Merveilleuses Walkyries

Plan Boudhique relié à notre corps de la Conscience, l'âme spirituelle de l'Intime, notre merveilleuse Guenièvre., notre belle Hélène...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Merveilleuses Walkyries

Message le 26 juin 2013, 06:55

À son tour, d'Atman se détache BOUDDHI. Et qui est Bouddhi ? Bouddhi est la CONSCIENCE SUPERLATIVE DE L'ÊTRE, Bouddhi est ÉROS, c'est le Fohat en tant que Messager des Dieux.

Dans les Mondes Supérieurs de Conscience Cosmique, les Initiés peuvent constater concrètement qu'Atman envoie toujours Éros ou Fohat ou Bouddhi ou la WALKYRIE (comme nous dirions dans le langage classique de Wagner), pour réaliser certains travaux. De sorte que Fohat ou Bouddhi est le messager d'Atman.

On est réellement rempli d'extase en comprenant ce qu'est la réalité d'Éros ; on est frappé d'admiration en voyant les Walkyries des Mahatmas travailler dans les Mondes Supérieurs de Conscience Cosmique et apporter des messages dans tous les coins de l'Univers (dames ineffables à la beauté indescriptible !).

Les Walkyries travaillent dans les Temples, les Walkyries remettent des messages, les Walkyries aident les Mahatmas. Elles sont le FOHAT MESSAGER, l'Éros extraordinaire qui palpite en chacun de nous.

Que deviendrions-nous sans Éros ? Pourrions-nous, par hasard, réaliser le Grand Oeuvre du Père ? Nous avons besoin d'Éros pour pouvoir désintégrer les agrégats psychiques inhumains que nous portons en nous.

Passage extrait de la CONFÉRENCE N°110 : PRODIGES ET MYSTÈRES DU FEU : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1380
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « La Bouddhi »