Lessive par des produits naturels

Promouvoir le respect de la Terre qui nous porte
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Lessive par des produits naturels

Message le 11 octobre 2009, 09:17

Je me souviens qu'Anémone avait montré il y a quelques années qu'on pouvait remplacer les produits pour lave-vaisselle par du savon de Marseille en paillette...

Perso, pour ma machine à laver, on a essayé 3 mois les noix de lavage, on a pas été bien satisfait du résultat. On n'a pas essayé les boules de lavage.

Maintenant on utilise du savon de Marseille. On le râpe. Ensuite, on le met dans une casserole avec de l'eau, on fait bouillir pour le dissoudre. On laisse refroidir, on met dans une bouteille en verre. Quand on met dans le bac à lessive de la machine le liquide obtennu, on rajoute 4 à 5 gouttes d'Essence de citron, de pin, ou de lavandin selon notre humeur et on obtient un excellent résultat au niveau propreté et odeur.

Pour remplacer l'anti-calcaire, on peut utiliser du vinaigre blanc d'alcool ( très bon marché : 0,50 € ) - Je ne suis pas certain que ça protège parfaitement, je fais confiance à ma compagne.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Action Ecologique »