le renouveau du site, la charte graphique évolue

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

le renouveau du site, la charte graphique évolue

Message le

C’est un message que j’ai voulu sauver, qui date de la dernière grosse mise à jour et qui vous parle de ce qui avait été fait, ce que vous ne voyez pas, il y a une collaboration de deux personnes qui travaillent pour vous offrir les meilleures traductions possible des livres…
Le forum a huit ans passé…

je viens signaler une fois de plus la nouvelle charte graphique que nous a concocté mon ami informaticien et vous redonner les liens vers les différentes sous-rubriques selon la nouvelle charte.
la différence qu’il y a entre le forum et le site,
  • sur le forum, vous avez en illustration de bannière : la maîtresse Litelantes, le pentagramme et le maître Samael.
  • tandis que sur le site, vous avez en illustration seulement le Maître Samael Aun Weor et le pentagramme, mais aussi à droite des 3 montagnes : la lune et le soleil. A noter que je n’ai pas respecté l’iconographie et le symbolisme alchimique dans la représentation des 2 planètes.
LE SITE ET LE FORUM VONT AVOIR 7 ANS en septembre de cette année, je voulais marquer le coup et faire le mieux possible pour attirer des apprentis gnostiques et aussi les initiés et enseigneurs blancs qui souhaiteraient leur venir en aide autant qu’à moi.
  • Les uns seront sensibles à la beauté de l’interface, privilégiant la forme, l’aspect, les apparences
  • d’autres privilégient les fonctionnalités,
  • d’autres recherchent la richesse des échanges,
  • d’autres ne veulent voir que de la douceur,
  • d’autres sont ancrés dans le cœur, le don et la compassion,
  • et d’autres encore sont obnubilés uniquement par le fond sans parvenir à passer de la théorie à la pratique !
Pour attirer les demoiselles, j’ai demandé à mon ami informaticien de rajouter une rose, d’où les roses entrelacées dans le footer (bas de page) du site.

Je n’ignore pas que le plus grand nombre attend avec impatience la mise ne ligne :
  • des conférences du 5e Évangile
  • et des livres de Samael dont les traductions sont à achever.
Si tout va bien, vous devriez être satisfait dans l’année en cours et l’année qui vient.

NOUVELLE PAGE D’ACCUEIL de gnose-de-samael-aun-weor.fr

Menu déroulant LIVRE avec :
  1. Livres en ligne :

    Dans celle-ci voici quelques liens vers des livres en lecture en ligne, chapitre par chapitre sous la nouvelle charte graphique :
    1. la Révolution de Bel
    2. Cours zodiacal
    3. La Psychologie révolutionnaire
    4. le mystère de la fleuraison d’or
    5. Oui il y a l’Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma
    6. Les trois Montagnes
    7. la grande Rébellion
  2. Livres à télécharger - Pdf
  3. Livres à télécharger - ePub
Menu CONFÉRENCES avec :

Conférences du 5e Évangile à télécharger par tomes

Menu déroulant EXTRAITS : Menu déroulant DIVERS :
Que l’heptaparaparshinokh nous accompagne !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques »