Nexus n°123 : 432 Hertz le son qui guérit, l'âme sonore du monde

Répondre
Hors ligne PetitHommeLibre
#1
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Nexus n°123 : 432 Hertz le son qui guérit, l'âme sonore du monde

Message le

CONFÉRENCE N°114 : LA GESTATION DE L'HOMME SOLAIRE (La Recherche de notre propre Réalité) :
- Dans les époques anciennes, on a construit un appareil qui s'appelait AYA-ATAPAN et qui jouait les 49 notes de l'Univers, c'est-à-dire le sept multiplié par lui-même ; et comme résultat, de cet instrument surgissait le son NIRIONOSIANO (Nirionossien) de l'Univers, la note synthèse de la Terre.
- Les gens de notre époque ne connaissent pas le prisme sous son aspect positif ; ils le connaissent uniquement sous son aspect négatif. S'ils connaissaient le prisme sous son aspect positif, ils feraient des merveilles avec les sept couleurs du prisme solaire. Et s'ils apprenaient à manier les 49 notes, ils deviendraient les Maîtres de l'Univers. Ce sont ces 49 notes que jouait l'AYA-ATAPAN et la synthèse de ces 49 notes, c'est le son NIRIONOSIANO. Ce son NIRIONOSIANO est la note synthèse de la Terre qui vibre dans le cerveau de chacun d'entre vous. Si la nuit, au moment de vous coucher silencieusement, vous suspendez vos pensées et que votre mental reste tranquille et en silence, et si vous vous proposez d'écouter ce qui se passe à l'intérieur de votre cervelet, vous percevrez un son très subtil, semblable au chant du grillon. Ce son est le son NIRIONOSIANO.

On se rapproche...
Nexus 1230001.jpg
Nexus 1230058.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 22 août 2019, 07:00, modifié 1 fois.
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Nexus 1230059.jpg
Nexus 1230070.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 22 août 2019, 07:01, modifié 1 fois.
Hors ligne PetitHommeLibre
#3
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Nexus 1230078.jpg
Nexus 1230079.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 22 août 2019, 07:01, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

1/ 432 hz fréquence du bonheur - guérison du stress et l'anxiété endorphine et sérotonine





2/ Harp Music (432 hz)


Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Lectures et livres audio »