L'Argent et le non respect de la terre

Promouvoir le respect de la Terre qui nous porte
Répondre
Hors ligne samaelito
#1

L'Argent et le non respect de la terre

Message le

"Quand le dernier arbre aura été abattu.
Quand la dernière riviere aura été empoisonnée.
Quand le dernier poisson aura été péché.
ALORS ON SAURA QUE L'ARGENT NE SE MANGE PAS

C'est ainsi que Géronimo l'amerindien nous avait prévenu sur le demon Mamon(le dieu argent)que nous portons en nous et qui nous incite à faire n'importe quoi.
Nous n'hesitons plus à detruire notre mère la terre pour satisfaire nos ambitions personnel sans tenir compte des consequences.
L'explosion du plate-forme pétrolier dans le golfe du mexique.
British petroleum qui exploitait ce puit dans la golfe du mexique à reussit finalement à colmaté la fuité du petrole en gaspillant des milliards de dollard qu'il avait amasé.
Nous pouvons nous félicité de cette victoire sur ce danger écologique qui a failli le domaine de"stella maris".
Mais ce qui semble injuste dans cette histoire:c'est qu'une grande parti de cette argent qu'ils ont utilisaient pour boucher la fuite(suite au pression du gouvernement Americain et de Barack Obama).
Une grande partie de cette argent vient en faite du Nigeria ou BP et les autres societés avaient exploitaient du petrole d'une manière TRES sauvage,en laissant des degats terrible et incroyable dans cette partie de l'Afrique.
Selon les experts,dans ces villages Nigerien ceux qui habite là-bas on moins de chance de dépassé l'âge de 50 ans.
Je viens de voir encore une autre catastrophe à la télé qui vient de se produire ici en europe.Un barrage à ceder et une sorte de liquide rouge coule dans les rues tuant même trois personnes.
L'on a dit que ce liquide contient de l'Uranium qui va surement contaminer le sol.
Le journaliste d'ajoutait que d'ici trois jours la pollution va atteindre le fleuve Danube.Quelle tristesse !
Je me rappel lorsque j'ai vivais encore en Allemagne,c'était mes début dans la Gnose et j'avais une foi terrible.
Comme j'ai vivais pres du fleuve Rhin et faisait mes pratiques nocturnes au bord du fleuve.
Une nuit dans un rêve(expérience astral)j'avais vue le genie de cette eau et sa femme.
Cet entité avait l'air très triste.Son corps(l'aspect qu'ils avait prit)ressemblé à une sorte de"poisson momifie"mais vivant.
En me reveillant j'étais triste de voir la souffrance dans le visage de ce genie.
Plus tard on m'apprendra que le Rhin est un fleuve TRES POLLUE.
Sur le coup j'avais compris l'apparition du genie de cet eau tel que je les avaient vue.
J'espère que ce que Géronimo le visionnaire avait dit n'est va pas s'accomplir et que l'Homme prendra conscience de ses actes négatives qu'il cause à la nature.
Répondre

Retourner vers « Action Ecologique »