Cela est ton avis.nombrelle a écrit :Bonjour Gémani,Gémani a écrit :Un gnostique a pour principe de base :
Autre rappel pour les homosexuels, selon SAW, ils auraient forniqué dans des vies antérieures. Comme pénitence, on leur aurait donné une attirance vers le même sexe. Mais ils doivent réprimer leur envie de conclure ainsi. Les seules options positives qui leur restent sont soit de rester célibataire toute leur vie en restant abstinent ou mieux d'arriver à renier leur penchant malheureux qui leur a été inculqué par leur lourd karma et se satisfaire d'une relation avec un partenaire de l'autre sexe.
Je me permets de relever cela, pour moi chaque être est unique, et qu'il soit homosexuel ou non ne change rien au respect et à l'amour que Père lui porte.
Je n'ai pas cette nature en moi , et quelque fois au risque de te choquer, je trouve que les êtres les plus civilisés de ce siècle sont bien souvent les homosexuels. Leurs non violences, leurs sensibilités et natures pacifiques sont quelque fois bien plus perceptibles par la femme.
Un plus ou moins rejet en déclamant cela comme " être dégénéré", je te le demande ou est la notion de fraternité si les différences nous rendent méprisants.
l'amour est le seul chemin, la magie sexuelle c'est aussi cela
Amitiés
Marie
Ou ai-je dit qu'ils étaient dégénérés... j'ai parlé de penchant malheureux ! Je ne traiterai jamais de dégénéré un homosexuel, je ne voudrais pas lui faire de peine. Je ne vais pas aller trouver un homo dans la rue et lui dire ce qu'en dit samael... à lui de tomber dessus par hasard.... j'ai des homo dans ma famille. J'ai d'autres problèmes comme la neurasthénie entre autre qui peut-être me feront aller au même endroit. Avant de lire Samael, par tolérance, je ne voyais aucune différence entre les hétéro-sexuels et les homosexuels. J'étais même pour qu'ils se marient et bénéficient des mêmes droits. Samael les juge dûrement. A-t-il osé jugé de leur nature sans savoir ? Se serait-il permis de les condamner sans savoir ce qu'il en était ? Peut-être le chemin n'est-il pas si étroit qu'on le dit et que tout le monde se retrouvera au plus haut sommet à la fin... moi c'est ce que j'aurais préféré... comme ç on fait ce qu'on veut d'ici là
Maintenant, si l'homosexualité est cause d'un karma fornicatoire, si la société accepte largement leur existence, mettant en scène leurs ébats, légalisant leur mariage. cela fait penser aux nouvelles générations qu'il n'y a aucun mal à cela, ce qui facilite l'acceptation de leurs penchants et les pousse au passage à l'acte et à se sentir bien dans cet acte... on se retrouve rapidement à Sodome et Gomorrhe.
Ils peuvent être pavé de bonnes intentions, mais il y a des anachorètes, des moines en Enfer selon SAW. Les homosexuels peuvent montrer un amour débordant et je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont en général plus aimants que la plupart des hétéros. Seulement voila, si le secret de l'évolution spirituelle est dans la rencontre du lingam et yoni.... à quoi peuvent arriver deux lingams ensemble ou deux yonis ensemble.
Il faudrait changer l'arcane AZF afin qu'il n'y ait plus cette limitation ?!
Alors voyons ce que dit Samael des homosexuels
1961 Le mariage parfait.txt (MP) :
§ n°258 Ph. n°31418 < La lutte de beaucoup de moines, nonnes, anachorètes, pseudo-yogis, etc., pour embouteiller le Sexe dans les normes de leur fanatisme religieux, pour l'enfermer dans la prison de leurs pénitences, pour le bâillonner et le stériliser, pour empêcher toute manifestation créatrice, convertit le fanatique en un esclave de ses propres passions, en un esclave du Sexe incapable de penser à autre chose qui ne relève pas du Sexe.
§ n°259 Ph. n°31420 - Ce sont les fanatiques du Sexe, les dégénérés de l'Infrasexualité. Ces gens se déchargent toutes les nuits dans de répugnantes pollutions nocturnes, ou contractent des vices homosexuels ou se masturbent misérablement. Vouloir contenir, vouloir enfermer le Sexe, c'est tout comme vouloir embouteiller le Soleil. Celui qui veut emprisonner le Sexe en devient l'esclave le plus abject, sans aucun profit ni plaisir véritable. Un tel homme est un pécheur malheureux ; une femme comme cela est une mule stérile, une vile esclave de ce qu'elle veut asservir (le Sexe, la fonction sexuelle). Les ennemis de l'Esprit-Saint sont des gens de l'Abîme ; il aurait mieux valu pour ces gens ne pas être nés, ou s'accrocher une pierre au cou et se jeter au fond de la mer.
§ n°260 Ph. n°31428 > L'Etre humain doit apprendre à vivre sexuellement. Nous sommes à présent dans l'Age de la Sexualité, l'Age de l'Ere nouvelle du Verseau.
1968 Les corps solaires.txt (CP) :
§ n°76 Ph. n°41537 < Le chaos actuel est épouvantable, et les tyrans qui sont assis sur leurs trônes de blasphème essaient inutilement d'établir un nouvel ordre à force de sang et d'alcool.
§ n°77 Ph. n°41538 - Paris, comme une grande prostituée, continue à se vautrer d'une manière immonde dans son lit de plaisirs ; Londres s'est transformée en une nouvelle Sodome et tente même d'établir la légalité du lien du mariage entre homosexuels ; les Etats-Unis sont tombés dans la folie collective : non seulement détruisent-ils d'autres peuples, mais ils se détruisent en plus eux-mêmes ; la Chine, la vénérable Chine de Confucius et de Lao-Tseu, est tombée comme une prostituée dans les bras du marxisme-léninisme, elle a importé une doctrine corrompue du monde occidental et néanmoins, elle se déclare prétendument " l'ennemie " de l'Occident.
§ n°78 Ph. n°41543 > La troisième guerre mondiale est inévitable ; ceux qui avaient planifié et réalisé la première guerre mondiale et la seconde travaillent déjà très activement pour donner forme et réaliser la troisième grande guerre, qui sera des millions de fois plus horrible que les deux grandes guerres précédentes.
§ n°81 Ph. n°41553 < Le plus grave, dans cette situation des rebelles sans cause, est leur état d'irresponsabilité morale absolue : quand on les conduit devant les tribunaux, ils ne savent jamais pourquoi ils ont tué, pourquoi ils ont frappé, et le pire de tout, c'est que cela ne les intéresse même pas de le savoir.
§ n°82 Ph. n°41555 - Le " sublime " monde artistique a atteint le maximum de dégénérescence ; le temple de l'Art s'est transformé en un bordel, en une maison de rendez-vous où se réfugient les homosexuels, les drogués, les alcooliques, les prostituées, les assassins, les voleurs, etc.
§ n°83 Ph. n°41557 > La corruption humaine est si grave que l'homicide est maintenant devenu un art et que, pour comble des combles, il existe actuellement des clubs d'assassins et de l'information écrite abondante sur l'art de l'assassinat.
§ n°271 Ph. n°41894 < On voit entrer dans le sous-monde les foules qui suivent la bannière d'Esaü, les minables, ceux qui ont échangé leur droit d'aînesse contre un plat de lentilles, ceux qui disent : " Je vais d'abord gagner de l'argent, et ensuite, s'il me reste du temps, je chercherai Dieu ".
§ n°272 Ph. n°41896 - On voit entrer dans les mondes infernaux les luxurieux et ceux qui haïssent le sexe, les homosexuels et les abstèmes ignorants qui n'ont pas atteint la seconde naissance : le ciel réprouve les excès, l'incontinence, la méchanceté et la folle bestialité.
§ n°273 Ph. n°41898 > L'involution dans les mondes infernaux traverse des états animaux et pseudo-végétaux, et elle se termine dans le règne minéral avec la mort seconde comme épilogue fatal. C'est la seule et unique façon dont les âmes ratées peuvent se libérer, retourner au chaos primitif pour reprendre plus tard une nouvelle montée évolutive vers l'état humain, en passant de nouveau par les règnes minéral, végétal et animal.
§ n°455 Ph. n°42170 < Dans cette vallée de Saint-Josaphat, sur cette terre du Samsara, certains sujets se réincorporent constamment ; cette répétition est variable, et ils revivent leurs vies précédentes à des spires tantôt plus élevées, tantôt plus basses.
§ n°456 Ph. n°42172 - Il existe également, dans notre monde extrêmement intéressant, un type de gens qui ont une tendance croissante à la dégénérescence et qui suivent résolument le chemin spiral descendant : ce sont les ivrognes, les suicidaires, les homosexuels, les prostituées, les toxicomanes, les voleurs, les assassins, etc. Les gens de cette espèce répètent les mêmes crimes d'une façon de plus en plus descendante dans chaque vie, jusqu'à ce qu'ils entrent finalement dans les mondes infernaux.
§ n°457 Ph. n°42175 > Dans une position tout aussi abominable, mais qui contraste de façon apparente et claire avec cette voie dont le type est la descente ou l'échec, on retrouve les messieurs du " grand monde ", les grands triomphateurs, ceux qui adorent la Grande Prostituée : les millionnaires et multimillionnaires, les scientifiques pervers qui inventent des armes destructrices ; les suiveurs ténébreux de la dialectique matérialiste, qui enlèvent à l'humanité ses valeurs éternelles ; les fanatiques du sport, les grands athlètes de compétition, les boxeurs, les briseurs de records vaniteux ; les comiques, qui jouent avec le monstre à mille têtes ; les fameuses étoiles de cinéma, qui justifient tous leurs adultères par d'innombrables mariages et divorces ; les artistes dégénérés de la nouvelle vague, peintres, danseuses de rock, de twist, de mambo ; les fondateurs de sectes nuisibles, les écrivains de livres pornographiques, les sceptiques de tout acabit, etc.
§ n°608 Ph. n°42441 < Dans les régions sous-lunaires, Dante rencontra Didon, cette femme qui se tua par passion et qui brisa la foi prometteuse dans les cendres de Sichée ; il y vit la belle Hélène et la lascive Cléopâtre.
§ n°609 Ph. n°42443 - Sous la lumière blafarde de la nouvelle lune, Dante rencontra dans les mondes infernaux le fameux Brunetto Latini ainsi que de nombreux homosexuels dégénérés, suiveurs de Lilith.
§ n°610 Ph. n°42444 > CHAPITRE18 Les Limbes.
§ n°694 Ph. n°42585 < S'autoréaliser à fond n'est possible que chez des hommes normaux et des femmes normales ; on entend par homme normal celui qui a des gonades masculines normales, et on entend par femme normale celle qui a des gonades féminines normales.
§ n°695 Ph. n°42587 - Aucune semence dégénérée ne peut germer. Pour les homosexuels, qu'ils soient de type masculin ou féminin, l'autoréalisation intime s'avère impossible.
§ n°696 Ph. n°42589 > Le nombre excessif de grossesses dénote la fornication, et son résultat karmique est cette maladie connue sous le nom d'ostéomalacie ou déformation des os ramollis, tellement répandue dans les régions densément peuplées d'Europe et d'Asie.
§ n°1037 Ph. n°43093 < Ce personnage de cinéma a réellement existé, et H.P. Blavatsky le mentionne dans une de ses œuvres.
§ n°1038 Ph. n°43096 - La grande Maîtresse dit que ce comte était, à l'époque des tsars, le maire d'un village russe. Il détestait à mort sa femme, car les vampires sont homosexuels et haïssent à mort le sexe opposé.
§ n°1039 Ph. n°43098 > Après sa mort, le comte Dracula se présentait dans la maison de la veuve détestée pour la frapper violemment. Certains prêtres catholiques tentèrent inutilement de lui bloquer le chemin ; le comte Dracula les renversa avec sa voiture sur un pont tout près du cimetière, à minuit.
§ n°1079 Ph. n°43161 < L'hermaphrodite lémurien avait en lui le phallus et l'utérus totalement développés, il avait tous les organes du mâle et de le femelle, et c'est pourquoi il pouvait créer, se reproduire sans recourir à l'acte sexuel ; mais tous ces pseudo-ésotéristes et pseudo-occultistes qui détestent la magie sexuelle n'ont jamais démontré qu'ils avaient les organes sexuels du mâle et de le femelle totalement développés.
§ n°1080 Ph. n°43163 - Ce qui abonde comme de la mauvaise herbe dans cette civilisation perverse et corrompue, ce sont les faux hermaphrodites, les homosexuels de Lilith, les pédérastes.
§ n°1081 Ph. n°43164 > L'hydrogène sexuel se développe à l'intérieur de l'organisme humain selon la gamme musicale do-ré-mi-fa-sol-la-si.
1969 Cours ésotérique de magie runique.txt (CEMR) :
§ n°715 Ph. n°47437 < De même, les titans de l'antique Atlantide qui tentèrent d'escalader le firmament, de conquérir d'autres mondes de l'espace infini sans être parvenus à la sainteté véritable, vivent aussi dans ces régions ténébreuses et submergées.
§ n°716 Ph. n°47438 - Dans le Tartare vivent les fornicateurs, les adultères, les homosexuels, les assassins, les ivrognes, les avares, les égoïstes, les voleurs, les escrocs, les colériques, les violents, les convoiteurs, les envieux, les orgueilleux, les vaniteux, les paresseux, les gloutons, les fondateurs de mauvaises doctrines, les pharisiens hypocrites, les traîtres et les matérialistes athées, ennemis de l'éternel.
§ n°717 Ph. n°47439 > O mon Dieu !, la multitude des crimes est immense, et même si on avait cent bouches, mille langues et une voix d'acier, jamais on n'arriverait à les énumérer tous.
§ n°1559 Ph. n°49072 < Si quelqu'un vous enseigne quelque jolie doctrine qui exclut le sexe, dites-lui qu'il ment.
§ n°1560 Ph. n°49073 - Malheur à vous, sodomites, homosexuels, ennemis du sexe opposé !. Il n'y aura pour eux que les pleurs et les grincements de dents.
§ n°1561 Ph. n°49075 > Malheur à ceux qui se disent chrétiens et portent la croix sur leur poitrine, pendue à leur cou, mais qui détestent le Maïthuna, le sexo-yoga. Pour ces pharisiens hypocrites, il n'y aura que les pleurs et le désespoir.
1969 Mon Retour au Tibet.txt (MRT) :
§ n°1315 Ph. n°52586 < On a retardé le processus de calcification des animaux auxquels on a extrait la glande thymus. Il paraît que le thymus domine le système lymphatique.
§ n°1316 Ph. n°52588 - Les infrasexuels dégénérés, homosexuels, lesbiennes, chez qui prédomine, lamentablement, l'action du thymus, sont le résultat fatal de la semence dégénérée. Il est ostensible que la semence dégénérée ne sert en rien pour l'auto-réalisation intime de l'Etre. Si le germe ne meurt pas, la plante ne naît pas. Il est évident que d'une semence normale, seulement, peut naître l'Homme Réel et Véritable.
§ n°1317 Ph. n°52592 > L'homosexualité, le lesbianisme, accusent, indiquent, signalent, un processus involutif, régressif, descendant. Il s'avère clair, manifeste et pathétique, qu'aucune légitime école de régénération n'admettrait jamais, en son sein, des semences dégénérées.
1970 L'éducation fondamentale.txt (EF) :
§ n°858 Ph. n°55834 < Le vice de la masturbation, tant chez les garçons que chez les filles, est devenu plus commun, plus courant que de se laver les mains. Les asiles d'aliénés sont remplis d'hommes et de femmes qui ont ruiné leur cerveau par la pratique de ce vice répugnant de la masturbation. Le destin des masturbateurs c'est la maison de fous.
§ n°859 Ph. n°55837 - Le vice de l'homosexualité a pourri les racines de cette race caduque et perverse. Il semble incroyable que dans des pays comme l'Angleterre où l'on se croit cultivé et super-civilisé, il y ait des cinémas où l'on projette librement des films de type homosexuel. Il semble incroyable qu'en Angleterre, encore une fois, l'on ait fait des efforts pour légaliser officiellement les mariages entre homosexuels. Cette situation est partout généralisée; dans les grandes villes du monde existent actuellement des bordels et des clubs pour homosexuels des deux sexes.
§ n°860 Ph. n°55842 < La confrérie ténébreuse des ennemis de la femme a de nos jours des organisations de dégénérés qui étonnent par leur fraternité perverse. Plusieurs lecteurs seront peut-être surpris d'apprendre l'existence de cette " fraternité dégénérée " mais nous ne devons pas oublier qu'à toutes les époques de l'histoire il y a toujours eu diverses fraternités du crime.
§ n°861 Ph. n°55844 - La confrérie morbide des ennemis de la femme est, hors de tout doute, une fraternité du crime. Les ennemis de la femme occupent toujours ou presque toujours les postes clés à l'intérieur de la ruche bureaucratique. Lorsqu'un homosexuel va en prison, il est vite libéré, grâce à l'influence opportune des hommes clés de la confrérie du crime. Si l'un de ces efféminés tombe en disgrâce, il reçoit presqu'aussitôt une aide financière de la part de tous les sinistres personnages de la confrérie criminelle. Les membres ténébreux de cette association de pédérastes se reconnaissent entre eux par " l'uniforme " qu'ils portent. Cela peut nous étonner d'apprendre que les homosexuels utilisent un uniforme, mais c'est ainsi. L'uniforme des homosexuels correspond à toute mode qui commence; ce sont eux qui commencent toutes les nouvelles modes. Quand une mode s'est répandue largement, ils en commencent une autre. De cette façon, l'uniforme de la confrérie délictueuse est toujours nouveau.
§ n°862 Ph. n°55854 - Toutes les grandes villes du monde comptent aujourd'hui des milliers d'homosexuels. Le vice de l'homosexualité a très souvent son point de départ lors de l'adolescence. Nombre d'écoles d'adolescents et d'adolescentes sont de véritables bordels de type homosexuel.
§ n°863 Ph. n°55857 > Des millions de jeunes filles adolescentes marchent résolument sur le chemin ténébreux des ennemis de l'homme. Des millions d'adolescentes sont homosexuelles. La confrérie criminelle de l'homosexualité féminine est aussi forte que la confrérie criminelle masculine.
1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO) :
§ n°1253 Ph. n°60364 < Il est écrit en lettres de feu que toute la puissance de l'action et de l'énergie psychique et physique est atteinte dans la procréation magique de manière très spéciale dans le quatrième croissant de mai et à l'heure du lever du soleil.
§ n°1254 Ph. n°60365 - Les " Fils de la nuit nuptiale ", ou ces infortunés qui furent engendrés après de copieux banquets et des beuveries, sont porteurs de valeurs animiques très inférieures. Les neurasthéniques, ceux qui souffrent de complexes de toute sorte, les lâches, les misanthropes, les schizophrènes, les masochistes, les assassins de tout genre, les ivrognes endurcis, les homosexuels, les lesbiennes, les empotés, les endormis, les imbéciles et les idiots, qui en outre ajoutent à leur tare répugnante un corps chétif et déformé, proviennent d'abominables et hasardeuses cohabitations ou bien de l'influence de maladies vénériennes.
§ n°1255 Ph. n°60367 > La procréation incontrôlée de créatures, à l'improviste, à des moments d'inconscience et d'ébriété, souvent sous l'influence dépravée de l'alcool, agit comme une malédiction pour les générations postérieures.
1972 Les trois montagnes.txt (3M) :
§ n°1591 Ph. n°65678 < Et quand il entra à Jérusalem, toute la ville fut secouée ; on disait : " Qui est celui-là ? ". Les foules disaient : " C'est le prophète Jésus, celui de Nazareth en Galilée ".
§ n°1592 Ph. n°65684 - Et Jésus entra dans le Temple de Dieu (le temple que chacun de nous porte en lui), et il chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le Temple (les marchands, les moi, qui personnifient nos défauts de type psychologique) ; et les tables des changeurs (les démons qui adultèrent tout ce qui est bon), il les culbuta, ainsi que les sièges de ceux qui vendaient les colombes (les diables, qui vendent le Troisième Logos, qui font du commerce, en profanant l'Esprit-Saint : les fornicateurs, les prostituées, les lesbiennes, les homosexuels). Et il leur dit : " Il est écrit : Ma maison sera appelée maison de prière, mais vous, vous en faites une caverne de brigands (ainsi le Mental de chacun est un repère de perversité) ".
§ n°1593 Ph. n°65690 > Et des aveugles et des boiteux s'avancèrent vers lui dans le Temple, et il les guérit (des personnes incapables de voir la vérité et des sujets qui ne pouvaient pas parcourir le chemin).
1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK) :
§ n°807 Ph. n°70584 < Je veux dire au monsieur qui pose la question que, certes, ce qu'il dit est juste. Quand quelqu'un entre dans l'involution submergée de la nature, il descend dans le temps, lentement, de cercle en cercle, ressortant tout spécialement dans cette zone où se trouve spécifiquement son pire délit.
§ n°808 Ph. n°70586 - Maître, que dites-vous des homosexuels et des lesbiennes ?. commettent-ils une violence contre nature ?.
§ n°809 Ph. n°70588 - Cher monsieur, votre question me paraît assez intéressante. Il est urgent de comprendre qu'homosexuels et lesbiennes se plongent inévitablement dans le septième cercle dantesque ou Cercle de Saturne précisément pour le délit de violence contre nature.
§ n°810 Ph. n°70590 > Je veux que vous compreniez que cette sorte de dégénérés, ennemis du Troisième Logos, sont réellement des cas perdus, des semences qui ne germent pas.
§ n°811 Ph. n°70591 - Maître, les lesbiennes et les homosexuels viennent-ils ainsi par loi karmique ou la génération de ces enfants a-t-elle quelque relation avec l'hérédité ?. Lequel des deux facteurs prédomine ?.
§ n°812 Ph. n°70593 - Je prends note de la question posée par le Missionnaire gnostique international EVQ, ici au Siège patriarcal du Mouvement gnostique, en la ville de Mexico. Mesdames et messieurs, il convient de savoir que ces humanoïdes qui, dans des vies antérieures, se précipitèrent violemment sur le chemin de la dégénérescence sexuelle, involuent évidemment d'existence en existence, finissent comme homosexuels ou lesbiennes avant d'entrer dans les mondes infernaux
§ n°813 Ph. n°70595 > Le lesbianisme et l'homosexualisme sont donc le résultat de la dégénérescence dans des vies précédentes ; conséquence karmique fatale, c'est tout !.
§ n°817 Ph. n°70603 < Que ce type de délinquant clame, prie et supplie est bien, mais qu'il agisse, qu'il démontre son repentir par des faits ; le salut, pour cette sorte de créatures, est impossible autrement.
§ n°818 Ph. n°70605 - Pourtant, il est très difficile que les homosexuels et les lesbiennes aient un esprit, une véritable aspiration au dépassement.
§ n°819 Ph. n°70606 > Il s'agit indubitablement de gens complètement dégénérés chez lesquels ne travaillent pas certaines aires du cerveau, des semences pourries où il est presque impossible de rencontrer une aspiration à la régénération.
§ n°825 Ph. n°70614 < Nous trouvons aussi dans ladite sphère toutes ces femmes qui prennent des abortifs et qui assassinent leurs enfants nouveau-nés, véritables hyènes de perversité.
§ n°826 Ph. n°70615 - L'autre aspect de la sphère de Lilith correspond aux pédérastes, aux homosexuels et aux lesbiennes.
§ n°827 Ph. n°70616 > Indiscutablement, ceux qui rejettent violemment le sexe comme ceux qui en abusent tombent dans l'homosexualisme et dans le lesbianisme ; ce sont des cas perdus, des créatures terriblement malignes. Les portes, pour cette sorte de gens, sont fermées, sauf une, celle du repentir.
§ n°1817 Ph. n°72232 < Exemple : celui qui abuse de la passion sexuelle, à la longue peut naître avec un corps vital indûment polarisé, ce qui déterminera un véhicule homosexuel ou une forme féminine lesbienne.
§ n°1818 Ph. n°72234 - Homosexuels et lesbiennes sont indubitablement le résultat de l'abus sexuel dans des existences passées.
§ n°1819 Ph. n°72235 > L'alcoolique peut naître avec un cerveau vital anormal, lequel donnera naissance à un cerveau physique également défectueux.
1974 La doctrine secrète de l'Anahuac.txt (DSA) :
§ n°820 Ph. n°74546 < Nulle sera la force du Ciel et de la Terre lorsqu'entrera le Christianisme dans les grandes villes, dans les villages cachés, dans la grande cité appelée Maax et aussi dans toutes les petites villes sur toute l'étendue du pays plat de Maya Cuzamil Mayapan, le lieu de l'Hirondelle Maya à l'endroit de l'Etendard au Cerf.
§ n°821 Ph. n°74547 - Ce sera alors le règne des hommes et des femmes de deux jours (homosexuels et lesbiennes), dans le déchaînement de la lascivité ; ce seront alors les fils de l'infamie et de la perversité, comble de notre perdition et de notre honte. Nos enfants seront consacrés à la fleur de mai et les jours nous seront néfastes.
§ n°822 Ph. n°74550 > Ce sera le début de la mort par le sang mauvais à la Lune croissante et à la Lune décroissante, et à la pleine Lune s'envenimera tout le sang. Mais les astres bons brilleront aussi, répandant leur bonté sur les vivants et sur les morts ".
1976 Les réponses d'un Lama.txt (RL) :
§ n°299 Ph. n°79870 < Q. - Existe-t-il réellement des vampires dans le monde physique ?
§ n°300 Ph. n°79872 - R. - Il y en a un grand nombre, beaucoup plus qu'on ne croit. On a recours à certaines techniques ténébreuses pour " fabriquer " des vampires. Les vampires sont le produit de l'homosexualité combinée avec la magie noire. Les vampires mâles détestent les femmes, car ils sont homosexuels, et les vampires femelles haïssent les hommes, car ce sont des lesbiennes.
§ n°301 Ph. n°79877 > Q. - Considérez-vous qu'un homosexuel peut se régénérer ou progresser dans les études ésotériques ?
§ n°302 Ph. n°79879 - R. - Les homosexuels et les lesbiennes sont pour la plupart des cas perdus, des personnes complètement déchues. Ces gens sont des semences pourries et les semences pourries ne germent jamais.
§ n°303 Ph. n°79882 > Q. - Comment. se fait-il que des hommes pourtant normaux dans leur vie quotidienne se sont vus parfois, en rêve, copulant avec d'autres hommes ?
1983 La révolution de la dialectique.txt (RD) :
§ n°1461 Ph. n°92671 < La peinture surréaliste et marxiste, la sculpture ultramoderne, la musique afro-cubaine et les ballerines modernes sont le résultat de la dégénérescence humaine.
§ n°1462 Ph. n°92672 - Les garçons et les filles des nouvelles générations reçoivent par leur trois cerveaux dégénérés des données suffisantes pour se convertir en brigands, voleurs, assassins, bandits, homosexuels, prostituées, etc.
§ n°1463 Ph. n°92673 > Personne ne fait rien pour en finir avec le mauvais art et tout marche vers une catastrophe finale par manque d'une Révolution de la Dialectique.
1983 Pistis Sophia.txt (PS) :
§ n°3837 Ph. n°100891 < Dans les Mondes infernaux, les fornicateurs, mais aussi les ennemis du Sexe, abondent.
§ n°3838 Ph. n°100892 - Les homosexuels et les lesbiennes involutionnent dans les Mondes infernaux, de même que les partisans de Lilith, ceux qui se stérilisent et ces femmes qui usent de pilules contraceptives.
§ n°3839 Ph. n°100893 > Dans la sphère de Lilith on voit aussi les défenseurs de l'avortement provoqué et ces femmes qui se font avorter volontairement.
5EVfr01.txt (5EVT1) :
§ n°903 Ph. n°108105 < Au nom de la vérité, je dois vous dire que j'étais réincarné à l'époque de Néron et qu'il n'avait rien d'un homosexuel. Je l'ai souvent vu sortir par les portes de la vieille Rome, assis sur sa litière, sur les épaules de ses esclaves (un homme au front ample et au corps robuste, herculéen).
§ n°904 Ph. n°108107 - Les historiens n'affirment pas cela ; ils insistent sur l'idée d'un " bossu " horrible, abominable. Au lieu de le voir entouré, comme beaucoup le croient, de gens homosexuels, au contraire, je l'ai toujours connu entouré de ses femmes. J'ai vécu à l'époque de Néron et je donne témoignage de cela. Les historiens ont faussé la réalité par rapport à cet homme.
Marie, tu peux dire à l'homosexuel que le Père l'aime, il se sentira accepté et presque légitimé. Moi aussi, le Père m'aime même si je n'en suis pas conscient....