Pourrait-on Remplacer l'Humanité par des Androïdes ?

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6803
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Pourrait-on Remplacer l'Humanité par des Androïdes ?

Message le 1 janvier 2013, 13:15

J'ai vu récemment la nouvelle version de Blade Runner

Le sujet étant qu'un homme de pouvoir puisse décider de choisir de remplacer l'humanité par des robots.

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. Dick

Vous n'ignorez qu'il existe d'étranges pierres gravées aux Etats-Unis (le stoneenge américain : Elberton, Géorgie) qui encense l'idée qu'il serait plus que souhaitable que l'humanité soit réduite à moins d'un milliard d'individus voir 500 millions... l'équation de Bill Gates pour réduire le taux de CO2... les indiscrétions d'un biologiste parlant de la création d'un vaccin qui en fait enverrait la peste, etc... voir la vidéo ci-dessous :




Les 10 commandements des Elites du Nouvel Ordre Mondial


Seulement voilà, comment continuer de fabriquer toute la manufacture actuelle, hé bien il faudrait des robots qui soit très habiles de leurs mains, donc pratiquement, des androïdes.

Vous n'ignorez pas qu'on en a déjà créés qui sont proches mais les mains ne semblent pas encore d'une grande dextérité :

HRP-4C est un androïde de forme gynoïde qui mesure 1,58 m et pèse 39 kg. Des mini-moteurs sous le masque qui constitue le visage lui permettent de plisser les yeux et d'ouvrir la bouche. Le robot a la capacité de marcher (lentement) sur une surface plane.

Il peut aussi répondre à certaines questions le concernant et exécuter certains ordres : il a été doté du logiciel Vocaloid peu après sa conception.

Lisez ce que dit un spécialiste : Peter Cochrane dans un article sur les gens synthétiques : http://www.techrepublic.com/blog/cio-in ... e/39340141
Je viens de regarder les avatars et les synthétiques au cours des 15 dernières années et je dois dire les progrès qui ont été réalisés est très impressionnant - de la «polyédrique et poupée comme« mannequins nous voyons actuellement sur les sites de réseaux sociaux pour les caractères apparaissant dans les films hollywoodiens aux côtés des acteurs réels.

Il me semble que les véritables percées ont été dans le domaine de la dynamique des corps, le rendu de la peau et des cheveux, et surtout, la construction des imperfections de l'homme. Non symétriques visages et des corps, grêlé peau, des cheveux qui est inégale et individuellement conique, de couleur et des variations de texture et de mouvement laid semblent l'emporter.

J'ai toujours soutenu que ce sont nos imperfections physiques et mentales que les deux nous définissent et nous rendre intéressant, et il semble bien être le cas avec nos fac-similés!

Il y a cinq ans la peau parfaite et le mouvement des matières plastiques instantanément les donnaient. Aujourd'hui, ils sont debout pour de vraies personnes pendant les scènes d'action des films impliquant des dangers graves ou actes impossibles pour les humains réels. Bientôt, je pense qu'ils vont remplacer les acteurs dans des scènes plus sédentaires - et je peux voir la possibilité d'un tout nouveau genre avec des films, des émissions TV et des annonces totalement peuplées par des gens synthétiques.

Une telle possibilité serait évidemment tirer parti du talent latent de ces «inconnus» par Hollywood et de briser le moule d'une fonte première dans l'industrie dans les années 1920.

Je pense que je peux prédire la première industrie à adopter, adapter et perfectionner cette technologie seront les pourvoyeurs de porno. Ils sont toujours à la pointe de la technologie des ondes, et ont à la fois l'argent et la motivation pour essayer de nouvelles choses.

Suivant Je pense les gens de synthèse sera utilisée pour la publicité. Bien sûr, les évolutions très intéressantes dans ce domaine sera «entrées» de la gauche de la scène habituelles créés par ceux qui travaillent sur des chambres ou des garages.

D'autres utilisations pour cette technologie va inclure des interfaces avec les machines, ainsi que des services médicaux et autres personnels.

Le grand défi sera bientôt: est-il une personne réelle ou synthétique, je suis en conversation avec? Pour répondre à cela, nous pouvons rapidement besoin d'un deuxième test de Turing capable de détecter la présence ou l'absence de véritable humanité.

L'un est à l'envers que nous pourrions nous sentir un peu mieux d'être battu aux échecs par une machine qui est moins beau ou joli que nous sommes. Ou, plus généralement, ceux qui se sentent mal à l'aise interface avec les machines peuvent se sentir en paix parler à visage humain-comme, tandis que certains ne remarquerez même pas que c'est une machine à tout!

Combien de temps pour que tout cela se produire? Je pense d'une décennie devrait voir tout aussi banal!
Voir le site de Peter Cochrane en traduction automatique qui semble reconnu par beaucoup.

s'ils avancent sur la technologie de la main et sur les traits du visage, ils n'en seront pas loin.

Mais pourquoi vouloir imiter les êtres humains au niveau du visage et des mains. Pourquoi les rendre non reconnaissables ?
Pour remplacer certains êtres humains et que personne ne se rende compte de la supercherie.
Quel intérêt ?
Remplacer les dissidents par des androïdes qui avoueront sur les antennes leur erreur... qu'il n'y a en fait jamais eu de conspiration...

Comme le faire subtilement en remplaçant certaines personnalités ou journalistes par ceux-ci, on pourrait ainsi jauger au vu de la réaction
des gens aux vidéos mise en ligne si les auditeurs voient la différence entre un être humain et un androïde.

Mais nous aurait-on menti sur l'avancement de la technologie robotique ?


Il se peut que les vidéos suivantes aient été trafiquées pour ridiculiser ensuite ceux qui ont cru.
Certaines peuvent aussi s'expliquer par un contrôle à distance, alzeimer, conscience professionnelle, maîtrise de ses réactions, etc...

Dans la vidéo suivante :
Pour ceux qui sont prêts à "voir".
A 2.10, suite à un bruit mécanique, Mc Cain cesse de parler. A 2.17, un second bruit et il s'immobilise totalement. L'attention est immédiatement dirigée vers le général Petraeus, alors qu'un jeune homme traverse la salle en courant en direction de Mc Cain.





Remarquez le professionnalisme de la journaliste au premier plan qui ne se retourne même pas alors que son collègue masculin est désemparé,
ne sachant pas s'il doit aider à relever sa collègue tombée à terre.
Elle fait les gestes qu'on attend d'une présentatrice de journal. Elle doit être un peu sourde sans doute, ce qui explique cela.


Un homme politique qui à 4 questions différentes répond exactement la même chose comme si la bande était rayée.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »