Guérir le Cancer en Mangeant la chair du Serpent à Sonnettes

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Guérir le Cancer en Mangeant la chair du Serpent à Sonnettes

Message le 10 juillet 2011, 00:52

DECLARATION SUR LE CANCER

Après avoir donné la formule du Serpent Cascabel , des milliers de personnes se sont guéries du cancer . 99% des cancéreux ont guéri au moyen du Serpent Cascadel .

Les médecins gnostiques ont triomphé . Les docteurs de la médecine officielle n’ont pas réussi , ce qui est dû aux facteurs suivants :

a) incrédulité , scepticisme

b) tendance à ajouter au patient des coadjuvants secours , d’autres remèdes , d’autres médecines .

Il est évident que le remède du serpent cascadel est excessivement envie jalousement . Qu’on ajoute au patient quelqu’autre remède , cela est suffisant pour détruire totalement l’effet thérapeutique merveilleux du serpent cascadel . Il faut savoir en plus comment administrer le remède au patient .

On enlève la tête et les sonnettes du serpent . On utilisera seulement la chair du tronc réduite en poudre pour soigner le patient . Il est clair qu’on pourra mettre cette chair pulvérisée dans des capsules pour guérir le pauvre cancéreux . Une grande capsule à chaque heure . Prendre le remède de façon continue jusqu’à complète guérison . Tout autre remède est interdit . On ne doit accepter pas même des analgésiques , des aspirines (avec caféine) ou des soulagements car alors le pouvoir curatif du serpent cascadel se perdrait .

Au nom de la vérité . J’affirme emphatiquement que le cancer n’est déjà plus un problème . Le cancer sera un problème pour les sots scientifiques de cette épouvantable Age de l’Antéchrist , mais jamais pour les médecins gnostiques qui travaillent avec le serpent cascadel .

Passage extrait du Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »