Le Pouvoir des Cristaux.

Répondre
Hors ligne draragon
#1
Messages : 17
Enregistré le : 08 juin 2009

Le Pouvoir des Cristaux.

Message le

Salut à tous,
Je veux vous faire partager un livre que j'ai eu par hasard,qui parle de la technologie des anciens ATLANTES, trés bien détaillé et que l'on peut reproduire facilement.
Voici ce que l'on peut faire avec:
1:influer sur les systèmes électriques(exple feu de circulation).
2:influer sur les ordinateurs.
3:influer sur l'armement (tanks,lasers,avions).
4:influer sur les ogives atomiques(exple faire disparaitre les radiations ou stoper l'ogive en plein vols).
5:influencer le fonctionnement des caméras posées sur les satellites espions et des détecteurs à rayon infrarouge.
6:perfectionner les programmes d'entrainement à la pensée positive pour une vie saine.
7:faire respecter les droits de l'homme.
8:influencer les religions afin de promouvoir la paix dans le monde.
9:aider la recherche scientifique.
10:améliorer l'efficacité médical en vue de la guérison des maladies.
11:influencer le climat afin d'obtenir des meilleure récolte.
12:prévoir avec certitude des évenement futur et l'histoire de notre passé les races extraterrestres qui y ont vécus et les différentes races humaine disparut.
13:encourager l'exploration spatiale dans un but pacifique.
14:communiquer avec les intelligences extraterrestre.
ET VOICI AVEC QUOI:
Bâton de pouvoir
Une baguette surplombée d'un cristal est un bâton de pouvoir utilisé par les atlantes.
A l'apogée de la civilisation atlantéenne, 10 ou 15000 ans. Les classes dirigeantes utilisaient ces armes et en abusaient.
Les cristaux ont été réintroduits aux USA en 1975. Le premier fut fabriqué dans l'état de Washington.
En 1990, ils sont couramment utilisés aux Etats Unis (dans 35 états), au Canada, Australie, en Nouvelle Zélande, en Grande Bretagne et aux Pays Bas.
L'un des minerais les plus courants sur terre et une des clés de la science supérieure - le quartz, ou dioxyde de silicium (SiO2)- dans sa forme cristalline à pointe claire, possède des propriétés naturelles permettant à toute personne intéressée d'en obtenir des résultats extraordinaires.
Le bâton de Pouvoir atlante est un tube de cuivre creux fermé à une extrémité d'environ 2 cm de diamètre. Un cristal de quartz de même diamètre est placé à l'autre extrémité. Ce cristal peut faire 4 à 8 cm de long. Sa pointe doit être claire et à 6 faces sans défauts. La baguette est recouverte d'une bande de cuir (isolant) qu'on peut enrouler en spirale ou à plat.
Le cuir noir sert pour la guerre, tandis que le cuir bleu, vert ou rouge est thérapeutique.
Certaines baguettes thérapeutiques ont un cristal de quartz à chaque extrémité. Le tube de cuivre fait environ 1m50 de long. Il sert d'accumulateur et canalise l'énergie. Le cuir est un isolant et le quartz accumule l'énergie et la concentre.
Accessoires :
- scie à métaux (pour couper tube de cuivre)
- pince (pour couper l'extrémité du tube et l'adapter au cristal).
- colle (pour coller cristal et cuir sur le tube)
- ciseaux (pour découper le cuir)
- rasoir ou couteau (pour tailler et racler)
Baguette atlante :
- tube de cuivre de 30 cm de long et de 1,5 cm de diamètre (se trouve dans quincaillerie).
- embout de cuivre de même diamètre pour extrémité
- bande de cuir de 1,5 cm de large et 90 cm de long
- cristal de quartz de 1,5 à 2 cm de diamètre, de 5 à 7 cm de long.
Mettre le cristal dans tube (faire 4 encoches pour le faire plier). Le cristal doit dépasser d'environ 2,5 cm.
Baguette (30 cm) de guérisseur à double cristal (à 1 face chacune).
Bâton de pouvoir (30 cm ou beaucoup plus long) avec 1 seul cristal à double face.
Peut servir à soigner les animaux, à modifier le climat, stimuler croissance des plantes, influer sur les appareils électriques.
Cela amplifie la pensée, il faut penser à ce que l'on désire.
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

-Bandeau atlante:sert à la télépathie,
Amplifie la pensée et permet de rentrer en contact avec les sphères célestes.
Accessoires :(pince, colle, petite lime, perceuse)
- mince feuille de cuivre (coupée et arrondie pour former un bandeau)
- disque argent environ 30 g (chez les bijoutiers)
- cristal de quartz de 4 cm environ et 2 cm de diamètre (avec pointe sans défaut et pur)
- lanières de cuir (30 cm long et 0,3 cm de large)
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

-Générateur à cristal pour les communications interspatiales et intertemporelles.
Assiette en cuivre massif (30 cm de diamètre)
Cristal de quartz : 10 cm de diamètre et 18 cm de long
Un gobelet en cuivre.
Introduire pierre dans gobelet et rabattre cuivre autour du cristal.
Si cristal a un diamètre inférieur gobelet : remplir les interstices avec fines lanières de cuir collées les unes sur les autres.
S'asseoir autour d'une assiette (plusieurs pers si possible 4, 6 ou 8 de sexes opposés) et appeler ceux avec qui on veut s'adresser.
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

-Champ de force protecteur
Protège des pensées négatives et ondes nuisibles qui perturbent l'esprit.
- 4 petits groupes de cristaux de quartz (4 ou 5 à chaque fois de 3 à 8 cm de diamètre)
- 4 blocs de quartz blanc de 15 à 20 cm de diamètre
- colle
A placer N, S, E, W autour de la maison.
Autre champ de force :
Baguette (30 cm env., 1 cm diamètre) dans tube de cuivre (16 cm) entourée d'une lanière de cuir.
A placer N, S, E, W et 1 au centre du terrain.
Ne pas obturer le fond du tube. Les enfoncer de environ 8 cm dans le sol.
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

-Bouclier d'énergie à double pointe : pour se protéger soi (à garder avec soi)
Cristal de quartz à double pointe (env. 3 cm).
Peut protéger contre les radiations psychiques et électromagnétiques dégagées par les ennemis.
Renforce action du Bâton d'énergie ou du Poignard de Force.
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

-Poignard de force
Sert comme arme contre les forces invisibles.
Poignard. Manche mis dans tube de cuivre avec lanière cuir. Lame à un bout et cristal à simple pointe à l'autre bout.
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}

-Porte inter dimensionnelle ou "stargate"
A mettre sur un endroit perturbé pour rencontrer des mondes extraterrestre mais des choses peuvent entrer et sortir.
1 m 20 hauteur, 60 cm large. Fil de cuivre tout le long de la porte.
Peut être plus petit ou plus grand.
Il se passera différentes choses..
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}
ET aussi d'autres.
Pour ceux que cela interressent le livre en doc avec les images détaillés pour leur constructions:
http://omar44.perso.cegetel.net/le%20po ... 0smith.rar
ou la en fin de page (là où je l'ai trouvé):
http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... 2650&st=20

Nous savons que les meilleurs outils sont à l'interrieur de nous mais cela vous sembleras peut etre utiles.
Répondre

Retourner vers « Lectures et livres audio »