Traite Négrière Explicitée par David Duke (Vidéos)

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Traite Négrière Explicitée par David Duke (Vidéos)

Message le 6 novembre 2011, 08:49

On y évoque le traitement des noirs depuis le début de l'esclavagisme. Selon David Duke, les bateaux de traite étaient affrétés par des juifs, composé d'un équipage de juifs... bien que souvent payés par les têtes couronnées des pays d'Europe.

Il existeraient même des sources de ces révélations dans des écrits officiels de la communauté juive.

Il se base également sur les travaux de Walter White, un chercheur noir américain qui a écrit des études sur : Qui a amené les esclaves en Amérique ?

Il est a noter la désinformation calculée du film de Steven Spielberg qui énonçait que la traite négrière avait été fomentée par le christianisme ?!

Il traite de la façon dont l'esclavage a été mis en scène dans les films.

Le sentiment de culpabilité des blancs à cet égard alors que la communauté juive ne la ressentirait aucunement. Les juifs ont joué un rôle prépondérant dans le commerce des esclaves pendant 20 siècles. Même, ils s'en vantaient dans des écrits au seul usage des juifs, ils ne voulaient pas que cela soit découvert et annoncé en place publique.

On apprend même que le commerce d'esclave constituait le principal moyen de subsistance des juifs à l'époque romaine. Que ce sont eux pendant 20 siècles qui ont mené les affaires d'esclavages et en ont tiré profit. Mais ils reportaient les ventes d'esclaves quand elles tombaient un jour de fête juive...
44. C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
45. Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
46. Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.
extrait du Lévitique : http://www.ilestecrit.tv/Lecture/Levitique/Lev025.html


Personnellement, la traite négrière m'évoque un lieu en Afrique, je ne sais ou exactement, un long couloir creusé dans la pierre avec au bout un encadrement rectangulaire ouvert vers la mer par lequel devait passer tous les noirs menottés ou enchaînés pour monter dans des bateaux de traite à destination de l'Europe et des Etats-Unis...

mais aussi Voltaire et son Candide, les réseaux d'esclavage ou Bordeaux était une plaque tournante en France,

Les noirs dans les champs de coton américain, également un film où une maîtresse blanche américaine qui a un domaine choisit un de ses esclave noir comme amant (ou plus simplement comme objet sexuel), la case de l'oncle Tom,

Les noirs dans les films retraçant la Guerre de sécession : Autant en emporte le vent,... L'incroyable opposition qui a fait que les états du nord américain, les yankees ont souhaité abroger cette loi de l'esclavage et les états du Sud s'y opposaient en tant que conservateurs (ça n'a pas beaucoup changé)... peut-être qu'il y avait beaucoup plus de champs de coton dans les états du sud que ceux du nord.
Mais peut-être que cette guerre avaient bien d'autres raisons qui n'ont jamais été évoquées ou seulement par des personnes bien informées, je veux dire les thèses conspirationnistes, une volonté de quelques 300 familles de réduire la population américaine...

Et la condition des noirs américains au milieu du siècle dernier bien après l'abrogation de l'esclavage, leur interdisant de s'asseoir dans les bus, leur empêchant d'accéder à des postes uniquement réservés aux blancs, je ne suis pas spécialiste, etc

L'apparition du negro spiritual et du Gospel...


http://www.davidduke.com/

un autre son de cloche accusant Duke d'être collusionné avec des mouvements d'extrême droite américains sur le site AlterMedia.Info : http://fr.altermedia.info/general/le-re ... _4655.html
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »