Télécharger le livre de Narciso Genovese : j'ai été sur Mars (traduit en version française)

En vue de constituer une Bibliothèque numérique des meilleures oeuvres de l'Esprit. Vos liens, sources et contributions sont les bienvenues.
Répondre
Hors ligne Gemani

Télécharger le livre de Narciso Genovese : j'ai été sur Mars (traduit en version française)

Message le 21 mai 2015, 04:19

Télécharger le livre de Narciso Genovese : j'ai été sur Mars (en version française)
Une nouvelle fois, c'est le résultat du travail du webmaster du site : le gnosticisme (voir lien dans le damier de sites gnostiques samaéliens en haut de la page du forum). Il nous fait de magnifiques livres et cadeau de traduction.

A noter que je n'ai aucun échange avec lui, c'est juste un site essentiel sur lequel je n'oublie d'aller, que j'ai voulu encenser.

voici le lien pour télécharger le livre en plusieurs format :

http://gnosticisme.com/jai-ete-sur-mars ... -genovese/
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Bete intellectuelle

Re: Télécharger le livre de Narciso Genovese : j'ai été sur Mars (traduit en version française)

Message le 7 juin 2015, 22:39

en ce qui me concerne personnellement, je tiens a précisé que j'ai avec lui des échanges réguliers . et je lui serait éternellement reconnaissent pour tout ce qu'il m'a appris et pour les livres qu'il m'envoie . j'aimerais qu'il devienne mon instructeur personnel , de manière plus direct , en dehors des e-mails . Mais Malheureusement , je ne pense pas que cela sois de l'ordre du possible . peut-être qu'un jour , nous nous rencontrerons physiquement grâce a La Pratique de la Croix qu'il m'a appris , si telle est la décision du Maitre du Trône Sublime .

Cependant, Concernant le livre de Narciso Genovese , il subsiste une ambiguïté qu'il n'a pas été capable de m'expliquer de façon très développé . ( ce que je ne lui reproche pas, car il n'a évidement pas la science infuse ) .

Dans le Prologue, Narciso Genovese explique qu'il rectifie ses précédentes déclarations de la première édition de son livre concernant la Nature Fictive de son Récit . Pourquoi a-t'il déclaré dans un premier temps que toute sa narration était inventé pour ensuite mettre l’accent sur sa véracité ?

cet élément a réussi a faire naître un énorme doute en moi pendent un petit moment .

Cependant , mon Cœur a lui-même répondu a ce doute .

j'ai pensé a la peur de la pression gouvernementale . et plusieurs éléments viennent confirmés cet opinion . Notamment lorsqu'il affirme dans son entrevue que son téléphone ainsi que son courrier était sur écoute . et qu'ils l'ont invité a des conférences aux états-unis . sa peur avait donc été confirmer , après ses clarifications dans sa seconde édition .

Maintenant , voici la réponse qu'il m'a donné

" à propos de Narciso Genovese, il a agi de la sorte afin d’apaiser le choc des révélations que contient son livre. À l’époque où il a sorti son livre pour la première fois, les mentalités concernant le phénomène extraterrestre n’étaient pas aussi évoluées qu’aujourd’hui. Prend par exemple le livre de Dino Kraspedon, supposément qu’il a été interdit de publication pendant longtemps par les autorités du Brésil. "

Je souhaite que tu me fasse part de ton ressenti personnel a ce sujet .

Que La Paix sois ta Meilleure Alliée !!

Fraternellement,

Anselme .
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Hors ligne Gemani

Re: Télécharger le livre de Narciso Genovese : j'ai été sur Mars (traduit en version française)

Message le 7 juin 2015, 22:55

Je suis désolé Pistis-Sophia,

mais je n'ai pas pu encore m'intéresser à ce livre,

j'ai tant de choses sur le feu !

bonne nuit à toi
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Message le 11 juin 2015, 16:15

Bonjour Jean-François , si je peut me permettre de te donner un conseil , : organise-toi !!

rappel toi de ce qu'a dit le Maitre Rabolu , qu'il faut s'organisé dans la journée en commençant par le plus important et ainsi de suite , etc .
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Hors ligne Gemani

Message le 14 juin 2015, 08:58

cher Pistis-Sophia,

on me dira peut-être que je ne devrai pas réagir !

Déjà, il n'est pas facile de déterminer ce qui est le plus important et encore moins de s'y consacrer en premier dans la liste !
Tant de choses nous détournent... Je reconnais que je ferai mieux de consacrer moins de temps à la musique moderne qui est un dada qui n'intéresse personne ici, c'est mon cylindre émotionnel qui se nourrit de cela et cause ma perte.

cependant, tu as une soif littéraire que j'ai connu aussi.
Mais s'il fallait lire tous les livres même de qualité ésotérique remarquable, une vie entière y suffirait à peine.

Crois-tu que les lecteurs ésotériques aient beaucoup progressé depuis qu'ils ont commencé à lire ?

Regarde mon cas, j'ai commencé à lire de l'ésotérisme à 19 ans et j'en ai 47, bientôt 48, soit 20 ans d'études.
Aujourd'hui, je ne lis plus que les ouvrages de Samael depuis que je me suis astreint d'arrêter de lire de la science-fiction, il y a deux ans.
Et vingt ans près, je suis toujours le même ! Pourquoi ?
Parce que je n'ai pas voulu céder/accéder à la pratique.
La seule chose à quoi me sert la théorie, c'est d'élaborer des réponses à vos questionnements pour vous guider le plus précisément, vous réorienter correctement d'après les éléments détenus par mon mental !
C'est quelque chose d'essentiel pour un animateur de forum, un détenteur de connaissances théoriques de la gnose, et aussi pour un instructeur ou un missionnaire bien que je n'ai pas reçu la charge officielle des 2 derniers officiants sus-nommés. Et quelque part, je m'adresse à moi, également !
Maintenant, il est peut-être vrai que si le ciel m'avait ouvert ses portes ou plutôt, si je l'avais pris d'assaut, peut-être la fascination que j'aurai à explorer les mondes internes, etc m'aurait détourné de l'animation du forum.

Ne crois-tu pas qu'après la lecture des techniques entre autre, vient la phase de la pratique gnostique ?
Mais « celui qui écoute la parole et ne la met pas en pratique », dit l'apôtre saint Jacques dans l'Épître Universelle « ressemble à un homme qui se regarde dans un miroir, puis tourne le dos et s'en va »...
extrait de http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... 8703#p8703

il y a la bataille entre l'Etre et le Savoir :
Nous devons comprendre la Gnose, mais il faut équilibrer l'Être et le Savoir, car si le Savoir est plus important que l'Être, il n'y a pas d'équilibre ; si l'Être est plus important que le Savoir, il n'y a pas non plus d'équilibre. L'Être et le Savoir doivent s'équilibrer ; c'est ainsi seulement que surgit la compréhension.
extrait du sujet L'Etre et le Savoir - Rendre une Personne Meilleure !

si tu accumules le Savoir sans te rapprocher de ton Etre, tu perdras ta vie dans des recherches funestes.
Si tu ne te préoccupes que de l'Etre en négligeant le Savoir, tu peux devenir un saint stupide.

D'autre part, ne connais-tu pas ce célèbre adage de Samael :
Une heure quotidienne de vocalisation vaut mieux que lire un million de livres de théosophie orientale.
extrait de Mantras Utiles pour la Méditation

s'il dit cela, ne crois-tu pas qu'il a constaté les bienfaits de la vocalisation des mantras ? et ce par rapport à l'emmagasinage dans le mental de notions, de connaissances souvent aléatoires.

Regarde les intellectuels qui aiment à discourir et ne se rendant pas comptent du temps précieux qu'ils perdent !

D'autre part, un jour il faut cesser de lire pour passer à autre chose : à l'expérimentation me semble-t-il !

Que crois tu que signifie lire : c'est rechercher à l'extérieur. C'est nécessaire en premier lieu de réunir les techniques, les pratiques pour les essayer, trouver la mieux adaptée à nous-même. parce qu'après un livre, si on prend un autre livre, quand est-ce qu'on pratiquera ?
Il faut tourner son regard vers l'intérieur, les solutions sont à l'intérieur, pas à l'extérieur.

Les alchimistes médiévaux disent « Brûle tes livres et blanchis le laiton »
voici l'interprétation : « Brûle tes livres et blanchis le laiton »

Je sais que ce n'est pas très logique de te donner des choses à lire pour te détourner de la théorie des livres. Mais comme tu le sais, les livres de Samael sont à usage pratique. Il y a toute la connaissance ou presque dans ses livres et même si on devait puiser la connaissance uniquement dans les livres, ce serait bien fastidieux, la méditation est un moyen de puiser la connaissance à la source.

Ne me prends pas pour un donneur de leçon même si je peux te donner cette impression, j'essaye de te guider justement parce que je trouve beaucoup de moi en toi.

Tu me diras ce livre, c'est moi qui l'ait proposé à la lecture... et maintenant, je dis que sa lecture est presque optionnelle alors que je ne connais même pas son contenu.

bonne journée à toi.
-----
-----
-----

Message le 16 juin 2015, 23:42

tu devrait déplacer ce sujet de cette catégorie et le mettre dans " intelligence extraterrestre " .

Hors ligne Gemani

Message le 17 juin 2015, 04:47

Cher Pistis Sophia,

le livre est bien aussi dans ce sous-forum où sont présentés les livres à télécharger.
le sous-forum intelligences extra-terrestres appartient à un forum consacré aux écrits de Samael mais c'est vrai, je viens d'y jeter un coup d'oeil, j'y ai lancé des sujets extrait des livres de Rabolu et d'Anne Givaudan, mais il y a pas mal d'extrait des livres de Samael. le thème convendrait mieux à ce sujet/livre, j'en conviens...
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Projet "opus gnosticum" »