Guérir les causes des maladies

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6411
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Guérir les causes des maladies

Message le

Mon fils est malade depuis 5 ans, nous avons dépensé beaucoup en docteurs et on n'arrive pas à trouver la cause exacte de sa maladie. Les uns nous disent qu'il s'agirait peut-être d'un choc nerveux, étant donné qu'il a été un enfant plutôt intelligent dans ses études ; d'autres supposent qu'il a été victime de travaux d'envoûtements. Qu'en pensez-vous ?.

De toute évidence ressort avec une entière clarté méridienne un châtiment, un Karma mental pour mauvais usage du mental dans des vies antérieures. Si vous voulez que votre fils guérisse, luttez pour guérir d'autres malades mentaux dans le but de modifier la cause originelle ; rappelez-vous que ce n'est qu'en modifiant la cause qu'on modifie l'effet ; malheureusement les malades ont une tendance marquée à s'enfermer dans leur propre cercle ; il est rare dans la vie de voir le cas d'un malade qui se préoccupe de guérir d'autres malades ; si quelqu'un le fait, il est clair qu'il se guérit de ses propres douleurs ; je vous conseille donc, puisque dans ce cas précis votre fils ne pourrait pas se dédier à guérir les autres, que vous le fassiez vous-mêmes en son nom ; n'oubliez pas les oeuvres de charité ; préoccupez-vous du salut de tous les malades mentaux que vous rencontrez sur votre chemin ; faites le bien à la tonne. N'oubliez pas non plus qu'il existe dans le monde invisible des Maîtres très sages qui peuvent vous aider dans ce cas concret de votre fils, je veux me référer maintenant de façon spécifique au glorieux ange Adonaï, l'ange de la Lumière et de l'allégresse. Ce Maître est très sage et si vous vous concentrez intensément en lui demandant au nom du Christ de guérir votre fils, je suis pleinement certain qu'il ne pourrait d'aucune manière se refuser à faire cette oeuvre de charité. Mais n'oubliez pas qu'on demande à Dieu en frappant du maillet, comme on dit ; suppliez et faites le bien à la tonne : voilà le chemin.

passage extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM04.html
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »