale restait noire. On savait qu'il y avait le travail mais on ne savait pas ce qu'il fallait faire.
Et on voyait déjà son coeur développer la lumière violette, mais le monstre restait, il nous donnait toujours son dos, il bougeait un tout petit peu mais c'est comme s'il avait honte de montrer la face.
Et le 10 octobre aux environs de minuit on a recommencé à travailler en cercle et tout ça, et là j'ai pensé à la parole de Samaël qui dit qu'il faut me montrer les pattes et il disait qu'il faut que l'humanité finisse de recevoir sa cinquième injection. Alors on a été devant le Seigneur Iéou et à partir de ce moment, le jus de raisin amer on l'a glissé dans notre épée comme une sorte d'énorme seringue et on l'a envoyé dans les pattes, et ce mystère est rentré directement, on a pu partir avec Yahvé et l'emmener dans le temple du 5ème Ange à la Coupe d'Or. A partir de ce moment le vénérable maître Baghavar Aclaïva est venu et lui-même a fait les opérations, c'est-à- dire couper la gorge, couper la tête, c'était une sorte de dinosaure.
Quand ces opérations sont faites sur un humain, c'est facile puisque la tête se recolle tout de suite mais là il fallait coudre après.
C'est comme la chair, il fallait coudre et on a commencé à travailler et on nous a appris à manier aussi la quatorzième carte du tarot : le changement, à partir de ce moment on a jeté la vieille enveloppe, on lui a donné une enveloppe et on a commencé à prier pour qu'il devienne petit, petit, petit, jusqu'à ce que sa Mère Divine puisse se baisser et prendre Yahvé.
Et depuis le 10 octobre 2005 à minuit Yahvé n'est plus dans le trou où il était enfermé.

Alors ça c'est le premier travail qui a été fait mais la loge noire a trois pôles et ces trois pôles sont Yahvé , Tétis et Téfet. Donc quand on a enlevé Yahvé, il restait deux autres pôles et la Rose- Croix dit que leur chiffre est le Liber 777. Maintenant, je comprends pourquoi ils disent 777, parce que Yahvé avait renforcé la Pierre 7 fois et ils ont pu, malgré ces 7 vertus incarnées sur la Pierre de la Force Sexuelle, faire tomber Yahvé. Donc c'est pourquoi les deux autres pôles aussi, c'étaient des maîtres qui avaient renforcé cette pierre cubique 7 fois, ce qui faisait 777.
Donc à partir de ce moment, on a compris tout ça et c'est sur le même procédé, le même principe, mais c'était beaucoup plus dur avec les autres, ils nous faisaient face. Donc il fallait devenir invisible, mais même quand on prie le Père pour devenir invisible pour travailler, on sentait que le monstre nous cherchait des yeux et ne nous trouvait pas. Donc on a travaillé de façon facile et on a racheté les deux autres pôles. Et ensuite le Bon Dieu Iéou est venu mettre son signe dans ces pôles négatifs parce qu'ils n'avaient pas ce signe-là. Il peut contrôler maintenant les deux triangles : le triangle de la Trinité mais aussi le triangle du contraire de la Trinité, il a mis un signe dedans pour pouvoir le contrôler maintenant.
Alors pourquoi Jésus a beaucoup souffert puisque en ce temps-là, Jésus avait aussi déjà renforcé sept fois sa Pierre. C'est-à-dire la loge noire a égalisé la valeur christique qui était de sept, donc Jésus le Christ, Jeshua, a du renforcer une huitième fois sa Pierre pour pouvoir chapeauter les trois sept de la loge noire, pour pouvoir amener l'état christ au niveau où la loge noire ne pouvait pas arriver en équilibre. Donc c'est pourquoi Jésus le Christ a beaucoup souffert pour ramener l'état Christ à un autre niveau.

Alors si vous avez des questions particulières à poser, des questions générales sur tout, je suis prêt à vous répondre en attendant que je fasse la projection des images.
Alors on a fait d'autres travaux aussi, là ça va mieux puisque beaucoup de personnes sont venues.

Nous avons constaté aussi que les maîtres qui sont avec nous ont un peuple derrière. Par exemple Nadine travaille avec nous depuis le début, elle a déjà renforcé trois fois la Pierre et elle augmente là maintenant sa Pierre, elle a tout un peuple pygmée derrière. Ca nous a vraiment étonné puisqu'on a découvert sur le problème de Nadine qu'il y avait un peuple lié à son âme. Donc comment ça s'est passé pour elle ? elle a cherché, elle est rentrée à nouveau et elle a vu qu'un monsieur, un petit pygmée l'attendait qui lui a dit : nous t'avons envoyé dans le monde pour apprendre la vie et tout ça et nous revenir, voilà le peuple t'attendait, etc. Alors Nadine a donné sa coupe et tout ça, le monsieur voulait garder tout pour lui et ne rien donner à son peuple qui attendait derrière. Nadine lui a expliqué, j'étais là pendant ce moment, et je lui ai dit : mais Nadine il y a un masque quelque part, cherche un masque, tu avais ce masque à ton départ. Et là elle a trouvé le masque, elle a remis son masque, à partir de ce moment le monsieur l'a écoutée. Voilà comment ça s'est passé.

Mais aussi chez nous il y a un peuple, par exemple à Bali, nous avons découvert qu'il y a une dame de chez nous et le peuple est pratiquement musulman. C'est un peuple qui est dans la misère, et on dit que Bali, c'est une terre sorcière. Mais derrière, au fond de Bali, il y a un peuple qui attend ce Mystère de l'Ineffable et qui l'a reçu. Et beaucoup d'initiés qui sont avec nous sont comme ça.

Voilà à ce niveau, mais nous n'avons pas fini même sur le travail de la maîtrise, il n'y a personne à « mystères et vérités » qui s'est totalement réalisé, des maîtres sont arrivés à dépasser la Jérusalem Céleste, qui ont déjà réalisé le mariage parfait mais finir c'est entrer au Purgatoire, passer les 12 travaux d'Hercule et enfin se baigner dans les deux eaux pour dire que l'âme devient vraiment pure, pure, pure. Jusqu'à maintenant il n'y a personne chez nous qui est arrivé à ce niveau.
(NdT : aujourd'hui 13 juin 2006 ce niveau est dépassé)

Pourquoi à chaque fois qu'il y a une cérémonie, un cercle ou un rituel important, une catastrophe importante arrive après ? Alors on nous a posé cette question, mais c'est difficile de répondre. Je vous explique pourquoi. Nous répondons toujours de la même manière : il faut demander au Père si cela représente quelque chose ou non. Mais en réalité, chaque fois qu'une âme sort de la Jérusalem Céleste, quelque soit l'endroit, l'espace ou le lieu où elle se trouve, il y a toujours une grande catastrophe : des tremblements de terre, des inondations, etc. Parce que la Jérusalem Céleste, on nous donne la Terre, on nous remet la Terre dans un œuf.
Et comme la Jérusalem est construite au-dessus, dans son globe, et quand les initiés reçoivent ça, ce sont des centaines et des milliers de morts. On l'a constaté mais nous ne sommes pas autorisés à faire peur aux gens. Chaque fois qu'une âme reçoit ce globe de la Jérusalem Céleste, il y a des catastrophes.

Alors je sais maintenant, les gens disent : il y a le sida, il y a la guerre, il y a la violence. Mais aucun homme possédant le signe de l'Ineffable, l'étoile à six branches sur le front et une croix à branches égales, ne peut être touché ni par le sida, ni par accident, ni par quelque catastrophe que ce soit.
C'est une protection terriblement divine qui ne dépend pas de nous.

Nous avons aussi, les membres de « mystères et vérités », découvert il y a trois jours (NdT : 17 décembre 2005) un temple. Parce qu'un membre de « mystères et vérités » a développé un cancer et nous avons cherché à savoir comment faire pour l'aider. Et là nous avons découvert qu'il y a un temple où les organes sont en Or : c'est le temple du Christ. C'est Jésus qui est derrière.
Et là nous sommes allés chercher l'organe, mais on ne savait pas il y a quatre jours que ce temple existait. Ce temple nous a été ouvert il y a quatre jours où les organes sont faits avec des pépites d'or, ce sont des rayons d'or condensés.
Donc on a vu quand on a pris l'organe du malade, le Christ nous a donné l'organe d'or par la prière, s'est mis à genou, et on a pu glisser cet organe à l'intérieur de l'organe malade. Il souffre toujours mais on voit l'organe d'or à l'intérieur comme une nouvelle configuration à ce foie.

Alors on vous a parlé de cercle, de rituel et tout ça, devant Iéou.
Nous pouvons appeler maintenant ce cercle-là à n'importe quel moment, nous avons demandé à Iéou la possibilité d'appeler. Il nous a donné un Verbe qui permet, par exemple si ton enfant est malade, pour un accident, pour un voisin, pour les difficultés de la vie..., à aider automatiquement, c'est-à-dire à créer une protection immédiate et absolue.
C'est pour toute aide dans la vie mais c'est surtout pour aider une âme en difficulté, alors : que la ronde des petits enfants se forme... vous pouvez dire se forme pour moi, se forme pour mon voisin, se forme pour telle chose.
Dès que vous dites ça, que la ronde des petits enfants..., vous avez Iéou qui vient au milieu automatiquement. Les clairvoyants peuvent voir.

Je pense que je me suis bien présenté (transcription effectuée jusqu'à la 34ème minute)
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Trouvé sur le forum gnosis-fr : http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/2253
Pascal a écrit

Vous trouverez le texte intégral de la conférence "les dessous de l'amour" et des questions-réponses ici :

http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/files/DA.txt (ne fonctionne plus - fichier disparu)
Certains de ces initiés sont entrés dans le temple de Mère Nature et moi je trouve toutes les portes fermées dans l'expérience, et à un moment donné je plonge sous le Nil et j'arrive dans un temple. Il y a un monsieur là mais tout est sombre, je dis « Vive le Christ », ça ne s'allume pas, je vois l'ombre d'un monsieur et brusquement je suis projeté dans une grande pyramide et là je suis devant Kali.
J'ai vu que Kali commence déjà à avaler l'humanité. Kali est l'aspect négatif de la Nature.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu Kali, les hindous qui dessinent la forme de Kali dessinent une très belle forme mais méchante.
Mais là Kali, le côté fatal de la Nature, est affreuse. Les chakras se transforment en tout, il y a des crocs qui sortent là, le visage est plissé, les yeux on voit des rayons rouges, etc.
Je suis devant Kali, je n'ai pas peur, et ce qui se passe est que Kali sourit pour moi.
L'avant-dernière fois que j'étais devant Kali, j'ai vu qu'elle prenait tout mon argent, ses bras tournaient et dedans il y avait un petit fil qui sortait et qui était accroché à ma poche à des billets.
Elle commençait à danser et à prendre mes billets et les bras se multipliaient.
C'est où j'ai compris qu'en réalité les dieux hindous n'ont pas douze bras mais c'est la vitesse avec laquelle les bras se déplacent, ils restent marqués comme ça en vibration.
Quand j'ai écrit les livres, je les ai amenés devant Kali. Elle a avalé « le germe de l'immortalité » et l'autre elle l'a déchiré sur ses pieds. Je lui dis pourquoi elle s'en prend à mes livres, elle répond : « je fais ce que l'humanité fera de tes écrits ».
Et ensuite j'ai négocié, comme ça je lui dis : « laisse moi sauver quelques âmes encore ! », elle s'est arrêtée et elle a dit : « continue à servir et ceux que tu rejettes, je les dévore ». Je lui demande : « il n'y a pas une petite faveur ? », elle a ouvert la bouche, elle m'a mis entre le haut et le bas, et elle dit : « si toi tu fais une erreur, je t'avale aussi ». Voilà c'est l'avant- dernière fois.
Et la dernière fois, je viens devant Kali et elle me sourit. On sent que c'est une personne méchante, je voyais vibrer derrière Kali, l'Agneau. C'est comme si je sentais de l'Amour, même dans les méchancetés et tout ce qui était développé par Kali. Là je dis que je ne comprends pas et elle me répond : « on t'aime dans la nuit et dans le jour, dans la lumière et dans les ténèbres ». Voilà la réponse qu'elle ma faite la dernière fois.

Est-ce que vous pouvez parler de la Dame de l'Iris ? Dans le livre « la Dame de l'Iris » son nom est caché mais en réalité son nom est dans mon premier livre (le germe de l'immortalité) : c'est Franciane Colassy. Et ce nom, elle est là, elle est toujours vivante et tout ça.
Ce livre a été écrit de deux façons. J'ai rencontré effectivement Franciane tout au début de la Gnose sur le plan physique mais j'avais aussi des révélations dans l'autre plan directement par sa Mère Divine qui est la Dame de l'Iris.
Mais en réalité si vous voulez, actuellement la Dame de l'Iris passe un mauvais moment. Le livre « La Dame de l'Iris » était pour remercier aussi le travail d'aide qu'elle m'a apportée tout au début de la Gnose, elle une petite fille me donnait l'enseignement, c'était mon amie et tout ça.
Mais en réalité sa Mère Divine m'a beaucoup plus aidé qu'elle-même sur le plan physique. C'est mon amie mais parfois nous ne sommes pas d'accord. Quand j'ai découvert que certaines personnes n'avaient pas d'âme, nous n'étions pas d'accord. Elle me dit : « comment tu dis que la personne n'a pas d'âme, si », je lui dis « je t'assure, c'est une coquille vide » et ça a fait beaucoup d'histoires, beaucoup de gens en pleurs et tout ça.
Mais je sais, je sers de filtre, je fais passer l'âme de l'autre côté, je sais si c'est une ombre ou si c'est une personne automatiquement. Les initiés peuvent savoir avec l'épée de feu : dès qu'une tête se coupe, c'est qu'il n'y a pas d'âme. Si avec votre imagination vous arrivez à couper une tête, c'est que la personne qui porte cette tête n'a pas d'âme.
Alors on a découvert tout ça, on a découvert aussi des gens qui n'avaient pas d'âme et ensuite on a pas compris, l'âme est revenue.
Donc ça avait fait aussi... on a appris comme ça dans la douleur. Ce sont des gens qui ont fait des pactes, mettons 1490, l'âme devait avoir 15 réincarnations à la suite. Le corps continue à se réincarner avec des principes même de l'âme mais avec l'âme vide. Donc il fallait aller chercher l'âme, détruire le pacte et remettre cette âme à sa Mère Divine. Et c'est là où on a racheté un baiser sacré.
Il y a des baisers sacrés de la Mère Divine qui sont tellement naturels, mais les baisers les plus durs à recevoir, c'est quand l'âme est votre ennemi personnel. La personne vous hait vraiment à en mourir, continue à développer de la méchanceté et vous, vous priez pour arracher cette personne des ténèbres, enlever une tunique de Nessus par exemple à cette personne. Là, vous arrachez ce baiser puisque le corps, le coeur, rien n'obéit à ce geste. Mais l'amour, le devoir vous oblige à faire quelque chose pour l'âme, et là la Mère Divine de l'autre, même dans ce cas-là vient faire le baiser sacré.
Et ce baiser devient plus important que les autres parce que vous avez beaucoup plus souffert pour pouvoir l'arracher.

Il y a des personnes en Afrique qui ont le pied à l'étrier, qu'est- ce qu'on peut faire pour leur donner un sérieux coup de main ? Alors, ce qu'il faut savoir, il y a sur la Terre des élus. Ces élus sont les Christs des différents peuples, ces élus sont un peu partout. On pense qu'il y en a beaucoup à « mystères et vérités » mais ils sont aussi ailleurs. Donc ces élus viennent des sagesses antiques comme par exemple la sagesse des pygmées, la sagesse des druides et tous ces peuples sont déjà prêts pour recevoir le Mystère de l'Ineffable.
Je vois beaucoup d'images de l'Afrique, je vois beaucoup de choses.
Moi je suis indien à l'intérieur. Quand par exemple je rentre dans une rame de métro, je contrôle pour voir si les gens qui sont avec moi sont des coquilles vides ou s'il y a une personne qui a une âme.
Souvent je ne trouve personne avec une âme.
Et sincèrement, si on sort le peuple, c'est-à-dire l'élu et le peuple qui est derrière, je trouve pratiquement personne.
C'est dur à dire, c'est pas moi qui ait voulu ça, c'est comme ça. Je comprends, si vous voulez, dans mon for intérieur comment Dieu prépare une catastrophe, c'est-à-dire comment les gens sans âme sont rassemblés dans un endroit pour être détruits. Et pour l'Afrique, c'est la même chose, j'ai même fait pour connaître des pourcentages quand je fais des calculs, un sur mille, deux sur mille... Quand je calculais avec le globe, c'est pour vous dire bien que j'ai été sensible à ce problème.
Mais quelque soient les hommes, je les trouve sans âme ou avec âme, pour dire qu'il n'y aura pas un peuple qui va sortir comme Hitler le croyait par exemple.
Il y a un peuple druide qui va sortir avec un élu druide et un peuple aztèque qui va sortir avec un élu aztèque et un peuple pygmée qui va sortir avec un élu pygmée. Il y a d'autres personnes qui n'ont pas de peuple, ce sont des gens qui sont là pour d'autres fonctions.

A « mystères et vérités » il y a une dame qui nous a créé beaucoup de problèmes, on ne comprenait pas ce qu'elle était, elle était toujours accrochée à nous et un beau jour nous étions en train de discuter et elle apparaît avec une tenue de fée. Et là nous avons compris en réalité qu'elle est une incarnation de fée.
Et puisque Samaël n'a rien laissé sur les fées ou bien je n'ai pas retrouvé les livres, nous avons demandé de l'aide à l'enchanteur Merlin et depuis l'âme continue à évoluer à grande vitesse mais en dehors de nous. Puisque nous ne savons pas comment faire avec elle, elle évolue avec le maître enchanteur Merlin directement. Elle vit des choses extraordinaires et nous pensons réellement que la Dame de l'Iris est un personnage de même type mais qui a arrêté d'évoluer avant.

Nous avons rencontré aussi des gens... il y a un extraterrestre parmi nous, une personne dont l'âme ne rentre pas dans les initiations, ni devant Sanat Kumara, qui n'a pas de rayon, quand on regarde l'âme elle n'est pas comme nous.
C'est une autre dimension totale, jusqu'à maintenant nous ne savons pas pourquoi elle est avec nous, mais elle est là. Elle n'est pas comme nous, elle se voit lézard, elle se voit bête étrange tout le temps. Et quand on dit « Vive le Christ » devant, elle reste mais elle n'est pas une âme humaine, elle n'est pas une âme de la Terre, c'est un extraterrestre qui n'est pas dans le système d'Ors.
Ces gens-là, si vous voulez, nous ont aidé à aider.

Mais je pense que la différence entre la Gnose officielle et comme Joël dit, la Gnose sauvage, que nous représentons un peu. C'est que nous avons toujours été devant la douleur de l'autre, nous avons fait des émissions radio sans connaître, les gens nous ont soumis des rêves.
Quand par exemple on nous dit : « Jane Foster de Zouk machine » va mal, eh bien la mère de Jane Foster nous a appelé et nous avons aidé Jane Foster.
Quand par exemple il y avait une petite fille qui cassait, on voyait une chaussure partir et elle cassait un carreau. Alors il y avait beaucoup de sorciers sur la place, en Guadeloupe, mais ces sorciers n'ont jamais pu la guérir, c'est un membre de « mystères et vérités » qui est parti en direction de l'enfant et c'est fini.
Quand par exemple on vient faire une émission radio, on nous présente une petite fille de sept ans avec des boutons énormes sur la peau. On nous dit vous faites des émissions radio, voilà mon enfant est malade, voilà dans le couloir des médicaments que j'ai déjà essayés, qu'est-ce que tu peux faire ? Et là, brusquement devant les yeux, on a l'enseignement de Samaël qui apparaît, ce sont des larves collées à la peau et là Samaël dit que quand il y a des larves il suffit de laver la peau avec des feuilles de menthe bouillies dans la menthe.
Alors je dis gentiment à l'enfant et aux parents : « mais ce sont des larves que tu as puisque je vois des vers enroulés comme ça, il suffit de laver ». Les parents me disent si avec la menthe ça va marcher, je dis oui et le mercredi d'après on vient faire l'émission, l'enfant n'a plus rien.
C'est ça appliquer la Gnose, c'est pas donner un discours intellectuel.

Je ne sais pas moi, vous avez un parent malade, vous avez votre père qui va mourir, et c'est là que vous voyez qu'il vous manque des moyens. Mon père part, il dit au revoir à ma famille sans se retourner, il sait qu'il ne va pas revenir. Et moi je dis au Bon Dieu : « mais mon Dieu il veut vivre encore, moi je souffre, prends ce qu'il y a chez moi pour lui ». Mais mon père a une vision pendant qu'on est en train de l'opérer, il voit une Vierge qui apparaît et qui lui envoie un souffle à l'intérieur, et c'était fini. Il revient, il vit toujours, ma mère est morte cette année.

C'est pour vous expliquer, c'est ça la Gnose, et je pense que c'est ce que Samaël a voulu enseigner et non se camper dans un temple, demander de l'argent aux gens...
Nous avons par exemple, Nicole Lison qui est la maîtresse Anamentis, qui est 17ème juge du Karma, eh bien cela fait deux ans qu'elle est avec nous. Je ne sais pas si vous réalisez, en deux ans elle sort une conférence le Sacre de la Femme, moi je travaille depuis 1988. Est- ce que moi je dirai que je suis le chef de cette âme ? Non, l'âme doit s'épanouir avec l'aide que les autres membres de « mystères et vérités » vont lui apporter, et non le disciple. La maîtresse Anamentis 17ème juge du Karma, ne peut pas être mon disciple, elle peut être mon amie, elle peut être autre chose, il fallait la réveiller et lui donner toute la valeur de son Père et c'est ce que les membres de « mystères et vérités » ont fait.
Je pense que c'est cette différence, nous avons beaucoup aidé, il y avait des gens qui rêvaient qu'il fallait qu'ils viennent vers nous.
On n'a pas fait de publicité, les membres de « mystères et vérités » sont venus après des émissions radio.

J'ai une question par rapport à votre travail à « mystères et vérités » qui est important, on le voit bien. Est-ce que vous savez si autre part en Guadeloupe, autre part aux Antilles, autre part dans le monde, il y a un certain nombre d'autres groupes qui travaillent aussi ? On a essayé de trouver. Il y a un initié qui dit que c'est lui Ramsès II, lorsqu'il parle il dit qu'il n'y a personne d'autre. Moi je ne peux pas dire la même chose. Quand il parle, il dit : « je prends la responsabilité de dire qu'il n'y a personne d'autre en dehors de nous ».
Aujourd'hui nous savons qui est le cinquième Ange à la Coupe d'Or, qui est le sixième Ange à la Coupe d'Or, qui est le septième Ange à la Coupe d'Or ? Nous connaissons leur nom, leur personnalité physique et le nom de leur Père.
Peut-être qu'il a un autre moyen pour le dire. Ce qui est sûr est que le noyau est parti de « mystères et vérités » et que certains peuples un peu partout dans le monde reçoivent le mystère de l'Ineffable. Ce mystère est distribué maintenant à grande vitesse, ça va vite pour que tout soit en place avant 2007.
La nouvelle élue d'Allemagne par exemple, la dame est nirvani. Ne me posez pas la question pour d'autres.
J'ai eu un contact avec Baudouin qui signe les préfaces des livres de Samaël. Je lui ai demandé l'autorisation de faire le mariage parfait sur les titres de « mystères et vérités » en sélectionnant les livres- clés, il n'était pas d'accord. Il a pris trois mois pour me répondre qu'il n'est pas d'accord.
Je lui ai dit : « je ne comprends pas, le Maître n'est pas d'accord à ce que vous vendiez ses livres dans ce sens ».
Et j'ai donné un exemple pour un livre où on a changé la couverture, on trouve la même chose dans deux livres.
Et pour donner plus de force à mes dires, je lui ai dit que le Maître Samaël a un corps actuellement en Europe, et c'est Zidane. J'ai fait la lettre à 15h15, à 15h18 il m'avait déjà répondu. Mais Baudouin est toujours resté sur le chemin nirvanique, c'est une âme qui monte mais qui n'est jamais passée sur le chemin du Christ. Pourtant en écrivant les préfaces de Samaël, moi-même je me suis inspiré de ce qu'il a écrit pour faire des exposés.
Il n'y a pas de baiser sacré et je vous donne un exemple. Arracher un baiser sacré qui permet d'entrer sur le chemin du Christ, c'est dur.
Il faut aimer l'autre, il faut se battre pour l'autre. Le Christ est celui qui vit à l'intérieur de l'autre, il est tellement dispatché en morceaux qu'il vit dans l'autre. Atteindre cet état, c'est très très dur, et pourtant Samaël a bien décrit le chemin, il n'a rien caché sur ce chemin.

Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi des initiés n'arrivent pas à entrer sur ce chemin.
Au début, je ne savais pas tout ce que je sais maintenant et j'ai rencontré Célestin, je sais qu'il est très gnostique mais très ouvert. Je ne savais pas qu'il avait déjà renforcé la Pierre trois fois.
Je prends un exemple, je sais qu'il est bien au fond, il est correct, parce qu'il aurait pu dire, bon, je ne reçois pas celui-là ou bien sortir ses couteaux en attendant que celui-là vienne, mais il était ouvert et maintenant je comprends mieux, c'est parce qu'il avait déjà renforcé la Pierre, donc il connaît le chemin du Christ.
Mais il y a des initiés qui ne connaissent pas ce chemin et quand on leur parle de sortir, instinctivement ils n'arrivent pas à sortir de leur chemin. Et il y a des initiés qui ont pu sortir du Nirvana et vont créer la pierre cubique la première fois, la pierre philosophale la première fois.

Une expérience m'est arrivée quand on a rencontré la mulâtresse de Cordoba, comme Samaël parle, qui est Marie des Antilles, elle est martiniquaise.
Quand je suis là, je constate que sa force intérieure, sa force sexuelle, la puissance que la dame arrive à sortir est supérieure à la mienne. Et là elle commence à se développer, je découvre qu'elle a plus de lumière que moi et que tout a été camouflé par sa Mère Divine. Et les écailles commencent à sortir, c'est une dame qui est habillée en noir alors tout le monde croit que c'est une sorcière.
Samaël est allé regarder dans les mondes internes et a constaté que cette dame est une maîtresse de la Loge Blanche.
Figurez-vous que cette dame, même sur le serpent noir, a commencé à construire ses corps. C'est pour vous dire que la volonté d'aller vers le Bon Dieu est tellement forte chez elle et elle ne sait pas qu'elle est habillée avec un faux habit noir. Elle rejette cet habit et commence à construire des serpents de feu sur l'habit que sa Mère divine a mis pour la camoufler. Je réalise que c'est pas ça, je vois toute lumière à l'intérieur de l'âme et quand l'âme commence à se développer, eh bien figurez-vous que ces ailes touchaient, c'est la première fois que je voyais ce que Samaël appelait Dragon de Sagesse.
Alors cette dame avait déjà renforcé la pierre cubique sept fois.
J'étais triste, je vous explique pourquoi. Je sais que je peux avec la force que j'ai au fond, je veux me battre pour arriver à incarner le Christ mais j'avais déjà réalisé la pierre quatre fois, même si j'arrive au même niveau de la dame, elle a sept fois donc son feu reste toujours supérieur à la qualité de mon feu parce qu'elle incarnait beaucoup plus de vertu que moi dans l'initiation.
Et sans savoir rien, sa Mère Divine est venue vers moi et a fait un baiser sacré. Elle a ensuite pris ma colonne vertébrale et a soufflé, c'est comme ça que tous les initiés qui étaient là, elle nous a fait monter à un certain niveau. Ensuite notre Pierre sexuelle a commencé à ronfler parce que la Loi veut que quand on va chercher quelqu'un qui est supérieur à nous en Lumière, la Pierre cubique cela veut dire que tu as une vertu égale. Donc les initiés qui étaient là ont vu leur Pierre qui commençait à grossir. Donc voilà le cadeau que nous a fait la Mère Divine de Marie des Antilles.

Et à la suite de ça, quand nous sommes allés chercher les deux autres pôles du triangle infernal, le Seigneur Iéou est arrivé et nous a dit : « demandez ce que vous voulez » parce que pour que le Seigneur Iéou dise cela. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Yahvé ? Yahvé était l'Ange le plus élevé et en tombant il amène ce pouvoir-là dans la matière dense entrant en dysfonctionnement avec la lumière, et impose une nouvelle forme de règne dans les ténèbres.
C'est pourquoi il devient le haut du triangle infernal et les deux autres pointes sont pareilles, mais Yahvé était le centre.
Et Iéou le Grand Dieu n'a plus le pouvoir sur ce principe.
Donc quand nous avons été chercher les trois pôles de ce triangle, je ne sais pas peut-être nous avons été préparés depuis, on ne sait pas comment cette évidence est venue, on demande à Iéou de mettre son signe dans le triangle infernal. Il y a eu une fête dans le Ciel parce qu'à partir de ça le Seigneur Iéou doit toujours contrôler le mal.
A moins que Jésus qui a neuf degrés sur sa Pierre cubique, tombe maintenant. C'est-à-dire que si Jésus tombe, décide de rejeter la Lumière et tout ça, la loge noire va se développer à grande vitesse puisqu'il n'y aura pas d'ange capable d'aller chercher Jésus. Il aurait fallu que Iéou prépare discrètement un initié et le temps va passer comme ça jusqu'à ce que l'initié soit mûr pour aller Jésus.
Alors touchons du bois, voilà comment un peu ce qui se passe.

Je ne sais pas si vous avez vu le film « La dernière Tentation du Christ ». Pour ceux qui ont vu, vous avez vu que c'est Pierre qui vient chercher Jésus. Il tombe, Pierre lui dit que c'est pas ta place là, remonte sur la croix. Mais la volonté manque parfois. Alors s'il y a d'autres questions.

Et Lakshmi ? Lakshmi, comme je l'ai expliqué est l'Archange Sakaki. C'est Moïse oui, mais c'est Sakaki aussi, celui qui avait donné la queue aux hommes. Alors on dit que c'est à cause du principe du bien et du mal qu'il n'arrive pas à entrer dans l'Absolu. Moi je dis que c'est à cause de cette queue parce que nous avons dépensé des valeurs de « mystères et vérités » pour qu'il puisse avancer vers l'Absolu. Nous avons pensé à donner ce que nous avons fait parce que c'est aux pieds de l'Agneau, du Christ, pour pouvoir aider le Seigneur Lakshmi à avancer vers l'Absolu. Il n'arrive pas à entrer parce qu'il est l'Archange Sakaki, celui qui a donné à l'homme l'organe Kundartigateur.

C'est pareil, nous rencontrons dans les livres le nom de Zanoni. Mais en réalité son nom est Zanonis(se).
Alors les initiés souvent sont choqués. Je vais vous expliquer, il y a un initié qui me dit : « je n'arrive pas à avancer, je perds les énergies chaque fois que j'avance. C'est une fois sur deux que j'arrive à retenir cette énergie ». Alors je lui dis, c'est sa femme qui fait ça. Il me dit : « comment c'est ma femme ? ». Je lui explique que certains contacts avec la femme les muscles sont très tendus et ce sont ces contacts qui te font perdre, il faut que la femme arrête d'envoyer, de boursoufler un peu partout ses cuisses et son corps, c'est elle qui te contrôle comme ça.
L'initié a pu progresser à grande vitesse, ensuite il est revenu me demander comment j'ai fait pour comprendre ça, pour arriver à entrer dans la chambre à coucher et à voir que c'est la femme.
Moi-même je ne sais pas, mais quand la volonté est d'aider, quand la volonté n'est pas la perversion.
Il y a un autre initié qui m'a dit : « j'arrive pas à avancer, qu'est ce qu'il faut faire ? ». Je lui dis qu'il y a trop d'énergie qui sort du vase de la femme, le vase doit être comme un four hermétique.
Alors je lui dis : « il faut dire à ta femme de faire telle chose ».
Et c'était fini.

Quand j'ai eu la Coupe, en même temps j'ai rêvé que je descendais dans les testicules et que je sortais de l'or. Mais je n'étais pas encore dans les travaux de lumière, j'étais dans les travaux de feu, mais on m'avait déjà donné de l'or comme s'il y avait une valeur cosmique déjà liée au sexe qui me permettait d'entrer dans le sexe pour comprendre le travail sexuel, aider l'humanité dans ce sens.

Est-ce que la Loge Blanche parfois s'exprime sur une situation politique d'un pays ? par exemple qu'est-ce qu'elle dit sur la situation de la France actuellement ? Sincèrement, je ne pourrais pas répondre. Mais quand on regarde la population de la France, il y a un sixième seulement de cette population qui possède une âme.
Alors qu'est ce ça veut dire en vrai ? ça veut dire en vrai qu'il y aura des catastrophes pour avaler du monde. Je ne dis pas que ça va se passer comme ça s'est passé pour le tsunami mais il y aura des catastrophes puisque la roue de la vie est très simple.
Vous avez un endroit dans cette roue, Typhon-Baphomet qui descend et de l'autre côté l'Ange qui monte. Ce qui veut dire que pour qu'un ange se forme, il faut qu'un démon aussi passe de l'autre côté ou bien il faut qu'il y ait des déchets à brûler pour faire tourner cette roue.
C'est comme l'initié qui m'a posé la question, est-ce que les grandes catastrophes sont liées à la montée initiatique d'une âme ? Assez souvent pour moi c'est oui, mais il faut quand même contrôler parce que l'initié qui sort de Jérusalem, il faut qu'il y ait beaucoup, beaucoup d'énergie, de déchets qui se brûlent pour faire tourner la roue et pour pulser cet initié dans la Jérusalem Céleste.
Automatiquement les âmes sont avalées par Kali et c'est pourquoi les maîtres disent quand un ange se forme, un démon se forme automatiquement.
C'est la Loi, c'est la dixième carte du Tarot.

Alors nous avons rencontré beaucoup d'âmes qui ont deux colonnes vertébrales. C'est pour vous dire, quand on parle de Gnose, c'est pas écrit, il faut voir dans l'autre que cette âme a deux colonnes vertébrales. Il faut expliquer pourquoi, à un moment donné la personne ne devait pas changer mais a changé de mari ou de femme et a fait la magie sexuelle avec une autre personne. Donc la colonne vertébrale est montée avec la femme qu'on lui a donné et puisque l'autre femme aussi était initiée, a créé aussi une sorte de double colonne vertébrale.
Nous arrivons à « mystères et vérités » à enlever la double colonne.
C'est comme ça que les Hanasmussens se créent.
Nous arrivons à enlever la double colonne et nous corrigeons automatiquement avec la quatorzième carte du Tarot. La quatorzième carte du Tarot est une carte magique, vous amenez la carte et derrière vous avez les bêtes qui viennent et vous demandez au maître, mais il faut avoir le degré, d'enlever la mauvaise colonne vertébrale et de la remplacer par la bonne colonne. C'est comme ça que nous aidons les initiés aussi. C'est ce travail que nous avons fait sur la maîtresse Anamentis avant son réveil total.
D'autres cas c'est la tête qu'il fallait enlever, etc. mais avec cette quatorzième carte nous réalisons beaucoup de miracles comme ça.
Mais pour maîtriser toutes les cartes, nous devions avoir la Jérusalem Céleste.
Par exemple quelqu'un est très attaché à la luxure, nous appelons la quinzième carte du Tarot, il y a les chaînes, et là nous prenons l'épée des maîtres de « mystères et vérités », nous fusionnons cette épée, nous coupons la chaîne accrochée à la grosse pierre de la quinzième carte et ensuite nous mettons les signes sur l'âme pour pouvoir empêcher à la luxure de se développer ou d'approcher l'âme à sa base luxurieuse pour pouvoir l'aider à progresser.
Tous les membres de « mystères et vérités » font ça automatiquement.

Par exemple, si je veux savoir si Joël est mon ami au fond, il ne faut pas qu'il parle, je prends son coeur, je prends mon coeur et j'essaie de coller les deux. Si l'un ne rentre pas dans l'autre, si ça fait boum comme deux ballons gonflés je sais automatiquement que Joël peut me dire je suis ton ami mais il n'est pas mon ami parce que son coeur n'arrive pas à fusionner avec le mien.
C'est pourquoi les gens pratiquent assez souvent l'amour, comme je parlerais assemblage mais l'amour-fusion est beaucoup plus dur. Ne pas exister devant l'autre, fusionner avec l'autre est beaucoup plus difficile. Il faut aimer sans retenue > Les maîtres de la Fraternité Blanche, qu'est-ce qu'ils pensent de la polygamie ? C'est la fornication, ce sont des choses qui se sont développées à cause de la luxure. Mais j'ai vu par exemple des âmes qui continuaient à forniquer, mais avec l'innocence totale qui ont pu arriver jusqu'à la porte séphirotique. Ils font comme des oiseaux qui n'ont pas reçu d'enseignement ni quoi que ce soit et ils arrivent à s'élever malgré cette fornication, ça je l'ai constaté. Je connais le fruit de l'adultère, je pense que ça doit être plus dur parce que les énergies rentrent à l'intérieur et ne sortent pas.
Ce qui est plus dur, il y avait un monsieur par exemple dans mon pays de Guadeloupe que j'imitais tout le temps, il parlait de façon bizarre surtout quand il allait après les femmes. Il jetait un billet mettons de cinquante euros par terre, et il ne savait dire que deux mots : laisse-moi te dire et j'ai besoin de te voir ; je prenais un plaisir à l'imiter. Et un beau jour quand je suis arrivé à l'initiation, une sorte d'aigle me tient dans le dos et m'amène à un cimetière. Et dessus je vois le nom de ce monsieur-là et c'est écrit égal à Damien Trouillefou. Eh bien j'ai compris que c'était toute ma luxure personnalisée, c'est-à-dire une Katancia que j'ai eue est un principe incarnant dans le corps de ce monsieur. Il fallait aller le chercher et ramener à l'âme principale. Voilà des choses comme ça que j'ai vécues et qui m'ont fait beaucoup mal.

J'ai compris maintenant comment la misère rentre chez nous. On est là tranquille et brusquement plusieurs factures tombent et ça crée un manque d'argent. Eh bien nous avons eu des relations sexuelles avec une personne à qui il manque de l'argent là et par équilibre avec la balance cosmique il va nous manquer de l'argent parce que l'amour est d'abord équilibre.
C'est pareil si on a des envies terribles de boire, c'est que nous avons eu des relations avec quelqu'un qui boit et automatiquement par des lancées dans l'âme nous arrivons à boire à la fin parce que tout est équilibre.
Tant que la Mère Divine ne coupe pas ces liens, ces cordons ombilicaux, automatiquement nous serons en équilibre avec les âmes qui pèchent et qui ont des parties de notre âme parce que nous avons cohabité avec ces âmes dans cette vie-là ou dans d'autres vies.
D'autres questions.

Je voudrais savoir si dans la vie de tous les jours on trouve de l'argent par la fenêtre, est-ce que ça a une signification ? Non pour moi c'est pas...
Comme ceux qui gagnent au loto, non ? Alors j'ai essayé de gagner au loto, j'y arrive pas, j'ai demandé de l'argent à ma Mère Divine. Elle m'a donné plein de billets de cinquante euros mais ces billets ne sont jamais arrivés sur le plan physique.
Ensuite j'ai commencé à jouer, un beau jour je rêve que tous les tickets de loto que je prends sont tachés donc je ne peux pas faire de grille avec. Alors j'ai compris qu'ils ne veulent pas que je joue et depuis ce jour-là je ne joue pas mais je suis tenté tout le temps de jouer, mais même si je joue je ne vais pas gagner.
Alors on entend souvent que des personnes gagnent beaucoup d'argent mais est-ce que vous connaissez l'histoire de Diesel ? Diesel est celui qui a inventé le moteur à diesel, c'est un allemand. Il propose à toute l'Europe de lui donner de l'argent pour développer le moteur, et personne ne croit à son moteur. Il prend un bateau et il dit qu'il va proposer aux américains la même chose, au milieu de l'océan il saute, il se suicide. Il laisse son projet...
Deux après on constate que ce moteur fonctionne, jusqu'à maintenant.
Ce monsieur se réincarne, que se passe t-il ? Eh bien l'humanité lui doit ce moteur et il va gagner 55 millions d'euros. Je vous donne un scénario mais il peut y en avoir d'autres.

Tu voulais poser une question ? Non pas pour l'instant...
Donc il n'y a plus d'autres questions.

J'en aurai peut-être une, En fait moi, je vous suis, Daniel, Fabrice, Christian, depuis un moment et j'ai toujours eu pas des réticences mais je me dis qu'il y a peut-être une autre voie, une autre voie qui pourrait peut-être m'aider moi ou quelqu'un d'autre à progresser, quoi. Et ça a mis du temps, peut-être parce que je n'étais pas prêt et il n'y a pas longtemps j'ai été confronté à une situation qui fait que j'ai aperçu cette autre voie-là. Et ma question, c'est : Est-ce que vous intégrez justement , mais pas dans le sens rejeter, est-ce que vous intégrez les gens qui pourraient avoir atteint le même résultat que vous mais différemment ? > Pour moi c'est jamais une question de résultat, jamais. C'est une question de feu, je plonge les yeux dans ta colonne vertébrale, j'ai l'image de ton feu. Et là je peux te faire une leçon sur ton feu mais ta sagesse, si tu veux, doit être la sagesse du serpent. Et le serpent mords toujours l'initié, si tu veux dans ta colonne vertébrale il y a un niveau et des caractéristiques du feu. Même si tu égales en sagesse ce qui est dit ou ce qui est écrit, ce qui est important c'est où tu te places toi en tant qu'initié par rapport à ça.
Est-ce par exemple moi je suis une cassette bien enregistrée ou bien est-ce que mon âme a enregistré ma sagesse. Pour moi c'est ce qui est important.
L'initié qui veut aider doit être capable d'entrer chez toi et te dire si ton feu se comporte de telle manière. Tu as telle tendance dans la chair, voici tel effort que tu dois faire, voilà c'est tout.
Tu peux ne pas accepter mais il doit être capable de pouvoir faire ça. S'il ne le fais pas, il va te dire, prends un livre, Samaël a dit ça, tu vas voir.
Mais il ne va pas t'aider, tu vois, pour aider il faut que tu sois vivant avec l'autre. Il faut que ce que tu as soit palpable, ce n'est pas une cassette, ce n'est pas l'intellect.
Quand je parle sans rien cacher, ma Mère divine est toujours devant moi avec le signe du bébé, le bébé dans ses bras avec ce signe qui est le signe de bénédiction. Et souvent je regarde si ce signe change, est-ce que je suis dans la volonté ? etc.

Avant quand je voyais ça dans la peinture de Chiocolo, de Caravage (Michelangelo Merisi), de Vinci, tout ça, je ne comprenais pas. Mais maintenant je regarde un tableau de Pollock l'américain. Qu'est-ce qu'il fait pour faire ses tableaux ? il jette de la peinture à terre, il marche dessus dans tous les sens et c'est vendu très cher. Et quand je plonge sur le tableau, je regarde, je vois un petit vieux chauve à ce niveau-là et qui se retourne en se moquant. J'avais l'impression qu'on se moque de l'humanité tandis que quand je regarde le Christ bénissant de Van Eck je vois tout un temple derrière ou bien quand je regarde un tableau de Caravage, il y a le Christ bénissant qui apparaît derrière l'oeuvre.
Je ne sais pas si vous avez vu par exemple le verrou de Fragonard, mais c'est extraordinaire ce tableau, il y a une dame qui attend, cette dame est habillée en vert, il y a une pomme, une bougie et une coupe sur la table.
Et le monsieur arrive, l'amant arrive, il tire le verrou et attrape la femme dans l'autre bras. L'amant est habillé en blanc.
On regarde ce tableau, on a la première carte du Tarot. Et bon, on peut aller plus loin dans les couleurs, le blanc c'est ce qu'on veut montrer, les autres couleurs vont vers l'arc-en-ciel. Et pour moi c'est tout un enseignement, mais pour découvrir ça, le maître a sûrement eu des clés, autre chose son temple derrière.

C'est ce qui est important, si on te laisse entrer c'est que tu aimes. Il n'y a que l'amour qui pénètre les choses, la personne souffre pour toi quand c'est l'amour.
Tu as le même doigt que le soleil quand tu aimes, tu ne renvoies pas si quelqu'un a tué, tu ne renvoies pas qui a fait du bien, il donne son rayon, il n'y a que l'amour qui fait ça. Chaque fois tu dois contrôler ton coeur, tu dois dire, cette journée passée est-ce que j'ai aidé quelqu'un ? > Moi par exemple à Paris, je rencontre beaucoup de personnes qui demandent de l'argent. J'invoque l'épée et je passe. L'épée ne vibre pas, et je demande : « Oh mon Dieu, est-ce que cette personne a besoin d'argent ? il me dit non », alors je sais qu'elle triche, que ces gens-là trichent, je dis non. Là c'est pas une question d'avoir une âme ou pas, c'est une question de tricher avec l'amour de l'autre. Tu ne peux pas participer, toi tu vas donner dix euros, tu vas penser que tu fais du bien, mais en réalité tu ne fais pas. Et c'est ça, il faut savoir le faire le bien.
Fin

Je sais y a des choses qui hérissent le poil, je laisserai le soin à ceux qui sont sur le chemin de juger de ce qui est dit. Moi, je ne peux pas et ne veux pas juger.
il y a également les réactions à ses conférences et Livres ici : http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis ... sages/1508

Bonne journée
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Veux-tu me dire que je limite mon pouvoir en disant "je ne peux pas"... qu'au contraire, je dois dire chaque jour, je peux davantage qu'hier, il suffit de le projeter...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#4
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

(la même conférence sans les chevrons. Pour les personnes attirées par leur enseignement guadeloupéen, dont Papillon, je dis attention ! à vous de voir. J'ai vu, j'ai senti, constaté et subi).

CONFÉRENCE DU 20 DECEMBRE 2005 INTITULÉE « LES DESSOUS DE L'AMOUR » DONNÉE PAR DAMIEN TROUILLEFOU DU GROUPE « MYSTERES ET VÉRITÉS ».

INTRODUCTION

Je ne suis autorisé à écrire que sous mon nom de personnalité, je ne suis pas autorisé à utiliser le nom du Maître (Note du transcripteur : le Père) dans mon livre.
Donc en ce qui concerne l'âme, il m'est autorisé de voir l'intérieur immédiatement de n'importe quel être pour pouvoir l'aider à remonter, c'est-à-dire le feu intérieur a une position dans la colonne vertébrale, donc cette position je peux la mettre à nu pour pouvoir permettre à l'initié de progresser plus rapidement et comprendre les erreurs qui sont faites directement dans l'amour physique mais aussi dans l'amour tout court parce que ce feu va prendre la position de notre force intérieure.
Avec six personnes, nous avons créé l'association « mystères et vérités » et derrière il y a le temple d'Hélios. C'est un temple qui a été ouvert directement par le Bon Dieu que l'on appelle Iéou et dedans tous les initiés de « mystères et vérités » travaillent à aider l'humanité.

Le travail qui est fait est déposé directement au pied de l'Agneau, aux pieds du Christ. Ce qui fait qu'au début, on n'avait pas de grandes valeurs parce que nous sommes, si vous voulez, disciples du Christ Aristote qui a ouvert son temple pour nous permettre de travailler en parallèle avec le maître Samaël. Donc ça a été dur, il fallait rassembler les valeurs cosmiques et ne pas les garder pour que ça ne profite pas à une seule personne.
Donc nous avons eu l'idée de créer une banque, pour pouvoir permettre à ceux qui arriveraient à notre suite d'avoir déjà des talents, comme on dit dans la Bible, pour pouvoir continuer à aider les autres. Or ça a été difficile au début, maintenant c'est un tout petit peu plus facile pour nous d'accéder à certains temples. Là vous m'écoutez mais il y a d'autres personnes qui sont comme moi. Aujourd'hui c'est moi qui vais faire pour vous une conférence dont les images sont très dures, vous aurez l'impression qu'on voit à l'intérieur de vous, qu'on touche à votre intimité mais c'est fait justement pour ça. On a eu l'autorisation de parler ici pour que les gens se regardent de l'intérieur quand ils arrivent chez eux après pour qu'ils soient gênés. Mais vous allez voir qu'il est facile d'entrer dans le sexe, dans le coeur, dans les organes, devant les tâches que le corps développe, etc.
Alors, j'ai demandé directement à Nicole Lison qui est 17ème juge du Karma de bien vouloir faire une conférence à Paris sur le Sacre de la Femme, et là elle va vous répondre directement.

Comme Sandrine a essayé d'expliquer, nous avons accès à beaucoup de temples. Moi-même je suis disciple de l'Ordre Sacré du Tibet et autorisé à faire certaines initiations, comme Samaël a décrit que dans l'Ordre Sacré du Tibet : on nous coupe la tête, on nous coupe la gorge, on nous arrache le coeur pour pouvoir empêcher à l'Ego de repousser dans le corps. Je suis autorisé à faire cela directement par le maître Baghavar Aclaïva. Ensuite, je suis aussi au temple du Graal puisque mon Père porte le manteau du 2ème chevalier. Ensuite je suis disciple de Ram-Io directement, c'est-à-dire dans le temple je suis chouchouté. Ensuite la déesse de Narayana tient une place d'ami, à côté d'elle elle a fait une sorte de trône, je peux dire que c'est mon maître et amie en même temps. Elle m'avait sauvé la vie quand j'avais 12 ans, quand je traversais une rivière et c'est quand j'ai grandi un peu que j'ai pu dire merci. Et depuis ce jour-là, elle est restée mon amie, je peux l'appeler à n'importe quel moment et tout ça. Alors il y a d'autres temples.

Samaël parle aussi dans ses livres du mystère de l'Ineffable, c'est-à-dire c'est le secret de Iéou même. C'est le dernier secret qui est donné pour sauver les âmes. Ce mystère devrait se trouver dans la coupe du 5ème Ange à la Coupe d'Or. Alors quand j'expliquais que mon Intime est le 5ème Ange à la coupe d'Or, beaucoup d'Initiés m'ont dit : est-ce que je suis une réincarnation directe de Samaël ? alors j'ai du expliquer à ces Initiés que Samaël appartient au Temple du Logos et moi-même je suis au Temple du Témoignage. Samaël est dans le Temple des 7 Logos et moi je suis dans le Temple des 7 Anges à la Coupe d'Or et mon Père est le 5ème Ange à la Coupe d'Or. Donc ce mystère de l'Ineffable m'a été remis à la 7ème heure du pardon, très très tôt pour pouvoir commencer à distribuer. Et quand j'ai eu ce jus de raisin amer dans ma coupe, même en Amérique du Sud ils n'ont pas compris comment j'ai ce mystère, moi-même je ne savais pas d'où venait ce jus de raisin amer, pourquoi ma coupe transformait le jus de raisin, le jus, en jus amer.
Et c'est après quand j'ai vu que des gens ont commencé à boire et qu'ils recevaient sur le front une étoile à 6 branches en lumière et une croix à branches égales qui pouvait se voir par l'oeil du clairvoyant ou bien dans le monde du rêve. Or ce mystère a été partagé sur la tête, donc maintenant pratiquement tout le monde, mais avant que mon Père ait eu ça, personne ne connaissait le jus de raisin amer. Ca a été donné parce que c'est le mystère de Iéou, du grand Sabaoth directement. Il a été dit aussi que beaucoup d'initiés qui sont avec nous ont déjà renforcé la pierre cubique, trois fois, quatre fois, il y a des initiés qui sont déjà arrivés à sept fois.

Alors il faut bien vous expliquer tout ça. Quand par exemple nous arrivons à la vie, nous sommes sur le chemin que l'on appelle le chemin du Nirvani. Alors les âmes qui sont dans le Nirvana tournent pour arriver au sommet et si ces âmes qui sont dans le Nirvana veulent maintenant entrer en sacrifice pour l'humanité, elles doivent sortir de ce chemin en spirale et entrer sur le chemin direct.
Quand l'âme rentre sur le chemin direct, on dit qu'elle va vers la christification. Il y a des âmes qui ont été vers cette christification et qui ont réalisé ce que l'on appelle la Pierre Philosophale c'est-à-dire la vertu sexuelle. Mais cette vertu, si elle a renforcé la force par rapport au vice une seule fois, même si elle est une âme maîtresse, même si c'est un maître de la Loge Blanche, l'âme reste faible parce que la Pierre Philosophale réalisée une fois, une fois qu'on arrive à faire la jonction avec l'état Christ, l'âme n'évolue plus.
Donc cette âme se trouve remplie d'innocence mais faible devant les circonstances douloureuses ou dramatiques de la vie. Alors j'ai lu par exemple que Samaël dit qu'il ne va pas dépasser quatre fois ou cinq fois la Pierre Philosophale mais aujourd'hui je sais que Samaël est à huit fois de cette Pierre Philosophale. Par exemple on dit que le maître Gurdjieff est tombé quand il a été avec la femme de Hartmann, c'est Hadès qui raconte ça. Mais le maître Gurdjieff a jeté la Pierre pour pouvoir la renforcer une huitième fois. Alors le maître qui renforce la pierre une fois et jette la pierre, ça veut dire qu'il cherche à tomber pour pouvoir souffrir et renforcer la vertu de cette pierre. Il arrive un moment où on réalise cette pierre une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, etc. Jésus le Christ renforce maintenant cette Pierre neuf fois.

Alors je voudrais revenir sur ce qui est dit sur Yahvé.
Il est écrit que le cinquième Ange à la Coupe d'Or va verser sa coupe sur le trône de la bête. Donc c'était la mission en quelque sorte d'aller chercher Yahvé dans son trou. Je ne sais pas pour ceux qui sont clairvoyants ou bien qui ont prié pour voir Yahvé à l'intérieur du trou, c'était une sorte de dinosaure et le trou était rempli de sa chair puisqu'on ne voyait pas où la nuit commençait et où sa chair finissait. C'est comme si sa chair avalait la nuit. Donc à partir de ce moment on ne savait pas ce qu'il fallait faire pour l'aider, on savait qu'il fallait descendre aller le chercher : c'est un maître de la Loge Blanche qui a renforcé sa pierre sept fois et la septième fois est tombé et n'a pas pu se relever.
C'est pourquoi le Bon Dieu ne l'a jamais jeté, c'est-à-dire lui donner à porter la tunique de Nessus qui dévore l'âme. Donc Yahvé s'est trouvé enfermé tout seul dans la nuit même de l'enfer où la haine se trouve. Et ma mission primordiale est d'aller chercher Yahvé.
Alors à partir de ce moment j'ai été appelé dans le temple du Maître Samaël et je vous assure, vous avez vu la quantité de livres que Samaël a écrit, il n'y avait pas plus de six personnes dans son temple. Quand je dis six, j'exagère un tout petit peu, il n'y avait pas beaucoup de personnes dans son temple. Et le maître me dit en parlant du monde : c'est le stade et nous ce sont les pieds. Et il m'amène devant beaucoup de tableaux, les tableaux sont accrochés au mur, je vois des pattes de boeufs, des pattes de chiens, des pattes de pratiquement tous les animaux et il me dit : il faut que l'humanité finisse de recevoir sa cinquième injection. Et là je ne comprenais pas et je suis sorti, je lui ai dit : je n'ai pas compris vénérable maître. Il me dit : je te répète, donne à l'humanité sa cinquième injection. Et à partir de ce moment j'ai été enlevé du temple. Et je n'ai pas compris à quoi ça servait.
Mais quand je me suis trouvé devant, j'ai prié pour que Yahvé ne nous voit pas et pour qu'il soit endormi quand nous entrons dans son temple. Donc le Grand Père Iéou a donné tout ça. Et ensuite il fallait entrer dans son temple, quand nous sommes entrés il nous donnait son dos. Dans un premier temps, c'était tout au début d'octobre (2005), nous avons donc, puisque mystères et vérités fait un seul coeur, nous avons fait un grand grand cercle et nous avons fait fusionner nos coeurs en un seul coeur et nous l'avons projeté dans le coeur de Yahvé. A partir de ce moment le dinosaure est devenu tout blanc mais la colonne vertébrale restait noire. On savait qu'il y avait le travail mais on ne savait pas ce qu'il fallait faire.
Et on voyait déjà son coeur développer la lumière violette, mais le monstre restait, il nous donnait toujours son dos, il bougeait un tout petit peu mais c'est comme s'il avait honte de montrer la face.
Et le 10 octobre aux environs de minuit on a recommencé à travailler en cercle et tout ça, et là j'ai pensé à la parole de Samaël qui dit qu'il faut me montrer les pattes et il disait qu'il faut que l'humanité finisse de recevoir sa cinquième injection. Alors on a été devant le Seigneur Iéou et à partir de ce moment, le jus de raisin amer on l'a glissé dans notre épée comme une sorte d'énorme seringue et on l'a envoyé dans les pattes, et ce mystère est rentré directement, on a pu partir avec Yahvé et l'emmener dans le temple du 5ème Ange à la Coupe d'Or. A partir de ce moment le vénérable maître Baghavar Aclaïva est venu et lui-même a fait les opérations, c'est-à-dire couper la gorge, couper la tête, c'était une sorte de dinosaure. Quand ces opérations sont faites sur un humain, c'est facile puisque la tête se recolle tout de suite mais là il fallait coudre après. C'est comme la chair, il fallait coudre et on a commencé à travailler et on nous a appris à manier aussi la quatorzième carte du tarot : le changement, à partir de ce moment on a jeté la vieille enveloppe, on lui a donné une enveloppe et on a commencé à prier pour qu'il devienne petit, petit, petit, jusqu'à ce que sa Mère Divine puisse se baisser et prendre Yahvé.
Et depuis le 10 octobre 2005 à minuit Yahvé n'est plus dans le trou où il était enfermé.

Alors ça c'est le premier travail qui a été fait mais la loge noire a trois pôles et ces trois pôles sont Yahvé , Tétis et Téfet. Donc quand on a enlevé Yahvé, il restait deux autres pôles et la Rose-Croix dit que leur chiffre est le Liber 777. Maintenant, je comprends pourquoi ils disent 777, parce que Yahvé avait renforcé la Pierre 7 fois et ils ont pu, malgré ces 7 vertus incarnées sur la Pierre de la Force Sexuelle, faire tomber Yahvé. Donc c'est pourquoi les deux autres pôles aussi, c'étaient des maîtres qui avaient renforcé cette pierre cubique 7 fois, ce qui faisait 777.
Donc à partir de ce moment, on a compris tout ça et c'est sur le même procédé, le même principe, mais c'était beaucoup plus dur avec les autres, ils nous faisaient face. Donc il fallait devenir invisible, mais même quand on prie le Père pour devenir invisible pour travailler, on sentait que le monstre nous cherchait des yeux et ne nous trouvait pas. Donc on a travaillé de façon facile et on a racheté les deux autres pôles. Et ensuite le Bon Dieu Iéou est venu mettre son signe dans ces pôles négatifs parce qu'ils n'avaient pas ce signe-là. Il peut contrôler maintenant les deux triangles : le triangle de la Trinité mais aussi le triangle du contraire de la Trinité, il a mis un signe dedans pour pouvoir le contrôler maintenant.
Alors pourquoi Jésus a beaucoup souffert puisque en ce temps-là, Jésus avait aussi déjà renforcé sept fois sa Pierre. C'est-à-dire la loge noire a égalisé la valeur christique qui était de sept, donc Jésus le Christ, Jeshua, a du renforcer une huitième fois sa Pierre pour pouvoir chapeauter les trois sept de la loge noire, pour pouvoir amener l'état christ au niveau où la loge noire ne pouvait pas arriver en équilibre. Donc c'est pourquoi Jésus le Christ a beaucoup souffert pour ramener l'état Christ à un autre niveau.

Alors si vous avez des questions particulières à poser, des questions générales sur tout, je suis prêt à vous répondre en attendant que je fasse la projection des images.
Alors on a fait d'autres travaux aussi, là ça va mieux puisque beaucoup de personnes sont venues.

Nous avons constaté aussi que les maîtres qui sont avec nous ont un peuple derrière. Par exemple Nadine travaille avec nous depuis le début, elle a déjà renforcé trois fois la Pierre et elle augmente là maintenant sa Pierre, elle a tout un peuple pygmée derrière. Ca nous a vraiment étonné puisqu'on a découvert sur le problème de Nadine qu'il y avait un peuple lié à son âme. Donc comment ça s'est passé pour elle ? elle a cherché, elle est rentrée à nouveau et elle a vu qu'un monsieur, un petit pygmée l'attendait qui lui a dit : nous t'avons envoyé dans le monde pour apprendre la vie et tout ça et nous revenir, voilà le peuple t'attendait, etc. Alors Nadine a donné sa coupe et tout ça, le monsieur voulait garder tout pour lui et ne rien donner à son peuple qui attendait derrière. Nadine lui a expliqué, j'étais là pendant ce moment, et je lui ai dit : mais Nadine il y a un masque quelque part, cherche un masque, tu avais ce masque à ton départ. Et là elle a trouvé le masque, elle a remis son masque, à partir de ce moment le monsieur l'a écoutée. Voilà comment ça s'est passé.

Mais aussi chez nous il y a un peuple, par exemple à Bali, nous avons découvert qu'il y a une dame de chez nous et le peuple est pratiquement musulman. C'est un peuple qui est dans la misère, et on dit que Bali, c'est une terre sorcière. Mais derrière, au fond de Bali, il y a un peuple qui attend ce Mystère de l'Ineffable et qui l'a reçu. Et beaucoup d'initiés qui sont avec nous sont comme ça.

Voilà à ce niveau, mais nous n'avons pas fini même sur le travail de la maîtrise, il n'y a personne à « mystères et vérités » qui s'est totalement réalisé, des maîtres sont arrivés à dépasser la Jérusalem Céleste, qui ont déjà réalisé le mariage parfait mais finir c'est entrer au Purgatoire, passer les 12 travaux d'Hercule et enfin se baigner dans les deux eaux pour dire que l'âme devient vraiment pure, pure, pure. Jusqu'à maintenant il n'y a personne chez nous qui est arrivé à ce niveau.
(NdT : aujourd'hui 13 juin 2006 ce niveau est dépassé)

Pourquoi à chaque fois qu'il y a une cérémonie, un cercle ou un rituel important, une catastrophe importante arrive après ?
Alors on nous a posé cette question, mais c'est difficile de répondre. Je vous explique pourquoi. Nous répondons toujours de la même manière : il faut demander au Père si cela représente quelque chose ou non. Mais en réalité, chaque fois qu'une âme sort de la Jérusalem Céleste, quelque soit l'endroit, l'espace ou le lieu où elle se trouve, il y a toujours une grande catastrophe : des tremblements de terre, des inondations, etc. Parce que la Jérusalem Céleste, on nous donne la Terre, on nous remet la Terre dans un oeuf. Et comme la Jérusalem est construite au-dessus, dans son globe, et quand les initiés reçoivent ça, ce sont des centaines et des milliers de morts. On l'a constaté mais nous ne sommes pas autorisés à faire peur aux gens. Chaque fois qu'une âme reçoit ce globe de la Jérusalem Céleste, il y a des catastrophes.

Alors je sais maintenant, les gens disent : il y a le sida, il y a la guerre, il y a la violence. Mais aucun homme possédant le signe de l'Ineffable, l'étoile à six branches sur le front et une croix à branches égales, ne peut être touché ni par le sida, ni par accident, ni par quelque catastrophe que ce soit.
C'est une protection terriblement divine qui ne dépend pas de nous.

Nous avons aussi, les membres de « mystères et vérités », découvert il y a trois jours (NdT : 17 décembre 2005) un temple. Parce qu'un membre de « mystères et vérités » a développé un cancer et nous avons cherché à savoir comment faire pour l'aider. Et là nous avons découvert qu'il y a un temple où les organes sont en Or : c'est le temple du Christ. C'est Jésus qui est derrière.
Et là nous sommes allés chercher l'organe, mais on ne savait pas il y a quatre jours que ce temple existait. Ce temple nous a été ouvert il y a quatre jours où les organes sont faits avec des pépites d'or, ce sont des rayons d'or condensés.
Donc on a vu quand on a pris l'organe du malade, le Christ nous a donné l'organe d'or par la prière, s'est mis à genou, et on a pu glisser cet organe à l'intérieur de l'organe malade. Il souffre toujours mais on voit l'organe d'or à l'intérieur comme une nouvelle configuration à ce foie.

Alors on vous a parlé de cercle, de rituel et tout ça, devant Iéou. Nous pouvons appeler maintenant ce cercle-là à n'importe quel moment, nous avons demandé à Iéou la possibilité d'appeler. Il nous a donné un Verbe qui permet, par exemple si ton enfant est malade, pour un accident, pour un voisin, pour les difficultés de la vie..., à aider automatiquement, c'est-à-dire à créer une protection immédiate et absolue.
C'est pour toute aide dans la vie mais c'est surtout pour aider une âme en difficulté, alors : que la ronde des petits enfants se forme... vous pouvez dire se forme pour moi, se forme pour mon voisin, se forme pour telle chose.
Dès que vous dites ça, que la ronde des petits enfants..., vous avez Iéou qui vient au milieu automatiquement. Les clairvoyants peuvent voir.

Je pense que je me suis bien présenté.


CONFÉRENCE

Alors qu'est-ce que le Sexe ?
C'est un instrument émetteur-récepteur d'énergies et de fluides. Il capte ces énergies grâce à des cordons éthériques, par clairvoyance nous voyons sur le sexe des cordons de connexion plus ou moins longs terminés par une langue de serpent, une langue à deux pointes. Quand nous remontons le courant fluidique d'un de ces filaments, nous constatons qu'en sortant du sexe, il entre dans nos vertèbres. Dans les vertèbres, il devient un noeud énergétique composé de 3 types d'énergie : mentale, émotionnelle et vitale. Grâce au système nerveux périphérique, ces 3 énergies vont se positionner pour devenir une tête, un coeur et un sexe et prendre la forme d'un agrégat psychique qui deviendra une partie intégrante de notre personnalité. Cet agrégat s'intègre parfois tellement à notre personnalité que nous arrivons presque à lui ressembler.
Résumé : les filaments fluidiques du sexe sont donc des cordons ombilicaux des différents agrégats psychiques, ou péchés, ou défauts psychologiques que nous portons tous à l'intérieur de nous.

La tentation de Saint-Antoine de Martin Schongauer nous dévoile tout ce peuplement intérieur que chacun de nous porte en lui. Saint-Antoine croyait pouvoir vivre comme un ermite dans une grotte, loin de la vie, loin du monde et de ses atrocités. Quand il arriva dans la grotte, tous les péchés sortirent de son corps et se mirent à hanter la grotte.

C'est à partir de l'amour physique lors de l'éjaculation masculine et de l'orgasme féminin que les défauts psychologiques se créent et grossissent pour devenir de véritables maladies au cours du temps.
La création de ces moi-personnes que la religion appelle péchés nous préoccupe, comment se mettent-ils en place ? Pourquoi ont-ils des formes affreuses ? Pourquoi sont-ils des germes de maladies ?
Sur les sexes des hommes et des femmes, il existe des canaux éthériques qui vont permettre la circulation énergétique et fluidique. Ces canaux éthériques vont dans un premier temps véhiculer chez l'enfant des tendances psychologiques des parents, des mois psychologiques apparaîtront dans le jeune enfant comme une onde mentale sans forme basée sur l'imitation des gestes et des paroles des parents. Ces mois psychologiques seront comme des fantômes singeant l'environnement psychologique de l'enfant, des constructions purement mentales.
Puis chez le jeune adolescent, nous voyons apparaître d'abord des boutons qui vont ensuite dégager chacun une fibre. Cette fibre représente le quota énergétique masculin et féminin avec lequel l'adolescent commence sa force intérieure. Ces fibres ne sont pas doubles, elles représentent des premiers rêves de désirs sexuels chez l'enfant, ce sont donc des tendances de sa personnalité qui se sont remplies de désirs, colorons en rouge ce feu sexuel naissant pour l'homme et en vert pour la femme.

Ensuite viennent les premiers essais dans l'amour, les premières éjaculations et les premiers orgasmes. Les fibres masculines vont entrer en contact avec les fibres féminines. Les cris et les ébats des amoureux définissent en réalité le combat que font les fibres masculines et féminines pour trouver un contact, pour ainsi dire pour se marier. Je dis bien marier car chaque relation sexuelle est un mariage énergétique. Par clairvoyance nous voyons sur chaque sexe des doubles fibres implantées mâle-femelle.
Les amants vont se partager leurs fluides énergétiques et chaque amant va se trouver avec ses propres défauts additionnés avec les défauts de l'autre.
Avec les pratiques sexuelles répétées, ces fibres vont s'allonger et se fortifier rendant ainsi les agrégats psychiques plus forts, plus terribles dans notre personnalité. Les agrégats psychiques sans forme au départ deviendront de plus en plus humains, personnalisés.
La tête de la méduse de la mythologie grecque est en réalité le sexe avec ses multiples branches venimeuses.
Nous savons déjà que les doubles langues sont en relation directe avec les mois, les agrégats psychiques que nous portons tous à l'intérieur de nous.

Voyons maintenant leur gestation. Lors de l'amour physique avec épanchement du liquide séminal, des hormones sexuelles sont libérées. Ces hormones libérées vont s'introduire dans les différents canaux sexuels pour être introduites dans notre sang. Chaque partenaire sexuel va se trouver avec ses hormones plus celles de l'autre. Dans le sang ces hormones deviendront des sortes de messagers qui pousseront nos glandes endocrines à entrer en dysfonctionnement.
Une fois dans le sang, elles vont changer le fonctionnement de notre système endocrinien, c'est-à-dire nous allons vivre la transe amoureuse de notre relation sexuelle à un niveau moins intense. Et du point de vue énergétique, à cause du dysfonctionnement de certaines glandes endocrines, nous allons assister à des créations de noeuds énergétiques. Ces noeuds développés dans la chair prendront la forme primaire des atomes de luxure. Ils deviendront des crabes, des écrevisses, des langoustes et auront en nous une existence de configuration, c'est-à-dire que vous n'allez pas les voir mais tous tous ces noeuds seront configurés comme des crabes, des écrevisses, des langoustes. Ce sera capable de créer une maladie, un accident, une mort.
Le sexe ne capte pas toutes les énergies sexuelles. L'énergie perdue a une conséquence très grave, elle peuple la chambre à coucher de larves, d'incubes, de succubes.
D'autre part si nous couchons un enfant dans la chambre où l'acte a été consommé, cet enfant sera très souvent malade : asthme, acariens, grippe… Ces larves viendront affaiblir son organisme, c'est seulement en brûlant du soufre dans la pièce où l'acte a été consommé que ces larves mourront.

En général, les gens confondent la fornication et l‘adultère, et cela est une erreur grave. La fornication est la perte de la semence lors d'un contact sexuel, et l'adultère est un partage d'enfers. La différence entre une partouze et l'adultère est l'élément temps, les conséquences sont pratiquement les mêmes. Voilà une image d'adultère. Les partenaires sexuels qui se sont accouplés avec nous restent énergétiquement accrochés à notre corps. Alors ces images, je les ai un peu fabriquées, par clairvoyance on voit que ce sont des masques qui sont posés directement sur la chair. Par clairvoyance, nous voyons ces femmes et ces hommes portant un peu partout sur leurs corps les têtes des partenaires avec lesquels ils se sont accouplés.

L'Etre est fait de 49 parties autonomes : 7 corps ayant chacun 7 centres psychiques ou chakras. Ces centres subtils sont appelés dans l'Apocalypse de Jean des Eglises. Il va donc exister sur les sexes des hommes et des femmes 49 conduits ou canaux où vont circuler les énergies fluidiques de l'amour. Sur le sexe, les différents fluides auront des troncs communs rigides sur lesquels vont se greffer les énergies fluidiques des différents partenaires (ils sont représentés sur l'image par des couleurs différentes).
Certains clairvoyants verront des branches poilues et recouvertes d'écailles.

La configuration du cancer va s'accélérer. Les larves vont proliférer. Si l'élément adultère est marié, il implantera dans son partenaire des fluides adultères en peu de temps. Ce partenaire deviendra lui aussi adultère. Les liens d'amour étant immortels, les maladies, la pauvreté, les douleurs des partenaires adultères, leur perversion, rentreront en équilibre avec nous dans notre vie de tous les jours à cause de la Loi de la Balance. L'odeur de la sueur du corps change, car désormais elle est la résultante des odeurs des partenaires adultères. Les partenaires commencent à mentir et une violence s'installe dans le foyer.

Conséquences physiologiques
L'homme avec ses racines implantées, le sexe masculin deviendra lourd et froid, usé, perdra sa sensibilité extérieure pour tendre vers le sexe aiguille des boucs et des bêtes. La sensibilité extérieure disparue, l'homme deviendra de plus en plus brutal et violent dans l'acte.
La femme avec ses racines implantées, le sexe féminin deviendra lui aussi lourd, froid, usé et perdra sa sensibilité extérieure pour tendre vers le sexe débordant des chèvres et des bêtes.
La sensibilité extérieure disparue, la femme exigera dans l'amour une certaine brutalité du partenaire.
Nous affirmons que les adultères et les fornicateurs d'aujourd'hui seront les bêtes à corne de demain puisque l'âme qui s'est déformée, sexe déformé, corps déformé, le corps humain ne pourra plus contenir cette âme, donc l'âme ira s'incarner automatiquement vers cette déformation, c'est-à-dire vers une bête qui lui ressemble.

Distinguées dames et vénérables messieurs, maintenant je vais vous parler de l'amour des pervers.
Les pervers sont les habitants du troisième enfer, quand on passe du côté de Lilith. On rencontre un peu partout les pédérastes, les lesbiennes et les transsexuels.
Quand par clairvoyance nous regardons à l'intérieur d'un pédéraste ou d'une lesbienne, nous voyons un ensemble d'ailes chauves. Tous les mois psychologiques des homosexuels ont des ailes chauves. Pourquoi ? essayons de comprendre.
L'homme est une force de la création, l'électricité positive, et la femme la seconde force, l'électricité négative. Quand deux énergies de même signe se rencontrent, on assiste à un court-circuit, tout le réseau fluidique se brûle et à sa place il va rester le spectre de ce réseau, une empreinte morte et vide, on deviendra si on peut parler ainsi, une pile usée.
Que fera l'homosexuel ? Une faim, une soif passionnelle de la force perdue se fera ressentir dans son corps et dans son esprit et il va partir à la recherche de cette sainte force perdue en s'accouplant avec un être du même sexe.

Le premier problème : le deuxième corps de l'homme, le corps vital, ne peut pas être rechargé par une voie autre que le sexe et avec un sexe contraire, car ce corps est le sexe lui-même.
Le deuxième problème : l'homme homosexuel et la femme lesbienne vont entrer dans les tourmentes du démon de Sodome. Le malade rêve que sa femme, ou sa soeur ou un ami proche, lui enfoncent la main dans l'anus, ce qui va lui procurer un plaisir insatiable et va le pousser définitivement à rompre avec la sexualité normale. En réalité, c'est le démon de Sodome qui prend l'aspect d'un proche pour nous tourmenter.
Le troisième problème : le sexe introduit dans l'anus va créer de nouveaux circuits fluidiques et énergétiques qui essaieront dans une construction tout à fait hasardeuse. Le deuxième corps de l'homme, le corps éthérique va être déstructuré et détruit de façon physiologique. Des maladies de tout genre vont germer dans ces personnes.
L'homme et la femme homosexuels deviendront de plus en plus froids et sans corps énergétiques. Ils seront obligés de vampiriser les autres pour pallier à ce manque.
Une fois arrivée à la tête par ces chemins hasardeux, cette énergie va les transformer en une horreur. En créant un moi vampire dans un premier temps, et dans un deuxième temps on devient vampire. Voilà pourquoi tous les mois psychologiques des homosexuels ressemblent à des chauve-souris.

Dieu interdit la masturbation car par la masturbation, nous donnons naissance à des démons invisibles que l'on appelle incubes et succubes qui vont nous obliger à consommer l'acte, tout le temps à répéter les mêmes gestes de masturbation. Ceux qui sont malades de masturbation doivent brûler dans leur chambre du soufre pour détruire les incubes et les succubes, et en même temps mettre un peu de fleur de soufre dans leurs chaussures. On trouve la fleur de soufre (ou soufre sublimé) en pharmacie, c'est du soufre en poudre et beaucoup de prières à la Mère Divine.
Par contre Dieu n'interdit pas les caresses qui attisent les feux sexuels.
Mais attention, si la semence est déversée dans la bouche et est ingérée, on transgresse la Loi, la semence créera dans le tube digestif son propre chemin et gravera sur son passage de nouvelles maladies. Je dis bien graver, car les clairvoyants vont voir des taches imputrescibles qui sont des lésions dans la bouche, la gorge, les poumons, l'estomac.
Là, distinguées dames et vénérables messieurs, je crois avoir fait le tour des différentes formes d'amour.

Nous allons maintenant passer à l'amour sacré, celui que nous les Initiés de la Grande Loge Blanche défendons depuis la nuit des temps.
Depuis la nuit des temps, il existe le chemin terriblement divin qui permet aux hommes et aux femmes de bonne volonté de revenir à l'état d'Adam et Eve. Puis d'Adam tout court qui est en fait l'état de perfection absolue ou encore l'état d'androgyne divin. Ce chemin est le religare latin, la véritable religion, perle sacrée de toutes les religions ; ce chemin est l'amour sacré.

Voilà la véritable clé sexuelle qui permet par une purification graduelle d'atteindre l'état d'Ange, d'Archange, de Maître de la Loge Blanche, état de Christ ou Rose-Croix, d'être totalement immortel. Il faut d'abord avoir un seul partenaire, ensuite il faut pratiquer avec lui l'union des sexes sans émission séminale et sans orgasme féminin.
D'où la clavicule secrète : « Introduis ton phallus dans l'utérus de ta femme pour former la croix et là au contact de chair, ne pas laisser sortir le Semen, la semence christique ». Depuis la nuit des temps, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais une autre façon de gagner le ciel et d'obtenir la grâce divine, d'être dans les faveurs du Bon Dieu, aller vers la lumière, etc.
Ce chemin est la Pierre Philosophale, le Mercure des Sages. Dans les temps anciens, la pudeur empêchait de montrer le sexe. Et pour définir l'amour sacré et parler du sexe, on inventait alors une histoire de fourneau alchimique, un four, un athanor entretenu par un homme et une femme.
Les amis de l'âme se forment toujours dans le feu sexuel.

Maintenant vous avez un tableau de Diego Velasquez qui montre Apollon et la Forge de Vulcain. Cette image est comme l'oeuvre de Stevenson « l'île au trésor » : la femme brille par son absence. C'est que la Forge est le corps même de la femme, et la femme dans « l'île au trésor », vous l'avez deviné, c'est une île au trésor, la porte du paradis. C'est pourquoi ceux qui ont lu le livre « l'île au trésor » ont vu qu'il n'y a pas de femme dedans parce que « l'île au trésor » est la femme elle-même dans laquelle les vertus, les degrés, les pouvoirs sont forgés.
Du mâle et de la femelle fait un cercle : union des sexes ; de là fait un carré : les quatre corps de péché ; puis fait encore un cercle : la réalisation ; et tu auras la Pierre des Philosophes.
L'union des sexes de l'homme et de la femme crée un être androgyne, les quatre corps de péché se christifient pour permettre à l'Etre de se réaliser dans la Lumière ; Atalante fugitive.

Nous avons vu que le corps est rempli de défauts psychologiques, ces défauts sont branchés sur le sexe par des cordons énergétiques et fluidiques. Nous avons en nous 7 corps empilés l'un dans l'autre dans des espaces ou plans parallèles. Chacun de ces corps possède un lien sur le sexe, hors nous avons vu que ces liens sexuels sont en relation avec des défauts psychologiques, germes de souffrance, de maladie et de mort.
Si avec l'oeil de l'esprit nous n'apercevons pas ces corps, c'est qu'ils sont embouteillés, engloutis à l'intérieur de ces agrégats psychologiques. Tous les initiés vivent « la tentation de Saint-Antoine » car il y a un degré psychologique qu'on commence à travailler dans la force sexuelle où les défauts sortent du corps et nous malmènent. C'est pourquoi même Dali a peint « la tentation de Saint-Antoine » mais tous les maîtres accomplis ont peint « la tentation de Saint-Antoine ».
Le but principal de ce que nous appelons Initiation, Pardon ou Rédemption est de détruire ces poches vicieuses du sexe pour libérer les énergies pures et les parts de conscience emprisonnées à l'intérieur de ces bêtes intérieures.

Pourquoi la seule façon de les détruire est de se régénérer ? pourquoi la seule façon de se détruire et de se régénérer est de pratiquer la rétention séminale ? ce qu'on appelle dans la Bible : ne pas forniquer.
Lors de la fornication c'est-à-dire lors des rapports sexuels avec épanchement du liquide, le défaut psychologique naît, grossit et s'empare petit à petit de notre personnalité.
Nous avons vu que le corps est rempli de défauts psychologiques qui sont branchés sur le sexe par des cordes éthériques et fluidiques, nous savons que nous possédons 7 corps et 7 églises ou chakras, ce qui fait 7 fois 7 égal 49 parties autonomes.
Chaque corde du sexe est septuple. Si nous donnons une couleur à chaque corps et que nous analysons une de ses cordes sexuelles, nous verrons qu'elle est constituée de 7 filaments éthériques de couleur différente. Pour arrêter ce processus de construction de l'Ego, du Moi, des agrégats psychologiques, des sources de tourments et de maladies, il faut empêcher aux cordons sexuels de se nourrir de la semence perdue. Nous avons besoin de la volonté pour réfréner l'acte sexuel juste avant son apogée.

Que se passe t-il réellement dans l'acte sexuel réfréné ? Que se passe t-il dans l'amour sacré ?
Quand la semence n'est pas sortie, les pulsions du corps associées aux hormones déversées pendant l'acte vont créer des explosions nucléaires au niveau des bouts des connexions qui vont être brisées et sectionnées. La connexion sexuelle sera comme un fil électrique court-circuité, elle va brûler sur toute sa longueur. Le moi psychologique, le péché comme dit la religion, sera détruit et sa légion aussi et la vertèbre engagée sera libérée.
L'homme ou la femme qui arrive ainsi à couper ses cordons va rêver qu'il ou elle est poursuivie par des méchants qui cherchent à le ou à la tuer.
L'homme est une moitié, la femme l'autre moitié, durant l'acte sexuel ils expérimentent le bonheur d'être complet et s'ils ne répandent pas leur semence, ils conservent ce bonheur éternellement. Au fur et à mesure du travail sexuel, c'est-à-dire du contact de chair sans orgasme féminin et sans éjaculation masculine, on arrive à sectionner presque tous les cordons nourriciers des moi. L'homme alors rêve qu'on lui donne un autre sexe, il subit une sorte de mue au niveau de son sexe, le vieux sexe usé tombe et Dieu développe une très bonne odeur.
Quand le sexe est pur, il émet une radiation aveuglante, l'oeil de l'initié voyant ne peut pas contempler par exemple une jeune fille qui fait sa toilette, ni le sexe d'une fille vierge, une lumière terrible et aveuglante va l'empêcher de voir car voir ainsi devient violer, et le maître n'est jamais un violeur.
Les initiés qui se nourissent de l'Esprit-Saint rêvent qu'ils sont bébé et qu'ils têtent la Mère Divine.

Je pense que j'ai fait le tour de tout, merci de m'avoir écouté.

Alors si vous avez des questions.

Si une femme par exemple est stérile ou si un homme est impuissant ?

Il y a beaucoup de causes, nous avons connu des femmes dont les organes sont en place et qui n'arrivent pas à avoir d'enfant. Ca peut être une Katancia, un karma supérieur qui empêche à l'initié d'avoir un enfant malgré les organes de bonne qualité.
Alors si on a déjà la clairvoyance, on peut travailler, il faut prendre le corps, analyser tout ça, rentrer dans le corps, il faut avoir des planches d'anatomie et s'exercer.
Vous prenez par exemple, le coeur, si vous avez le coeur en anatomie, et vous pouvez toucher les entrées des artères et des veines et savoir exactement si le sang circule bien ou s'il y a une déformation ou un dysfonctionnement en ayant des vibrations directement au bout des doigts, en touchant la poche.
Imaginer c'est voir, vous devenez enfant totalement dans votre coeur et là vous allez voir des taches posées un peu partout dans votre coeur. Au début vous serez brouillés par l'intérêt, si la volonté est d'aider, si la volonté n'est pas la curiosité, l'amour pénètre partout donc vous entrez automatiquement dans l'organe. Et vous pouvez redimensionner votre corps comme un atome, une petite poussière. Tout cela est facile mais il faut aimer l'autre.
Ensuite quand on a cette image, on peut aller aussi dans la colonne vertébrale regarder la position du feu. Alors si une personne travaille en magie sexuelle comme j'ai expliqué, en rétention séminale, on voit deux branches de part et d'autre de cette colonne vertébrale.
Dans un corps d'homme, la branche de droite appartient à l'homme et la branche de gauche à la femme et dans un corps de femme, la branche de droite appartient à la femme et la branche de gauche à l'homme. Alors si les deux branches s'envoient des étincelles de part et d'autre, c'est que les époux travaillent en magie sexuelle, donc petit à petit ce feu va se déplacer le long de la colonne vertébrale pour monter, pour atteindre la tête. Vous avez vu, la colonne vertébrale au milieu et les deux pointes, ça ressemble à la colonne de l'Esprit-Saint ou au trident de Shiva qui est aussi la troisième personne de la trinité hindoue.
Si c'est par exemple une petite fille de 10, 11 ans, les deux pointes seront collées à la colonne vertébrale.
Si c'est une personne qui refuse de travailler dans le sexe et qui est entrée dans un couvent, les deux pointes seront enroulées en escargot de part et d'autre de la colonne vertébrale.
Quand un initié va tomber, le feu commence à se pencher de part et d'autre de sa colonne vertébrale et va chercher l'horizontale. Donc cet initié va petit à petit glisser dans les enfers et vous avez les deux pointes vers l'enfer plus la colonne vertébrale qui va se développer vers le bas en envoyant une sorte d'hernie, puis vous avez la queue du diable. Alors si cette personne constate qu'elle va trop vite dans la chute, elle va essayer de lancer des prières mais le feu va quand même glisser parce qu'il a déjà une position de chute.
Donc ce feu va glisser petit à petit pour s'équilibrer dans les enfers et à un moment donné il va réveiller un diable, qu'on appelle l'atome secret et ce diable-là va s'emparer de l'âme de l'initié. Et l'initié devient un pervers, un méchant ou un sorcier puisqu'il a réveillé dans sa colonne vertébrale vers le bas l'âme du diable.
Alors bien sûr, il y en a qui sont configurés dans les ténèbres, donc les deux pointes se rejoignent vers le bas. Il y en a aussi qui sont enroulés vers le bas, c'est-à-dire la personne a chuté mais refuse d'aller plus loin, donc les deux pointes de son feu s'enroulent en escargot vers le bas.
Alors il y a tout, si par exemple un adulte qui a un feu normal va avec une petite fille dans le sens pédophilie, on voit le feu de la petite fille collé dans sa colonne vertébrale et de l'autre côté le feu de l'adulte qui est pervers. On sait tout de suite en regardant la colonne vertébrale, on peut avoir toutes sortes de configurations de feu et on peut savoir exactement à qui on a à faire avant même que la personne parle.

Alors quand on voit par exemple le coeur plus la colonne vertébrale, on est instruit déjà sur l'âme, on est capable d'aider l'âme, mais il n'est pas bon de dire à une personne qu'elle est perverse. Il est bon de lui dire, il faut faire un effort pour sortir de l'enfer et remonter. Il faut pouvoir donner à cette personne le Mystère de l'Ineffable pour pouvoir racheter totalement l'âme, détruire au fond de cette personne ce qui est fort, ce qui amène le vice.
Dans « mystères et vérités » nous avons tout ça, nous faisons des rituels dans ce sens. Par exemple si je constate qu'une personne a un mauvais coeur, je vois le coeur avec des taches noires dans un coin et très peu de lumière.
Alors je cherche s'il y a un typhon de lumière violette, ça veut dire que le Père est là. A partir de ce moment, je demande l'autorisation aux parents célestes de cette personne et je l'amène à l'Ordre Sacré du Tibet où j'enlève la tête pour empêcher à l'Ego de repousser, parce l'Ego comme je vous l'ai expliqué a un mental, un coeur et un sexe.
Donc à l'Ordre Sacré du Tibet on lui coupe la tête, alors tous les moi psychologiques qui sont passés de ce côté sont morts, sont tranchés et la tête est à nouveau scellée et réajustée.
Ensuite la même hache se transforme en un petit couteau, et là très très lentement à l'Ordre Sacré du Tibet on coupe la gorge pour corriger le sexe.
Vous savez que le verbe est en relation avec le sexe, c'est le deuxième rituel de l'Ordre Sacré du Tibet. Le troisième rituel, j'enfonce ma main dans la poitrine et je lui arrache le coeur avec beaucoup de violence. A partir de ce moment, il y a le crocodile qui attend, j'enfonce le coeur au crocodile quand il est vraiment mauvais et s'il est passable je tranche le coeur pour enlever le mauvais sang.
Après l'initié tend la main et on dépose le coeur dans la main, l'initié doit parler à son coeur avec amour pour pouvoir le glisser à nouveau dans sa poitrine. Quand l'initié masse son ventre en astral et constate que le coeur n'y est pas, il doit trouver des mots doux, de la tendresse pour pouvoir parler à nouveau à ce coeur. Et dans la vie de tous les jours, l'initié va dominer la haine, va dominer la passion, va dominer tout le négatif du coeur et va s'exprimer en amour pur vers son ami ou dans son environnement.
Ce sont ces trois rituels qui m'ont été enseignés à l'Ordre Sacré du Tibet.
Mais je sais qu'il y en a d'autres comme on vous jette d'une falaise et le corps qui devient en mille morceaux, ensuite le Seigneur Baghavar Aclaïva prononce un mot et le corps se reconstitue, mais je n'ai pas passé ce rituel.
Ces trois là m'ont été enseignés et je les applique sur les initiés pour les aider à aller très très vite.
Si vous avez des questions.

Il y a une personne qui vous pose une question :
« De la part de Pascal qui est absent ce soir et qui m'a demandé de poser cette question en son nom. Paix Invérentielle ! Quel lien divin y-a-t'il entre la mission de Samaël et la mission de Ménito ? J'ai besoin profond de comprendre. Merci du fond du coeur pour la paix-lumière que vous apportez ».

Alors le Vénérable Maître Samaël, tous les membres de mystères et vérités se mettent à genoux devant le maître Samaël et moi-même je suis disciple de Samaël.
Samaël est le cinquième esprit devant le trône de Dieu, si vous voulez, il y a 7 esprits devant le trône de Dieu, 7 Anges : Michaël, Gabriel, etc., et Samaël est le cinquième, il est comme il a dit l'Avatar de la nouvelle Ere.
Mais je prends par exemple le cas de Yahvé, vous pouvez ouvrir n'importe quel livre de Samaël, il n'a jamais touché à Yahvé, il a été cherché Belzébuth, tous les autres démons mais jamais Yahvé.
Il n'y a aucun livre, aucun, cette mission appartenait aux Anges à la Coupe d'Or, c'est-à-dire au Temple du Témoignage. Ce Temple du Témoignage, avec l'ère de Samaël, les 7 Anges à la Coupe d'Or rentrent en activité aussi. Chaque fois qu'un Avatar du Logos arrive, les Anges à la Coupe d'Or du Temple du Témoignage s'ouvrent en même temps (la porte de leur temple s'ouvre). Par exemple quand le quatrième Avatar est arrivé avant Samaël, les 7 Anges à la Coupe d'Or étaient en activité aussi. Maintenant pour Samaël c'est la même chose. Si vous voulez, l'humanité souffrante et ignorante doit passer à travers 7 filtres, moi je suis le cinquième filtre, c'est pourquoi je peux voir n'importe quelle âme parce que je les connais, je peux pas t'expliquer réellement mais mon Père est le cinquième filtre.
Pour ceux qui sont clairvoyants, ils vont voir que le sixième Ange à la Coupe d'Or est déjà debout avec sa Coupe, alors que le septième Ange à la Coupe d'Or n'est pas encore en activité, sa porte est fermée.
Si on part depuis le Seigneur Iéou de la pyramide de cristal, on descend, on a 4 flammes et c'est la troisième flamme qui est en activité. On dit que c'est la flamme de Sanat Kumara. Donc on part de Iéou, on passe par une flamme : Sanat Kumara, ensuite devant les 7 Esprits devant le trône de Dieu il y a 4 Sages, donc on a dit Sanat Kumara. On descend maintenant, ce rayon de descente va passer sur le cinquième rayon qui appartient à Samaël et ensuite « allume » les 7 Anges à la Coupe d'Or. Et ensuite ces 7 Anges vont faire passer toute l'humanité à travers 7 filtres. Mon Intime est le cinquième filtre et le sixième filtre va rentrer en activité je crois en 2007, à partir de 2007. Et après cela, vous avez l'Ancien des Jours, la flamme de chaque Initié.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question, voilà, c'est comme ça.

Alors j'ai été préparé depuis longtemps, premièrement pour aller chercher Yahvé, deuxièmement pour donner à l'humanité le mystère de l'Ineffable. Il n'y a personne avant qui a eu le « jus de raisin amer », Samaël n'a pas parlé du « jus de raisin amer » qui est le mystère même de Iéou, le mystère direct de l'Ineffable. Cela veut dire si vous voulez, c'était déjà une percée pour pouvoir aider l'humanité, on avait déjà des instruments quand même.
D'autre part, j'ai rencontré beaucoup de gnostiques au début, c'est-à-dire le secrétaire de Samaël, M. Peralta, Litelantes la femme de Samaël et tout cela. Et mon Père n'a jamais voulu que je sois affilié à l'AGESA, à l'AGREA ou à l'AGIO, mais je n'ai jamais su pourquoi non plus. Mes amis sont partis, ceux qui avaient commencé en même temps en lisant les livres de Samaël, ils sont partis pour devenir moniteurs gnostiques, tout ça, mais moi mon Père n'a jamais voulu, comme si on devait rester à côté.
Ensuite ce qu'il faut savoir, le maître Lakshmi s'est désincarné en août ou octobre 2005. Le maître Lakshmi a dit avant son départ, les gnostiques d'Amérique du Sud peuvent porter témoignage, que la Gnose officielle a échoué. Il faut savoir que c'est vrai comme il est dit que c'est Moïse mais c'est aussi l'Archange Sakaki, ce qu'on ne dit pas.
Donc il sait très bien qu'on ne pouvait pas réussir là. D'autre part, quand je regarde les âmes de ceux qui étaient avec Samaël, je prends par exemple Kuichines, je trouve qu'il est resté sur le rayon nirvanique. Vous savez par exemple qu'à partir du cinquième corps, Samaël dit qu'on devient un maître de la Loge Blanche mais pour devenir un Christ il faut entrer en Tiphereth, rejeter le Nirvana et se présenter sur le chemin direct du sacrifice et de la patience.
Moi j'ai trouvé Kuichines sur le chemin du Nirvana, maître de la Loge Blanche, c'est vrai, mais sur le chemin du Nirvana, l'autre aussi que l'on appelle Rabolu sur le chemin du Nirvana.
Je n'ai trouvé personne qui a suivi le Vénérable Maître Samaël et c'est pourquoi dans son temple, il n'y avait que six personnes. C'est-à-dire son temple est un temple de Christ, il n'y a que six personnes qui sont instruites, rendues dans son enseignement. Les autres ont développé un enseignement plutôt intellectuel.
Par exemple, quand quelqu'un sauve une âme, sauver une âme ce n'est pas rendre service ou des choses comme ça, sauver une âme c'est sortir une âme de l'enfer et la remettre à sa Mère Divine, à Dieu dans son aspect maternel. Quand vous remettez une âme à la Mère Divine, qu'est-ce qu'elle fait la Mère Divine à qui on a sauvé son enfant ? Elle s'approche du maître de l'initié et fait un baiser sur le front de l'initié. Quand la Mère est partie, ce baiser devient une perle ou une tache lumineuse. On peut savoir qui triche avec la lumière ou qui ne triche pas en contrôlant le front de celui qui a aidé ou s'est sacrifié. Ce front devrait être perlé de lumière, de taches, de baisers de Mères Divines de personnes qu'on a sauvées. Et si ce front n'a aucun baiser, la personne n'est pas sur le chemin du Christ parce que la personne n'a jamais pu donner son âme et son corps à quelqu'un d'autre pour que l'autre vive en amour et en lumière. Cette personne ne s'est jamais sacrifiée pour l'humanité.
C'est vrai on peut écrire des livres, on peut faire des choses, mais si on a jamais sauvé une âme, on ne nous doit rien, on ne nous mettra jamais sur ce chemin de Tiphereth. On restera sur le chemin du Nirvana, on va recevoir bien sûr à la fin les dix jours de l'Apocalypse ; une Vierge de lumière arrive à partir de sept heures de purification avec une sorte de Tiare à trois niveaux et elle vous glisse cela sur la tête. L'âme ne peut plus avancer puisqu'il n'y a pas de sacrifice, le chemin du sacrifice est beaucoup plus que ça.
Pareil, un maître qui échoue dans l'amour, qui n'arrive pas à donner de l'amour, la Mère Divine grave cette absence d'amour et à la place de la perle, nous avons un trou sur le front par notre manque d'amour. Samaël dit ça gentiment en disant : « on paie du karma pour le mal qu'on a fait et on paie aussi pour le bien qu'on a pas fait ».
Donc quand on regarde, si quelqu'un dit : « je suis sur le chemin du Christ », le clairvoyant nirvani doit avoir aussi sur son front des perles de lumière et parfois si la personne a vraiment travaillé à aider l'humanité, il n'y a plus de place pour un baiser de Mère Divine puisque son front sera perlé à cent pour cent.
C'est comme ça qu'on gagne de la lumière, c'est pas si vous voulez en rendant service, en disant : « bon, voilà un livre de Samaël, progresse ! ».
Aider une âme, c'est prendre l'âme en rien et la ramener dans les bras de la Mère Divine, arriver à détruire cette personnalité, à faire fondre cette personnalité suffisamment pour pouvoir créer un tout petit homme à l'intérieur et remettre cette personne dans les bras de sa Mère Divine.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question, mais ça, sauver une âme n'est vraiment pas une chose facile. Nous avons des initiés à « mystères et vérités » qui rendent beaucoup de services mais qui n'ont pas de perles sur le front et nous avons aussi des initiés qui tentent de sortir du chemin de Tiphéreth, le chemin qui tourne, pour passer sur le chemin du Christ mais qui n'arrivent pas. Ils ont déjà fait beaucoup de demandes mais Samaël dit que le Père n'est pas d'accord.
Mais en réalité l'âme n'a pas assez de force.
Et nous avons des initiés qui étaient sur le chemin nirvani, qui ont essayé de passer mais qui sont devenus tellement pervers qu'ils ont gagné la tunique de Nessus. C'est une sorte de tunique en peau, en laine, que Iéou met sur le corps de l'initié et qui dévore l'âme. Et cette personne à la longue devient une sorte de coquille vide. Mais là il faut arriver à une perversion terrible pour gagner cette tunique.
Nous avons essayé à plusieurs reprises d'enlever des tuniques, nous avons peut-être réussi deux fois. Mais pour un homme, pour le dernier, on l'a enlevée et en très peu de temps la tunique est revenue. Mais cet homme nous avait tellement rendu de services dans la Gnose, et tout ça, que nous avons été à nouveau devant Iéou en demandant grâce pour lui. Et à partir de ce moment, un ange est venu en disant : « regardez, vous avez demandé grâce pour cet homme en 1100, en 1200, en 1400, vous avez demandé, vous avez fait la même prière, la même grâce pour cet homme-là. Et nous on ne savait pas quoi faire, on l'aimait beaucoup, et là quand on a vu qu'on ne pouvait rien faire, on a remis la volonté d'aimer et d'aider à notre Père qui est aux Cieux. La tunique n'a pas été enlevée à cet homme, il m'a appelé il n'y a pas longtemps et je lui ai dit qu'on a tout fait, on ne peut pas enlever la tunique. Trouve autre chose peut-être, une autre solution, mais actuellement on n'a pas pu enlever la tunique sur cet homme.
Et il y en a d'autres, on a racheté un peu en enlevant la tunique et ensuite on a tenu la main, on a mis des garde-fous, maintenant ces gens-là sont configurés dans la lumière.
Mais si on aide un initié, il ne faut pas enrober sa conscience avec notre propre conscience, il faut que l'initié arrive à grandir en dehors de nous. Il ne faut pas que l'on soit son maître, le Maître est toujours le Père qui est aux Cieux.
Le Maître de l'initié est le Père, et comme je dis à mes amis, tous les Pères sont au même niveau. L'initié qui aide le plus est l'initié qui a péché le plus, c'est tout, c'est la Loi.

Alors on a dit aussi que la maître Gurdjieff est tombé, c'est beau de dire que Gurdjieff est tombé. Mais quand j'ai lu les livres de Gurdjieff, il y a trop de connaissance là pour dire qu'un maître peut tomber comme ça.
Qu'est-ce que Gurdjieff a fait ? il a jeté sa pierre cubique pour pouvoir la renforcer. Et donc, le maître Hadès dit que Gurdjieff a été après la femme d'Hartmann, il a pris le train et le train a eu un accident et Gurdjieff est mort. Mais en réalité, Gurdjieff a jeté sa pierre cubique pour renforcer la vertu. Alors beaucoup de maîtres font ça pour pouvoir devenir de plus en plus forts en vertu. Le Christ Jésus avec ses apôtres renforcent maintenant la pierre cubique la neuvième fois.
Alors si vous avez des questions.

En fait j'ai une question, pour en revenir au thème de la conférence. Si par exemple un initié travaille avec sa femme et qu'il a fait un rituel mais qu'elle n'a pas fait. Est-ce qu'ils peuvent évoluer de la même façon, à la même vitesse ?

Sûrement, parce quand vous avez fait le rituel, dans ton corps comme j'ai expliqué, il y a les deux feux : l'homme et la femme. Quand tu demandes, l'amour permet aussi que ta femme aussi reçoit et la bonne prière c'est pendant que tu subis le rituel, c'est penser à ta femme en disant mon Dieu, Mère Divine permet qu'elle reçoive les mêmes choses que moi je viens de recevoir. L'amour t'oblige à toujours tenir la main de l'autre.
On dit chez nous, c'est comme une charrette, il y a un boeuf tirant la charrette et il y a l'autre qui suit. Et à un moment donné, c'est elle peut-être qui va prendre le relai pour pouvoir arracher ton âme à un degré où tu n'arrives pas à sortir.
Mais tu dois prier pour toujours avoir ta femme à côté de toi. Aujourd'hui tu manges seul, tu es dans un café et tu manges seul, eh bien imagines, dans ton imagination mets là à côté de toi toujours.
Alors tu vas voir que personne, aucune femme ne pourra s'asseoir à la place que tu lui as laissée. Et dans tout, dans tout, dans tout, tu dois être androgyne en attendant l'état d'androgynie que tu cultives au fond, tu dois cultiver cet état d'androgynie en attendant de l'atteindre.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 4 août 2016, 07:55, modifié 1 fois.
Hors ligne PetitHommeLibre
#5
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

suite et fin...


Depuis combien de temps es-tu dans la Loge Blanche ?
J'ai touché à la Gnose depuis décembre 1988, depuis décembre 1989 j'ai reçu l'épée de feu, en 1991 j'ai créé Hélios association. Depuis l'épée de feu, j'ai été admis à la Loge Blanche mais j'étais déjà disciple de l'Ordre Sacré du Tibet et c'est après que j'ai découvert que mon Père appartient au temple du Graal et à d'autres temples.
Alors j'ai compris que mon Père était un Ange à la Coupe d'Or quand j'ai vu que ma coupe au niveau du Calice est devenue en or et que le... (partie non enregistrée)

Certains de ces initiés sont entrés dans le temple de Mère Nature et moi je trouve toutes les portes fermées dans l'expérience, et à un moment donné je plonge sous le Nil et j'arrive dans un temple. Il y a un monsieur là mais tout est sombre, je dis « Vive le Christ », ça ne s'allume pas, je vois l'ombre d'un monsieur et brusquement je suis projeté dans une grande pyramide et là je suis devant Kali.
J'ai vu que Kali commence déjà à avaler l'humanité. Kali est l'aspect négatif de la Nature.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu Kali, les hindous qui dessinent la forme de Kali dessinent une très belle forme mais méchante.
Mais là Kali, le côté fatal de la Nature, est affreuse. Les chakras se transforment en tout, il y a des crocs qui sortent là, le visage est plissé, les yeux on voit des rayons rouges, etc.
Je suis devant Kali, je n'ai pas peur, et ce qui se passe est que Kali sourit pour moi.
L'avant-dernière fois que j'étais devant Kali, j'ai vu qu'elle prenait tout mon argent, ses bras tournaient et dedans il y avait un petit fil qui sortait et qui était accroché à ma poche à des billets. Elle commençait à danser et à prendre mes billets et les bras se multipliaient.
C'est où j'ai compris qu'en réalité les dieux hindous n'ont pas douze bras mais c'est la vitesse avec laquelle les bras se déplacent, ils restent marqués comme ça en vibration.
Quand j'ai écrit les livres, je les ai amenés devant Kali. Elle a avalé « le germe de l'immortalité » et l'autre elle l'a déchiré sur ses pieds. Je lui dis pourquoi elle s'en prend à mes livres, elle répond : « je fais ce que l'humanité fera de tes écrits ».
Et ensuite j'ai négocié, comme ça je lui dis : « laisse moi sauver quelques âmes encore ! », elle s'est arrêtée et elle a dit : « continue à servir et ceux que tu rejettes, je les dévore ». Je lui demande : « il n'y a pas une petite faveur ? », elle a ouvert la bouche, elle m'a mis entre le haut et le bas, et elle dit : « si toi tu fais une erreur, je t'avale aussi ». Voilà c'est l'avant-dernière fois.
Et la dernière fois, je viens devant Kali et elle me sourit. On sent que c'est une personne méchante, je voyais vibrer derrière Kali, l'Agneau. C'est comme si je sentais de l'Amour, même dans les méchancetés et tout ce qui était développé par Kali. Là je dis que je ne comprends pas et elle me répond : « on t'aime dans la nuit et dans le jour, dans la lumière et dans les ténèbres ». Voilà la réponse qu'elle ma faite la dernière fois.

Est-ce que vous pouvez parler de la Dame de l'Iris ?
Dans le livre « la Dame de l'Iris » son nom est caché mais en réalité son nom est dans mon premier livre (le germe de l'immortalité) : c'est Franciane Colassy. Et ce nom, elle est là, elle est toujours vivante et tout ça.
Ce livre a été écrit de deux façons. J'ai rencontré effectivement Franciane tout au début de la Gnose sur le plan physique mais j'avais aussi des révélations dans l'autre plan directement par sa Mère Divine qui est la Dame de l'Iris.
Mais en réalité si vous voulez, actuellement la Dame de l'Iris passe un mauvais moment. Le livre « La Dame de l'Iris » était pour remercier aussi le travail d'aide qu'elle m'a apportée tout au début de la Gnose, elle une petite fille me donnait l'enseignement, c'était mon amie et tout ça.
Mais en réalité sa Mère Divine m'a beaucoup plus aidé qu'elle-même sur le plan physique. C'est mon amie mais parfois nous ne sommes pas d'accord. Quand j'ai découvert que certaines personnes n'avaient pas d'âme, nous n'étions pas d'accord. Elle me dit : « comment tu dis que la personne n'a pas d'âme, si », je lui dis « je t'assure, c'est une coquille vide » et ça a fait beaucoup d'histoires, beaucoup de gens en pleurs et tout ça.
Mais je sais, je sers de filtre, je fais passer l'âme de l'autre côté, je sais si c'est une ombre ou si c'est une personne automatiquement. Les initiés peuvent savoir avec l'épée de feu : dès qu'une tête se coupe, c'est qu'il n'y a pas d'âme. Si avec votre imagination vous arrivez à couper une tête, c'est que la personne qui porte cette tête n'a pas d'âme.
Alors on a découvert tout ça, on a découvert aussi des gens qui n'avaient pas d'âme et ensuite on a pas compris, l'âme est revenue. Donc ça avait fait aussi... on a appris comme ça dans la douleur. Ce sont des gens qui ont fait des pactes, mettons 1490, l'âme devait avoir 15 réincarnations à la suite. Le corps continue à se réincarner avec des principes même de l'âme mais avec l'âme vide. Donc il fallait aller chercher l'âme, détruire le pacte et remettre cette âme à sa Mère Divine. Et c'est là où on a racheté un baiser sacré.
Il y a des baisers sacrés de la Mère Divine qui sont tellement naturels, mais les baisers les plus durs à recevoir, c'est quand l'âme est votre ennemi personnel. La personne vous hait vraiment à en mourir, continue à développer de la méchanceté et vous, vous priez pour arracher cette personne des ténèbres, enlever une tunique de Nessus par exemple à cette personne. Là, vous arrachez ce baiser puisque le corps, le coeur, rien n'obéit à ce geste. Mais l'amour, le devoir vous oblige à faire quelque chose pour l'âme, et là la Mère Divine de l'autre, même dans ce cas-là vient faire le baiser sacré. Et ce baiser devient plus important que les autres parce que vous avez beaucoup plus souffert pour pouvoir l'arracher.

Il y a des personnes en Afrique qui ont le pied à l'étrier, qu'est-ce qu'on peut faire pour leur donner un sérieux coup de main ?
Alors, ce qu'il faut savoir, il y a sur la Terre des élus. Ces élus sont les Christs des différents peuples, ces élus sont un peu partout. On pense qu'il y en a beaucoup à « mystères et vérités » mais ils sont aussi ailleurs. Donc ces élus viennent des sagesses antiques comme par exemple la sagesse des pygmées, la sagesse des druides et tous ces peuples sont déjà prêts pour recevoir le Mystère de l'Ineffable.
Je vois beaucoup d'images de l'Afrique, je vois beaucoup de choses. Moi je suis indien à l'intérieur. Quand par exemple je rentre dans une rame de métro, je contrôle pour voir si les gens qui sont avec moi sont des coquilles vides ou s'il y a une personne qui a une âme. Souvent je ne trouve personne avec une âme.
Et sincèrement, si on sort le peuple, c'est-à-dire l'élu et le peuple qui est derrière, je trouve pratiquement personne.
C'est dur à dire, c'est pas moi qui ait voulu ça, c'est comme ça. Je comprends, si vous voulez, dans mon for intérieur comment Dieu prépare une catastrophe, c'est-à-dire comment les gens sans âme sont rassemblés dans un endroit pour être détruits. Et pour l'Afrique, c'est la même chose, j'ai même fait pour connaître des pourcentages quand je fais des calculs, un sur mille, deux sur mille... Quand je calculais avec le globe, c'est pour vous dire bien que j'ai été sensible à ce problème.
Mais quelque soient les hommes, je les trouve sans âme ou avec âme, pour dire qu'il n'y aura pas un peuple qui va sortir comme Hitler le croyait par exemple.
Il y a un peuple druide qui va sortir avec un élu druide et un peuple aztèque qui va sortir avec un élu aztèque et un peuple pygmée qui va sortir avec un élu pygmée. Il y a d'autres personnes qui n'ont pas de peuple, ce sont des gens qui sont là pour d'autres fonctions.

A « mystères et vérités » il y a une dame qui nous a créé beaucoup de problèmes, on ne comprenait pas ce qu'elle était, elle était toujours accrochée à nous et un beau jour nous étions en train de discuter et elle apparaît avec une tenue de fée. Et là nous avons compris en réalité qu'elle est une incarnation de fée.
Et puisque Samaël n'a rien laissé sur les fées ou bien je n'ai pas retrouvé les livres, nous avons demandé de l'aide à l'enchanteur Merlin et depuis l'âme continue à évoluer à grande vitesse mais en dehors de nous. Puisque nous ne savons pas comment faire avec elle, elle évolue avec le maître enchanteur Merlin directement. Elle vit des choses extraordinaires et nous pensons réellement que la Dame de l'Iris est un personnage de même type mais qui a arrêté d'évoluer avant.

Nous avons rencontré aussi des gens... il y a un extraterrestre parmi nous, une personne dont l'âme ne rentre pas dans les initiations, ni devant Sanat Kumara, qui n'a pas de rayon, quand on regarde l'âme elle n'est pas comme nous.
C'est une autre dimension totale, jusqu'à maintenant nous ne savons pas pourquoi elle est avec nous, mais elle est là. Elle n'est pas comme nous, elle se voit lézard, elle se voit bête étrange tout le temps. Et quand on dit « Vive le Christ » devant, elle reste mais elle n'est pas une âme humaine, elle n'est pas une âme de la Terre, c'est un extraterrestre qui n'est pas dans le système d'Ors.
Ces gens-là, si vous voulez, nous ont aidé à aider.

Mais je pense que la différence entre la Gnose officielle et comme Joël dit, la Gnose sauvage, que nous représentons un peu. C'est que nous avons toujours été devant la douleur de l'autre, nous avons fait des émissions radio sans connaître, les gens nous ont soumis des rêves.
Quand par exemple on nous dit : « Jane Foster de Zouk machine » va mal, eh bien la mère de Jane Foster nous a appelé et nous avons aidé Jane Foster.
Quand par exemple il y avait une petite fille qui cassait, on voyait une chaussure partir et elle cassait un carreau. Alors il y avait beaucoup de sorciers sur la place, en Guadeloupe, mais ces sorciers n'ont jamais pu la guérir, c'est un membre de « mystères et vérités » qui est parti en direction de l'enfant et c'est fini.
Quand par exemple on vient faire une émission radio, on nous présente une petite fille de sept ans avec des boutons énormes sur la peau. On nous dit vous faites des émissions radio, voilà mon enfant est malade, voilà dans le couloir des médicaments que j'ai déjà essayés, qu'est-ce que tu peux faire ? Et là, brusquement devant les yeux, on a l'enseignement de Samaël qui apparaît, ce sont des larves collées à la peau et là Samaël dit que quand il y a des larves il suffit de laver la peau avec des feuilles de menthe bouillies dans la menthe.
Alors je dis gentiment à l'enfant et aux parents : « mais ce sont des larves que tu as puisque je vois des vers enroulés comme ça, il suffit de laver ». Les parents me disent si avec la menthe ça va marcher, je dis oui et le mercredi d'après on vient faire l'émission, l'enfant n'a plus rien.
C'est ça appliquer la Gnose, c'est pas donner un discours intellectuel.

Je ne sais pas moi, vous avez un parent malade, vous avez votre père qui va mourir, et c'est là que vous voyez qu'il vous manque des moyens. Mon père part, il dit au revoir à ma famille sans se retourner, il sait qu'il ne va pas revenir. Et moi je dis au Bon Dieu : « mais mon Dieu il veut vivre encore, moi je souffre, prends ce qu'il y a chez moi pour lui ». Mais mon père a une vision pendant qu'on est en train de l'opérer, il voit une Vierge qui apparaît et qui lui envoie un souffle à l'intérieur, et c'était fini. Il revient, il vit toujours, ma mère est morte cette année.

C'est pour vous expliquer, c'est ça la Gnose, et je pense que c'est ce que Samaël a voulu enseigner et non se camper dans un temple, demander de l'argent aux gens...
Nous avons par exemple, Nicole Lison qui est la maîtresse Anamentis, qui est 17ème juge du Karma, eh bien cela fait deux ans qu'elle est avec nous. Je ne sais pas si vous réalisez, en deux ans elle sort une conférence le Sacre de la Femme, moi je travaille depuis 1988. Est-ce que moi je dirai que je suis le chef de cette âme ? Non, l'âme doit s'épanouir avec l'aide que les autres membres de « mystères et vérités » vont lui apporter, et non le disciple. La maîtresse Anamentis 17ème juge du Karma, ne peut pas être mon disciple, elle peut être mon amie, elle peut être autre chose, il fallait la réveiller et lui donner toute la valeur de son Père et c'est ce que les membres de « mystères et vérités » ont fait.
Je pense que c'est cette différence, nous avons beaucoup aidé, il y avait des gens qui rêvaient qu'il fallait qu'ils viennent vers nous. On n'a pas fait de publicité, les membres de « mystères et vérités » sont venus après des émissions radio.

J'ai une question par rapport à votre travail à « mystères et vérités » qui est important, on le voit bien. Est-ce que vous savez si autre part en Guadeloupe, autre part aux Antilles, autre part dans le monde, il y a un certain nombre d'autres groupes qui travaillent aussi ?
On a essayé de trouver. Il y a un initié qui dit que c'est lui Ramsès II, lorsqu'il parle il dit qu'il n'y a personne d'autre. Moi je ne peux pas dire la même chose. Quand il parle, il dit : « je prends la responsabilité de dire qu'il n'y a personne d'autre en dehors de nous ».
Aujourd'hui nous savons qui est le cinquième Ange à la Coupe d'Or, qui est le sixième Ange à la Coupe d'Or, qui est le septième Ange à la Coupe d'Or ? Nous connaissons leur nom, leur personnalité physique et le nom de leur Père.
Peut-être qu'il a un autre moyen pour le dire. Ce qui est sûr est que le noyau est parti de « mystères et vérités » et que certains peuples un peu partout dans le monde reçoivent le mystère de l'Ineffable. Ce mystère est distribué maintenant à grande vitesse, ça va vite pour que tout soit en place avant 2007.
La nouvelle élue d'Allemagne par exemple, la dame est nirvani. Ne me posez pas la question pour d'autres.
J'ai eu un contact avec Baudouin qui signe les préfaces des livres de Samaël. Je lui ai demandé l'autorisation de faire le mariage parfait sur les titres de « mystères et vérités » en sélectionnant les livres-clés, il n'était pas d'accord. Il a pris trois mois pour me répondre qu'il n'est pas d'accord.
Je lui ai dit : « je ne comprends pas, le Maître n'est pas d'accord à ce que vous vendiez ses livres dans ce sens ».
Et j'ai donné un exemple pour un livre où on a changé la couverture, on trouve la même chose dans deux livres.
Et pour donner plus de force à mes dires, je lui ai dit que le Maître Samaël a un corps actuellement en Europe, et c'est Zidane. J'ai fait la lettre à 15h15, à 15h18 il m'avait déjà répondu. Mais Baudouin est toujours resté sur le chemin nirvanique, c'est une âme qui monte mais qui n'est jamais passée sur le chemin du Christ. Pourtant en écrivant les préfaces de Samaël, moi-même je me suis inspiré de ce qu'il a écrit pour faire des exposés.
Il n'y a pas de baiser sacré et je vous donne un exemple. Arracher un baiser sacré qui permet d'entrer sur le chemin du Christ, c'est dur. Il faut aimer l'autre, il faut se battre pour l'autre. Le Christ est celui qui vit à l'intérieur de l'autre, il est tellement dispatché en morceaux qu'il vit dans l'autre. Atteindre cet état, c'est très très dur, et pourtant Samaël a bien décrit le chemin, il n'a rien caché sur ce chemin.

Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi des initiés n'arrivent pas à entrer sur ce chemin.
Au début, je ne savais pas tout ce que je sais maintenant et j'ai rencontré Célestin, je sais qu'il est très gnostique mais très ouvert. Je ne savais pas qu'il avait déjà renforcé la Pierre trois fois.
Je prends un exemple, je sais qu'il est bien au fond, il est correct, parce qu'il aurait pu dire, bon, je ne reçois pas celui-là ou bien sortir ses couteaux en attendant que celui-là vienne, mais il était ouvert et maintenant je comprends mieux, c'est parce qu'il avait déjà renforcé la Pierre, donc il connaît le chemin du Christ.
Mais il y a des initiés qui ne connaissent pas ce chemin et quand on leur parle de sortir, instinctivement ils n'arrivent pas à sortir de leur chemin. Et il y a des initiés qui ont pu sortir du Nirvana et vont créer la pierre cubique la première fois, la pierre philosophale la première fois.

Une expérience m'est arrivée quand on a rencontré la mulâtresse de Cordoba, comme Samaël parle, qui est Marie des Antilles, elle est martiniquaise.
Quand je suis là, je constate que sa force intérieure, sa force sexuelle, la puissance que la dame arrive à sortir est supérieure à la mienne. Et là elle commence à se développer, je découvre qu'elle a plus de lumière que moi et que tout a été camouflé par sa Mère Divine. Et les écailles commencent à sortir, c'est une dame qui est habillée en noir alors tout le monde croit que c'est une sorcière. Samaël est allé regarder dans les mondes internes et a constaté que cette dame est une maîtresse de la Loge Blanche.
Figurez-vous que cette dame, même sur le serpent noir, a commencé à construire ses corps. C'est pour vous dire que la volonté d'aller vers le Bon Dieu est tellement forte chez elle et elle ne sait pas qu'elle est habillée avec un faux habit noir. Elle rejette cet habit et commence à construire des serpents de feu sur l'habit que sa Mère divine a mis pour la camoufler. Je réalise que c'est pas ça, je vois toute lumière à l'intérieur de l'âme et quand l'âme commence à se développer, eh bien figurez-vous que ces ailes touchaient, c'est la première fois que je voyais ce que Samaël appelait Dragon de Sagesse. Alors cette dame avait déjà renforcé la pierre cubique sept fois.
J'étais triste, je vous explique pourquoi. Je sais que je peux avec la force que j'ai au fond, je veux me battre pour arriver à incarner le Christ mais j'avais déjà réalisé la pierre quatre fois, même si j'arrive au même niveau de la dame, elle a sept fois donc son feu reste toujours supérieur à la qualité de mon feu parce qu'elle incarnait beaucoup plus de vertu que moi dans l'initiation.
Et sans savoir rien, sa Mère Divine est venue vers moi et a fait un baiser sacré. Elle a ensuite pris ma colonne vertébrale et a soufflé, c'est comme ça que tous les initiés qui étaient là, elle nous a fait monter à un certain niveau. Ensuite notre Pierre sexuelle a commencé à ronfler parce que la Loi veut que quand on va chercher quelqu'un qui est supérieur à nous en Lumière, la Pierre cubique cela veut dire que tu as une vertu égale. Donc les initiés qui étaient là ont vu leur Pierre qui commençait à grossir. Donc voilà le cadeau que nous a fait la Mère Divine de Marie des Antilles.

Et à la suite de ça, quand nous sommes allés chercher les deux autres pôles du triangle infernal, le Seigneur Iéou est arrivé et nous a dit : « demandez ce que vous voulez » parce que pour que le Seigneur Iéou dise cela. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Yahvé ? Yahvé était l'Ange le plus élevé et en tombant il amène ce pouvoir-là dans la matière dense entrant en dysfonctionnement avec la lumière, et impose une nouvelle forme de règne dans les ténèbres.
C'est pourquoi il devient le haut du triangle infernal et les deux autres pointes sont pareilles, mais Yahvé était le centre.
Et Iéou le Grand Dieu n'a plus le pouvoir sur ce principe.
Donc quand nous avons été chercher les trois pôles de ce triangle, je ne sais pas peut-être nous avons été préparés depuis, on ne sait pas comment cette évidence est venue, on demande à Iéou de mettre son signe dans le triangle infernal. Il y a eu une fête dans le Ciel parce qu'à partir de ça le Seigneur Iéou doit toujours contrôler le mal.
A moins que Jésus qui a neuf degrés sur sa Pierre cubique, tombe maintenant. C'est-à-dire que si Jésus tombe, décide de rejeter la Lumière et tout ça, la loge noire va se développer à grande vitesse puisqu'il n'y aura pas d'ange capable d'aller chercher Jésus. Il aurait fallu que Iéou prépare discrètement un initié et le temps va passer comme ça jusqu'à ce que l'initié soit mûr pour aller Jésus.
Alors touchons du bois, voilà comment un peu ce qui se passe.

Je ne sais pas si vous avez vu le film « La dernière Tentation du Christ ». Pour ceux qui ont vu, vous avez vu que c'est Pierre qui vient chercher Jésus. Il tombe, Pierre lui dit que c'est pas ta place là, remonte sur la croix. Mais la volonté manque parfois. Alors s'il y a d'autres questions.

Et Lakshmi ?
Lakshmi, comme je l'ai expliqué est l'Archange Sakaki. C'est Moïse oui, mais c'est Sakaki aussi, celui qui avait donné la queue aux hommes. Alors on dit que c'est à cause du principe du bien et du mal qu'il n'arrive pas à entrer dans l'Absolu. Moi je dis que c'est à cause de cette queue parce que nous avons dépensé des valeurs de « mystères et vérités » pour qu'il puisse avancer vers l'Absolu. Nous avons pensé à donner ce que nous avons fait parce que c'est aux pieds de l'Agneau, du Christ, pour pouvoir aider le Seigneur Lakshmi à avancer vers l'Absolu. Il n'arrive pas à entrer parce qu'il est l'Archange Sakaki, celui qui a donné à l'homme l'organe Kundartigateur.

C'est pareil, nous rencontrons dans les livres le nom de Zanoni. Mais en réalité son nom est Zanonis(se).
Alors les initiés souvent sont choqués. Je vais vous expliquer, il y a un initié qui me dit : « je n'arrive pas à avancer, je perds les énergies chaque fois que j'avance. C'est une fois sur deux que j'arrive à retenir cette énergie ». Alors je lui dis, c'est sa femme qui fait ça. Il me dit : « comment c'est ma femme ? ». Je lui explique que certains contacts avec la femme les muscles sont très tendus et ce sont ces contacts qui te font perdre, il faut que la femme arrête d'envoyer, de boursoufler un peu partout ses cuisses et son corps, c'est elle qui te contrôle comme ça.
L'initié a pu progresser à grande vitesse, ensuite il est revenu me demander comment j'ai fait pour comprendre ça, pour arriver à entrer dans la chambre à coucher et à voir que c'est la femme.
Moi-même je ne sais pas, mais quand la volonté est d'aider, quand la volonté n'est pas la perversion.
Il y a un autre initié qui m'a dit : « j'arrive pas à avancer, qu'est ce qu'il faut faire ? ». Je lui dis qu'il y a trop d'énergie qui sort du vase de la femme, le vase doit être comme un four hermétique. Alors je lui dis : « il faut dire à ta femme de faire telle chose ». Et c'était fini.

Quand j'ai eu la Coupe, en même temps j'ai rêvé que je descendais dans les testicules et que je sortais de l'or. Mais je n'étais pas encore dans les travaux de lumière, j'étais dans les travaux de feu, mais on m'avait déjà donné de l'or comme s'il y avait une valeur cosmique déjà liée au sexe qui me permettait d'entrer dans le sexe pour comprendre le travail sexuel, aider l'humanité dans ce sens.

Est-ce que la Loge Blanche parfois s'exprime sur une situation politique d'un pays ? par exemple qu'est-ce qu'elle dit sur la situation de la France actuellement ?
Sincèrement, je ne pourrais pas répondre. Mais quand on regarde la population de la France, il y a un sixième seulement de cette population qui possède une âme.
Alors qu'est ce ça veut dire en vrai ? ça veut dire en vrai qu'il y aura des catastrophes pour avaler du monde. Je ne dis pas que ça va se passer comme ça s'est passé pour le tsunami mais il y aura des catastrophes puisque la roue de la vie est très simple.
Vous avez un endroit dans cette roue, Typhon-Baphomet qui descend et de l'autre côté l'Ange qui monte. Ce qui veut dire que pour qu'un ange se forme, il faut qu'un démon aussi passe de l'autre côté ou bien il faut qu'il y ait des déchets à brûler pour faire tourner cette roue.
C'est comme l'initié qui m'a posé la question, est-ce que les grandes catastrophes sont liées à la montée initiatique d'une âme ? Assez souvent pour moi c'est oui, mais il faut quand même contrôler parce que l'initié qui sort de Jérusalem, il faut qu'il y ait beaucoup, beaucoup d'énergie, de déchets qui se brûlent pour faire tourner la roue et pour pulser cet initié dans la Jérusalem Céleste. Automatiquement les âmes sont avalées par Kali et c'est pourquoi les maîtres disent quand un ange se forme, un démon se forme automatiquement.
C'est la Loi, c'est la dixième carte du Tarot.

Alors nous avons rencontré beaucoup d'âmes qui ont deux colonnes vertébrales. C'est pour vous dire, quand on parle de Gnose, c'est pas écrit, il faut voir dans l'autre que cette âme a deux colonnes vertébrales. Il faut expliquer pourquoi, à un moment donné la personne ne devait pas changer mais a changé de mari ou de femme et a fait la magie sexuelle avec une autre personne. Donc la colonne vertébrale est montée avec la femme qu'on lui a donné et puisque l'autre femme aussi était initiée, a créé aussi une sorte de double colonne vertébrale.
Nous arrivons à « mystères et vérités » à enlever la double colonne. C'est comme ça que les Hanasmussens se créent.
Nous arrivons à enlever la double colonne et nous corrigeons automatiquement avec la quatorzième carte du Tarot. La quatorzième carte du Tarot est une carte magique, vous amenez la carte et derrière vous avez les bêtes qui viennent et vous demandez au maître, mais il faut avoir le degré, d'enlever la mauvaise colonne vertébrale et de la remplacer par la bonne colonne. C'est comme ça que nous aidons les initiés aussi. C'est ce travail que nous avons fait sur la maîtresse Anamentis avant son réveil total.
D'autres cas c'est la tête qu'il fallait enlever, etc. mais avec cette quatorzième carte nous réalisons beaucoup de miracles comme ça. Mais pour maîtriser toutes les cartes, nous devions avoir la Jérusalem Céleste.
Par exemple quelqu'un est très attaché à la luxure, nous appelons la quinzième carte du Tarot, il y a les chaînes, et là nous prenons l'épée des maîtres de « mystères et vérités », nous fusionnons cette épée, nous coupons la chaîne accrochée à la grosse pierre de la quinzième carte et ensuite nous mettons les signes sur l'âme pour pouvoir empêcher à la luxure de se développer ou d'approcher l'âme à sa base luxurieuse pour pouvoir l'aider à progresser.
Tous les membres de « mystères et vérités » font ça automatiquement.

Par exemple, si je veux savoir si Joël est mon ami au fond, il ne faut pas qu'il parle, je prends son coeur, je prends mon coeur et j'essaie de coller les deux. Si l'un ne rentre pas dans l'autre, si ça fait boum comme deux ballons gonflés je sais automatiquement que Joël peut me dire je suis ton ami mais il n'est pas mon ami parce que son coeur n'arrive pas à fusionner avec le mien.
C'est pourquoi les gens pratiquent assez souvent l'amour, comme je parlerais assemblage mais l'amour-fusion est beaucoup plus dur. Ne pas exister devant l'autre, fusionner avec l'autre est beaucoup plus difficile. Il faut aimer sans retenue

Les maîtres de la Fraternité Blanche, qu'est-ce qu'ils pensent de la polygamie ?
C'est la fornication, ce sont des choses qui se sont développées à cause de la luxure. Mais j'ai vu par exemple des âmes qui continuaient à forniquer, mais avec l'innocence totale qui ont pu arriver jusqu'à la porte séphirotique. Ils font comme des oiseaux qui n'ont pas reçu d'enseignement ni quoi que ce soit et ils arrivent à s'élever malgré cette fornication, ça je l'ai constaté. Je connais le fruit de l'adultère, je pense que ça doit être plus dur parce que les énergies rentrent à l'intérieur et ne sortent pas.
Ce qui est plus dur, il y avait un monsieur par exemple dans mon pays de Guadeloupe que j'imitais tout le temps, il parlait de façon bizarre surtout quand il allait après les femmes. Il jetait un billet mettons de cinquante euros par terre, et il ne savait dire que deux mots : laisse-moi te dire et j'ai besoin de te voir ; je prenais un plaisir à l'imiter. Et un beau jour quand je suis arrivé à l'initiation, une sorte d'aigle me tient dans le dos et m'amène à un cimetière. Et dessus je vois le nom de ce monsieur-là et c'est écrit égal à Damien Trouillefou. Eh bien j'ai compris que c'était toute ma luxure personnalisée, c'est-à-dire une Katancia que j'ai eue est un principe incarnant dans le corps de ce monsieur. Il fallait aller le chercher et ramener à l'âme principale. Voilà des choses comme ça que j'ai vécues et qui m'ont fait beaucoup mal.

J'ai compris maintenant comment la misère rentre chez nous. On est là tranquille et brusquement plusieurs factures tombent et ça crée un manque d'argent. Eh bien nous avons eu des relations sexuelles avec une personne à qui il manque de l'argent là et par équilibre avec la balance cosmique il va nous manquer de l'argent parce que l'amour est d'abord équilibre.
C'est pareil si on a des envies terribles de boire, c'est que nous avons eu des relations avec quelqu'un qui boit et automatiquement par des lancées dans l'âme nous arrivons à boire à la fin parce que tout est équilibre.
Tant que la Mère Divine ne coupe pas ces liens, ces cordons ombilicaux, automatiquement nous serons en équilibre avec les âmes qui pèchent et qui ont des parties de notre âme parce que nous avons cohabité avec ces âmes dans cette vie-là ou dans d'autres vies.
D'autres questions.

Je voudrais savoir si dans la vie de tous les jours on trouve de l'argent par la fenêtre, est-ce que ça a une signification ?
Non pour moi c'est pas...
Comme ceux qui gagnent au loto, non ?
Alors j'ai essayé de gagner au loto, j'y arrive pas, j'ai demandé de l'argent à ma Mère Divine. Elle m'a donné plein de billets de cinquante euros mais ces billets ne sont jamais arrivés sur le plan physique.
Ensuite j'ai commencé à jouer, un beau jour je rêve que tous les tickets de loto que je prends sont tachés donc je ne peux pas faire de grille avec. Alors j'ai compris qu'ils ne veulent pas que je joue et depuis ce jour-là je ne joue pas mais je suis tenté tout le temps de jouer, mais même si je joue je ne vais pas gagner.
Alors on entend souvent que des personnes gagnent beaucoup d'argent mais est-ce que vous connaissez l'histoire de Diesel ? Diesel est celui qui a inventé le moteur à diesel, c'est un allemand. Il propose à toute l'Europe de lui donner de l'argent pour développer le moteur, et personne ne croit à son moteur. Il prend un bateau et il dit qu'il va proposer aux américains la même chose, au milieu de l'océan il saute, il se suicide. Il laisse son projet...
Deux après on constate que ce moteur fonctionne, jusqu'à maintenant. Ce monsieur se réincarne, que se passe t-il ? Eh bien l'humanité lui doit ce moteur et il va gagner 55 millions d'euros. Je vous donne un scénario mais il peut y en avoir d'autres.

Tu voulais poser une question ?
Non pas pour l'instant...
Donc il n'y a plus d'autres questions.

J'en aurai peut-être une,
En fait moi, je vous suis, Daniel, Fabrice, Christian, depuis un moment et j'ai toujours eu pas des réticences mais je me dis qu'il y a peut-être une autre voie, une autre voie qui pourrait peut-être m'aider moi ou quelqu'un d'autre à progresser, quoi. Et ça a mis du temps, peut-être parce que je n'étais pas prêt et il n'y a pas longtemps j'ai été confronté à une situation qui fait que j'ai aperçu cette autre voie-là. Et ma question, c'est :
Est-ce que vous intégrez justement , mais pas dans le sens rejeter, est-ce que vous intégrez les gens qui pourraient avoir atteint le même résultat que vous mais différemment ?

Pour moi c'est jamais une question de résultat, jamais. C'est une question de feu, je plonge les yeux dans ta colonne vertébrale, j'ai l'image de ton feu. Et là je peux te faire une leçon sur ton feu mais ta sagesse, si tu veux, doit être la sagesse du serpent. Et le serpent mords toujours l'initié, si tu veux dans ta colonne vertébrale il y a un niveau et des caractéristiques du feu. Même si tu égales en sagesse ce qui est dit ou ce qui est écrit, ce qui est important c'est où tu te places toi en tant qu'initié par rapport à ça.
Est-ce par exemple moi je suis une cassette bien enregistrée ou bien est-ce que mon âme a enregistré ma sagesse. Pour moi c'est ce qui est important.
L'initié qui veut aider doit être capable d'entrer chez toi et te dire si ton feu se comporte de telle manière. Tu as telle tendance dans la chair, voici tel effort que tu dois faire, voilà c'est tout. Tu peux ne pas accepter mais il doit être capable de pouvoir faire ça. S'il ne le fais pas, il va te dire, prends un livre, Samaël a dit ça, tu vas voir.
Mais il ne va pas t'aider, tu vois, pour aider il faut que tu sois vivant avec l'autre. Il faut que ce que tu as soit palpable, ce n'est pas une cassette, ce n'est pas l'intellect.
Quand je parle sans rien cacher, ma Mère divine est toujours devant moi avec le signe du bébé, le bébé dans ses bras avec ce signe qui est le signe de bénédiction. Et souvent je regarde si ce signe change, est-ce que je suis dans la volonté ? etc.

Avant quand je voyais ça dans la peinture de Chiocolo, de Caravage (Michelangelo Merisi), de Vinci, tout ça, je ne comprenais pas. Mais maintenant je regarde un tableau de Pollock l'américain. Qu'est-ce qu'il fait pour faire ses tableaux ? il jette de la peinture à terre, il marche dessus dans tous les sens et c'est vendu très cher. Et quand je plonge sur le tableau, je regarde, je vois un petit vieux chauve à ce niveau-là et qui se retourne en se moquant. J'avais l'impression qu'on se moque de l'humanité tandis que quand je regarde le Christ bénissant de Van Eck je vois tout un temple derrière ou bien quand je regarde un tableau de Caravage, il y a le Christ bénissant qui apparaît derrière l'oeuvre.
Je ne sais pas si vous avez vu par exemple le verrou de Fragonard, mais c'est extraordinaire ce tableau, il y a une dame qui attend, cette dame est habillée en vert, il y a une pomme, une bougie et une coupe sur la table.
Et le monsieur arrive, l'amant arrive, il tire le verrou et attrape la femme dans l'autre bras. L'amant est habillé en blanc.
On regarde ce tableau, on a la première carte du Tarot. Et bon, on peut aller plus loin dans les couleurs, le blanc c'est ce qu'on veut montrer, les autres couleurs vont vers l'arc-en-ciel. Et pour moi c'est tout un enseignement, mais pour découvrir ça, le maître a sûrement eu des clés, autre chose son temple derrière.

C'est ce qui est important, si on te laisse entrer c'est que tu aimes. Il n'y a que l'amour qui pénètre les choses, la personne souffre pour toi quand c'est l'amour.
Tu as le même doigt que le soleil quand tu aimes, tu ne renvoies pas si quelqu'un a tué, tu ne renvoies pas qui a fait du bien, il donne son rayon, il n'y a que l'amour qui fait ça. Chaque fois tu dois contrôler ton coeur, tu dois dire, cette journée passée est-ce que j'ai aidé quelqu'un ?

Moi par exemple à Paris, je rencontre beaucoup de personnes qui demandent de l'argent. J'invoque l'épée et je passe. L'épée ne vibre pas, et je demande : « Oh mon Dieu, est-ce que cette personne a besoin d'argent ? il me dit non », alors je sais qu'elle triche, que ces gens-là trichent, je dis non. Là c'est pas une question d'avoir une âme ou pas, c'est une question de tricher avec l'amour de l'autre. Tu ne peux pas participer, toi tu vas donner dix euros, tu vas penser que tu fais du bien, mais en réalité tu ne fais pas. Et c'est ça, il faut savoir le faire le bien.

Fin
Hors ligne PetitHommeLibre
#6
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Pierre a posé cette question lors de la conférence du 20 décembre 2005 à Paris intitulée « les dessous de l’amour », cette conférence a été enregistrée par Daniel.

« De la part de Pascal qui est absent ce soir et qui m'a demandé de poser cette question en son nom. Paix Invérentielle ! Quel lien divin y-a-t'il entre la mission de Samaël et la mission de Ménito ? J'ai besoin profond de comprendre. Merci du fond du coeur pour la paix-lumière que vous apportez ».

(Il faut savoir que Ménito est le nom du Père qui est aux Cieux de Damien Trouillefou, il est le cinquième Ange à la Coupe d’Or cité dans l’Apocalypse biblique de Saint-Jean).

Alors le Vénérable Maître Samaël, tous les membres de mystères et vérités se mettent à genoux devant le maître Samaël et MOI-MEME JE SUIS DISCIPLE DE SAMAËL.
Samaël est le cinquième esprit devant le trône de Dieu, si vous voulez, il y a 7 esprits devant le trône de Dieu, 7 Anges : Michaël, Gabriel, etc., et Samaël est le cinquième, il est comme il a dit l’Avatar de la nouvelle Ere.
Mais je prends par exemple le cas de Yahvé, vous pouvez ouvrir n’importe quel livre de Samaël, il n’a jamais touché à Yahvé, il a été cherché Belzébuth, tous les autres démons mais jamais Yahvé.
Il n’y a aucun livre, aucun, cette mission appartenait aux Anges à la Coupe d’Or, c’est-à-dire au Temple du Témoignage. Ce Temple du Témoignage, avec l’ère de Samaël, les 7 Anges à la Coupe d’Or rentrent en activité aussi. Chaque fois qu’un Avatar du Logos arrive, les Anges à la Coupe d’Or du Temple du Témoignage s’ouvrent en même temps (la porte de leur temple s’ouvre). Par exemple quand le quatrième Avatar est arrivé avant Samaël, les 7 Anges à la Coupe d’Or étaient en activité aussi. Maintenant pour Samaël c’est la même chose. Si vous voulez, l’humanité souffrante et ignorante doit passer à travers 7 filtres, moi je suis le cinquième filtre, c’est pourquoi je peux voir n’importe quelle âme parce que je les connais, je peux pas t’expliquer réellement mais mon Père est le cinquième filtre.
Pour ceux qui sont clairvoyants, ils vont voir que le sixième Ange à la Coupe d’Or est déjà debout avec sa Coupe, alors que le septième Ange à la Coupe d’Or n’est pas encore en activité, sa porte est fermée.
Si on part depuis le Seigneur Iéou de la pyramide de cristal, on descend, on a 4 flammes et c’est la troisième flamme qui est en activité. On dit que c’est la flamme de Sanat Kumara. Donc on part de Iéou, on passe par une flamme : Sanat Kumara, ensuite devant les 7 Esprits devant le trône de Dieu il y a 4 Sages, donc on a dit Sanat Kumara. On descend maintenant, ce rayon de descente va passer sur le cinquième rayon qui appartient à Samaël et ensuite « allume » les 7 Anges à la Coupe d’Or. Et ensuite ces 7 Anges vont faire passer toute l’humanité à travers 7 filtres. Mon Intime est le cinquième filtre et le sixième filtre va rentrer en activité je crois en 2007, à partir de 2007. Et après cela, vous avez l’Ancien des Jours, la flamme de chaque Initié.
Je ne sais pas si j’ai bien répondu à la question, voilà, c’est comme ça.
Alors j’ai été préparé depuis longtemps, premièrement pour aller chercher Yahvé, deuxièmement pour donner à l’humanité le mystère de l’Ineffable. Il n’y a personne avant qui a eu le « jus de raisin amer », Samaël n’a pas parlé du « jus de raisin amer » qui est le mystère même de Iéou, le mystère direct de l’Ineffable (Damien et la plupart des initiés de mystères et vérités ont une coupe dans laquelle on verse du jus de raison qu'on achète dans le commerce, ensuite on récite le Notre Père, on invite une ou plusieurs personnes à partager ce jus consacré par le Père, cela permet de partager nos valeurs avec les autres, c'est donc une façon d'aider les autres, si tu le désires tu peux demander à ton Père de te faire boire à la coupe de Damien). Cela veut dire si vous voulez, c’était déjà une percée pour pouvoir aider l’humanité, on avait déjà des instruments quand même.
D’autre part, j’ai rencontré beaucoup de gnostiques au début, c’est-à-dire le secrétaire de Samaël, M. Peralta, Litelantes la femme de Samaël et tout cela. Et mon Père n’a jamais voulu que je sois affilié à l’AGESA, à l’AGREA ou à l’AGIO, mais je n’ai jamais su pourquoi non plus. Mes amis sont partis, ceux qui avaient commencé en même temps en lisant les livres de Samaël, ils sont partis pour devenir moniteurs gnostiques, tout ça, mais moi mon Père n’a jamais voulu, comme si on devait rester à côté.
Ensuite ce qu’il faut savoir, le maître Lakshmi s’est désincarné en août ou octobre 2005. Le maître Lakshmi a dit avant son départ, les gnostiques d’Amérique du Sud peuvent porter témoignage, que la Gnose officielle a échoué. Il faut savoir que c’est vrai comme il est dit que c’est Moïse mais c’est aussi l’Archange Sakaki, ce qu’on ne dit pas.
Donc il sait très bien qu’on ne pouvait pas réussir là. D’autre part, quand je regarde les âmes de ceux qui étaient avec Samaël, je prends par exemple Kuichines, je trouve qu’il est resté sur le rayon nirvanique. Vous savez par exemple qu’à partir du cinquième corps, Samaël dit qu’on devient un maître de la Loge Blanche mais pour devenir un Christ il faut entrer en Tiphereth, rejeter le Nirvana et se présenter sur le chemin direct du sacrifice et de la patience.
Moi j’ai trouvé Kuichines sur le chemin du Nirvana, maître de la Loge Blanche, c’est vrai, mais sur le chemin du Nirvana, l’autre aussi que l’on appelle Rabolu sur le chemin du Nirvana.
Je n’ai trouvé personne qui a suivi le Vénérable Maître Samaël et c’est pourquoi dans son temple, il n’y avait que six personnes. C’est-à-dire son temple est un temple de Christ, il n’y a que six personnes qui sont instruites, rendues dans son enseignement. Les autres ont développé un enseignement plutôt intellectuel.
Par exemple, quand quelqu’un sauve une âme, sauver une âme ce n’est pas rendre service ou des choses comme ça, sauver une âme c’est sortir une âme de l’enfer et la remettre à sa Mère Divine, à Dieu dans son aspect maternel. Quand vous remettez une âme à la Mère Divine, qu’est-ce qu’elle fait la Mère Divine à qui on a sauvé son enfant ? Elle s’approche du maître de l’initié et fait un baiser sur le front de l’initié. Quand la Mère est partie, ce baiser devient une perle ou une tache lumineuse. On peut savoir qui triche avec la lumière ou qui ne triche pas en contrôlant le front de celui qui a aidé ou s’est sacrifié. Ce front devrait être perlé de lumière, de taches, de baisers de Mères Divines de personnes qu’on a sauvées. Et si ce front n’a aucun baiser, la personne n’est pas sur le chemin du Christ parce que la personne n’a jamais pu donner son âme et son corps à quelqu’un d’autre pour que l’autre vive en amour et en lumière. Cette personne ne s’est jamais sacrifiée pour l’humanité.
C’est vrai on peut écrire des livres, on peut faire des choses, mais si on a jamais sauvé une âme, on ne nous doit rien, on ne nous mettra jamais sur ce chemin de Tiphereth. On restera sur le chemin du Nirvana, on va recevoir bien sûr à la fin les dix jours de l’Apocalypse ; une Vierge de lumière arrive à partir de sept heures de purification avec une sorte de Tiare à trois niveaux et elle vous glisse cela sur la tête. L’âme ne peut plus avancer puisqu’il n’y a pas de sacrifice, le chemin du sacrifice est beaucoup plus que ça.
Pareil, un maître qui échoue dans l’amour, qui n’arrive pas à donner de l’amour, la Mère Divine grave cette absence d’amour et à la place de la perle, nous avons un trou sur le front par notre manque d’amour. Samaël dit ça gentiment en disant : « on paie du karma pour le mal qu’on a fait et on paie aussi pour le bien qu’on a pas fait ».
Donc quand on regarde, si quelqu’un dit : « je suis sur le chemin du Christ », le clairvoyant nirvani doit avoir aussi sur son front des perles de lumière et parfois si la personne a vraiment travaillé à aider l’humanité, il n’y a plus de place pour un baiser de Mère Divine puisque son front sera perlé à cent pour cent.
C’est comme ça qu’on gagne de la lumière, c’est pas si vous voulez en rendant service, en disant : « bon, voilà un livre de Samaël, progresse ! ».
Aider une âme, c’est prendre l’âme en rien et la ramener dans les bras de la Mère Divine, arriver à détruire cette personnalité, à faire fondre cette personnalité suffisamment pour pouvoir créer un tout petit homme à l’intérieur et remettre cette personne dans les bras de sa Mère Divine.

Extrait d’une conférence, le 27 juin 2003, également intitulée « les dessous de l’amour » :

Avant de continuer, je voulais vous dire le plan de la création. L’homme existe jusque là, puis vous avez la Trinité : le Père, le Fils et le Saint Esprit, vous avez les 10 jours de l’Apocalypse et la Couronne de Vie qu’on reçoit là. Quand on reçoit la couronne de Vie, une Dame apparaît, on l’appelle l’Unique Engendré, c’est une sorte de Vierge avec beaucoup de lumière qui vient avec une couronne à 3 niveaux, une sorte de Tiare, qu’elle pose sur notre tête et qui représente le Père, le Fils et le Saint Esprit mais il n’y a pas si vous voulez 3 étapes. Elle vient avec cette couronne sous forme de chapeau et la dépose sur notre tête, à partir de ce moment nous avons réalisé les 10 jours de l’Apocalypse. Au-dessus de ces 10 jours, il y a les 7 esprits devant le trône de Dieu, comme dans la Bible, à ces temples sont associés des anges à la Coupe d’Or. Quand vous montez encore, il suffit de prononcer 4 paroles en extase : Zama, Zama, Ozza, Rakhama, Ozaï, vous arrivez devant 4 flammes. Une seule de ces flammes est incarnée maintenant, c’est Sanat Kumara. Donc vous ne pouvez passer que sur une seule flamme, et ensuite si vous avez suffisamment de Force et d’Amour, vous arrivez à une pyramide de cristal et dedans vous voyez un Dieu qui est très très très très vieux. C’est le Papa de Jésus qu’on appelle le Dieu Pandira, le Père du Christ ou ce que vous voulez. On peut aller au-delà mais je ne connais pas.

Réponse à la question : comment on fait pour voir ?
Je voulais vous parler maintenant de la clairvoyance. La claivoyance c’est quoi, c’est l’imagination pure, sans doute. Si vous doutez un peu, vous brouillez. Alors le doute arrive et une autre image viendra soit brouiller la première image, soit l’effacer totalement. Par exemple, vous avez entendu parler de voyance. Le voyant a une sorte de corne ici (entre les 2 yeux sur le front). La corne noire qui apparaît sur le front du voyant est en fin de compte une sorte d’hernie de son gardien du seuil qui est à l’intérieur de son corps. Mais ça n’a rien à voir avec la clairvoyance, un clairvoyant ne peut pas vous dire combien d’argent vous allez gagner, combien il y a dans votre poche, si vous voulez il n’y a pas de combat dans ce sens, il n’y a pas la volonté de chercher, il n’y a pas de curiosité. La clairvoyance est un rayon d’amour qui pénètre et qui va chercher. Donc à la place de la corne, vous aurez un jet de lumière qui va sortir, et si on associe l’imagination et la volonté à ce jet, on est clairvoyant. C’est pourquoi les enfants, pratiquement avant 10, 11 ans, tous ils voient. Mais cette tenue d’ange quand l’enfant commence à pécher, cette tenue disparaît.
Hors ligne manuelito
#7
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Possèdes-tu encore la version numérique du livre "le germe de l'immortalité" Pascal ?
Hors ligne PetitHommeLibre
#8
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Oui cher Manuelito, une version perso scannée à partir du livre papier que je n'ai plus.

Aux éditions de la Coupe d'Or, j'ai aussi "La Dame de l'Iris", "Faust de Goethe", "La fin de Satan de Victor Hugo", "Les 4 Vents de l'Esprit de Victor Hugo" et leur version du "Parsifal Dévoilé" du V.M.
Aussi la conférence "les dessous de l'amour" du 27 juin 2003 et des textes de l'association "Mystères et Vérités".
Hors ligne Papillon
#9
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

hello, je suis récente dans gnose 1 an au moins , je connais peu, très loin de vos connaissances, jamais croisé les gens dé mysteres et vérités, encore moins je connais leurs enseignements, conférences et autrès...la seule chose que je dis j ai croisé qqn se nommant David, en Guadeloupe, son nom, je ne sais pas, croise et causer que qqe minutes, c tout et j étais invité à une conférence, par ce certain david...une conference qui parlait de quoi ? je ne sai pas, sur qui, quoi, comment, je ne sais et ne suis pas allée, après je ne sais si c qqn de mysteres et vérités.....il avait un air de chaman on dirait et n as pas dis plus que ce que je dis ici. Après c t peu etre un David qui donne des conférences sur tupperware....que sais je ?
Je n ai pas chercher non plus.
j ai entendu ce terme mystêtes et vérité et ces composants par un membre ici , mais je connais pas plus de tt leur vécu, histoire etc et enseignements et autres....
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#10
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

subi ? tu étais dans leur groupe ? chacun a fait sa vie ? des initiés ?Ils sont partis dans des mystères ? Ils ont laissés des écrits pour l enseignement ? bref, tt cela est bien mystérieux ! ceci dit chacun suive sa propre voie et éclairé sa lampe comme il peut je pense !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#11
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

ça a l air d'être intéressant tous ces livres, on veut bien les avoir, si c possible.

C atroce tout ce mélo melo sur le récit la haut concernant les rapports sexuels lol ! si on avait la clairvoyance, on ne sortirait plus
dis donc, c la cata grave.....malheur c sodome grave ! ha misere a nous dans ce monde, désolé manuelito, je sais ce que tu vas penser qd je vais dire que je suis presk choquer. Je l ai dit, je suis choquée lol ! ho suis je peut être quaternaire ! malheur ! C mieux de savoir que l ignorance... bon t inquiète je vais me ressaisir, entre savoir et comprendre, c vrai c est différent.
ha oui on se connaît pas du tout !
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#12
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Ces livres sont cités pour votre information.
En lisant cette conférence de 2005, vous avez une idée de leur enseignement.
Depuis 2003 de l'eau a coulé :arrow: sous les ponts
Je m'absente quelque temps :hi:
Hors ligne Gemani
#13
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

sujet remonté par mes soins pour ne pas que vous imaginiez que Pascal tire sa révérence...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »