Quel(s) amoureux êtes vous ? 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6739
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Fatigué de vivre. Originaire du Dauphiné. Habitant dans le sud-ouest des Landes.
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Quel(s) amoureux êtes vous ? 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé

Message le

1/ Quel(s) amoureux êtes vous ? 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé

Présentation du livre de Véronique : quel(s) amoureux êtes-vous : les 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé sous forme de conférence synthèse.

Votre conjoint est un handicapé de l’amour qui passe ses journées à vous dire que vous en demandez trop ? Vous avez le sentiment qu’aimer et désirer à la fois sont incompatibles ? Vous êtes de ceux qui n’arrivent pas à lâcher prise dans une relation, obsédés par l’idée de garder le dessus sur l’autre pour vous sentir aimé ?... Frileux, altruiste, alpha, planqué ou clivé de l’amour... les comportements amoureux sont multiples mais savez-vous qu’ils sont le résultat des blessures secrètes de votre enfance, qui ont formaté votre disque dur amoureux ?
À partir de ces 5 pro ls, ce manuel de survie dans la jungle des relations et du couple vous aide à mieux vous comprendre, vous et votre partenaire, en fonction de vos compatibilités. Et quand l’entente n’est pas idéale... pas de panique, ce livre est là pour mieux accorder vos violons !

L’AUTEUR :
Psychologue, psychothérapeute, formatrice et conférencière,Véronique Kohn est spécialisée dans l’accompagnement de couple et de la relation amoureuse.




2/ S'attacher à des personnes qui ne nous conviennent pas




...............................................................




................................................................
Modifié en dernier par Gemani le 10 mai 2021, 00:54, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Répondre

Retourner vers « Amour »