COEUR_connexion_ouverture_expansion

Répondre
Hors ligne kama
#1
Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

COEUR_connexion_ouverture_expansion

Message le

Image
J'ouvre ICI un espace pour ceux & celles qui voudraient SOIT témoigner de leurs expériences personnelles liées a l'ouverture ou a la connexion du coeur & de la conscience qui en découle SOIT transmettre ici des techniques & enseignements sur ce sujet central SOIT simplement en parler ou toute autre chose .

CAR je précise que le coeur est le centre de tout enseigenement spirituel :l:
D'ailleurs tout ce qui n'a pas le coeur comme centre est voué a disparaitre a court & moyen terme

Je précise , pour commencer , que le mental actif hors d'un coeur inactif est un calice vide & glacé ... Le mental centré dans le coeur , quant a lui , devient supra mental & se met au service de la conscience donc de la volonté objective de l'esprit .

Mais tout ça ne sont que des mots qui caressent le mental ... Justement ;)

Je rappelle a toutes & tous que LE TEMPLE COEUR n'est pas une théorie mais une réalité vivante :ensoleillé:


Visons plutot la pratique & l'expérience ... Laissons la philosophie aux philosophes :ensoleillé:
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

OUi, peut-être une vision peut-être très romantique du Christ... mais qui correspondrait à l'image qu'en avait fait Samael, nez aquilin, d'origine romaine...

Jésus était un homme de taille moyenne, au visage basané, brûlé par le soleil. Jésus avait les cheveux noirs et une barbe peu abondante, noire également. Les yeux de Jésus étaient noirs et pénétrants, il avait un front ample, un nez aquilin et des lèvres fines et fermes. La naissance mystique de Jésus est la première Initiation des Mystères Majeurs.
extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ilin#p1295
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#3
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

J'ai vécu l'ouverture du coeur comme un sacrifice que je ne peux révéler.
Comment exprimer l'indicible ?
Véritablement, l'Amour m'a demandé mon coeur apres m'avoir réclamé tout ce qu'il y avait à l'intérieur.

"Tout ce qu'IL sème en ton coeur
Est offrande au Créateur
Ouvre tes mains
Donne tout, ne retient rien
Ne nourris aucun lien
Garde tout Mon Amour en ton sein
Laisse le Feu consumer en toi tout ce qui n'est pas Mien
Lorsque ton coeur atteindra l'intensité requise
En lui sera libéré Mon Fils
Ensemble, Je Nous élèverai en Terre Promise"
Hors ligne kama
#4
Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

Message le

Cette technique transmise par un petit collectif vénusien ( dont je ne souhaite pas prouver l'existence ni contredire ceux qui en doutent ) permet , selon l'expérience que j'en fais au jour le jour , de transférer l'excès d'NRJ dans le mental au coeur ...

l'NRJ descend en hélipse du 3ème oeil jusqu'au coeur pendant & après le récit du mantra
AUM SHAYA NIBAYA TAIPOURA AUM

Alors bien sur je suis TRES conscient ( & on me le rappelle indirectement ou directement a presque chaque message que j'envois ) que ce que je vous apporte est hors contexte Gnostique Samael Aun Weor ...

Mais ceux & celles qui sont dans la démarche de synthèse & d'essentiel sauront sauter au dessus de cette barrière dissociative pour avancer car c'est avancer ( vers l'unité ) qui compte ...

Le plaisir de vous transmettre cette technique toute simple en somme est mien & s'il devient votre de la recevoir alors nous commencons a partager & j'en suis le 1er ravi :ensoleillé: :l:

Merci a vous tous ( même les rétifs )
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne kama
#5
Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

Message le

Image
Voici maintenant un enseignement de RAM ( maitre instructeur ) qui décrit le processus de l'ouverture & de rayonnement du coeur tel que nous le vivons ou le vivrons ultérieurement si notre chemin se veut vraiment ascensionnel .
LE RAYONNEMENT DU CŒUR

Par RAM
10 avril 2009
Je suis Ram.
Recevez ma Paix. Recevez ma Bénédiction. Bien-aimés enfants de la loi de Un, lors de notre dernière entrevue, je vous avais exprimé un certain nombre de réalités et d'exercices en rapport avec la transmission de la radiation du coeur. Je vous ai engagés à expérimenter cela afin d'être le plus en accord avec l'Unité, la Vérité et votre destin. Aujourd'hui, je voudrais, dans un premier temps, exprimer un peu plus d'éléments en rapport avec ce processus de transmission de radiation du c?ur. La transmission de radiation du c?ur, une fois que votre c?ur est activé
(ainsi que cela peut être réalisé par le processus de méditation active sur les six clés qui ouvrent les portes du c?ur - ndr : ce protocole est indiqué dans la rubrique « protocoles » du site),
Une fois que vous aurez pris l'expérience de travailler avec la transmission de la radiation du c?ur, viendra un moment important où l'action ne sera plus dirigée par votre conscience, par votre attention et par votre mental, viendra un moment repérable entre tous (par un certain nombre de manifestations que je vais vous décrire) où, à force d'avoir expérimenté la transmission de la radiation du c?ur, celui-ci passera en mode autonome.
Le passage en mode autonome de la transmission de la radiation du c?ur signifie l'allumage définitif de votre Lumière intérieure. Ce processus est annoncé par un certain nombre de phénomènes. Il peut survenir très rapidement après avoir mis en oeuvre le principe de la radiation du c?ur. Il peut aussi nécessiter un certain apprentissage et un certain nombre de répétitions. Néanmoins, quand vous arriverez à ce moment précis, que j'appellerais donc l'autonomie du c?ur, c'est le moment, encore une fois, où le mental et la conscience ne dicteront plus le rayonnement de votre c?ur mais où celui-ci émettra, de manière autonome, la Lumière. Il existe un certain nombre de prémices que vous devez connaître car ils se manifesteront nécessairement à l'approche de votre autonomie et à l'approche de la vibration autonome de votre c?ur. >>>
Cela va se traduire d'abord au niveau du déroulement de vos seuils de conscience. Vous avez traversé, juste avant la période de l'autonomie, un moment important. Ce moment est repérable entre tous car, je l'appellerais, ce moment, le moment du doute ultime. C'est le moment du dernier assaut du mental inférieur face à l'irruption du mental supérieur ou, si vous préférez, l'intellect et l'illumination supra mentale. Le passage de l'un à l'autre s'accompagne d'une crise de conscience extrême tendant à vous faire voir la vie sous son côté le plus sombre . Ce processus a été parfaitement décrit dans les différents courants évolutifs et, en particulier, dans votre tradition occidentale. Ce processus parfaitement connu a été appelé la nuit noire de l'âme.
Il a été parfaitement décrit par un certain nombre de mystiques ayant vécu cela de façon disproportionnée durant votre moyen-âge. Certains êtres en ont laissé des écrits minutieux de cette période. Je vous rassure, en cette phase que vous vivez au sein de votre humanité actuelle, cette période n'aura certainement pas la durée qu'elle a pu avoir pour certains des mystiques qui l'ont vécue toute leur vie durant. Vous vivrez cela en accéléré. Il vous semblera, malgré la puissance de rayonnement de l'Amour que vous ressentirez, être plongés dans une nuit noire, une nuit de questionnements, une nuit de noirceurs où tout ce que vous avez vécu lié à l'activation du c?ur, lié à l'activation de votre conscience, lié à la constitution de votre corps de Lumière, va être nié et rejeté en bloc.
Ce moment est le moment qui précède l'entrée en Unité.
En s'approchant encore plus de l'entrée en Unité, vous percevrez avec acuité, avec intensité, la différence existant entre la dimension du c?ur et la dimension de la raison incarnée et vous verrez les oppositions entre les deux. Vous aurez tendance à rejeter en bloc tout ce qui est lié à la Lumière, tout en l'espérant du plus profond de votre c?ur. A ce moment là, à l'acmé, à l'apogée de cette prise de conscience, surviendra un certain nombre de mécanismes énergétiques extrêmement puissants qui devront vous rassurer quant à l'issue du processus. Ceci concerne un processus énergétique extrêmement puissant, extrêmement violent, n'ayant rien à voir avec ce qui a été écrit dans les ouvrages orientaux, concernant en particulier l'éveil ou la montée de la Kundalini ou encore l'éveil ou la réalisation du Divin en soi. Cette étape signe le retour à l'Unité, à la vibration de l'Unité, à la constitution ultime de votre corps de Lumière et à votre étape pré-ascensionnelle. Ceci se traduira comme un embrasement de feu survenant au plus profond de votre nuit noire de l'interrogation, survenant au milieu de votre poitrine, faisant parcourir un feu partant de ce centre et se dirigeant vers l'ensemble de vos cinq extrémités : les deux mains, les deux pieds et la tête.
Vous donnant un sentiment de mort imminente, un feu violent, un feu consumant qui vous donnera l'impression de vivre sur un bûcher.
Ceci correspond à un processus qui a été vécu, de manière individuelle, par certains êtres qui étaient arrivés à leur dernière incarnation, au stade ultime de l'humanité et qui devaient passer prochainement à un autre état vibratoire. Ceci correspond à une brûlure se propageant depuis l'étage central du c?ur et devant aller, en un temps très court, parcourir l'ensemble de votre corps. A ce moment là, les vibrations seront telles que vous vivrez une impression d'explosion, de déstructuration totale. Mais vous êtes prévenus, ceci n'est pas une destruction mais bien la construction ultime de votre temple de Lumière destiné à vous faire vivre enfin en Unité.
Ce moment est un moment repérable entre tous, de par les manifestations prémonitoires liées à la nuit noire de l'âme et par le processus énergétique qui va partir de votre c?ur et envahir l'ensemble de votre structure physique. Ceci est quelque chose qui sera le résultat logique de votre travail de radiation de Lumière à partir du c?ur.
Vous devez en être prévenus. Ceci en est le moyen d'accepter l'inexorable finalité.
Ce moment surviendra entre la période de votre été jusqu'au moment de la fin de votre système solaire. Ceci est en cours. Ceci est engagé. Le processus, une fois qu'il démarrera, ne pourra plus jamais revenir en arrière.
Il vous confèrera le statut réel de votre Unité et de votre Divinité. Vous retrouverez, une fois que le feu aura consumé totalement votre corps, vous retrouverez individuellement l'ensemble de vos mémoires quant à l'origine de votre création, quant à votre destin, quant à votre chemin et quant à votre finalité. Ceci est un moment grandiose. Il signe la fin de la dissociation, la fin de votre état divisé et séparé et le retour en Gloire dans votre Divinité la plus totale.
Je voulais vous signaler ce moment afin que vous en soyez prévenus et qu'au moment où cela vous arrivera, cela ne vous perturbe pas plus que ce qui doit être.
Néanmoins cette perturbation est nécessaire, elle vous permettra de vivre, en finalité, le processus de modification de votre mode de conscience et de votre mode de vie et de votre accès dimensionnel.
Néanmoins, la meilleure des préparations que vous ayez à faire, je le répète, est tout d'abord d'activer les énergies de votre c?ur, d'accepter la vibration de la radiation de ultra-violet au niveau de votre tête. Au moment où vous sentez ceci, de faire descendre cette pression de la radiation au niveau de votre c?ur.
Indépendamment, au moment de ces périodes de descente des énergies relayées par les différents conclaves et cénacles des êtres de Lumière, il vous appartiendra aussi de déverrouiller les six portes du c?ur. Quand vous aurez fait cela, vous serez en mesure de pulser cette vibration de la radiation de la Lumière, de l'irradier de votre c?ur, en ce qui concerne l'ensemble de la création : un être humain, un végétal, un animal, un groupe d'hommes ou un pays.
Plus vous ferez cela, plus vous nourrirez cela, plus vous permettrez un mouvement de plus en plus rapide et de plus en plus facile au niveau de l'humanité incarnée. Ceci est votre rôle.
Une fois que vous aurez allumé votre c?ur, une fois que la vibration de l'ultra-violet aura rejoint votre c?ur, vous pourrez entamer le processus de radiation de la Lumière du c?ur. A force de prendre l'expérience de radier cette Lumière, vous vous apercevrez que vous vous approchez d'un moment où, plus vous avez grandi en Joie, où plus vous avez grandi en Unité, surviendra un moment de confusion. Ce moment de confusion est l'ultime confusion précédant votre retour à l'Unité. Ce moment sera bref à condition d'en être avertis, d'en être conscients, d'en être lucides et de demander l'aide de la Lumière lors de ce moment là.
Bien évidemment, votre mental et votre conscience dissociée, divisée vous hurlera que tout ceci est faux, que tout ceci est illusion et, pourtant, vous devez aller au-delà, il n'y a pas d'autre possibilité pour accéder à votre Unité.
Ce chemin, très peu d'êtres humains, encore une fois, l'ont vécu durant ce cycle d'incarnation. Ce processus a été réservé à un certain nombre de mystiques ayant vécu une union totale avec le principe solaire ou encore le principe Christique. Ces êtres là ont vécu réellement cela, tel qu'ils l'ont décrit et tel que cela a été noté par certains de vos mystiques occidentaux. Cette étape là est le garant de votre Unité, une fois que vous aurez passé cette dernière étape de confusion, que cela soit très proche de la fin de cette dimension, ou que cela en soit suffisamment éloigné, vous vous apercevrez que vous avez dépassé le stade de l'éveil et de la réalisation mais que vous êtes réellement rentrés en état de votre Divinité.
En effet, nombre d'êtres cherchent à parler, à travers des mots identiques ou différents, de réalités tout à fait différentes. Il est très facile, avec les énergies que vit cette planète en ce moment, d'accéder à des états particuliers de conscience mais l'accès à ces états particuliers de conscience n'est pas le gage ni la certitude que cet état de conscience s'est stabilisé en vous. Il n'est, effectivement, qu'une expérience qui peut vous faire entrevoir certaines vérités spirituelles, vous faire vivre certains états de conscience appelés cosmiques ou encore bien au-delà.
Mais, néanmoins, cela ne sera jamais le garant que vous avez stabilisé cet état en vous. La stabilisation de cet état, le retour à votre Divinité ne peut se faire qu'à partir du moment où vous êtes passés par cette étape ultime que je viens de vous décrire. La seule façon d'arriver à cette étape tant redoutée et pourtant si indispensable consiste à émettre le plus possible cette radiation de Lumière de votre c?ur. Faites-le sur tout être vivant, sur toute forme de conscience, sur toute forme de pensée, sur toute forme d'émotion mais surtout n'en parlez pas car le simple fait d'en parler suffira à interrompre le flux de la radiation.

Il faut bien comprendre que, le moment donné où vous vous identifierez à ce rayonnement, où vous deviendrez vous-même ce flux et cette radiation qui part de votre c?ur, vous ne pourrez plus faire aucune distinction entre vous, émetteur, et le récepteur. Il y aura alchimie totale entre l'émetteur et le récepteur .
Ce qui signera la fin de votre état de division. A ce moment là, vous traverserez l'étape que je vous ai décrite. Cela peut arriver dès maintenant et, encore une fois, vous avez jusqu'au moment ultime pour le réaliser. Ceci est capital.
Ceci est un événement qui se produira pour nombre d'êtres humains. Ceux qui en seront informés auront plus de facilité, bien évidemment, à réaliser cela.
Néanmoins, si vous vous voulez en connaître un peu plus sur ce processus, il ne m'appartient pas de m'étendre, cela prendrait beaucoup trop de temps. Je vous engage à lire, à parcourir, à vous imprégner de ce qui a été vécu par certains êtres ayant vécu cette nuit noire de l'âme.
Question : qu'appelez-vous se consumer ?

Se consumer est une réalité. Vous vivrez, à l'intérieur, un feu. Le feu consume, par définition. Il s'agit d'une épuration totale par rapport à votre condition telle que vous la connaissiez depuis plus de 50 000 ans. Cette consumation, au niveau individuel, vous permettra l'accès à l'Unité. Il existe aussi un mécanisme de consumation planétaire totale. Ceci est un autre processus sur lequel je reviendrai le moment venu et le moment voulu.
Question : il y a parfois des gens qui se consument, au sens propre, qui s'enflamment. Est-ce le même processus ?
Oui, sur un corps qui n'est pas prêt.
Question : pendant combien de temps peut durer la nuit noire de l'âme ?
Le strict minimum de sa durée est de trois jours. Le maximum est de trois ans.
Question : est-il souhaitable d'amoindrir les effets de cette nuit noire de l'âme par, par exemple, de l'homéopathie, des fleurs de Bach ?
Aucun remède de nature tridimensionnelle n'est capable, même sur des plans très subtils, de supprimer cette nuit noire de l'âme. Seul l'abandon permettra de la supprimer.
Question : si on rayonne cette Lumière du c?ur sur une personne qui n'est pas prête à la recevoir cela ne risque pas de nourrir, plutôt, son côté sombre ?

Cela n'a aucune espèce d'importance car si cela nourrit leur côté sombre c'est que cela est leur chemin. Néanmoins, n'oubliez pas que vous faites partie d'un projet beaucoup plus grand que le vôtre qui est le projet de l'ensemble de cette création. Bien aimé Archange Mikaël a parlé de la pression de la radiation de l'ultra-violet. Il vous a entretenu d'un certain nombre de vibrations se manifestant actuellement sur Terre. Ceux qui ne seront pas prêts, ne seront pas prêts. Néanmoins, cela ne doit pas interrompre votre qualité de rayonnement. Bien au contraire, il y a une accumulation et un côté exponentiel de cette qualité de radiation du c?ur. Au plus vous serez nombreux à entreprendre ce chemin, au plus la pression de la radiation de l'ultra-violet permettra l'allumage de certaines âmes, dans le temps qui vous est imparti.
Question : on peut donc rayonner sur quelqu'un ou quelque chose, de manière non ciblée ?
Vous vous apercevrez que, dans un premier temps, vous avez besoin de cibler sur un être vivant, quel qu'il soit. Au fur et à mesure de la qualité de votre transmission, vous deviendrez capables de cibler des éléments de vie de plus en plus importants. Mais vous êtes obligés de cibler : c'est le principe de l'émetteur-récepteur.
Il n'y a qu'au moment où vous réintégrerez votre dimension unitaire que vous n'aurez plus besoin de cibler parce que cela se fera de manière automatique, authentique, spontanée et totale mais pas avant.
Question : à partir de quel moment sait-on que l'on est apte à rayonner cette Lumière ?

Deux façons :
la première est de déceler, de percevoir et de ressentir en vous la pression de la radiation de l'ultra-violet, cette pression réelle qui s'exerce au niveau de votre poitrine.
Deuxième cas de figure : vous n'êtes pas encore alimentés par la pression de la radiation de l'ultra-violet relayée par l'Archange Mikaël, auquel cas, vous avez fait un travail, quel qu'il soit, d'activation de votre chakra du c?ur. A ce moment là, il s'agit d'une vibration et non pas d'une pression qui affecte la région de ce qui est appelé le chakra du c?ur. À partir du moment où, par le déverrouillage des six clés du c?ur ou par l'action de la pression de la radiation (et surtout si les deux énergies sont conjointes), vous percevrez pression et radiation au niveau du c?ur, vous pourrez, à ce moment là, transmettre la radiation.
Question : si on ne parvient pas à dépasser notre forme de dualité, peut-on passer malgré tout en cinquième dimension ?

La cinquième dimension, telle que vous la nommez, n'est ni une punition, ni une récompense. Cela signe simplement que vous êtes capable d'aller au-delà de votre condition actuelle. Encore une fois, il ne s'agit pas d'une récompense mais d'une évolution logique, naturelle et spontanée, à la fin de ce que vous vivez. Ceci survient à la fin de chaque vie. Néanmoins, personne d'entre vous ne sait s'il est capable de dépasser totalement la dualité. Quel que soit le chemin parcouru, quel que soit l'éveil de ses centres énergétiques, quelle que soit la constitution de son corps de Lumière, quel que soit l'éveil de sa Kundalini, quel que soit son degré de mysticisme, quel que soit son degré de contact avec d'autres réalités. Ceci ne pourra survenir (et vous n'aurez cette certitude) qu'après avoir vécu l'abandon, pas avant.
Question : des battements de c?ur dans la poitrine peuvent être les prémices de ce que vous décriviez ?
Oui.
Question : que se passe t-il dans un couple lorsque le cheminement vers l'ascension est parallèle. Est-ce qu'ils peuvent ascensionner en même temps ou est ce que c'est une démarche individuelle ?

Ce que vous avez appelé couple peut se percevoir à différents niveaux. Je dirais que, pour l'ensemble de l'humanité actuellement incarnée, la notion de couple se bâtit sur une notion de possession et non pas sur une notion de libération ou de quelconque liberté car vous observez en l'autre, vous chérissez en l'autre, ce qui vous manque en vous-même. Ainsi, le faible va chérir le fort parce qu'il lui manque la force. Le fort va chérir le faible parce qu'il lui manque le faible à l'intérieur de lui. Ceci est une relation de dépendance liée à la dualité inscrite dans l'homme et dans la femme. Ceci est un principe fondamental. Très peu de relations, aujourd'hui, ont été réalisées ou se réalisent encore sur la coopération d'âmes. Il existe un deuxième niveau de couple. Le deuxième niveau de couple est appelé âmes s?urs. Le troisième niveau de couple est appelé âmes jumelles et le quatrième niveau de couple est appelé le couple de coopération. Le couple de coopération a la particularité d'être totalement libre d'attaches karmiques positives ou négatives, d'attaches liées à l'origine commune de leur âme, d'attaches quant au devenir même de leur âme dans le processus de l'ascension. L'ascension ne se vit pas au travers de l'autre, quel qu'il soit. L'ascension ne se vit pas au travers d'un Maître, quel qu'il soit. Néanmoins, certains d'entre vous connectent ce que l'on appelle, et ce que j'ai déjà développé, comme les lignées. Les lignées sont un préalable indispensable à une certaine forme d'ascension. Néanmoins, la notion d'ascension est un processus individuel, au sens le plus noble et le plus terrible du terme. Vous êtes aidés mais nul ne peut faire le chemin à votre place, nul ne peut se placer à votre place, en votre c?ur, cela est une décision qui vous appartient. Ainsi l'ascension est un processus à la fois individuel mais aussi collectif puisqu'il survient au moment où l'ensemble de la collectivité de consciences humaines et non humaines va acquérir un statut différent. Donc l'ascension doit se réaliser seul, que vous viviez seul, que vous viviez à deux, que vous viviez en groupe. Mais, néanmoins, comprenez bien que 99% des relations humaines dans un couple, ou en dehors d'un couple, sont basées sur la notion de profit, au même titre que vous avez basé ce monde sur la notion de profit. Le profit qui pouvait être un profit d'âme s'est transformé, au fur et à mesure des millénaires, en profit lié à l'incarnation, quelque soit ce profit. Vous devez bâtir des relations libres, que cela soit en couple, que cela soit en groupe. Vous ne devez dépendre d'aucun autre si ce n'est au travers des compétences, des informations, des connaissances et de l'apport d'âme que vous apportez aux autres. Vous devez être ensemble mais vous devez faire le chemin seul. Il n'y a pas d'autre alternative. Néanmoins, je conçois que de se regrouper, que de faire partie d'un groupe participe à la création d'un égrégore. Mais, réfléchissez bien : un égrégore, quel qu'il soit, est un enfermement. Le seul égrégore qui ne soit pas un enfermement est celui qui vient vers vous parce qu'il est relayé par l'Archange Mikaël et il vient surtout de la pensée et du c?ur de la Lumière. Celui-ci vous rend libre. Tous les autres égrégores vous enferment au sein de ce que vous avez créé, quel qu'il soit, et ce qui est enfermant doit disparaître en fin de cycle.
Question : pratiquer une activité sportive peut aider à l'intégration de ces processus ?
Pour certaines âmes, oui, certainement. Pour d'autres, non. Tout cela est une question très personnelle.
... Effusion d'énergie ...
Je vous transmets ma Paix. Je vous transmets mes Bénédictions et vous invite à rester dans cet état quelques instants. Quant à moi, je vous dis à bientôt.
Source: http://www.autresdimensions.com
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne kama
#6
Avatar du membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 juin 2009
Localisation : PAYS CATHARE
Zodiaque :

Message le

J'aimerai dire ceci >

Le coeur ( je parle du centre energétique cardiaque ) s'ouvre & se ferme en permanence tout au long de notre vie tel un soufflet car l'Ego lutte contre lui .

Ce que nous devons parvenir a accomplir quand nous cheminons c'est l'ouverture permanente & alors dans cette ouverture permanente se produit ce que vous venez de lire dans le message précédent de EXOS .

:ensoleillé:
Répondre

Retourner vers « Amour »