Sociétés Secrètes et Reptiliens, David Icke qui gagne en crédibilité

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani

Sociétés Secrètes et Reptiliens, David Icke qui gagne en crédibilité

Message le 15 mai 2015, 04:22

En tout cas les médias de la vieille garde cachent bien leur jeu !

Vous souvenez-vous du débat présenté par 'Yves Calvi : C'est dans l'Air consacrée aux "Maîtres du Monde" :
en particulier : de la réponse donnée à un auditeur qui cherchait à interpeler les invités aux sujet de Bilderberg ?
Hé bien, ce lien vous renseignera : http://rodolphepilaert63.wordpress.com/ ... urnaliste/

Pour comprendre les interconnexions entre sociétés secrètes : http://www.syti.net/Organisations.html

Alors à quand une émission où seraient invités David Icke, Anton Parks et d'autres dissidents des thèses généralement admises ?
David Icke était raillé lors des premières émissions en Amérique ou anglo-saxonne auxquelles il a participé. Mais depuis quelques temps, ça a changé,on le reçoit avec plus d'égard. Quelque chose a changé quand même

1/ première vidéo d'une série de 4 sur des extraits d'interview de David Icke

2/ seconde vidéo

Il faudrait faire un sujet sur les dragons de sagesse qui sont descendus... on pourrait croire que Samael parle des fameux reptiliens chers à David Icke et Anton mais je crois qu'il en est rien, question d'interprétation...
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Sociétés Secrètes et Reptiliens, David Icke et Anton Parks

Message le 15 mai 2015, 04:28

3/ David Icke, les lézards et les juifs S/T (volet 3/4)

4/ David Icke, les lézards et les juifs S/T (volet 4/4)

Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »