Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Derrière le voile...
Hors ligne PetitHommeLibre

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 25 août 2016, 22:44

Vous me fatiguez avec vos histoires d'homo.

Avez vous déjà essayé de vous mettre à poil avec un homo et de voir s'il vous fait bander ?
Lui avez-vous laissé vous toucher intimement pour voir s'il vous fait quelque chose ?

Si c'est non, eh bien taisez-vous, car vous ne savez rien.

Je peux vous dire que je suis un hétéro 100%.
Et vous, comment le savez-vous ?

Par votre mental trompeur ou par l'action ?

J'ai un ami homosexuel qui est un être humain avec du coeur et qui a beaucoup souffert.
Son frère aîné l'a sodomisé entre 6 et 16 ans, il a souffert pendant 10 ans et il est devenu homo.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un vrai ou un faux homo ?

Hors ligne itachi

Message le 26 août 2016, 16:41

Il n'ya pas de vrai ou de faux homosexuels. il nya que des homo. un homo est un homo point. Il a du coeur? qu'importe. je ne m'acharne pas sur lui particulièrement mais l'amour ne peut pas provenir de la déviance sexuelle. le VM Samael nous dit que la vertu vient de la virilité. laquelle ne se concoit que dans une sexualité sacrée.

je suis dans un cyber, le temps me manque mais jy reviendrai dessus.

Hors ligne Papillon

Message le 27 août 2016, 16:11

piti homme, tu as le droit de réagir ainsi, mais je trouve tu montes vite sur nous pour dire qu on s acharne, nous essayons de comprendre la situation des homos ou x et y individu c tout, nous avons eu ou nous avons tous des amis homo, et je peux te dire que moi la première et depuis que je suis jeune, leur histoire sont souvent très très difficile, tu parles comme si tu avais plus de coeur et pas nous, comprendre la science, le monde, l histoire, l anthropologie, l individu est bon pour notre avancée, c est un fait. cela ne dois pas te fatiguer, car c est le côté sentimentalisme qui prend le dessus, la compassion c est bien, mais trop de sentimentalisme peut nous perdre. je compatis pour ton ami. mais si tu ainsi que les autres, arrivaient a investiguer ttes les vies d avant des gens, je pense que nous serions bien surpris de leur comportement passé, y compris la mienne ou la tienne, ça ne doit pas être du joli, joli a mon avis.
n oublis pas que nous payons bcp par la souffrance. tu ne sais rien ni de nos vies, ni celle d Emmanuel, ni itachi ni moi...et tout le reste..pour parler ainsi. bien que nous n étalons peu ici, nos vies n ont pas été des plus simples et je pense que la dessus j ai raison.
j ai assisté à dans mon adolescence et autres dans le cadre de mes etudes a différents proces concernant les histoires de viol, pedophilie, meurtres etc, je peux te dire si tu sors de là, bcp sortiraient de là en voulant etrangler les gens, etc. cela m a permi de comprendre bcp, analyser, ne pas aller dans le jugement et accepter certaines situations et aussi à travailler sur moi même....et comprendre les victimes et comprendre les malfrats.

as tu déjà lu un peu les livres du maîtres samael ou il sort les termes dures parfois comme pèderastes etc, tu le comprend car il est maître, il ne fait que dire la vérité pourtant, nous memes, on ne se permettrait pas car nous ne savons pour nous comme tu dis, si nous n avons pas en nous mêmes le moi homo. et bien même que nous l ayons, il faudra bien et l accpéter et parler d homosexualité.et comprendre lepourquoi du comment.

excuse moi de te reprendre, mais ce n est pas parce que tu as eu un ami violer et qui a vécu des situations difficiles, il faut en vouloir et à nous et à la terre entière....je préfère même pas te lister le nombre de personnes que j ai connu proche ou pas dans une situation semblable ou pire que la tienne.

mais la tu te permet de nous juger. car l ego sentimentalisme a pris le dessus.
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 27 août 2016, 16:35

bien souvent nous rencontrons des gens qui sont devenus homos comme dans le cas de ton ami et qui a leur tour deviennent des homos et pire réfont a leur tour le crime qu' ils ont vécus, t aurait dit quoi d un individu pareil, c normal il viole car il a été violé ? le but ce ne serait pas de juger mais bien de comprendre.
et si c etait ton ami qui recommettait le crime a son tour, peut etre là, tu l 'aurais juger, peut etre pas, mais t aurais avant tout essayer de comprendre.
oui faut comprendre tout ce mic Mac,
la souffrance emmene les gens à faire souffrir d autres, c un perpétuel recommencement qd les gens ne comprennent pas. et ne taffent pas.
suite à son viol, ton ami n etait pas obligé de devenir homo n est ce pas ? j en ai connu violé, homme je veux dire, ils ne sont pas devenus homo, pour bcp, ils ont crevé l abcès, ils ont parlé de ce qu' ils ont vécus, et d ailleurs c est ce que recommande les psy afin que ces derniers ne reproduisent pas les mêmes erreurs. il faut certes du tmps, de la souffrance etc et se reconstruire pour se mettre avec une femme ou avoir une vie sexuel hetero etc. bref
tout cela pour dire il y a bien des choses à savoir et. que nous gnostique a différents degrés, nous devions pas tomber dans le piège du sentimentalisme qui puissent nous envoyer vers des jugements, des combats inutiles, des sois disants Mr et dames militantes prêt à tuer, a mourir pour une cause......en gros à être dans l extrême.
sur ce, mi aime a ou bien :smile:
Wa-kanda soph.

Hors ligne Papillon

Message le 29 août 2016, 14:25

perso, je te donnerais raison sur un point, nous ne savons pas qui nous sommes !
je n irais pas tenter l exp. de me faire tatonner par une nénette ici en physique, j ai choisi mon camp.
Après si on parle astral, que savons nous ?
l ego au fond est vicieux kekpart, tordu, on va attendre l epreuve pour voir si on est 100% hétéro comme tu dis. (peut être que c est fait hein ! secret !),
et si tel est le cas, ce serait limite normal non ! n avions nous pas été dans différentes vies, un coup nenette, un coup mâle etc un coup les 2 sûrement !
mais la pour le moment on discute sur ce plan physique

tu me fais rire, j irais tester toutes les choses contraires à la nature ( se faire tripoter zezette par nenette, faire sodomie et gomorrhe, quoi d autre encore, il y en a bcp, jeff a dressé une liste d ailleurs K ekepart ici..., chiiter, fumer un joint.....et que sais je d autres) pour savoir si je résiste et suis 100% contraire, lol ! mais dis donc pour bcp la nature nous a preservé a ce jour bien des tracas, certainement peut être parce qu' on avait déjà commencé à taffer dans d autres vies et vécu nos pires souffrances, faut que la roue tourne aussi ! pour le moment nous fouetterons un chat a la fois ici et après on verra ce que les maîtres la haut nous réserve comme épreuve. :mrgreen:
Wa-kanda soph.

Hors ligne PetitHommeLibre

Message le 29 août 2016, 17:25

J'ai donné mon point de vue et exprimé une petite partie de mon expérience, c'est tout, à chacun d'interpréter, de penser, de ressentir, de vivre...

Hors ligne itachi

Message le 3 septembre 2016, 23:34

Je ne saurais juger un homosexuel en aucun cas,mais je peux critiquer l'homosexualité ou les homo. Tout d'abord je suis d'accord avec le Maitre lorsqu'il dit que les homosexuels sont la pire espèce. Ils sont dans la sphère de lilith. Comme le vol cest un vice,plus abominable même. Alors irons avoir de la sympathie pour un voleur? nest pas là l'encourager à poursuivre dans le vice? assurément. Oui on peut avoir de la compassion pour eux mais pas de la sympathie. Autrement sil m'arrive d'être en contact avec un homo je ne lui dirais pas quil est un damné car je ne suis pas Dieu pour juger d'autant que je ne me connais pas moi même,mais je ne cesserais de lui dire que cest un vice que je condamne avec la derniere énergie.

Ensuite papillon a raison lorsqu'elle dit que nous tous ici nous avons des pages sombres de notre histoire. Cet ami qui a été violé par son frère et est devenu homo a son tour est simplement en train de payer son karma et développe une tendance qu'il a lui façonné dans des vies antérieures.

Moi même je dire que la tendance homosexuelle sommeille en moi voilà pourquoi je ne suis pas pour qu'on les incrimine car ceux qui le font peuvent déclancher le phénomène de manière inopinée. J'ai eu à poser des actes en ignorant dans ma vie. Par ailleurs il m'arrivais parfois de rever en train de m'amouracher avec des hommes. Lorsque jai lu Samaël sur cette situation,où il explique dans PAROLE D'UN LAMA que ceux qui rêvent d'être en train de copuler avec des personnes de même sexe ont soit été des homo ou lesviennes dans une vie précédente ou ont des tendances à le développer j'ai compris que je suis dans le deuxième cas. Et donc que si je continue dans la perversité je finirais inéluctablement homo. Ainsi je n'ai plus le droit à l'erreur.

Qu'arrive til aux homo et aux,lesviennes? He bien après l'épuisement de leur 108 vie,il vont s'immerger dans le huitième cercle des enfers ou du monde moléculaire sublinaire.

Les homo ont été des fornicateurs dans des vies antérieures. Au délà du cadre de la question,il convient de dire qu'il faut avoir de la compassion pour les homo comme pour tous les vicieux,mais pas de la complaisance. Ainsi,contrairement aux réligions dites révelées,je ne sais pas qui les a revelé,je veux parler du christianisme,judaïsme et islam exotérique, qui admettent la présence des homo dans leur temple au point meme où d'autre demandent qu'on celèbre des mariage gai,en aucun cas on ne doit admettre ces individu dans des temples gnostiques. Sil m'arrivais de créer un temple je ne les accepterai jamais. Je mettrai une salle ou chambre de préparation pour les impur et lorsque certains auront décider de renoncer à leur impureté ils pourront être considéré comme étudiant gnostique. Mais en aucun cas un homo ne doit se considérer comme gnostique,je veux dire de la Gnose de Samaël,car il existe bel et bien des homosexuels gnostiques:ce sont des vampires.

Répondre

Retourner vers « Humains désincarnés »