Comment Travailler dans l'Enfer des Planètes ?

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Comment Travailler dans l'Enfer des Planètes ?

Message le

Rabolu nous raconte :

Q : On comprend que dans la Deuxième Montagne, l'Initié travaille également dans les enfers des planètes... ?

R : C'est que, regardez, à partir de là on commence à descendre, à partir de la Première Montagne. Ici, pour faire un pas vers le haut, il faut d'abord descendre, sinon, on ne peut pas monter. On doit d'abord descendre aux enfers pour ensuite pouvoir monter. C'est une Loi.

Q : De la terre et d'autres planètes également ?

R : Oui, les différentes planètes, les enfers de chaque planète.

Q : Cela veut-il dire qu'on a des Mois dans d'autres planètes ?

R : Nous avons les racines de l'Ego dans tous les enfers atomiques des autres planètes. Nous devons y aller, non pas pour les couper une fois pour toutes, mais pour faire par soi-même des recherches sur les choses, pour pouvoir décoller et avoir accès à une dimension de plus, ou plusieurs dimensions. Autrement, on ne peut pas monter.

N'allez pas faire comme moi, quand je devais descendre aux enfers, dans la Première Montagne. Moi, je descendais l'épée à la main, comme un coq de combat qui cherche la bagarre, chassant les pauvres diables qui s'enfuyaient et je ne faisais pas de recherches. les Maîtres ont fini par me réprimander, car d'un côté, c'était de l'agressivité de ma part, et de l'autre, je perdais l'occasion de faire des recherches.

Alors là-bas on doit devenir ami, copain avec les diables pour pouvoir faire des recherches, car sinon, ils ne vous laissent pas les faire. Voilà le problème.


Sujet remonté par Gemani le 9 juin 2017, 10:31.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Enfer, Abîme et sphères submergées »