Amour, passion, attirance, sentiment : Peut-on vraiment être amoureux de plus d'une personne ?

Hors ligne itachi
#16
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Bonne question manuelito à propos de l'amour sans sexe. je m'empressais déjà de reprendre papillon qui est tombée mais heureusement Pétithomme Libre a bien répondu laconniquement:Pas d'amour sans sexe. Lol papillon! manuelito t'a bien eu avec cette question.l'erreur est humaine ne dit on pas. nous redeviendrons des Hommes t'a fait pas.
Hors ligne PetitHommeLibre
#17
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Tu te crois supérieur à Papillon, Itachi ?
Hors ligne Papillon
#18
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

itachi, relis bien, tu as la cervelle a l envers, où ais je dis que je suis tombée et tomber où d ailleurs, je te parle d 1 petite amourette de rien du tout sans sexe qd j étais jeune, c possible, et apres peur donc j ai casser pour figer le reve, oui, je l ai vécue, il fallait décrocher la lune déjà pour ne serait ce avoir un bisou à l epoque lol, cela dû à mon education, no zob jeune hein, c t ainsi, surtout dans notre île ! après si j étais tomber, je ne t aurais pas caché, non plus, donc
j en déduis qu' on peut aimer ss sexe, le mot aimer d ici,' pas le mot amour des grandes âmes, là je ne sais pas du tout ce que c est..... vilain itachi !

tombé de love, mais pas de sexe, oui comme l amourette, c possible surtout quand on ne sait pas ce que c est le sexe fisik a proprement parler. voilà
Wa-kanda soph.
Hors ligne manuelito
#19
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Alors tout est clair. L'amourette, l'amour passionnel, n'a rien à voir avec l'amour véritable. Cet amour qui est une force qu'on développe selon le développement de notre conscience.

Et c'est avec le sexe qu'on grandit en conscience de manière concrète, qu'on change de niveau d'être, et donc qu'on s'ouvre à l'amour vrai, et qu'on sort de l'amour-attachement, l'amour-passion, l'amour-luxure, l'amour-envie etc.

Merci les gens. ^^
Modifié en dernier par manuelito le 11 septembre 2016, 22:01, modifié 1 fois.
Hors ligne itachi
#20
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Oh non PetitHommeLibre je voulais juste mettre un peu d'humour,mais je suis peu maladroit.
Hors ligne Papillon
#21
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

voilà, et faut préciser sexe pure maithuna, magie sexuelle qu' on ne sait pas encore faire hein, un ti jeune dans gnose passe là, vas dire lol ! Faut faire le sexe dis donc , c les g nostiques qui ont dit cela, allez la copine, on va pas se gêner, itachi nous savons tous blaguer lol ! et en rire !
Wa-kanda soph.
Hors ligne manuelito
#22
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Lol. Compris ti jeune ?
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »