Guérir les causes des maladies

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Guérir les causes des maladies

Message le

Mon fils est malade depuis 5 ans, nous avons dépensé beaucoup en docteurs et on n'arrive pas à trouver la cause exacte de sa maladie. Les uns nous disent qu'il s'agirait peut-être d'un choc nerveux, étant donné qu'il a été un enfant plutôt intelligent dans ses études ; d'autres supposent qu'il a été victime de travaux d'envoûtements. Qu'en pensez-vous ?.

De toute évidence ressort avec une entière clarté méridienne un châtiment, un Karma mental pour mauvais usage du mental dans des vies antérieures. Si vous voulez que votre fils guérisse, luttez pour guérir d'autres malades mentaux dans le but de modifier la cause originelle ; rappelez-vous que ce n'est qu'en modifiant la cause qu'on modifie l'effet ; malheureusement les malades ont une tendance marquée à s'enfermer dans leur propre cercle ; il est rare dans la vie de voir le cas d'un malade qui se préoccupe de guérir d'autres malades ; si quelqu'un le fait, il est clair qu'il se guérit de ses propres douleurs ; je vous conseille donc, puisque dans ce cas précis votre fils ne pourrait pas se dédier à guérir les autres, que vous le fassiez vous-mêmes en son nom ; n'oubliez pas les oeuvres de charité ; préoccupez-vous du salut de tous les malades mentaux que vous rencontrez sur votre chemin ; faites le bien à la tonne. N'oubliez pas non plus qu'il existe dans le monde invisible des Maîtres très sages qui peuvent vous aider dans ce cas concret de votre fils, je veux me référer maintenant de façon spécifique au glorieux ange Adonaï, l'ange de la Lumière et de l'allégresse. Ce Maître est très sage et si vous vous concentrez intensément en lui demandant au nom du Christ de guérir votre fils, je suis pleinement certain qu'il ne pourrait d'aucune manière se refuser à faire cette oeuvre de charité. Mais n'oubliez pas qu'on demande à Dieu en frappant du maillet, comme on dit ; suppliez et faites le bien à la tonne : voilà le chemin.

passage extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM04.html
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »