Livre gratuit du Lama Lobsang Rampa.

Répondre
Hors ligne draragon
#1
Messages : 17
Enregistré le : 08 juin 2009

Livre gratuit du Lama Lobsang Rampa.

Message le

SAlut à tous,
Pour ceux que sa interressent voici un site gratuit pour lire les livres et télécharger cecis:
http://www.lobsangrampa.org/francais/index.html .
Ces livres pour notre part sont complémentaire à la GNOSE de SAW et tout aussi trés bien écrit,avec tout aussi des exercices de dévelloppement psychique,
et des exercices de respiration qui vaut franchement le coups de lire et de les pratiquer car pour l'auteur mieux respirer bien respirer ces pouvoirs suivres son
dévelloppement spirituelle avec plus d'éfficacité avec un meilleure rendement des capacités de son corps physique qui inter-agit avec les corps spirituelles.
IL nous apprend à lire l'aura de l'homme est à quoi correspond telle ou telle couleur,et aussi ce qu est tout à fait bien comment utliser une boule de cristal,et bien d'autres, etc.
Nous conseillons de lire l'un de ses fameux livres d'entrainement autonome "Les Secrets de l'AURA"et bien d'autres aussi .
ps:SAW en parle dans une vidéo sur la capacité transmigration de Lobsang Rampa.
OM MANI PADME HUM.
rampa2[1].jpg
rampa2[1].jpg (10.05 Kio) Vu 3191 fois

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6651
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci draragon d'avoir mis ce lien.

J'avais mis cette autre lien sur des extraits des livres de Rampa :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/Meta ... raits.html moins officiel que ton site dans ce sujet https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=26&t=458.

En 1986, juste après mon bac, je suis entré dans l'ésotérisme justement avec les bouquins de Lobsang Rampa et Raymond Moody. On peut reprocher à Lobsang rampa d'avoir nié la réalité de l'enfer en se moquant même de ceux qui y croient : Lire les trois vies... j'ai relu ses bouquins récemment. Il avait beaucoup de préjugés mais je crois qu'il a qd même amené énormément de personnes à s'intéresser à l'ésotérisme, moi le premier.. Il a écrit beaucoup de pseudo-roman où l'on suit des personnes qui meurent ... en premier lieu, elle s'invente un enfer ou un paradis idéalisé.

Hors voilà, pour Samael l'Enfer existe vraiment tel même qu'il est décrit par Dante (avec quelques modifs puisqu'on sait aujourd'hui que Judas était peut-être le plus grand disciple incompris de jésus Christ. Alors, c'est difficile d'accorder foi à ses écrits. Peurtêtre que de leur vivant, seuls les initiés très avancés et maîtres y passe dans le cheminement... comme aupurgatoire.. puisqu'il faut affronter tout ça pour se sauver durant sa vie, car après, on paye.
Sans compter que Samael a nié que la pratique sanglante de l'ouverture du 3ème oeil se fasse telle que lobsang rampa l'a raconté.

Pour ce qui est de la transmigration ou l'échange de corps (pour qu'un corps puisse servir à deux personnalités différentes et successives, c'est vrai qu'il l'a défendu. Lui même Samael, enfin de son vivant, il a changé de personnalité, mais c'était celle d'une vie antérieure, qui avait été conservé parce que le corps était préservé... voir le sujet : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=64&t=327

Très peu de maîtres ont osé parlé de l'Enfer. Je n'ai pas la liste mais, Jésus je crois dans la bible, l'évoque pour certains riches, je crois en réponse...

Et encore moins, ont évoqué les 3 facteurs de révolution de Conscience, mission différente me répondra-t-on !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne samaelito
#3

Message le

Bonjour à tous.
Merci aussi pour le lien,pcq j'aime bien Mardi Lobsang Rampa avec son maitre mingyar Dondup,maitre Tzu etc...
Je vx jetté un coup d'oeil.

Répondre

Retourner vers « Lectures et livres audio »