Les Conférences de David Icke

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani

Les Conférences de David Icke

Message le 15 mai 2015, 04:54

Je pense qu'une grande partie de ce qu'il dit est vrai, et cela bien malheureusement même si ça parait incroyable !

Mais, il fait aussi des amalgames, les serpents représentés en sculpture ne font pas automatiquement référence aux reptiliens,
mais peuvent faire référence à la Kundalini, à la montée des Sept Serpents sur la Verge (aux initiations des mystères majeurs) et je crains qu'il n'en parle jamais.

D'autres part, les gargouilles sur les églises à mon avis ne font pas référence aux reptiliens !

Peut-être les églises, les cathédrales sont une représentation de notre corps, et les gargouilles qui sont sur la façade extérieures de ces monuments pourraient être une représentation des ego qui viennent habiter un temps notre corps avant de laisser la place aux suivants.
Ou ça peut vouloir dire, que les démons et les ego doivent rester à l'extérieur de l'enceinte sacrée...

On aurait bien besoin de l'explication d'alchimistes sur ce sujet...

1/David Icke - Conférence "Beyond the cutting edge" VOSTFR (Part 1)

David Icke dans une de ses meilleures conférences (Partie 1) : comment appréhender le fonctionnement de notre conscience, en quoi la matière est énergie, qu'est ce que la matrice, etc.

2/ David Icke - Conférence "Beyond the cutting edge" VOSTFR (Part 2)

Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Les Conférences de David Icke

Message le 15 mai 2015, 05:06

3/ David Icke reliant les points EP1 avec sous-titres

4/ David Icke reliant les points EP 9 avec sous-titres

bien sur, il y les vidéos 2, 3, 4, etc mais elles n'ont pas été traduites

Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »