Comment Converser avec les Morts !

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Comment Converser avec les Morts !

Message le 13 juin 2015, 21:36

Pour converser avec les morts, il existe plusieurs secrets ; on place le portrait du défunt dans une chambre et tous les soirs, à minuit, le disciple entre dans la pièce, dépose près du portrait les aliments que le défunt aimait le plus. Il les lui sert dans les mêmes plats qu'il utilisait ; il allume une bougie ; il l'appelle trois fois par son nom. La personne s'assoit près du portrait et ensuite se met à méditer personnellement sur la vie du défunt, sur son histoire, en imaginant ce qu'il était avant, etc., jusqu'à ce que le disciple s'assoupisse.

Le disciple devra faire la même expérience toutes les nuits, à la même heure, dans la même chambre, et s'asseoir sur la même chaise et à la même place, jusqu'à ce qu'il puisse voir le défunt, l'entendre et converser avec lui personnellement ; l'important, c'est que le disciple parvienne à s'assoupir pendant qu'il est en train de méditer sur la vie du défunt. Durant ces instants de demi-sommeil, le défunt lui apparaîtra et alors le disciple pourra converser avec lui directement.

Ceci n'est pas du spiritisme, c'est de la Magie pratique. L'important, c'est que le disciple ait beaucoup de foi, de patience, et beaucoup de constance ; si le disciple ne se fatigue pas, à la fin, une nuit quelconque, l'âme du mort lui apparaîtra et alors le disciple aura le plaisir de converser avec l'Etre cher qui est parti pour l'Au-delà. Le plus important, c'est de le voir, de l'entendre, de le toucher et de le palper.

En Orient, il y a une caverne où ceux qui veulent voir le Bouddha entrent pour l'invoquer. Un jour, un Chinois qui voulait voir le Bouddha entra dans la caverne et invoqua le Bouddha ; mais le Bouddha ne se montra pas. Alors le Chinois jura de ne pas ressortir de la caverne jusqu'à ce que le Bouddha lui apparaisse. Ainsi l'homme persévéra plusieurs jours, appelant désespérément le Bouddha, jusqu'à ce qu'enfin le Bouddha apparaisse au milieu de la caverne, plein de lumière et de beauté. Alors le Bouddha bénit le Chinois et celui-ci sortit tout heureux de la caverne. Avec cette méthode d'invocation, nous pouvons voir les morts et converser avec eux.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... a-Mort.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Autres techniques ou pratiques »