Transmutation et Musique Classique

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Transmutation et Musique Classique

Message le 17 septembre 2012, 06:49

D. Nous recommandons fréquemment les pratiques de transmutation en profitant de la musique classique, car nous avons expérimenté des états sublimes avec la stimulation de la musique ineffable. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

M. Il est possible de faire des transmutations avec la musique ineffable des grands Maîtres. On peut aussi sublimer ainsi. Rappelons-nous les Neufs Symphonies de Beethoven, « La Flûte Enchantée » de Mozart, qui nous rappelle une antique initiation égyptienne, etc. Il est possible aussi de sublimer les énergies créatrices avec des sports sains, comme la natation ou le tennis, etc. En tous cas, sublimer n'est pas préjudiciable.

D. Combien de temps recommandez-vous pour réaliser la pratique du VAJROLI MUDRA ?

M. Le Vajroli Mudra pour transmuter et sublimer s'avère au fond transcendantal et divin. Cependant, on ne doit pas abuser non plus du Vajroli. Les Maîtres qui sont passés au-delà du sexe transmutent uniquement chaque mois au moyen du Vajroli. Ceux qui ne sont pas parvenus à ces hauteurs, ceux qui se trouvent sur les premiers échelons du chéla, les simples initiés doivent pratiquer, tout au plus, une fois par semaine. C'est mon opinion.

D. Nous connaissons des cas de petites filles qui, de manière involontaire, réalisent des pratiques de transmutation. Cela est dû au fait qu'elles ont déjà accoutumé leurs organes sexuels à l'absorption. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

M. Que certaines personnes transmutent involontairement ? Ce serait possible seulement si elles écoutaient de douces symphonies, si elles arrivaient jusqu'à l'extase, comme Thérèse de l'enfant Jésus ou François d'Assise.

passage extrait de CONFÉRENCE N°172 : DIVERSES INTERROGATIONS SUR LA FEMME : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=2963
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Autres techniques ou pratiques »