Samael Guérit un Homme Atteint d'Hémiplégie

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre
Hors ligne Gemani

Samael Guérit un Homme Atteint d'Hémiplégie

Message le 7 octobre 2011, 07:22

Les années ont passé, nombreuses... peut-être quelques..., bon je calcule comme quelques trente ou quarante ans... beaucoup d'années ont passé... Plus tard, je dus me rendre personnellement à Taxco, Guerrero (à propos, ce village est très riche en mines d'argent et on dit qu'on peut acheter beaucoup d'objets en argent, très bon marché, etc. Mais, en fin de compte, ils ne sont pas si bon marché ; par contre, ce qui est abondant, c'est le tourisme et l'endroit est très attrayant parce qu'il est situé sur une colline et il est totalement de style colonial, plein de beauté, avec un paysage extraordinaire).

Là-bas, je devais rencontrer un certain monsieur, pour l'aider à guérir d'une hémiplégie qu'il avait eue et qui l'avait laissé à demi paralysé...

Je me rendis là-bas dans l'intention de l'aider et je l'aidai (et je crois que depuis il va bien, il est guéri). Je le fis marcher, assurément, en le traitant par magnétisme et il parvint à marcher sans bâton après avoir eu la moitié du corps paralysé. Je lui donnai des indications, mais je lui conseillai de bouger suffisamment, parce qu'il passait son temps assis et cela entravait sa guérison...

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Eveil.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »