Arcane AZF

En ligne tmecap

Message le

Tu m as fait une sacrée équation Paul, :good:

Si j ai fait une boulette je m excuse ce n était pas voulu.

Désolé de vous faire attendre, je ne trouve pas, laissez moi un peu de temps.

Je dois tout reprendre.

Est ce qu’il faut que je mettes mes recherches ou je donnerai que les conclusions ?
Modifié en dernier par tmecap le 6 février 2021, 22:44, modifié 1 fois.
En ligne Paul

Message le

Comme tu le souhaite cher Antoine.
En ligne tmecap

Message le

Aucun désir
En ligne Paul

Message le

Nous sommes tous rempli de désirs. Pour pouvoir avancer, il est nécessaire de comprendre ce qu'est le désir et d'où il vient.
Modifié en dernier par Paul le 7 février 2021, 01:44, modifié 1 fois.
En ligne tmecap

Message le

Je cherche la vérité, mais elle se trouve dans l'amour, et l'amour est sans désir,

Donc ce que je souhaite c'est "Aucun désir",

Après comme je vais mettre par écris toutes les possibilités, ma question était plutôt est ce que ca t'intéresse que je post mes recherches ou pas.

Ce que j'aurai fait c'est mettre que les conclusions, mais comme je ne te les expliquerai pas. Il en résulte que ce n'est plus mon souhait mais le tien.

D'ailleur tu les as déjà eu. :mrgreen:
En ligne Paul

Message le

C'est un bon souhait, et il s'obtient par la compréhension du désir. Il n'y a pas besoin d'un roman pour dire ce qu'est le désir. Je veux que tu comprenne ce qu'est le désir car il est impossible d'avancer correctement dans le cas contraire.
En ligne tmecap

Message le

Je peux me rendre compte de deux choses.

Lorsque les énergies sont basses et grossières lors de la pratique et après le corps transpire beaucoup et la fatigue en est le résultat.

Lorsque les énergies sont plus élevées le corps a bien moins besoin de transpirer et la fatigue disparaît.

J essaye de comprendre la fatigue mais ça donne un autre angle à l arcane
En ligne tmecap

Message le

D'après les derniers tests que j'ai pu faire:

Si vous n'avez pas le temps, ça ne sert à rien de pratiquer. Il faut mieux s'abstenir.

Lors de la pratique il y a deux grandes lignes.

La première c'est une pratique tendre qui ne demande pas de montée. Ce qui peut durer des heures et des heures.

La seconde c'est quand il y a la montée.
Pour que cette montée soit acceptable beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Entre autre :
Le temps, pas de précipitation
La concentration, au moindre faux mouvement c'est la chute, à la moindre mauvaise pensée c'est la chute, à la moindre distraction c'est la chute.

Donc il faut un état mental clair, et un but à obtenir….

Deux idées pour la montée:
Un forcée, deux naturelle.

Comme le chemin est très obstrué j'au pour habitude de forcer un peu.

Pour ceci il faut une condition musculaire très saine, et pouvoir crisper les muscles au delà de la normal. Et une fois qu’on est au bout serrer encore plus…
Sinon lors de la montée le mauvais canal est pris et c'est la chute.

Je suppose que ce second canal a été créé comme fusible pour éviter de cramer les gens. L'énergie qui monte est tellement forte que si le corps emmagasine tout il risque d'y avoir des séquelles à la longue.

Puis petit à petit les canaux se débouchent. Le corps se purifie. Mais attention si c’est la technique matérielle pour y arriver, le travail interne ou psychique est encore plus important ! Si l’âme n’est pas nettoyée aucune action sur le corps matériel n’est acceptée.

Alors la montée se transforme en naturelle, et des courants énergétiques montent le long de la colonne vertébrale donnant des petites sensations d'orgasme.

J’en suis à peu prêt là, je n'y arrive pas à tout les coups et il me reste encore beaucoup de travail mais je suppose qu'avec le temps les courants pourront se remettre en accord et alors ce sera le sublime.
En ligne tmecap

Message le

Suite à la pratique, l'intuition de deux fil dorée brillant avec des petites lumières dedans étaient accrochaient à mon coccyx et flottaient. La sensation est restée un moment sans pour autant avoir d'effet énergétique que j'ai pu ressentir ou autres sensations.
Modifié en dernier par tmecap le 14 mai 2021, 23:17, modifié 1 fois.
En ligne tmecap

Message le

J'ai pu aussi remarquer:

Quand on travail sur un chakra qui marche mal, alors la montée se fait de suite. Comme si le chakra en question ne pouvant pas accepter l'énergie pousse par le trop plein à évacuer.

Je pense que dans le facteur temps, il faut aussi ajouter le facteur quantité. En gros si on arrive à minimiser les apports d'énergies, plutôt que d'essayer de tout envoyer, ça permet au corps d'emmagasiner l'énergie, et il n'a plus besoin de l'évacuer d'urgence.

Il y a un gros problème aussi, qui ne sera jamais assez répété, c'est l'ambiance du couple. Ma femme n'est pas dans le même trip que moi on peut dire, et s'en fiche complet de comment ça se passe. Alors elle veut ma perte. Et croit que je me fais du mal en me l'interdisant.
On ne remerciera jamais assez notre sainte Eglise pour tout le mal qu'elle peut faire.
Donc je dois combattre cette idée, en plus d'essayer de stabiliser l'alchimie, et éviter de chuter. Et ceci juste sur des trucs que j'ai pu lire sur internet...

Mais je préfère ça à la faucheuse... Je ne sais pas si vous vous imaginez ce que ces 7 ans d'abstinences pourront faire dans une civilisation aussi fourvoyée que la notre?
Comment une Eglise de Rome comme on la connait va interpréter ceci? J’ai des frissons rien que d’y penser.
La haine que ça va apporter sur la femme.

Je n’ai pas vue la raison de ce refus pendant 7 ans, et si après il a pu recommencer l’alchimie ou pas. Parce que 7 ans c'est long, mais 12 encore plus!

Je me rends compte que j’ai de moins en moins d’attrait pour l’acte. Qu’il devient une besogne. Si je ne le pratique pas pendant un temps, alors il s’occupe de me prendre la gorge et le ventre continuellement (comme avant, mais j'arrive à le gérer mieux). J’ai réussit à ce qu’il ne désire plus tous les jambons qui passent. Pour ceci je lui ai expliqué qu’il n’aura ce qu’il veut qu’avec ma femme. Et que si elle partait il n’en n’aurait plus alors il a intérêt de s’occuper d’elle ! Et Bien!
Alors les pulsions sont très difficiles à gérer au passage à l’acte, me prenant toute la tête et ne pensant qu’à ça. Mais ma condition physique d’homme cassé me laisse de moins en moins de libertés dans mes gestes. Ayant fantasmé le moment, je ne peux recevoir que de la déception. Alors j’arrive à m’endormir laissant ce moment si choyé sur le bord du lit. Si la pratique passe au niveau physique alors la lutte peux commencer avec le dragon !
Même si au début c’est toujours l’émerveillant de découvrir le temple. Très vite le travail aux fourneaux devient un marathon et la jauge entre le temps, le plaisir, le chauffage, le mouvement, le positionnement, les énergies… font que ça devient l’enfer … est ce que j’ai bien fait ça, est ce que ça va aller, est ce que je vais encore chuter… Je commence donc à prier la Vierge Marie pour qu’elle m’aide, étant dans ma condition d’un horrible individu bon à rien.

J’ai pu aussi remarquer, qu’il y a quelques semaine, automatiquement et tout le temps que j’étais proche de ma femme, mon corps et le sien transpiraient. Mais toute la nuit ! C’est arrivé pendant un moment. Je ne sais pas ce qui c’est passé, ou ce qui se passe, mais elle a fait la demande, ou plutôt elle c’est plein de ceci, et donc on a eu quelque démêlées, du style tu me prends pour ta machine sexuelle, ou: tu ne penses qu’à ça, ou: je ne suis bonne qu’à ça…. Un truc du genre, alors cette transpiration c’est arrêté.

Est-ce que on avait les chakras ouverts qui se répondaient continuellement ? Ne pouvant pas utilisé cette énergie elle sortait par la transpiration ?
Je trouve que le corps est une machine tellement belle. Elle nous surprend tout le temps.

Voilà ce que je peux ajouter. J’espère que ma femme ne tombera pas sur le site, car sinon elle va encore dire que je raconte à tout le monde ma vie intime.
J’en suis désolé si c’est le cas, je ne fais que rapporter les expériences que je peux rencontrer au cours de mon existence espérant que ça puisse aider quelqu’un plus.
Je pense que le sujet est loin d’être ébréché, donc il risque d’être encore long et embrouillé.
En ligne Paul

Message le

La lutte est terrible : Sexe contre Cerveau et Cerveau contre Sexe.

On doit pacifier notre mental et rester équilibré.

C'est certain que le travail dans la Forge de Vulcain est parfois laborieuse, car elle purifie le corps, entraîne des nettoyages et des réactions sur tous les plans, physiques, mental, émotionnel etc...

Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut apprendre à développer l'Amour, encore et encore. Il faut cultiver le Feu de l'Amour dans le foyer.

C'est certain que la majorité des couples qui se mettent à ce travail, l'un des deux, celui qui n'a pas pris la décision en général, est frustré, dans l'incompréhension. Il faut beaucoup prier son éveil, lui expliquer.

l'Arcane, c'est le sacrifice par amour.

Que le chemin est parfois amer, mais il y a aussi toujours des merveilleux moments de lumière à ceux qui garde la foi et le cœur.
Modifié en dernier par Paul le 30 mai 2021, 17:07, modifié 1 fois.
En ligne tmecap

Message le

C'est pire de se trouver devant la croix.

Je trouve que l'arcane est un grand réconfort au contraire.

Même si je suis bien loin de le réaliser, rien que le fait d'avoir le droit d'essayer est un cadeau.

Le reste est comme tu le dis la forme que doit prendre le nettoyage.

Mais c'est tellement mieux d'avoir une occasion de se nettoyer!

Je pense souvent à Scorlion, j'espère qu'il va bien.
Modifié en dernier par tmecap le 3 juin 2021, 23:34, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Fatigué de vivre. Originaire du Dauphiné. Habitant dans le sud-ouest des Landes.

Message le

Antoine,

Moi aussi, je regrette l'absence de Scorlion.
Il avait été banni l'année dernière.

Ca m'avait enerve quand j avais appris cela.
Il avait des défauts, il nous abattait les oreilles avec son rap qu'il publiait dans la rubrique de musique classique et surtout il s'est embrouillé avec les modérateurs qui officiaient sur le forum l'année dernière, je crois qu'il est allé jusqu'à l'insulte comme il avait fait precedemment sur le forum de Don et compassion à ce qu'on m'a rapporté.

Quand il est parti, il a dit qu'il ne reviendrait pas et qu'il allait rejoindre le Maitre Michael et son association et il a tenu parole. Il a tiré un trait sur ses frères du forum du phare.

C'est là-bas qu'il doit être présentement.

Il y a quelques temps j'avais eu des échanges très intéressants avec lui où il avait enfin oser raconter suite à mes confessions les souffrances que la gente féminine lui avait fait endurer... Si ça t'intéresse et que tu ne le les avais pas lu à l'epoque, j'essaierai de les retrouver
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2021, 13:23, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
En ligne tmecap

Message le

Il fallait faire quelque chose il était en train de se perdre et ça ne faisait qu'empirer. Après de nombreuses tentatives dans tous les sens il fallait que ça se passe ainsi pour qu'il puisse dépasser cette épreuve. Nous ne sommes que les esclaves de ce qu'il voulait.

S'il a pu trouver le Maitre Michael c'est bien.

Mais il sera obligé de repasser par le phare quand même d'une façon ou d'une autre.

N'avons nous pas tous dit qu'on ne reviendrait pas?

J'essayais de faire la course avec lui pour les posts... mais je n'écoute pas de musique.... et donc il me devançait toujours!

J'espère qu'il va bien, et qu'il aura le courage de combattre ses démons.
Hors ligne jerome

Message le

:wink: Salut

Merci pour les nouvelles de Scorlion, sûrement que ça va l'aider de fréquenter physiquement des gnostiques, il était demandeur depuis longtemps. Donc on a sûrement eu raison de le bannir :mdr: Je précise que le bannissement n'était que temporaire et qu'il avait (et a toujours) la possibilité de revenir rapidement.

Bon cheminement à tous !
Répondre

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »