Le Savoisien

En vue de constituer une Bibliothèque numérique des meilleures oeuvres de l'Esprit. Vos liens, sources et contributions sont les bienvenues.
Répondre
Hors ligne Gemani

Le Savoisien

Message le 30 juin 2010, 15:15

http://www.the-savoisien.com

C'est un "monstre à double tête" créé cette année : à gauche des milliers de livres, à droite des centaines de vidéos. Le tout à télécharger "gratuitement".

Attention à ne pas vous laisser absorber... et d'écouter le coeur parler. Cependant de nombreux documents sont "explosifs".

C'est colossal, cette connaissance occulte qui est diffusée.

Avec la table des 6 : SAVOISIEN = 678 = 666 + 12 (= 114 + 6 + 132 + 90 + 54 + 114 + 54 + 30 + 84)

PS : ce message a été écrit à 15:15, avertissement du double arcane 15
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane15.html
La passion doublée = 666

le 30/06/2010 = 3 + 6 + 2 + 1 = 12
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane12.html

soit 666 + 12 = 678 le Savoisien
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Le Savoisien

Message le 8 octobre 2011, 21:01

Il y a le pire comme le meilleur.

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi

Site d'extrême-droite, révisionniste, anti-judaïque, révolutionnaire, anti-conformiste...

Annonce
Les recensions d'ouvrages mises en partage sur Wawa-Conspi sont le fruit d'un travail laborieux et d'une totale abnégation de la part d'archivistes anonymes de par le monde. Ils nous offrent ces merveilles de savoir, souvent au péril de leurs vies et de celles de leurs familles. Il vous est donc demandé de respecter ce travail même si ces connaissances vous heurtent profondément dans vos convictions et dogmes.
Merci.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Le Savoisien

Message le 9 octobre 2011, 08:26

Merci Pascal,

Grâce à tes liens, je viens de voir le documentaire audio : La Source de vie avec Jacques Attali et un rabbin très apprécié d'Israel dont je n'arrive pas à garder le nom en tête : http://www.the-savoisien.com/wawa-consp ... php?id=305 . L'animateur très connu des émissions religieuses juives du dimanche matin JOSY EISENBERG va jusqu'à comparer les deux intervenants aux deux messies : le fils de Joseph et le fils de David !

Cela parle d'y-a-t-il un avenir pour l'état d'Israel ? Que les juifs montent très haut mais peuvent aussi descendre bien plus bas que terre... Ils n'auraient pas su si bien dire... en suivant Yahvé !

Amusant de voir l'habilité de Jacques Attali qui dit qu'il faut un gouvernement mondial pour établir un état de droit sur toute la surface de la planète... en référence à la somalie et à son absence de gouvernement... il va jusqu'à parler du danger de "somalisation" qui pourrait s'étendre sur toute la planète... Attali a envahi LCP de petites interview sur LCP où il expose ses idées. Ailleurs, il ne supporte pas toujours la contestation, je crois qu'il avait quitté un plateau de télévision récemment...

Attali approuverait la création prochaine d'un état palestinien. Mais, il s'oppose à la loi en proposition à l'ONU pour interdire le système d'auto-défense de l'état Israélien face aux actes terroristes, c'est-à-dire interdisant le recours à la force dans la bande de Gaza, etc...

la notion de l'argent est très importante pour le juif qui ne l'oppose aucunement à son mysticisme religieux. L'origine de la religion juive est magnifique puisqu'elle descend d'une branche atlante... Mais on ne peut pas servir à la fois Dieu et Mammon :
Il est incontestable que Mammon et Dionysos, par leur incompatibilité, aussi bien de contenant que de contenu, ne pourront jamais se concilier.

De façon axiomatique, irréfutable, nous pouvons et même devons définir Mammon par deux mots :

a) L'intellectualisme ;

b) L'argent (l'or, les richesses).

Il est urgent de définir Dionysos correctement, de manière frappante et définitive de la façon suivante :

a) Transmutation volontaire de la libido sexuelle ;

b) Extase mystique transcendantale.
Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... siaque.php

Attali parle aussi de la notion de Tikoun Olam du peuple juif : de vouloir Réparer le monde qu'il qualifie d'altruisme ! ça me fait penser à la Tour de Babel, Réunir tous les hommes par une seule langue, l'opposition au plan divin. Franchement le Sanhédrin caché de la Diaspora Internationale, pensez-vous qu'il veuille vraiment réparer le monde, peut-être oui mais pour son bénéfice (créant des guerres, etc...) pas pour celui de l'humanité. Seuls les prophètes étaient justes, ils n'ont eu de cesse de vouloir ramener le peuple juif dans les rails...
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Projet "opus gnosticum" »