Les grands initiés

Les fameux maîtres évoqués par S.A.W. : Cagliostro, Sanat Kumara, Morya, Huiracohca, Hilarion, Comte de St Germain, Sérapis...
Répondre
Hors ligne Neptune
Les grands initiés

Message le 9 mai 2019, 18:58

A la recherche de nouveau matériaux à investiguer, (j'ai lu l'ensemble des travaux de Samaël et je pratique depuis de nombreuses années) selon vous, quels sont les plus grands initiés à avoir apporté leur enseignements à l'humanité au XXème siècle et aux temps présents ? Merci de ne pas citer de liste, ou de membres du mouvement gnostique (sujet déjà traité) mais seulement ceux que vous considérez comme des "avatars" équivalents à Samaël ?

Hors ligne Gemani

Re: Les grands initiés

Message le 9 mai 2019, 23:27

Pour moi, les avatars équivalents à Samael Aun Weor, ce sont ceux qui l'ont précédés dans chaque race-racine, c'est à dire :

- l'âme humaine de Mickael durant l'Atlantide,

- l'âme humaine d'Uriel durant la Lémurie,

- l'âme humaine de Raphael durant lHyperborée

- l'âme humaine de Gabriel durant la Race Polaire

et comme Samael, chacun d'entre eux nous a apporté la révélation d'une part des mystères.

je n'ai pas retrouvé le passage qui dit ce que chaque avatar nous a révélé et ceux que nous révéleront les deux suivants.
Modifié en dernier par Gemani le 9 mai 2019, 23:57, modifié 1 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Grands maîtres réalisés »