le jour ou ....

Partagez vos élans artistiques : poésies, nouvelles, peintures, photographies, etc...
Répondre
Hors ligne marie
#1
Messages : 16
Enregistré le : 16 février 2011

le jour ou ....

Message le

Le jour où je me suis aimé ..
Le jour où je me suis aimé ..

j'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j'ai pu me relaxer.
Estime de soi
Le jour où je me suis aimé
j'ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n'étaient rien d'autre qu'un signal quand je vais contre mes convictions.
Authenticité
Le jour où je me suis aimé
j'ai cessé de vouloir une vie différente et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle.
Maturité
Le jour où je me suis aimé
j'ai commencé à percevoir l'abus dans le fait de forcer une situation ou une personne dans le seul but d'obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n'est pas le moment...
Respect
Le jour où je me suis aimé
j'ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m'était pas salutaire : personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Amour propre Le jour où je me suis aimé
j'ai cessé d'avoir peur du temps libre et j'ai arrêté de m'illusionner de grands plans,
j'ai abandonné les projets du futur.
Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, au rythme nécessaire
Simplicité Le jour où je me suis aimé
j'ai cessé de chercher à toujours avoir raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Humilité
Le jour où je me suis aimé
j'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l'avenir. Aujourd'hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd'hui je vis la journée présente
Plénitude
Le jour où je me suis aimé
j'ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.

Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient une alliée très précieuse.
Répondre

Retourner vers « Espace de créativité et Jeux »